RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Jeu 2 Mar 2017 12:20

Phoenix , progresser à Oyo en PROD2 ( bizarre ) la progression c'est le porte monnaie, bonne chance
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Rebaut le bas » Jeu 2 Mar 2017 12:28

drop 74 a écrit:
SEB a écrit:
lepescadou a écrit:Moi je trouve qu'il dézingue un peu tout le monde...
"on n'as pas la meilleure équipe" "j'aimerais jouer dans un pack conquérant".....


j'ai pensé la même chose que toi en lisant son ITW
En 3 lignes, il nous défonce un peu quand même.
Et je me pose la question suivante: comment tu peux te comporter (et être écouté) en capitaine sur les matches restants en tenant un tel discours, notamment avec tes avants, quand tu déclares que ton paquet d'avants vaut que dalle et que ton équipe est pas la meilleure ?
Je veux bien qu'il ait raison sur le fond mais en tant que capitaine, ces propos sont totalement déplacés pour moi pour sa crédibilité et son charisme au sein de l'équipe.

Pour ma part, j'ai compris qu'il ne resterait pas suite à l'interview qu' il avait faire à côté de Chico qui se réjouissait à demi mot du départ de Manny et du nouveau discours d'Aucagne.
Il était clair pour moi qu'il y avait incompatibilité entre certains joueurs mais que tous avaient l'intelligence de surmonter cela pour le bien du club.
Pour moi il ne veut pas forcément "monter plus haut", il veut surtout aller ailleurs.

Tout à fait d'accord.Lors de cette interview on avait vu pour moi un mini clash.Il avait réagi un peu énervé aux propos de Chicco sur Edmonds ,j'avais trouvé ça bizarre surtout devant les caméras.
Après n'oublions pas que nous sommes dans le rugby professionnel......
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1441
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Jeu 2 Mar 2017 12:44

JM a écrit:Phoenix , progresser à Oyo en PROD2 ( bizarre ) la progression c'est le porte monnaie, bonne chance

Pourquoi pas, c'est un pari.
Oyo sera peut être en top 14 ou nous reverrons Phoenix l'an prochain à la Med avec d'autres couleurs.
Par contre, et sans vouloir sanctionner un joueur qui a toujours mouillé le maillot de Béziers, il me semble que remettre Ramo capitaine et Phoenix vice-capitaine semblerait logique.
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1105
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede SEB » Jeu 2 Mar 2017 13:56

Malheureusement c'est mal traduit la, peut-être à cause de mon français ! J'adore ce Club et je suis confiant que cette équipe avec les deux Davids sont bien en place pour retrouver le top14 dans le futur. Merci à tous pour votre soutien.


Voici sa réponse à Phoenix ;-) bravo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 2 Mar 2017 14:01

SEB a écrit:
Malheureusement c'est mal traduit la, peut-être à cause de mon français ! J'adore ce Club et je suis confiant que cette équipe avec les deux Davids sont bien en place pour retrouver le top14 dans le futur. Merci à tous pour votre soutien.


Voici sa réponse à Phoenix ;-) bravo

Sa réponse il nous la donne sur le terrain à chaque match, et son investissement n'a jamais faibli !
Je pense qu'il ne partageait pas cette sorte de "grève" de notre équipe avant le départ d'Edmonds et qu' en toute logique il quitte ce groupe qui n'a pas hésité à sacrifier une éventuelle montée en top14 à laquelle il aspirait.
Oyo, c'est un coup de poker mais au moins, là, il a une chance de gagner.
Bien entendu, ce n'est que mon ressenti.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28687
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 2 Mar 2017 14:42

sans oublier le clash l'an dernier à la mi-temps du match contre Dax où il a quitté son maillot et l'a jetté à terre et n'est pas rentré sur le terrain en deuxième mi temps
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2512
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT

Messagede floyd » Jeu 2 Mar 2017 15:09

GEGE PARISIEN a écrit:sans oublier le clash l'an dernier à la mi-temps du match contre Dax où il a quitté son maillot et l'a jetté à terre et n'est pas rentré sur le terrain en deuxième mi temps


C'est quoi ce truc? le clash avec qui?
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Jeu 2 Mar 2017 15:26

GEGE PARISIEN a écrit:sans oublier le clash l'an dernier à la mi-temps du match contre Dax où il a quitté son maillot et l'a jetté à terre et n'est pas rentré sur le terrain en deuxième mi temps

j'en ai pas le souvenir !!!
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1105
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Jeu 2 Mar 2017 16:48

c'etait passé à l'as cet episode!savais pas
en meme tps y avait de quoi etre en colere ce jour là :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3909
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Jeu 2 Mar 2017 16:49

FAB34 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:sans oublier le clash l'an dernier à la mi-temps du match contre Dax où il a quitté son maillot et l'a jetté à terre et n'est pas rentré sur le terrain en deuxième mi temps

j'en ai pas le souvenir !!!


tyty Effectivement, de la tribune d'honneur ( non pas d'horreur yyoyo ), je m'en souviens ... yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Jeu 2 Mar 2017 17:13

metbeziers a écrit:Il dit surtout qu'il a très bien compris que si sil veut jouer en TOP14 un jour ; c'est pas à Béziers que ça se passera.
Cela en dit long sur l'ambition et les moyens des présidents :roll: :roll: :roll:

On est encore repartie pour des saisons de ventres mous, et par accident une année sur 4 pourquoi pas jouer la course aux demis au mieux.


Je te rejoins metbeziers et c'est ce qui me fait le plus ch... On est pas équipé pour le top 14 et financièrement je présume qu'Oyonnax avait autre chose à proposer à un joueur que l'on avait tout intérêt à garder !!! :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6931
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Jeu 2 Mar 2017 17:13

on perd un vrai guerrier :cry: bonne chance a lui
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 2 Mar 2017 17:26

Il rejoindrai pas Edmons?...A voir! :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede Mo18 » Jeu 2 Mar 2017 17:37

Pour ma part, je ne trouve pas du tout que son interview n soit pas sympa pour nous. Il est normal qu'il veuille un nouveau défi et n'extrapolez pas, cela ne veut pas dire qu'il est sûr que Béziers n'a pas les moyens de monter en top 14 mais qu'Oyo cette année a des chances d'y aller, nous pas, c'est tout. Il est normal qu'il tente sa chance et j'espère pour lui qu'Oyo montera en top 14, cela l'aidera à mieux supporter ce climat très rude...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1282
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Jeu 2 Mar 2017 17:41

daniel a écrit:
metbeziers a écrit:Il dit surtout qu'il a très bien compris que si sil veut jouer en TOP14 un jour ; c'est pas à Béziers que ça se passera.
Cela en dit long sur l'ambition et les moyens des présidents :roll: :roll: :roll:

On est encore repartie pour des saisons de ventres mous, et par accident une année sur 4 pourquoi pas jouer la course aux demis au mieux.


Je te rejoins metbeziers et c'est ce qui me fait le plus ch... On est pas équipé pour le top 14 et financièrement je présume qu'Oyonnax avait autre chose à proposer à un joueur que l'on avait tout intérêt à garder !!! :-|


Oyonnax ils peuvent recruter du lourd - c'est pas avec l'équipe actuelle qu'ils vont se maintenir l'an prochain .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10592
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 2 Mar 2017 18:14

Mo18 a écrit:Pour ma part, je ne trouve pas du tout que son interview n soit pas sympa pour nous. Il est normal qu'il veuille un nouveau défi et n'extrapolez pas, cela ne veut pas dire qu'il est sûr que Béziers n'a pas les moyens de monter en top 14 mais qu'Oyo cette année a des chances d'y aller, nous pas, c'est tout. Il est normal qu'il tente sa chance et j'espère pour lui qu'Oyo montera en top 14, cela l'aidera à mieux supporter ce climat très rude...



c'es pas celle là d'ITW dont on a parlé mais celle qui est passé à la télé il y a quelques temps ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2512
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT

Messagede kirwan » Jeu 2 Mar 2017 18:39

Je comprends aussi l'envie de jouer en TOP 14. Pour cette année OYO a quand même plus de chance d'y jouer l'an prochain que nous non ? Ensuite, compte tenu du nouveau règlement des montées/descentes, nos chances pour l'an prochain sont très minces ! Par contre si OYO monte cette année, en compagnie d'une autre équipe PRO D2 "par défaut", une seule des deux descendra l'an prochain.....
C'était vraiment l'année sur laquelle il fallait tout miser.....dommage..

Quelqu'un a dit également qu'il pourrait retrouver Edmonds.......bonne remarque et belle probabilité !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Jeu 2 Mar 2017 19:22

Edmonds à Oyo? Pauvres Oyonnaxiens habités à avoir un gros pack d'avant ça va les changer... :mrgreen: enfin ça dépend du rôle d'edmonds.

Concernant le départ de Battye, c'est dommage et je le regrette, maintenant aux entraineurs et dirigeants qui n'ont pas pu le convaincre de trouver un remplaçant de même niveau, voire mieux, en plus de Marie. Après qu'il aille à Oyo, toulouse ou Narbonne, je m'en tape, il ne sera plus Biterrois un point c'est tout.

Après ce doit être très compliqué de s'aligner financièrement par rapport aux grosses écuries. Il faut absolument trouver de l'argent en plus, beaucoup d'argent. mais là problème!!!

Au fait les types qui annonçaient une reprise, ils sont où? toujours programmée? rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 981
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 2 Mar 2017 19:26

Je vais être dur, qu'il y aille se les geler et prendre 40 grains tous les WE! A vouloir jouer en top 14 tu vas chez un grand où tu as les chances de progresser, pas dans un club qui va jouer les faire valoir l'an prochain si il monte, ce qui n'est pas gagné. Cerquera se donne les moyens même si le SF ce n'est plus ça.
Si on est pas capable de retenir un joueur emblématique comme lui, ça prouve notre niveau financier et son attractivité et nos ambitions.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4372
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 2 Mar 2017 19:27

shodan a écrit:Edmonds à Oyo? Pauvres Oyonnaxiens habités à avoir un gros pack d'avant ça va les changer... :mrgreen: enfin ça dépend du rôle d'edmonds.

Concernant le départ de Battye, c'est dommage et je le regrette, maintenant aux entraineurs et dirigeants qui n'ont pas pu le convaincre de trouver un remplaçant de même niveau, voire mieux, en plus de Marie. Après qu'il aille à Oyo, toulouse ou Narbonne, je m'en tape, il ne sera plus Biterrois un point c'est tout.

Après ce doit être très compliqué de s'aligner financièrement par rapport aux grosses écuries. Il faut absolument trouver de l'argent en plus, beaucoup d'argent. mais là problème!!!

Au fait les types qui annonçaient une reprise, ils sont où? toujours programmée? rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

La reprise ? Le même discours que Hollande;
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4372
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Jeu 2 Mar 2017 19:30

Et oui, malheureusement il n'y a que les supporters qui trouvent notre club attractif, un jour il faudra que certains ouvrent les yeux.
Quant à l'ambition , elle est directement liée au budget..... On fait avec ce que l'on peut.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 981
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede toussaints » Jeu 2 Mar 2017 19:32

si maintenant on compare cerqueira et battye rkrk;;;l'un va boucher un trou l'autre doublé son salaire au moins !
Dernière édition par toussaints le Jeu 2 Mar 2017 19:34, édité 1 fois.
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Jeu 2 Mar 2017 19:32

11 BRENNUS a écrit:
shodan a écrit:Edmonds à Oyo? Pauvres Oyonnaxiens habités à avoir un gros pack d'avant ça va les changer... :mrgreen: enfin ça dépend du rôle d'edmonds.

Concernant le départ de Battye, c'est dommage et je le regrette, maintenant aux entraineurs et dirigeants qui n'ont pas pu le convaincre de trouver un remplaçant de même niveau, voire mieux, en plus de Marie. Après qu'il aille à Oyo, toulouse ou Narbonne, je m'en tape, il ne sera plus Biterrois un point c'est tout.

Après ce doit être très compliqué de s'aligner financièrement par rapport aux grosses écuries. Il faut absolument trouver de l'argent en plus, beaucoup d'argent. mais là problème!!!

Au fait les types qui annonçaient une reprise, ils sont où? toujours programmée? rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

La reprise ? Le même discours que Hollande;


hollande aussi attend la reprise, mais que ce soit par la droite ou la gauche ou le milieu, il est sûr que ça se fera, lui!!!!!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 981
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede gus34 » Jeu 2 Mar 2017 19:45

Au delà du départ de Phoenix qui sera une perte sur le plan sportif, c'est plutôt notre manque de moyens financiers qui nous empêche de le prolonger qui me gêne et me chagrine.
C'est révélateur de nos difficultés récurrentes et de notre manque d'ambition.
A moins que le club ne change de mains, j'ai peur que notre club végète en Pro D2 pendant des lustres....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1976
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT

Messagede mitchel34 » Jeu 2 Mar 2017 20:40

gus34 a écrit:Au delà du départ de Phoenix qui sera une perte sur le plan sportif, c'est plutôt notre manque de moyens financiers qui nous empêche de le prolonger qui me gêne et me chagrine.
C'est révélateur de nos difficultés récurrentes et de notre manque d'ambition.
A moins que le club ne change de mains, j'ai peur que notre club végète en Pro D2 pendant des lustres....


Je pense la même chose, c'est ce qui fait le plus chier....Bien sur qu'on regrette le départ de phoënix, mais c'est de ne pas pouvoir le garder qui fout le plus les boules...bref, il ne faudra plus le compter pour l'an prochain, par contre , j'espère qu'il aura droit, comme félix, à une belle sortie devant la tribune de face, il le mérite....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: RECRUTEMENT

Messagede el gringo » Jeu 2 Mar 2017 21:06

Faut arrêter de se monter le chou avec cette histoire de budget ! quel que soit notre budget on n'aurait pas pu le garder et/ou s'aligner . Un joueur qui veut partir partira toujours. Pour vivre une nouvelle aventure.

Je ne met pas en doute sa conscience professionnelle. Il jouera le jeu jusqu'au bout !
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 817
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Jeu 2 Mar 2017 21:38

Je sais pas si Oyo va monter mais a sa place je ferai pareil...a part niveau climat ou il va se les peler...
Et puis a son age, c'est le moment d'aller voir ailleurs.Après, bon choix ou pas, c'est son probleme.
Pour nos dirigeants,ils ne manquent pas d'ambitions,il font avec ce qu'ils ont niveau oseille !!
C'est pas avec 5.6 millions de budget que tu vas jouer les cadors niveau recrutement.
Le top 14 meme en reve faut l'oublier,il nous faudrait 3 FOIS PLUS pour juste esperer jouer le maintien a l"étage au dessus.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9208
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Ven 3 Mar 2017 06:47

Valentine n'ira pas à l Usap

article de Lanta de ce jour sur l'indépendant
""On s’est aperçu que notre travail de ces derniers mois avait renforcé notre image. L’USAP suscite de nouveau de l’intérêt. Notre recrutement tire bientôt à sa fin. On ne prendra pas de demi de mêlée supplémentaire car Tom Ecochard s’affirme de match après match et on croit beaucoup en l’éclosion de Sadek Deghmache. On va l’officialiser la semaine prochaine : l’an prochain, notre effectif sera composé de seulement trente pros et d’une dizaine d’Espoirs
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Ven 3 Mar 2017 08:03

Etant donné que l'on n'a pas un budget extensible, je ne reconduirais pas Valentine, qui je crois a un trés gros salaire, et prendrais un autre 9 du niveau de Blanc. Je le trouve un peu en dedans et surtout trop souvent pénalisé.

Merci Jonhson de penser exactement comme moi... Enfin un! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 981
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Ven 3 Mar 2017 08:36

Vu ailleurs... :roll:

Le club doit encore statuer sur cinq dossiers. Le plus urgent est celui du joker médical de Karim Kouider, l’Irlandais Jamie Hagan. Si l’ASBH veut conserver ce pilier redoutable, elle devra l’engager comme joueur supplémentaire cette saison (à la place de Lomidze, libéré de son contrat) avant de le verrouiller. Difficile financièrement, sachant que Best est déjà arrivé avec ce statut. Si Béziers n’y parvient pas, Hagan repartira dès que Kouider aura le feu vert pour reprendre la compétition (dans deux semaines maximum). Les dirigeants héraultais ont également entamé des négociations avec Josh Valentine, courtisé par d'autres clubs... Mais aucun accord financier n’a été trouvé. Bakary Meité devrait lui bientôt signer ; Baptiste Phalip comme Thimothée Lafon sont de leur côté toujours dans l’incertitude.

Côté recrutement, Béziers s’intéresse de près au centre montalbanais, Taleta Tupuola (27 ans), pour remplacer Jordan Puletua qui a signé… à Montauban ! Les Biterrois sont aussi entrés en contact avec l’ailier de Perpignan Jean-Bernard Pujol et devraient recruter un voire deux deuxième ligne.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Ven 3 Mar 2017 09:39

le chantier des 2nd lattes est aussi prioritaire que le cas hagan sinon on n pourra que regresser... :evil:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3909
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede J34 » Ven 3 Mar 2017 12:25

Bleu-Rouge a écrit:Vu ailleurs... :roll:

Le club doit encore statuer sur cinq dossiers. Le plus urgent est celui du joker médical de Karim Kouider, l’Irlandais Jamie Hagan. Si l’ASBH veut conserver ce pilier redoutable, elle devra l’engager comme joueur supplémentaire cette saison (à la place de Lomidze, libéré de son contrat) avant de le verrouiller. Difficile financièrement, sachant que Best est déjà arrivé avec ce statut. Si Béziers n’y parvient pas, Hagan repartira dès que Kouider aura le feu vert pour reprendre la compétition (dans deux semaines maximum). Les dirigeants héraultais ont également entamé des négociations avec Josh Valentine, courtisé par d'autres clubs... Mais aucun accord financier n’a été trouvé. Bakary Meité devrait lui bientôt signer ; Baptiste Phalip comme Thimothée Lafon sont de leur côté toujours dans l’incertitude.

Côté recrutement, Béziers s’intéresse de près au centre montalbanais, Taleta Tupuola (27 ans), pour remplacer Jordan Puletua qui a signé… à Montauban ! Les Biterrois sont aussi entrés en contact avec l’ailier de Perpignan Jean-Bernard Pujol et devraient recruter un voire deux deuxième ligne.



C'est le merdol :idea:
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Ven 3 Mar 2017 15:27

piboulade a écrit:le chantier des 2nd lattes est aussi prioritaire que le cas hagan sinon on n pourra que regresser... :evil:

c'est sur.
je proposerai déjà à lokuiti de faire une saison de plus.
certes, il n'est pas tout jeune mais il est impressionnant de fraicheur et de régularité.
Après, il faut recruter judicieusement...
Quand à Hagan, ce mec est un roc
ça serait vraiment dommage de ne pas pouvoir le garder ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1105
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede panz » Ven 3 Mar 2017 17:01

pour hagan, il y a pas de secret, suffit de regarder son pedigre...Connacht, Leinster, London Irish. la surprise ne pouvait qu'etre bonne
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Ven 3 Mar 2017 17:13

shodan a écrit:Etant donné que l'on n'a pas un budget extensible, je ne reconduirais pas Valentine, qui je crois a un trés gros salaire, et prendrais un autre 9 du niveau de Blanc. Je le trouve un peu en dedans et surtout trop souvent pénalisé.

Merci Jonhson de penser exactement comme moi... Enfin un! :mrgreen:



De toute façon c'est pas compliqué : DERNIER BUDGET TOP 14 cette année : BRIVE : 16,5 Millions .....
Le différentiel est tout simplement ENORME.
Ca donne le ton si on espere un jour monté meme, si cette hypothese je n' y crois pas une seconde pour les années avenirs.( a part Vente avec un Gros sponsor).
Quand tu vois Bayonne ( 17 millions de budget) comme il se font défoncés !! Ca laisse perplexe !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9208
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités