RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Mar 20 Fév 2018 17:43

Chambrer un mec qui venait se brandir ici en lui demandant ou il est passé depuis que ça sent le pâté pour son club, et allumer à la fin du match en étant satisfait de leur relégation, c'est pas tout à fait la même chose. C'est irrespectueux !
Moi ça m'enchante pas qu'ils descendent. Si en plus l'usap monte,on va se sentir bien seuls! popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mar 20 Fév 2018 17:48

VB34 a écrit:Chambrer un mec qui venait se brandir ici en lui demandant ou il est passé depuis que ça sent le pâté pour son club, et allumer à la fin du match en étant satisfait de leur relégation, c'est pas tout à fait la même chose. C'est irrespectueux !
Moi ça m'enchante pas qu'ils descendent. Si en plus l'usap monte,on va se sentir bien seuls! popppp

Tu auras toujours Carcassonne! ;-)
Sinon, tu peux être satisfait de les avoir battus chez eux comme je suppose qu'ils l'ont été chez nous, non ?
Cela ne signifie pas que nous soyons satisfaits de leur relégation car si un club n'y a pas contribué, c'est bien nous qui leur avons permis de récupérer 5 points.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mar 20 Fév 2018 18:34

drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:N'ayons pas d'état d'âmes pour les enfoncer définitivement dans trois semaines chez eux !!

Je n'ai aucun état d'âme pour les " enfoncer définitivement" sur le terrain, bien au contraire !
J'espère même qu' on leur mettra une belle fessée, à la hauteur de celle qu' ils nous ont administrée à l' aller et que je n'ai ni comprise ni admise.
Mais ça, ce n'est pas encore fait, restons humbles !
Je faisais juste allusion à nos réactions de supporters...je n'ai pas apprécié que certains Narbonnais se foutent de nous et je n'ai pas envie de me mettre à ce niveau, rien de plus.
Sans oublier que financièrement, nous y perdrons, comme eux, qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez, y avaient perdu.

Entièrement d'accord!! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; Je crois d'ailleurs que le club devrait commencer à provisionner le prévisionnel de 150000 euros au moins.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mar 20 Fév 2018 18:41

Ne croyez pas que tous les Narbonnais se sont réjouis de notre descente, bien au contraire. Nous sommes certes concurrents mais complémentaires. Je suis peiné de leur situation et de voir un autre bastion historique partir au frigo est simplement catastrophique pour ce sport. Alors de grace, rappellons d'où nous sommes revenus par chance!...Et pas de chambrage inutile à Narbonne sur un match qui est loin d'être gagné, car pour l'honneur et pour le coup, 15 espoirs Narbonnais pourraient bien nous faire mordre la poussière!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Mar 20 Fév 2018 19:03

11 BRENNUS a écrit:Ne croyez pas que tous les Narbonnais se sont réjouis de notre descente, bien au contraire. Nous sommes certes concurrents mais complémentaires. Je suis peiné de leur situation et de voir un autre bastion historique partir au frigo est simplement catastrophique pour ce sport. Alors de grace, rappellons d'où nous sommes revenus par chance!...Et pas de chambrage inutile à Narbonne sur un match qui est loin d'être gagné, car pour l'honneur et pour le coup, 15 espoirs Narbonnais pourraient bien nous faire mordre la poussière!



Effectivement ,si on en prend une bonne la bas et qu'en plus on finit 7 ieme a la fin du championnat....on pourra pas faire les ' fiéros' de service.
Le plus emmerdant dans cette histoire d' éventuel chambrage,c'est que nous ne sommes pas a l'abri de faire un retour en fédérale dans quelques années.
D'ailleurs si on stagne dans les 2 prochaines années...ça va sentir le roussi pour les suivantes.C'est presque mathématique.
Et puis de toute façon tout peut aller tres vite,vaut mieux rester humble.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9109
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede RUGBY-PASSION34 » Mer 21 Fév 2018 08:24

11 BRENNUS a écrit:Ne croyez pas que tous les Narbonnais se sont réjouis de notre descente, bien au contraire. Nous sommes certes concurrents mais complémentaires. Je suis peiné de leur situation et de voir un autre bastion historique partir au frigo est simplement catastrophique pour ce sport. Alors de grace, rappellons d'où nous sommes revenus par chance!...Et pas de chambrage inutile à Narbonne sur un match qui est loin d'être gagné, car pour l'honneur et pour le coup, 15 espoirs Narbonnais pourraient bien nous faire mordre la poussière!


Tout à fait d'accord avec toi.
En vous lisant je me demande ou est passé l'esprit rugby, mais ça n’empêche nullement d'aller gagner la-bas et d'être heureux sans se moquer car on ne sait jamais ce qui te pend au nez. yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Mer 21 Fév 2018 08:31

Le thème de ce lien c'est le recrutement ou l avenir du club de Narbonne :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3402
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 21 Fév 2018 08:32

JM a écrit:Le thème de ce lien c'est le recrutement ou l avenir du club de Narbonne :?:

L'un dépend peut être de l'autre ! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Mer 21 Fév 2018 08:44

:roll: Pitin, à vous lire pour certains, faudrait faire les autruches ( mettre sa tête dans un trous afin de ne rien dire, rien voir, pas montrer sa tronche au cas où nôtre regard serait perçu comme un contentement jouissif de leurs problèmes sportifs, ... ), mais putain, ok de ne pas mettre tous les narbonnais dans le même sac, mais bon, quand on est descendu c'était pas une certitude qu'on remonte en ProD2 et pendant cette période de frigo je peux vous assurez qu'une bonne partie de nos voisins ( pour beaucoup que je cotoie ) n'avaient aucun remords pour nôtre situation sportive, et çà je l'ai encore et toujours en travers quelque part au fond de ma tête ... :evil:

yyylyl Pourquoi pas une fusion tant qu'on y est ... yyylyl

On les chambre, ils nous chambre, point barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! orroro
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Mer 21 Fév 2018 08:58

On s'en tape de savoir s'ils vont descendre ou pas,notre soucis c'est de savoir si on va finir dans les 6 ou pas !!! Juste histoire de vivre quelques émotions supplémentaires ;-) parce qu'à terme notre parcours pourrait plus ressembler aux leurs cette année qu'à celui d'un club de top 14.

Reprenons le topic recrutement svp ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Mer 21 Fév 2018 09:00

daniel a écrit:On s'en tape de savoir s'ils vont descendre ou pas,notre soucis c'est de savoir si on va finir dans les 6 ou pas !!! Juste histoire de vivre quelques émotions supplémentaires ;-) parce qu'à terme notre parcours pourrait plus ressembler aux leurs cette année qu'à celui d'un club de top 14.

Reprenons le topic recrutement svp ;-)


bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede papanou jnr » Mer 21 Fév 2018 09:03

Nos amis narbonnais ne ratent pas une occase pour nous chambrer alors maintenant un peu a eux et du moment qu il sont derriere nous je me regale orroro orroro
papanou jnr
2ème Série
 
Messages: 14
Inscription: Dim 13 Nov 2011 18:14
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Mer 21 Fév 2018 09:16

Ben pour parler recrutement et de Narbonne, la descente en Fed1 signifie que leur équipe espoir va disparaître, il y aura des coups à faire. Ça fait un peu charognard mais c’est le monde pro.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2309
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Mer 21 Fév 2018 10:52

yyoyo
jb1080 a écrit:Ben pour parler recrutement et de Narbonne, la descente en Fed1 signifie que leur équipe espoir va disparaître, il y aura des coups à faire. Ça fait un peu charognard mais c’est le monde pro.


tyty C'est bientôt les soldes du côté du Parc des Sports et de l'Amitié yyylyl flfl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede cec034 » Mer 21 Fév 2018 12:42

Concernant la droite de la mêlée, il serait dommage de ne pas faire signer un contrat espoir au jeune mais prometteur Samaran.
Il ne démérite pas, se bonifie, et est rouge et bleu.
J'ai entendu dire qu'un gros club était dessus pour lui faire signer un contrat espoir, mais qu'il voulait rester ici si on lui propose aussi un contrat espoir.
Il serait dommage de le perdre déjà, alors qu'en lui faisant signer ce contrat espoir, in le garde, et dans le futur on aura au moins des indemnités de formation....
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: RECRUTEMENT

Messagede rémy » Mer 21 Fév 2018 16:32

Souhaiter la descente de Narbonne c'est bien dommage. Inutile de généraliser sur une frange du public Narbonnais ce jour-là.
Il devrait y avoir des prolongations à venir ces prochains jours, enfin.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Mer 21 Fév 2018 16:53

rémy a écrit:Souhaiter la descente de Narbonne c'est bien dommage. Inutile de généraliser sur une frange du public Narbonnais ce jour-là.
Il devrait y avoir des prolongations à venir ces prochains jours, enfin.

Et des nouveaux rien sur le front
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1692
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mer 21 Fév 2018 17:38

Et le sudaf de montpeul il viendra pour jouer le dernier match ?
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mer 21 Fév 2018 18:59

cec034 a écrit:Concernant la droite de la mêlée, il serait dommage de ne pas faire signer un contrat espoir au jeune mais prometteur Samaran.
Il ne démérite pas, se bonifie, et est rouge et bleu.
J'ai entendu dire qu'un gros club était dessus pour lui faire signer un contrat espoir, mais qu'il voulait rester ici si on lui propose aussi un contrat espoir.
Il serait dommage de le perdre déjà, alors qu'en lui faisant signer ce contrat espoir, in le garde, et dans le futur on aura au moins des indemnités de formation....

tout a fait! C'est un futur très grand.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mer 21 Fév 2018 19:01

rémy a écrit:Souhaiter la descente de Narbonne c'est bien dommage. Inutile de généraliser sur une frange du public Narbonnais ce jour-là.
Il devrait y avoir des prolongations à venir ces prochains jours, enfin.

Exactement ,la tribune Clape il y en a de gratinés ,comme chez nous dans un certain carré... Pour les prolongations , faut signer les jeunes et vite avant que l'on soit télévisé!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mer 21 Fév 2018 19:09

Guillaume a écrit::roll: Pitin, à vous lire pour certains, faudrait faire les autruches ( mettre sa tête dans un trous afin de ne rien dire, rien voir, pas montrer sa tronche au cas où nôtre regard serait perçu comme un contentement jouissif de leurs problèmes sportifs, ... ), mais putain, ok de ne pas mettre tous les narbonnais dans le même sac, mais bon, quand on est descendu c'était pas une certitude qu'on remonte en ProD2 et pendant cette période de frigo je peux vous assurez qu'une bonne partie de nos voisins ( pour beaucoup que je cotoie ) n'avaient aucun remords pour nôtre situation sportive, et çà je l'ai encore et toujours en travers quelque part au fond de ma tête ... :evil:

yyylyl Pourquoi pas une fusion tant qu'on y est ... yyylyl

On les chambre, ils nous chambre, point barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! orroro

pour le prochain match ,je te suggère de passer avec un drapeau rouge et bleu dans la tribune Clape, au milieu.Si tu en ressort vivant, les dirigeants peuvent commencer les négociations pour la fusion yuJuy yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede jeff34 » Mer 21 Fév 2018 20:41

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:N'ayons pas d'état d'âmes pour les enfoncer définitivement dans trois semaines chez eux !!

Je n'ai aucun état d'âme pour les " enfoncer définitivement" sur le terrain, bien au contraire !
J'espère même qu' on leur mettra une belle fessée, à la hauteur de celle qu' ils nous ont administrée à l' aller et que je n'ai ni comprise ni admise.
Mais ça, ce n'est pas encore fait, restons humbles !
Je faisais juste allusion à nos réactions de supporters...je n'ai pas apprécié que certains Narbonnais se foutent de nous et je n'ai pas envie de me mettre à ce niveau, rien de plus.
Sans oublier que financièrement, nous y perdrons, comme eux, qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez, y avaient perdu.

Entièrement d'accord!! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; Je crois d'ailleurs que le club devrait commencer à provisionner le prévisionnel de 150000 euros au moins.


popppp admettons que tu aies 1000 narbonnais à la Med au derby ...c'est déjà beaucoup. Tu n'en avais pas autant cette année.
A 15 euros la place, tu "perds" 15.000 euros tout au plus.
150.000 euros c'est la recette d'un match à 10.000 places .... en plus des abonnés et des partenaires .
Ceci dit....je suis vraiment désolé de voir Narbonne filer en Fed
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede jeff34 » Mer 21 Fév 2018 20:43

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Le thème de ce lien c'est le recrutement ou l avenir du club de Narbonne :?:

L'un dépend peut être de l'autre ! yuuy

Tu es excellente Drop ... :razz:
Toute en finesse !
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede jeff34 » Mer 21 Fév 2018 20:46

daniel a écrit:On s'en tape de savoir s'ils vont descendre ou pas,notre soucis c'est de savoir si on va finir dans les 6 ou pas !!! Juste histoire de vivre quelques émotions supplémentaires ;-) parce qu'à terme notre parcours pourrait plus ressembler aux leurs cette année qu'à celui d'un club de top 14.

Reprenons le topic recrutement svp ;-)

bravo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mer 21 Fév 2018 21:26

jeff34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Je n'ai aucun état d'âme pour les " enfoncer définitivement" sur le terrain, bien au contraire !
J'espère même qu' on leur mettra une belle fessée, à la hauteur de celle qu' ils nous ont administrée à l' aller et que je n'ai ni comprise ni admise.
Mais ça, ce n'est pas encore fait, restons humbles !
Je faisais juste allusion à nos réactions de supporters...je n'ai pas apprécié que certains Narbonnais se foutent de nous et je n'ai pas envie de me mettre à ce niveau, rien de plus.
Sans oublier que financièrement, nous y perdrons, comme eux, qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez, y avaient perdu.

Entièrement d'accord!! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; Je crois d'ailleurs que le club devrait commencer à provisionner le prévisionnel de 150000 euros au moins.


popppp admettons que tu aies 1000 narbonnais à la Med au derby ...c'est déjà beaucoup. Tu n'en avais pas autant cette année.
A 15 euros la place, tu "perds" 15.000 euros tout au plus.
150.000 euros c'est la recette d'un match à 10.000 places .... en plus des abonnés et des partenaires .
Ceci dit....je suis vraiment désolé de voir Narbonne filer en Fed

Je ne compte pas tant sur les Narbonnais que sur l'aspect fédérateur du derby chez nous, on ne fera jamais 10000 en recevant Rouen.Ceci dit ,si le racing avait eu des résultats ces dernières années ils auraient été plus nombreux aussi
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 22 Fév 2018 09:25

jeff34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Je n'ai aucun état d'âme pour les " enfoncer définitivement" sur le terrain, bien au contraire !
J'espère même qu' on leur mettra une belle fessée, à la hauteur de celle qu' ils nous ont administrée à l' aller et que je n'ai ni comprise ni admise.
Mais ça, ce n'est pas encore fait, restons humbles !
Je faisais juste allusion à nos réactions de supporters...je n'ai pas apprécié que certains Narbonnais se foutent de nous et je n'ai pas envie de me mettre à ce niveau, rien de plus.
Sans oublier que financièrement, nous y perdrons, comme eux, qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez, y avaient perdu.

Entièrement d'accord!! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; Je crois d'ailleurs que le club devrait commencer à provisionner le prévisionnel de 150000 euros au moins.


popppp admettons que tu aies 1000 narbonnais à la Med au derby ...c'est déjà beaucoup. Tu n'en avais pas autant cette année.
A 15 euros la place, tu "perds" 15.000 euros tout au plus.
150.000 euros c'est la recette d'un match à 10.000 places .... en plus des abonnés et des partenaires .
Ceci dit....je suis vraiment désolé de voir Narbonne filer en Fed


1000 Narbonnais et si ils marchent bien tu en as 1500 ou plus. Mais aussi au moins 1000 biterrois de plus pour un derby. Avec la buvette on peut compter sur quasiment 40 000€ en moyenne et plus 50 000€ les bonnes années sans TV. C'est loin des 150 000€ mais ça te permet de faire signer un bon joueur à la place d'un moyen.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6766
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede BITERROPHIL » Jeu 22 Fév 2018 13:56

Bleu-Rouge a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Nous ne sommes pas obligés d'être aussi c... qu' eux ! ;-)


+1 tous les Narbonnais ne se sont pas foutu de nous lors de la descente. Moi je n'aime pas trop quand on stigmatise une partie de la population que ce soit par la religion, l'âge, la couleur de peau, la nationalité ou autre. Et plus le groupe stigmatisé est grand plus je trouve ça con. popppp :oops:


+100000000000000000000000000000000!
Bien dit !

je n'aime pas les termes à la mode ,ni les gargarisme de phrases politicienne .Je te rejoins sur le fait que je ne me moquerai pas d'un club qui descend ,je me rappelle la difficulté que cela représente pour le club et ses supporters. Meme si ça fait toujours plaisir de gagner à Narbonne ,je leur souhaite de revenir très vite ...mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Après tout ,on aime bien nos tetes plates :mrgreen: !
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 22 Fév 2018 16:02

sadepote a écrit:Et le sudaf de montpeul il viendra pour jouer le dernier match ?

Il est blessé jusqu'en mars... flfl ( début ou fin?) :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede rémy » Jeu 22 Fév 2018 19:35

Bleu-Rouge a écrit:
sadepote a écrit:Et le sudaf de montpeul il viendra pour jouer le dernier match ?

Il est blessé jusqu'en mars... flfl ( début ou fin?) :roll:

il a repris l'entraînement depuis 15 jours. à suivre..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Jeu 22 Fév 2018 21:20

Dans le midol de demain, interview de Peyras qui arrête sa carrière prématurément ! :-|
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 22 Fév 2018 21:52

VB34 a écrit:Dans le midol de demain, interview de Peyras qui arrête sa carrière prématurément ! :-|


Trouvé sur : "Biterrois toujours"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Mon corps m’en remercie déjà »
JEAN-BAPTISTE PEYRAS-LOUSTALET - Arrière de Béziers BLESSÉ, IL EST OBLIGÉ D’ARRÊTER SA CARRIÈRE PRÉMATURÉMENT À 34 ANS, APRÈS AVOIR DISPUTÉ PRÈS DE TROIS-CENT MATCHS PROFESSIONNELS.


Propos recueillis par Julien LOUIS

Pourquoi avez-vous dû renoncer à la fin de votre dernière saison avec l’ASBH ?
En fait, cela fait plus de trois saisons que j’ai ce syndrome de discopathie dégénérative. Mon disque n’arrête pas de se déshydrater pour finir complètement « cramé ». C’est le cas aujourd’hui. Cela fait trois ans que j’ai des maux de dos de plus en plus intensifs et fréquents. Ces six premiers mois de compétition ont été vraiment difficiles pour moi. C’était des prises de « Tramadol » quotidiennes et des prises d’anti-inflammatoires les jours de matchs. J’étais à 50 % de mes moyens et je ne pouvais plus continuer. Cela va faire six semaines que j’ai arrêté et je sens que c’est un soulagement physique et moral.

Avez-vous eu peur de tomber dans la dépendance médicamenteuse ?
C’est exactement ça. Ce « Tramadol » est un sujet d’actualité inquiétant et j’avais peur de ne plus pouvoir m’en passer. Il était donc préférable pour moi de stopper ma carrière. Mon corps m’en remercie déjà.

Cette décision a dû malgré tout être très délicate à prendre…
Paradoxalement, oui et non. Non, car ce qui est bien, c’est que je n’ai pas su quand allait être mon dernier match. Il n’y a pas eu non plus de psychodrame sentimental sur une rencontre. D’ailleurs, j’ai disputé ma dernière opposition à Perpignan (5 janvier, victoire 22-23), le jour de mon anniversaire, devant ma femme et mes enfants. C’est vraiment top ! Après, cette décision a été difficile à prendre, car je laisse tomber les copains six mois avant et écourte ainsi une aventure humaine forte à Béziers, dans un club familial. Mais je vais rester proche d’eux jusqu’à la fin (sous contrat jusqu’au 30 juin, N.D.L.R.)
Voyez-vous cette fin de carrière comme une « petite mort » ?
Non je ne pense pas. J’ai été élevé par mes grands-parents et mes parents, je suis Béarnais et j’ai donc les valeurs de la terre. Je suis bien avec les miens, avec mes amis. J’ai évolué comme un poisson dans l’eau dans ce monde rugbystique. Je ne me suis jamais focalisé sur le regard des autres ou sur ma personne au travers du joueur du rugby que j’ai été.

Seize années passées au plus haut niveau, 297 matchs pros disputés et six clubs côtoyés (Pau, Castres, Bayonne, Montpellier, Bordeaux et Béziers)… Êtes-vous fier de ce parcours ?
Totalement. En gros, j’ai un mauvais jeu au pied, je n’aime pas plaquer, je ne suis pas un « monstre » de musculation, j’ai été assez festif jusqu’à mes trente ans et j’ai une décontraction assez naturelle… Et malgré tout ça, j’ai pu rester professionnel durant seize années. À mes yeux, tout ce qui m’est arrivé n’est que du bonus ! Je me demande encore comment j’ai pu évoluer aux côtés de tant de grands joueurs…

Avez-vous des regrets ?
Oui, deux. Durant mes années fastes à l’Aviron bayonnais, j’ai connu une cape avec le XV de France (juillet 2008 en Australie, défaite 40 à 10) puis une sélection avec les Barbarians. Et j’ai alors pris ça comme une fin en soi. Je me suis dit que je pouvais mourir tranquille et ça a été le début de la fin pour moi.

Aujourd’hui, savez-vous de quoi votre futur
sera fait ?
Je suis encore en pourparlers… J’ai été en contact avec des staffs sportifs, médicaux et des présidents de clubs, j’ai pris beaucoup de notes, et je vais pouvoir m’en resservir pour jouer un rôle. Dans le sens où je pense maîtriser les enjeux du sport professionnel. Je pourrai donc continuer à évoluer dans ce monde au sein de structures précises, peut-être même dans d’autres sports. Une chose est déjà certaine : j’ai vécu mes plus belles années rugbystiques à Bayonne et c’est là-bas que je souhaite finir ma vie.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Ven 23 Fév 2018 09:02

toujours dans le midol d'aujourd'hui, Zac se"voit biterrois la saison prochaine" malgré l'intérêt de clubs du Top14! yiyiyeooo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede SEB » Ven 23 Fév 2018 10:22

11 BRENNUS a écrit:
jeff34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Entièrement d'accord!! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; Je crois d'ailleurs que le club devrait commencer à provisionner le prévisionnel de 150000 euros au moins.


popppp admettons que tu aies 1000 narbonnais à la Med au derby ...c'est déjà beaucoup. Tu n'en avais pas autant cette année.
A 15 euros la place, tu "perds" 15.000 euros tout au plus.
150.000 euros c'est la recette d'un match à 10.000 places .... en plus des abonnés et des partenaires .
Ceci dit....je suis vraiment désolé de voir Narbonne filer en Fed

Je ne compte pas tant sur les Narbonnais que sur l'aspect fédérateur du derby chez nous, on ne fera jamais 10000 en recevant Rouen.Ceci dit ,si le racing avait eu des résultats ces dernières années ils auraient été plus nombreux aussi


Il y a 4 ans, ils ont quand même joué une demi-finale d'accession !
Ils auraient pu (et du) capitaliser sur celà !
L'année suivante, ils flirtaient déjà avec la zone rouge ...

Depuis ?
Ils prennent un président qui a flingué Albi, et qui prend son gendre comme manager, qui venait d'Agde, en Fédérale 1 (et pas en Poule Elite !)
Donc déjà, ça partait mal ! C'est un peu comme nous à l'époque quand on a récupéré Vercruysse et Piazza. Ou Benetton. Tu as les résultats du niveau de ton staff ...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Ven 23 Fév 2018 12:12

VB34 a écrit:Dans le midol de demain, interview de Peyras qui arrête sa carrière prématurément ! :-|



28276850_1510375905756668_9151416238077313211_n.jpg
28276850_1510375905756668_9151416238077313211_n.jpg (183.82 Kio) Vu 10753 fois
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10562
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 23 Fév 2018 12:22

Bonne continuation dans sa future vie .. maintenant je comprends pourquoi il était moins performant qu'à son arrivée
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2507
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités