RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede mignoni34 » Dim 23 Déc 2018 22:18

dommage pour lui il merite le top14 qu'est ce qu'il va faire en prod2 alors que des club de top14 l'avais contacter!!! :roll:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: RECRUTEMENT

Messagede gus34 » Dim 23 Déc 2018 22:22

macleval a écrit:Les catalans amoureux du rugby sont aux anges et ils ont bien raison et moi je vous dis qu on peut toujours courir pour retrouver un 10 de cette qualité et vous pourrez mettre tous les jeunes que vous voulez enfin ca m énerve depuis que je le sais pffffffffffff


Les cataglands sont aux anges.....
Ils sont surtout la risée du rugby français
Les joueurs sont entrain de sauver leur peau par l'intermédiaire de leurs agents pour se placer dès maintenant
Ce sera l'exode en Catalogne en Mai et toute une équipe sera à reconstruire. Aimé Giral est en train de devenir un cimetière, même les plus cons de leur supporters ne sifflent plus les adversaires, pour dire
Ils sont entrain d'établir record sur record chaque semaine et reçoivent l'ASM samedi.
A part ça , les catalans sont aux anges....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT

Messagede taz.34 » Dim 23 Déc 2018 22:23

mignoni34 a écrit:dommage pour lui il merite le top14 qu'est ce qu'il va faire en prod2 alors que des club de top14 l'avais contacter!!! :roll:

je ne trouve pas qu'il est le niveau top 14. Il a un coup de pied de moineau même si dans le jeu il est tres bon.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: RECRUTEMENT

Messagede mignoni34 » Dim 23 Déc 2018 22:26

putain vous crachez dans la soupe avec les matchs qu'il nous a fait gagner grâce a ses coups de pieds! il a mis des penalites de 40m completement en angle!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Dim 23 Déc 2018 22:32

On lui a donné les clefs et comme remerciement il s'en va rkrk;;; Ceci dit ,c'est un choix intelligent, il prendra mieux que chez nous et comme il est très loin du niveau top, c'est un bonne gestion de fin de carrière.
Le jeune Dreuille avec 3 matchs au compteur semble nettement plus au dessus. Désormais, place aux dirigeants pour proposer des contrats béton à nos jeunes prometteurs, renouveler Best et Popo pour encadrer.
Munro à fait un très bon match cette semaine...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede manu » Dim 23 Déc 2018 22:40

mignoni34 a écrit:putain vous crachez dans la soupe avec les matchs qu'il nous a fait gagner grâce a ses coups de pieds! il a mis des penalites de 40m completement en angle!!!

ah oui et ou? je suis pas sur que il les aient les 40mts dans la godasses
celui qui n a pas le courage de se rebeller n a pas le droit de se lamenter << le Ché>>
manu
Honneur
 
Messages: 25
Inscription: Dim 5 Aoû 2018 17:32
Département: 81
Joueur Favori: jbb

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Dim 23 Déc 2018 23:04

drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:Samaran / Maamry / Hoarau / Wilkins / Dreuille / Douglas / Kouider (?) / Vuillecard / Munilla …...pour moi ça fait 9 !!

Je n'ai pas compté, j'ai juste répété ce qui est sur le site officiel juste après la compo. contre Montauban.

J'ai vérifié, tu peux enlever Maamry, Hoarau et Kouider.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Dim 23 Déc 2018 23:06

mignoni34 a écrit:dommage pour lui il merite le top14 qu'est ce qu'il va faire en prod2 alors que des club de top14 l'avais contacter!!! :roll:

Au moins là, il sera à peu près sûr de jouer.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Lun 24 Déc 2018 06:07

Je pense ,contrairement à certains,qu'il a le niveau Top14,on disait la même chose de Malié. Et puis en Top14 il n'y a pas que des joueurs d'exceptions.
Regardez ce qui viennent en ProD2 et même chez nous...Et quand je vois Oyonnax et Brive avec beaucoup de joueurs Top14 je suis pas impressionné.
Jusqu'à 30 mètres il est très bon aux perches,il suffit d'avoir dans l'équipe un buteur pour les longues distances et le problème est résolu.
Il sera pas facile à remplacer,va falloir que les dirigeants se bougent vite! Il doit pas y avoir beaucoup de 10 à son niveau sur le marché. J'aimerai bien voir Fortunel de Montauban,il est en fin de contrat,23 ans.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede samourai » Lun 24 Déc 2018 07:08

c'est vraiment dommage de perdre un joueur comme ça mais c'est le sport, il n'a jamais démérité et baisser les bras, c'est d'ailleurs lui qui nous fait gagner à Perpignan !!!
on en verra d'autres mais c'est un bon joueur comme jonathan Bousquet que l'on a perdu et qui a résigné à l'USAP lui aussi, on verra bien je lui souhaite une bonne continuation
et qu'il nous finisse bien la saison.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Lun 24 Déc 2018 08:13

Bon vent à lui, qu'il fasse de trés bons matchs pour cette fin de saison, il jouera l'an prochain contre béziers :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Lun 24 Déc 2018 08:14

samourai a écrit:c'est vraiment dommage de perdre un joueur comme ça mais c'est le sport, il n'a jamais démérité et baisser les bras, c'est d'ailleurs lui qui nous fait gagner à Perpignan !!!
on en verra d'autres mais c'est un bon joueur comme jonathan Bousquet que l'on a perdu et qui a résigné à l'USAP lui aussi, on verra bien je lui souhaite une bonne continuation
et qu'il nous finisse bien la saison.

D'accord avec toi sauf sur les mots " c'est le sport" .
Peut être "c'est la vie" ? ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Lun 24 Déc 2018 08:16

JM a écrit:Bon vent à lui, qu'il fasse de trés bons matchs pour cette fin de saison, il jouera l'an prochain contre béziers :mrgreen:

Et puis il va retrouver son copain Acebes ! Dommage que Mafi soit parti...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Lun 24 Déc 2018 09:08

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Bon vent à lui, qu'il fasse de trés bons matchs pour cette fin de saison, il jouera l'an prochain contre béziers :mrgreen:

Et puis il va retrouver son copain Acebes ! Dommage que Mafi soit parti...

Bien vu ! yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Lun 24 Déc 2018 09:16

et les gros cons courageux et consanguins qui lui faisaient des doigts à travers le grillage l'applaudiront surement! flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3877
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Lun 24 Déc 2018 09:18

sur ce coup les dirigeants ont été à la hauteur, le joueur était décidé à partir, il ni a rien eu à faire...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede Rebaut le bas » Lun 24 Déc 2018 09:45

JM a écrit:Bon vent à lui, qu'il fasse de trés bons matchs pour cette fin de saison, il jouera l'an prochain contre béziers :mrgreen:

Non car en barrage BÉZIERS battra l Usap
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Lun 24 Déc 2018 10:45

Rebaut le bas a écrit:
JM a écrit:Bon vent à lui, qu'il fasse de trés bons matchs pour cette fin de saison, il jouera l'an prochain contre béziers :mrgreen:

Non car en barrage BÉZIERS battra l Usap

On verra mais il ne faudra pas faire jouer Suchier, car il y aurait un conflit d'intérêts ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede kirwan » Lun 24 Déc 2018 11:13

drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:Samaran / Maamry / Hoarau / Wilkins / Dreuille / Douglas / Kouider (?) / Vuillecard / Munilla …...pour moi ça fait 9 !!

Je n'ai pas compté, j'ai juste répété ce qui est sur le site officiel juste après la compo. contre Montauban.

J'ai vérifié, tu peux enlever Maamry, Hoarau et Kouider.


Pour Kouider j'avais un doute, né à Beziers je pensais qu'il pouvait être passé par le centre de formation
Mammry a débuté à 19/20 ans à Beziers je pense qu'il vient du centre de formation.....sans certitudes.....aprés s'il a fait les écoles de rugby à Beziers ça équivaut au centre de formation
Hoarau je sais pas, il a 23 ans, il était déja là l'an dernier mini, possible.....

En tous cas, même 6 c'est déja pas mal !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede Chameau34 » Lun 24 Déc 2018 11:19

drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
JM a écrit:Bon vent à lui, qu'il fasse de trés bons matchs pour cette fin de saison, il jouera l'an prochain contre béziers :mrgreen:

Non car en barrage BÉZIERS battra l Usap

On verra mais il ne faudra pas faire jouer Suchier, car il y aurait un conflit d'intérêts ! :roll:


Ca me rappelle agen / montauban il y a 2 saisons !
Clément Darbo, avait signé à Montauban, et il a mis 2 essais en finale... comme quoi !!!
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede serge011177 » Lun 24 Déc 2018 12:04

Perpignan ne jouera pas de barrage ils sont derniers avec 4 points kanada3
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Lun 24 Déc 2018 12:07

kirwan a écrit:
drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:Je n'ai pas compté, j'ai juste répété ce qui est sur le site officiel juste après la compo. contre Montauban.

J'ai vérifié, tu peux enlever Maamry, Hoarau et Kouider.


Pour Kouider j'avais un doute, né à Beziers je pensais qu'il pouvait être passé par le centre de formation
Mammry a débuté à 19/20 ans à Beziers je pense qu'il vient du centre de formation.....sans certitudes.....aprés s'il a fait les écoles de rugby à Beziers ça équivaut au centre de formation
Hoarau je sais pas, il a 23 ans, il était déja là l'an dernier mini, possible.....

En tous cas, même 6 c'est déja pas mal !
o
On ne parle pas de la même chose. ;-)
Le site évoquait les joueurs actuels ( contre Montauban), pas ceux qui en avaient fait partie auparavant et dans ce cas tu as certainement raison. yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Lun 24 Déc 2018 12:08

kirwan a écrit:
drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:Je n'ai pas compté, j'ai juste répété ce qui est sur le site officiel juste après la compo. contre Montauban.

J'ai vérifié, tu peux enlever Maamry, Hoarau et Kouider.


Pour Kouider j'avais un doute, né à Beziers je pensais qu'il pouvait être passé par le centre de formation
Mammry a débuté à 19/20 ans à Beziers je pense qu'il vient du centre de formation.....sans certitudes.....aprés s'il a fait les écoles de rugby à Beziers ça équivaut au centre de formation
Hoarau je sais pas, il a 23 ans, il était déja là l'an dernier mini, possible.....

En tous cas, même 6 c'est déja pas mal !


Kouider et Maamry tu peux considérer qu'ils sont issus de la formation biterroise,Hoareau c'est Toulon ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede Rebaut le bas » Lun 24 Déc 2018 12:22

Sur le forum catalan l enthousiasme d hier pour la venue
de Suchier est retombé
Ils disent qu' ils prennent un mec de D2 et qu' il n y a pas
de quoi se réjouir
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT

Messagede olé » Lun 24 Déc 2018 12:44

Bonne chance à lui... il doit penser passer un pallier...mais l'USAP risque d'avoir la gueule de bois pendant quelque temps!!!
Maintenant à nous d'être réactif+++ pour faire un recrutement judicieux en remplacement de Suchier et Trussardi (si celui-ci est récupérer par l'ASM....).
Fortunel de Montauban ??? (comme dit précédemment)
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Lun 24 Déc 2018 12:56

Oui il faut un 10 confirmé, dont la réputation est déjà établie pour continuer à tirer le pèque Dreuille vers le haut. bravo
Y'en a à moudre en fin de contrat...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede olé » Lun 24 Déc 2018 13:57

Fortunel vient de signer pour le SU Agen!
On a intérêt à se bouger! Surtout qu' il y a beaucoup de départ ou de joueurs en fin de contrat dans l'effectif
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Chameau34 » Lun 24 Déc 2018 14:53

Alors que son nom est revenu avec insistance du côté d’Agen ces dernières semaines – avec lequel il était en contacts et où il aurait notamment remplacé Jake McIntyre – Thomas Fortunel ne devrait finalement pas rejoindre le Lot-et-Garonne. Comme le rapporte Midi Olympique ce lundi, l’ouvreur de l’USM Thomas Fortunel devrait plutôt s’engager avec le Castres Olympique. Alors qu’il a déjà disputé neuf rencontres de Pro D2 (sept titularisations) cette saison, le joueur de 23 ans serait alors la doublure de Benjamin Urdapilleta l’année prochaine, en attendant mieux…

Le Bourhis sur le départ au Castres Olympique ?
Toujours selon le bihebdomadaire, la future arrivée du Montalbanais va avoir une conséquence au sein de l’effectif tarnais : le probable départ de Yohan Le Bourhis, pourtant encore sous contrat jusqu’en 2020 avec le champion de France en titre. Très peu utilisé depuis qu’il a posé ses bagages à Castres en 2017 (1 seule titularisation cette saison), l’ancien du Biarritz Olympique « pourrait chercher à se relancer ailleurs ».
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede olé » Lun 24 Déc 2018 15:00

y a plus qu'a chercher! yuJuy
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Lun 24 Déc 2018 15:11

...Des sous! ;-)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Lun 24 Déc 2018 15:14

Oui, surtout des sous... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede Chameau34 » Lun 24 Déc 2018 15:17

En fin de contrat Pro D2, il y a Lescalmel, Poet, Moeke, Petrus Graaf, Fajardo (?) entre autres au poste de 10 !

Il faudra peut être aussi regarder du côté de la Fédérale !
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Lun 24 Déc 2018 16:06

Notre captain John, 2 ans... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede serge011177 » Lun 24 Déc 2018 16:11

Tu es sur Francks
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: RECRUTEMENT

Messagede Chameau34 » Lun 24 Déc 2018 16:14

francks a écrit:Notre captain John, 2 ans... yuJuy yuJuy yuJuy


Francks ta source est sure ?

Si c'est le cas, c'est une très bonne nouvelle a mon sens, tant que le garçon a apporté depuis son arrivée. Il est souvent parmi les meilleurs sur le terrain, mais je pense que l'on tient là un leader de vestiaire aussi.
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités