Les anciens Biterrois

ASBH, tempora 2020/2021

Re: Les anciens biterrois

Messagede drop 74 » Mar 3 Juil 2012 13:53

génération92 a écrit:a béziers, en seconde ligne si je dis pas de conneries ;-)

:?: :?: :?: Grenoble ou Béziers ? De quoi parles-tu ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les anciens biterrois

Messagede génération92 » Mar 3 Juil 2012 15:50

non mais il joue a Béziers yyylyl
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Les anciens biterrois

Messagede larevolte » Mar 3 Juil 2012 16:12

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:
maiden34 a écrit:c'est son fils qui joues en reichel ou espoirs?



Oui bravo

A Béziers ou à Toulon ?


Sur la dernière action 7 blancs au sol flfl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Les anciens biterrois

Messagede Esteban » Mar 3 Juil 2012 17:06

Il a signé à Castres pour l'an prochain il me semble.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Les anciens biterrois

Messagede brescou » Mar 3 Juil 2012 23:03

En parlant d'ancien biterrois, j'étais à la présentation des nouvelles recrues du RO AGATHOIS.

J'ai revu avec plaisir Barba, Méric, Changeat, . J'ai fait la connaissance de Droitecourt qui était parti à Nimes.
J'ai parlé aussi avec les frères Vidal.
Ils ont du lourd devant en piliers.
Le Président leur a tenu un discours musclé . En voici quelques extraits :




« J’assume le gros recrutement de cette saison qui nous amène à la Fédérale 1. Depuis que je suis au club, on monte tous les ans et il est hors de question qu’on descende. Je veux des gars solides capables d’assurer le maintien.
Attendez-vous à une grosse concurrence entre vous et si vous n’êtes pas titulaires, c’est que vous n’êtes pas parmi les meilleurs. Alors, vos raisonnements et vos états d’âme, vous vous les gardez !
Le choix du recrutement a été intensif car on passe dans un nouveau registre et ceux qui ne feront pas l’effort, ils auront droit à la lettre de sortie !
Le recrutement est régional, Béziers, Narbonne, Carcassonne, Nîmes. Vous vous connaissez tous, je veux des gars du coin. Je ne veux pas d’étrangers, même si la grande mode, c’est d’avoir son pilier géorgien. Ce n’est pas comme Figeac, où on parlait anglais sur le terrain ou sur la touche!
Une seule entorse, nous avons un Australien.. (L’exception confirme la règle)
On va monter une équipe de revanchards, une équipe de gars du pays qui a de l’envie et des valeurs et j’englobe dans l’effectif bien sur l’équipe B.
Je crois même que je suis le seul Président à appliquer une telle politique.
Je ne veux pas de fin de saison « à la ramasse » aussi nous aurons un groupe soudé.
Il est hors de question que ca se passe mal, ce sera la guerre. Nous avons traité 97 demandes, c’est dire la concurrence ! »
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Les anciens biterrois

Messagede Ô Béziers » Mer 4 Juil 2012 00:24

Il me semble qu'il avait fait une bonne saison chez nous
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/0 ... -de-cordee
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Les anciens biterrois

Messagede Nitro » Mer 4 Juil 2012 06:47

Ô Béziers a écrit:Il me semble qu'il avait fait une bonne saison chez nous
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/0 ... -de-cordee



Je me souviens d'un joueur très sympa qui avait eu du mal à s'acclimater (en même temps c'était sa première année en france...) Bon joueur e ballon, bon plaqueur mais qui aimait pas trop le chocolat :oops:
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Les anciens biterrois

Messagede brescou » Mer 4 Juil 2012 08:14

A qui, es pas besiers...mais ça y ressemble. On parle aussi du Grand Béziers et des valeurs ancestrales du peuple d'Oc.

Agde et Béziers, les mêmes valeurs. Fierté et combat.

http://www.herault-tribune.com/articles ... -nouveaux/
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Les anciens biterrois

Messagede drop 74 » Mer 4 Juil 2012 08:18

brescou a écrit:A qui, es pas besiers...mais ça y ressemble. On parle aussi du Grand Béziers et des valeurs ancestrales du peuple d'Oc.

Agde et Béziers, les mêmes valeurs. Fierté et combat.

http://www.herault-tribune.com/articles ... -nouveaux/

C'est très bien! bravo
Et nous, quand on aura assis notre club confortablement en Prod2, on pourra aussi évoluer un peu plus encore dans ce sens!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les anciens biterrois

Messagede génération92 » Mer 4 Juil 2012 10:50

cette equipe d'Agde me plait beaucoup ! tant le recrutement que l'etat d'esprit ;-)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Les anciens biterrois

Messagede brescou » Mer 4 Juil 2012 11:08

génération92 a écrit:cette equipe d'Agde me plait beaucoup ! tant le recrutement que l'etat d'esprit ;-)


Les dirigeants veulent que je les rejoigne :roll: c'est aimable mais ils savent pertinnement qu'un 1/2 siècle de supporter biterrois ne s'efface pas comme ça..
Je leur ai promis mon soutien de supporter agatho-biterrois puisque le calendrier sera favorable et quelques romans-photos flfl
Et vraiment, les amis, comme le dit Tristan, l'état d'esprit sera le combat dans le sens le plus noble du terme.
Des gars du Lingad'oc vont affronter des équipes huppées avec leurs propres armes.
Comme autrefois...
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Les anciens biterrois

Messagede lou bagnas » Mer 4 Juil 2012 11:47

brescou a écrit:
génération92 a écrit:cette equipe d'Agde me plait beaucoup ! tant le recrutement que l'etat d'esprit ;-)


Les dirigeants veulent que je les rejoigne :roll: c'est aimable mais ils savent pertinnement qu'un 1/2 siècle de supporter biterrois ne s'efface pas comme ça..
Je leur ai promis mon soutien de supporter agatho-biterrois puisque le calendrier sera favorable et quelques romans-photos flfl
Et vraiment, les amis, comme le dit Tristan, l'état d'esprit sera le combat dans le sens le plus noble du terme.
Des gars du Lingad'oc vont affronter des équipes huppées avec leurs propres armes.
Comme autrefois...


toi aussi ?
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: Les anciens biterrois

Messagede Lou roumegaïre » Mer 4 Juil 2012 12:20

Le duo Denis Liadouze - Cédric Baradat ayant décidé de partir à Biscarosse, Hagetmau était à la recherche d'un nouveau staff technique pour la prochaine saison en Fédérale 1.

Comme l'indique Sud-Ouest, les nouveaux entraîneurs du SAH se nomment Benjamin Bagate et Jérôme Labat.

Le premier nommé (38 ans) s'est notamment occupé de Valence d'Agen, Nîmes et des espoirs de Bordeaux-Bègles, tandis que le second (32 ans) jouait encore avec le club Landais la saison dernière après être passé par Mont-de-Marsan, Perpignan ou encore Béziers.


Quel joueur ce Labat !!!! Bon vent à lui !!
Avatar de l’utilisateur
Lou roumegaïre
Bete de scene
 
Messages: 519
Inscription: Sam 12 Juil 2003 08:17
Localisation: Du bon coté de l'Orb
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: JB Barrere

Re: Les anciens biterrois

Messagede joug » Jeu 5 Juil 2012 07:53

Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: Les anciens biterrois

Messagede maiden34 » Jeu 5 Juil 2012 09:15

joug a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/la-meilleure-solution_sto3336919/story.shtml

lui il est pas mal

nicolas laharague ancien biterrois????tu confonds avec son frere julien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: Les anciens biterrois

Messagede joug » Jeu 5 Juil 2012 09:16

maiden34 a écrit:
joug a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/la-meilleure-solution_sto3336919/story.shtml

lui il est pas mal

nicolas laharague ancien biterrois????tu confonds avec son frere julien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:oops: oups désolé ,
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: Les anciens biterrois

Messagede maiden34 » Jeu 5 Juil 2012 09:19

joug a écrit:
maiden34 a écrit:
joug a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/la-meilleure-solution_sto3336919/story.shtml

lui il est pas mal

nicolas laharague ancien biterrois????tu confonds avec son frere julien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:oops: oups désolé ,

pas grave "jeune" ;-)
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: Les anciens biterrois

Messagede brescou » Jeu 5 Juil 2012 11:37

Julien ? S'est-il senti "biterrois" au moins ? La mayonnaise n'a jamais prise.. Dommage, par la suite, il progressa, mais ailleurs :cry:
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Les anciens biterrois

Messagede larevolte » Jeu 5 Juil 2012 16:37

maiden34 a écrit:
joug a écrit:
maiden34 a écrit:nicolas laharague ancien biterrois????tu confonds avec son frere julien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:oops: oups désolé ,

pas grave "jeune" ;-)


Je veux pas dire une connerie popppp , mais Nicolas etait pas au centre de formation ? popppp
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Les anciens biterrois

Messagede drop 74 » Ven 6 Juil 2012 17:01

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Racing: Gérondeau dans un autre monde

Publié le 06/07/2012 à 18:10, mis à jour le 06/07/2012 à 18:20

Impressionnant toute la saison, le troisième ligne de Béziers Camille Gérondeau rejoint cette année le Racing. Une promotion qui l’honore.

C’est la surprise, le pari de l’intersaison francilienne. Plus habitué aux arrivées de grands noms de la scène internationale, le Racing-Métro 92 a, cette année, quelque peu revu sa politique de recrutement. Le troisième ligne Camille Gérondeau en est la parfaite illustration. Capable d’évoluer à tous les postes de la troisième ligne, l’ancien Biterrois formé à Bordeaux se présente comme un très bon joueur de ballon, actif autour de son ouvreur pour lancer les offensives et incarne l’avenir (24 ans seulement) du club Ciel et Blanc.

En deux saisons, le nouveau chevelu du Racing est passé des joutes de Fédérale 1 avec l’ASBH à l’ambition d’un club jouant le haut de tableau en Top 14. Un changement de statut que le joueur peine encore à réaliser. "Je suis heureux et très surpris à la fois. Après la saison difficile vécue avec Béziers en Pro D2 l'an dernier, ponctuée d'une relégation, je ne m'attendais pas à nourrir l'intérêt d'un tel club. […] Désormais l'impatience prédomine. j'ai hâte de reprendre l'entraînement, découvrir mes nouveaux coéquipiers. En gros, rentrer dans le vif du sujet", raconte le joueur sur le site du club francilien.

"Le Racing ne pouvait pas se refuser"

Surpris de cet intérêt, le joueur l’a même été jusqu’à se poser la question de l’opportunité d’un tel coup d’accélérateur dans son plan de carrière: "Sur le coup, j'ai été surpris. J'ai même eu peur: je me suis posé la question de savoir si signer dans un tel club n'était pas trop tôt pour moi. Mais j'étais flatté. Et puis, de fil en aiguille, j'ai rencontré Pierre Berbizier et l'ensemble du staff. Benjamin Fall, que je connais depuis nos années bordelaises, m'a également parlé du club. Le Racing ne pouvait se refuser". En troisième ligne, Gérondeau remplace poste pour poste Rémy Vaquin parti du côté d’Agen. Il s’inscrit dans le jeu de la concurrence avec Jacques Cronje, Johnny Leo’o, Antoine Battut, Bernard Le Roux ou encore Alvaro Galindo. A lui de prouver, désormais, le bien fondé de son recrutement.
Rugbyrama - L.F

BONNE CHANCE CAMILLE! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les anciens biterrois

Messagede maiden34 » Ven 6 Juil 2012 18:01

larevolte a écrit:
maiden34 a écrit:
joug a écrit: :oops: oups désolé ,

pas grave "jeune" ;-)


Je veux pas dire une connerie popppp , mais Nicolas etait pas au centre de formation ? popppp

non il etais a tarbes
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: Les anciens biterrois

Messagede lou bagnas » Ven 6 Juil 2012 18:52

drop 74 a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/gerondeau-l-autre-monde_sto3338642/story.shtml

Racing: Gérondeau dans un autre monde

Publié le 06/07/2012 à 18:10, mis à jour le 06/07/2012 à 18:20

Impressionnant toute la saison, le troisième ligne de Béziers Camille Gérondeau rejoint cette année le Racing. Une promotion qui l’honore.

C’est la surprise, le pari de l’intersaison francilienne. Plus habitué aux arrivées de grands noms de la scène internationale, le Racing-Métro 92 a, cette année, quelque peu revu sa politique de recrutement. Le troisième ligne Camille Gérondeau en est la parfaite illustration. Capable d’évoluer à tous les postes de la troisième ligne, l’ancien Biterrois formé à Bordeaux se présente comme un très bon joueur de ballon, actif autour de son ouvreur pour lancer les offensives et incarne l’avenir (24 ans seulement) du club Ciel et Blanc.

En deux saisons, le nouveau chevelu du Racing est passé des joutes de Fédérale 1 avec l’ASBH à l’ambition d’un club jouant le haut de tableau en Top 14. Un changement de statut que le joueur peine encore à réaliser. "Je suis heureux et très surpris à la fois. Après la saison difficile vécue avec Béziers en Pro D2 l'an dernier, ponctuée d'une relégation, je ne m'attendais pas à nourrir l'intérêt d'un tel club. […] Désormais l'impatience prédomine. j'ai hâte de reprendre l'entraînement, découvrir mes nouveaux coéquipiers. En gros, rentrer dans le vif du sujet", raconte le joueur sur le site du club francilien.

"Le Racing ne pouvait pas se refuser"

Surpris de cet intérêt, le joueur l’a même été jusqu’à se poser la question de l’opportunité d’un tel coup d’accélérateur dans son plan de carrière: "Sur le coup, j'ai été surpris. J'ai même eu peur: je me suis posé la question de savoir si signer dans un tel club n'était pas trop tôt pour moi. Mais j'étais flatté. Et puis, de fil en aiguille, j'ai rencontré Pierre Berbizier et l'ensemble du staff. Benjamin Fall, que je connais depuis nos années bordelaises, m'a également parlé du club. Le Racing ne pouvait se refuser". En troisième ligne, Gérondeau remplace poste pour poste Rémy Vaquin parti du côté d’Agen. Il s’inscrit dans le jeu de la concurrence avec Jacques Cronje, Johnny Leo’o, Antoine Battut, Bernard Le Roux ou encore Alvaro Galindo. A lui de prouver, désormais, le bien fondé de son recrutement.
Rugbyrama - L.F

BONNE CHANCE CAMILLE! yiyiyeooo


et voila que Berbize pique un joueur à Bénet........c'est bon de s'être connu auparavant :roll:
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: Les anciens biterrois

Messagede brescou » Ven 6 Juil 2012 18:55

Même Cambé d'Agde en pique au Benet !
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Les anciens biterrois

Messagede lou bagnas » Ven 6 Juil 2012 19:14

brescou a écrit:Même Cambé d'Agde en pique au Benet !


c'est vrai qu'eux aussi se sont bien connus.....
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: Les anciens biterrois

Messagede cec034 » Dim 8 Juil 2012 18:32

Le racine aime nos 3 eme lignes, galindo il n'y a pas si longtemps!
Tant qu'on garde RAmo! yuJuy
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: Les anciens biterrois

Messagede Nitro » Lun 9 Juil 2012 05:56

cec034 a écrit:Le racine aime nos 3 eme lignes, galindo il n'y a pas si longtemps!
Tant qu'on garde RAmo! yuJuy



Putain il était fort Galindo!!!

De toute la bande (koffi, troader, Labat, Barrière...) en troisième ligne c'était un de mes joueur préférés :oops:
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Les anciens biterrois

Messagede génération92 » Lun 9 Juil 2012 11:40

oui c'etait du bon ! mais Koffi putain, c'est devenu un client ! le meilleur 3eme ligne de D2 pour moi ;-)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Les anciens biterrois

Messagede lou bagnas » Lun 9 Juil 2012 11:56

génération92 a écrit:oui c'etait du bon ! mais Koffi putain, c'est devenu un client ! le meilleur 3eme ligne de D2 pour moi ;-)


et Geizal..la bête que c'est devenu ! celui là j'aimerais qu'il vienne.......
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: Les anciens biterrois

Messagede Nitro » Lun 9 Juil 2012 13:41

génération92 a écrit:oui c'etait du bon ! mais Koffi putain, c'est devenu un client ! le meilleur 3eme ligne de D2 pour moi ;-)



Ah oui koffi a sacrement progressé depuis!

Avant il était fort mais avec son passage a Montauban avec Labit et Travers puis à Carcassone il est pour moi nettement un cran au dessus! ;-)
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Les anciens biterrois

Messagede sadepote » Mar 10 Juil 2012 11:54

Nitro a écrit:
génération92 a écrit:oui c'etait du bon ! mais Koffi putain, c'est devenu un client ! le meilleur 3eme ligne de D2 pour moi ;-)



Ah oui koffi a sacrement progressé depuis!

Avant il était fort mais avec son passage a Montauban avec Labit et Travers puis à Carcassone il est pour moi nettement un cran au dessus! ;-)

il ferait bien de rentrer au bercail l'an prochain yuuy
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Les anciens biterrois

Messagede Nitro » Mar 10 Juil 2012 12:11

sadepote a écrit:
Nitro a écrit:
génération92 a écrit:oui c'etait du bon ! mais Koffi putain, c'est devenu un client ! le meilleur 3eme ligne de D2 pour moi ;-)



Ah oui koffi a sacrement progressé depuis!

Avant il était fort mais avec son passage a Montauban avec Labit et Travers puis à Carcassone il est pour moi nettement un cran au dessus! ;-)

il ferait bien de rentrer au bercail l'an prochain yuuy



Moi je serais pas étonné qu'il parte en Top14 (avec Carca peut etre)

(et contrairement à d'autre il le mériterait) :oops:
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Les anciens biterrois

Messagede génération92 » Mar 10 Juil 2012 12:39

lui c'est sur qu'il a le niveau !
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Les anciens biterrois

Messagede Bleu-Rouge » Mar 10 Juil 2012 20:12

Sur le Midol il a été élue meilleur 3ième ligne aile de ProD2 yuuy
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Les anciens biterrois

Messagede Nitro » Jeu 2 Aoû 2012 08:30

e jeudi, le staff de Perpignan a dévoilé la composition de son équipe pour affronter la toute nouvelle franchise italienne des Zébres (20h). Après avoir remporté son premier match amical face à Narbonne (62-0), les Perpignanais ont été battus vendredi dernier par Toulouse (24-25).

Le XV de départ: Hume; Guitoune, Catala, Piukala, Planté; (o) Hook, (m) Mélé; Guiry, Narraway, Bezian; Taofifenua, Leo; Mas, Terrain, Pulu.

Les remplaçants: Schuster, David, Cotet ou Carbou, Vahaamahina, Tuilagi, Perez ou Arnaudies, Ecochard, Fritz ou Fernandez ou Sid, Pujol ou Vilaret.

J'espère de tout coeur qu'il sera dans le groupe...

Et j'espère surtout que dans quelques temps certains se bouffent les doigts... :evil:
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Les anciens biterrois

Messagede SEB » Jeu 2 Aoû 2012 08:33

Nitro a écrit:e jeudi, le staff de Perpignan a dévoilé la composition de son équipe pour affronter la toute nouvelle franchise italienne des Zébres (20h). Après avoir remporté son premier match amical face à Narbonne (62-0), les Perpignanais ont été battus vendredi dernier par Toulouse (24-25).

Le XV de départ: Hume; Guitoune, Catala, Piukala, Planté; (o) Hook, (m) Mélé; Guiry, Narraway, Bezian; Taofifenua, Leo; Mas, Terrain, Pulu.

Les remplaçants: Schuster, David, Cotet ou Carbou, Vahaamahina, Tuilagi, Perez ou Arnaudies, Ecochard, Fritz ou Fernandez ou Sid, Pujol ou Vilaret.

J'espère de tout coeur qu'il sera dans le groupe...

Et j'espère surtout que dans quelques temps certains se bouffent les doigts... :evil:


Il sera pas aligné, il a tout juste le niveau D2 !
yyoyo orroro
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités