Grenoble sera dangereux en barrage mais surtout Oyo qui peut surprendre...
toussaints a écrit:on peut chambrer mais on n'a pas fait mieux à Grenoble et Carca finira devant nous![]()
Rebaut le bas a écrit:toussaints a écrit:on peut chambrer mais on n'a pas fait mieux à Grenoble et Carca finira devant nous![]()
Je suis désolé mais sur le forum de Carcassonne on est traité comme des minables ,insultes permanentes contre Béziers , alors oui je les chambre car notamment ils se voyaient qualifiés et c'est raté pour eux , je n'ai aucun respect pour ces mecs qui nous insultent régulièrement au delà des limites
toussaints a écrit:on peut chambrer mais on n'a pas fait mieux à Grenoble et Carca finira devant nous![]()
el gringo a écrit:toussaints a écrit:on peut chambrer mais on n'a pas fait mieux à Grenoble et Carca finira devant nous![]()
A la seule différence que n'y sommes pas allés jouer la qualif et surtout on a pas trop ouvert notre gueule !!
toussaints a écrit:el gringo a écrit:toussaints a écrit:on peut chambrer mais on n'a pas fait mieux à Grenoble et Carca finira devant nous![]()
A la seule différence que n'y sommes pas allés jouer la qualif et surtout on a pas trop ouvert notre gueule !!
je reconnais qu'on y est allé au fond du seau ! je ne vais pas voir non plus le forum des audois !
je sais aussi qu'on aurait pu les taper 2 fois...je suis surtout énervé de ne pas avoir été comme eux en position d'attraper une 6 éme place à cause du match de M.... à Soyaux voire Rouen malgré quelques circonstances atténuantes et chez les audois ! il y avait la place pour gagner les 3 au moins 2 ! meme si au final ça n'aurait pas suffi
11 BRENNUS a écrit:toussaints a écrit:el gringo a écrit:A la seule différence que n'y sommes pas allés jouer la qualif et surtout on a pas trop ouvert notre gueule !!
je reconnais qu'on y est allé au fond du seau ! je ne vais pas voir non plus le forum des audois !
je sais aussi qu'on aurait pu les taper 2 fois...je suis surtout énervé de ne pas avoir été comme eux en position d'attraper une 6 éme place à cause du match de M.... à Soyaux voire Rouen malgré quelques circonstances atténuantes et chez les audois ! il y avait la place pour gagner les 3 au moins 2 ! meme si au final ça n'aurait pas suffi
Le tournant de la saison est pour moi le match perdu contre Nevers grâce à l'arbitrage... Tu gagnes ce match je suis sûr que tu enclenches ensuite une dynamique positive et libérée.
Cyril a écrit:Soyaux plouf et Romans malgre sa belle victoire face a Nevers 36.28 y est presque aussi..faudra gagner a Oyo et qu' Aurillac perde a domicile face a Provence quasi maintenu !
CLUB_XV a écrit:Rugby-ProD2 : Colomiers face à plusieurs cas de Covid.
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-co ... -de-covid/
drop 74 a écrit:David Gérard est nommé entraîneur de Montauban, la saison prochaine !
( Midol)
kirwan a écrit:drop 74 a écrit:David Gérard est nommé entraîneur de Montauban, la saison prochaine !
( Midol)
Degoute![]()
16eme homme a écrit:kirwan a écrit:drop 74 a écrit:David Gérard est nommé entraîneur de Montauban, la saison prochaine !
( Midol)
Degoute![]()
quel gâchis ...quand on voit ce que l on a pour l an prochain ....
drop 74 a écrit:Perpignan, Vannes, Biarritz, Oyonnax, Grenoble et Colomiers sont officiellement les équipes qualifiées pour les phases finales de Pro D2, à l'issue de la saison régulière.
Alors que Perpignan et Vannes sont déjà en demi-finale, les barrages se joueront le week-end prochain. Biarritz recevra Grenoble et Oyonnax accueillera Colomiers.
Le 30 mai ensuite, auront lieu les demi-finales avec Perpignan qui affrontera le vainqueur de Biarritz-Grenoble sur sa pelouse. À la Rabine, Vannes jouera contre le vainqueur de Oyonnax-Colomiers. La finale aura lieu à Montpellier le 6 Juin.
Le calendrier complet
Barrages :
Oyonnax (4e) - Colomiers *(5e) - samedi 22 mai à Charles-Mathon (13h)
* ( à condition que Colomiers ne soit pas disqualifié pour cause de Covid)
Biarritz (3e) - Grenoble (6e) - samedi 22 mai à Aguilera (15h30)
Demi-finales :
Perpignan (1er) - vainqueur de Oyonnax- Colomiers - dimanche 30 mai à Aimé-Giral (15h30)
Vannes (2e) - vainqueur de Biarritz- Grenoble - dimanche 30 mai à la Rabine (18h)
Finale :
Samedi 5 juin au GGL Stadium (17h30)
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/CanalRugbyClub/videos/1847869112040305
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/CanalRugbyClub/videos/1847869112040305
CLUB_XV a écrit:Rugby-ProD2, Carcassonne : clap de fin pour Joël KOFFI et Bakary MEITE. (vidéo)
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-ca ... ite-video/
Cyril a écrit:CLUB_XV a écrit:Rugby-ProD2, Carcassonne : clap de fin pour Joël KOFFI et Bakary MEITE. (vidéo)
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-ca ... ite-video/
Deux guerriers , deux joueurs rompus aux rudes batailles de la ProD2.
piboulade a écrit:en effet, meme si j'ai jamais compris comment un mec comme koffi se soit enterré dans l'aude (choix de vie?pas de proposition?)
shodan a écrit:Koffi, après s'être cassé la jambe, il avait d'ailleurs bien été soutenu par les supporters Biterrois..., une fois remis il s'est dépêché de se tirer... Il est ensuite resté fidèle à Carcassonne.
piboulade a écrit:c'est pas eux l'an dernier qui avaient eu chaud au culavec la dnacg?
ils ont du trouver le meme filon que nous
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités