ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede daniel » Dim 26 Juil 2020 05:27

Machou a écrit:
daniel a écrit:A ce jour et la lecture des commentaires,le stade sera vide !!!

En même temps on espère que les deux personnes en place sont là pour faire du ménage,laisser l'endroit propre et peut être faire de la place à Sotaco.

Toujours en même temps,il nous faut une équipe compétitive. On a de très bons joueurs mais le groupe est affaiblit par beaucoup de départs et comme d'hab l'effectif s'amoindrit.

Alors perso je vois pas 50000 solutions pour ramener les supporters au stade et avoir une équipe "qui rassure": Sotaco.

S'il est prévu qu'il rentre dans le club,ne pourrait il pas rentrer de suite comme sponsor ? Afin de compléter le groupe avec de très bons joueurs au chômage.En attendant et espérant qu'il s'installe de manières plus significatives...

Tu as très bien résumé la situation, sauf que j'ai du mal à croire que Sotaco accepte de sponsoriser les village people, parce que faut pas se leurrer Guedj, Vidal ou autres c'est toujours les mêmes qui tirent les ficelles.
Ils ne doivent pas avoir la mémoire courte (Sotaco), ils n'oublient certainement pas les coups bas dont ils ont été victimes et qu'ils viennent maintenant aider leurs détracteurs me semble utopique.
S'ils doivent venir dans le club ce sera avec les pleins pouvoirs et je les comprends.

Oui et non,si dans le deal,la mairie leur demandé de s'investir comme partenaire le temps que les nouveaux présidents rendent la place propre...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Cyril » Dim 26 Juil 2020 06:18

Bien sur que pour que les planètes s'alignent au bon endroit, ' La recherche d'un investisseur de poids ' dixit le maire est inévitable pour que la majorité des supporters et les plus convaincus reviennent au stade.
Ces derniers jours les pourparlers et le retour de négociations avec Sotaco étaient dévoilés , souhaitons que tout ce petit monde justement arrive a travailler ensemble sinon ce sera la fin des haricots avec les difficultés que l'on connait.
On a pas le choix, de l'appaisement,laisser le duo travailler sereinement et l'investissement tant souhaiter des Emiratis.
Cyril
Taulier

Messagede Mc Cricket » Dim 26 Juil 2020 06:20

daniel a écrit:
Machou a écrit:

En même temps on espère que les deux personnes en place sont là pour faire du ménage,laisser l'endroit propre et peut être faire de la place à Sotaco.

Toujours en même temps,il nous faut une équipe compétitive. On a de très bons joueurs mais le groupe est affaiblit par beaucoup de départs et comme d'hab l'effectif s'amoindrit.

Alors perso je vois pas 50000 solutions pour ramener les supporters au stade et avoir une équipe "qui rassure": Sotaco.

S'il est prévu qu'il rentre dans le club,ne pourrait il pas rentrer de suite comme sponsor ? Afin de compléter le groupe avec de très bons joueurs au chômage.En attendant et espérant qu'il s'installe de manières plus significatives...

Tu as très bien résumé la situation, sauf que j'ai du mal à croire que Sotaco accepte de sponsoriser les village people, parce que faut pas se leurrer Guedj, Vidal ou autres c'est toujours les mêmes qui tirent les ficelles.
Ils ne doivent pas avoir la mémoire courte (Sotaco), ils n'oublient certainement pas les coups bas dont ils ont été victimes et qu'ils viennent maintenant aider leurs détracteurs me semble utopique.
S'ils doivent venir dans le club ce sera avec les pleins pouvoirs et je les comprends.

Oui et non,si dans le deal,la mairie leur demandé de s'investir comme partenaire le temps que les nouveaux présidents rendent la place propre...

Oui je pense que c’est plus le but de cela. Faire le nettoyage, enlever ces entreprises satellites qui tourne autour du club. Pourquoi pas ne pas rentrer en tant que sponsor dans un premier temps afin de montrer au supporters et à la ville qu’ils sont là, ce qui n’engage en rien juridiquement et quand la place est propre là alors rentrer dans le capital.

Après la façon dont a eu le maire à éviter ou voir même Eric FREITAS le sujet SOTACO me fait penser comme un protocole d'accord avec confidentialité.

Très étonnant de la part du maire de ne pas en parler sinon ...
Pour moi, il y a quelque chose sinon il se serait empressé de dire s'il y avait un quelconque problème avec eux, ça lui aurait même sauvé la mise !
Mc Cricket
2ème Série

Messagede Marty Mc Fly » Dim 26 Juil 2020 06:20

Gillou a écrit:

Pons a dit qu'il ne travaillerai jamais avec eux.
Je vois mal Sotaco amener de l'argent pour les aider parce que les dirigeants actuels sont en difficultés.IL faudrait des garanties de promesses de vente et vu la situation totalement opaque du club j'y crois pas beaucoup.
Je ne pense pas que Sotaco par son activité est besoin de faire de la pub.Je serai a leur place je ferai la même chose,observer de loin pour voir ce qui se passe et peut être attendre qu'on vienne me chercher.
Bistué a eu un comportement incompréhensible de ne pas céder quand on lui a proposé un chèque.Avec cette somme il aurait pu régler pas mal de problèmes.

Tout à fais d’accord
Tant que la bande des Gripsous continue d’y avoir des parts ils ne viendront pas
Pons ne veut pas travailler avec eux, il l’as bien dit
Je pense que ce que fais Bob est uniquement pour la préparation de la venue de la Sotaco, je suis confiant
Par contre la façon qu’a eu Bistué et Co de dénigrer et manquer de respect à la Sotaco, vous voudriez que Samir injecte son argent ou les décideurs sont les ennemis? Quel aveu de faiblesse se serai
La position de la Sotaco me plait, ils savent que l’opinion publique est en leur faveur donc ils demandent de faire le ménage, ils sont en position de force pour négocier, et ils ont raison
Soyez réaliste les gars, jamais la Sotaco viendras tant que ces mecs seront toujours là’ n’oubliez pas qu’ils ont conserver leurs parts
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Cyril » Dim 26 Juil 2020 06:30

Oui Daniel les choses sont tres claires,je pense qu'il ne faut pas douter de ce qui se prépare,et puis encore une fois on jugera sur pièces.
Je ne pense pas a une nouvelle enfumade et le nouveau duo est étranger a tout ça,ne nous trompons pas de 'cible'.Prendre le club pour Guedj et Vidal dans ces conditions,c'est vraiment des 'couillus' ,il faut pousser avec eux et avec la 'merdouille' qu'ils ont a diluer, si on fait pas tous des efforts,on s'en sortira pas.
Pour répondre a MACHOU qui me fait rire avec les Village people,je te répondrai que tous dans l'ancien organigramme ne sont pas des Village people ! Les deux nouveaux n'en sont pas meme si il y'en a encore dans l'édifice,c'est certain...12 ans ça laisse des traces,des copinages,des interets communs.
Cyril
Taulier

Messagede kirwan » Dim 26 Juil 2020 06:40

Je ne crois pas à une arrivée de Sotaco en tant que sponsor pour "participer" au sauvetage de l'équipe en place.....c'est dommage, parce qu'on aurait enfin pu voir la couleur de l'argent de ces "investisseurs".
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Rebaut le bas » Dim 26 Juil 2020 06:42

Moi je souhaiterais des éclaircissements. Duree de l audit,le recrutement dépend il des resultats de l audit .En clair si on attend 4 mois pour recruter ça risque de faire tard
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede RUGBY-PASSION34 » Dim 26 Juil 2020 06:57

Salut Daniel, il y a longtemps que je pense comme toi, il faut de la tune rapidement.
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Messagede Mc Cricket » Dim 26 Juil 2020 07:06

D’après ce que l’on a entendu après la réunion, l’objectif est que cela soit terminé fin août début septembre au niveau de l’audit. Après le démantèlement de Passion Ovalie ainsi que les casseroles qui servent de satellite cela me paraît plus compliqué ... même si fin août début septembre en me parait rapide pour évaluer le club, j’ai peur que le timing soit juste pour recruter et préparer de façon correcte nos recrues pour le début du championnat…
Mc Cricket
2ème Série

Messagede saucmed » Dim 26 Juil 2020 07:42

kirwan a écrit:Je ne crois pas à une arrivée de Sotaco en tant que sponsor pour "participer" au sauvetage de l'équipe en place.....c'est dommage, parce qu'on aurait enfin pu voir la couleur de l'argent de ces "investisseurs".

Ce n'est pas le sauvetage de l'équipe (ex)dirigeante en place mais du sauvetage du club dont il est question, donc si Sotaco ambitionne toujours d'être à la tête du club je ne vois pas pourquoi ils ne participeraient au sponsoring
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede daniel » Dim 26 Juil 2020 07:43

Mc Cricket a écrit:D’après ce que l’on a entendu après la réunion, l’objectif est que cela soit terminé fin août début septembre au niveau de l’audit. Après le démantèlement de Passion Ovalie ainsi que les casseroles qui servent de satellite cela me paraît plus compliqué ... même si fin août début septembre en me parait rapide pour évaluer le club, j’ai peur que le timing soit juste pour recruter et préparer de façon correcte nos recrues pour le début du championnat…

Alors sans spectateurs et sans recrues tu vas dans l’abîme...Et quand j'évoques la place que pourrait déjà prendre Sotaco actuellement (en tant que gros sponsor),c'est aussi en lien avec à quel niveau veulent ils récupéraient le club,ProD2 ? Ou fédérale ? :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede VB34 » Dim 26 Juil 2020 07:59

kirwan a écrit:Je ne crois pas à une arrivée de Sotaco en tant que sponsor pour "participer" au sauvetage de l'équipe en place.....c'est dommage, parce qu'on aurait enfin pu voir la couleur de l'argent de ces "investisseurs".

Ceci expliquant cela peut être ? yuuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede francks » Dim 26 Juil 2020 08:08

Pour moi, tant que la sasp sera pendue à ces comptes opaques, il faut laisser faire, plus vite les multiples sociétés de bistué valaizes auront quitté le système, plus vite il y aura des investisseurs, même en fédérale...je ne peux pas blairer les mecs qui profitent de l'argent public, il faut cesser tout ça, même si cela entraîne une descente...
francks
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 26 Juil 2020 08:31

daniel a écrit:
Mc Cricket a écrit:D’après ce que l’on a entendu après la réunion, l’objectif est que cela soit terminé fin août début septembre au niveau de l’audit. Après le démantèlement de Passion Ovalie ainsi que les casseroles qui servent de satellite cela me paraît plus compliqué ... même si fin août début septembre en me parait rapide pour évaluer le club, j’ai peur que le timing soit juste pour recruter et préparer de façon correcte nos recrues pour le début du championnat…

Alors sans spectateurs et sans recrues tu vas dans l’abîme...Et quand j'évoques la place que pourrait déjà prendre Sotaco actuellement (en tant que gros sponsor),c'est aussi en lien avec à quel niveau veulent ils récupéraient le club,ProD2 ? Ou fédérale ? :roll:

Vu l'etat du sportif on se battra pour la 14eme place et encore... Je n'incrimine pas les joueurs mais le marasme dans lequel le club baigne depuis plusieurs mois s'est fortement aggravé depuis que l'on traverse cette crise.

J'aimerais que la réalité soit tout autre mais ne nous leurrons pas, l'avenir parait sombre, très sombre...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Cyril » Dim 26 Juil 2020 08:53

VB34 a écrit:

Ceci expliquant cela peut être ? yuuy

Pour l'instant ( Sotaco) on est dans le flou,plus de com de Pons,plus de com de Braillard, depuis ce chèque invalidé ( sans vérification du bien fondé de l'actif présenté) qui a entrainé le tournage de talons,c'est silence radio.
Les derniers messages (en résumé) : On garde interet pour la reprise du club mais a NOS CONDITIONS.
Cyril
Taulier

Messagede Machou » Dim 26 Juil 2020 09:00

C'est vrai qu'il serait intéressant que quelqu'un puisse avoir un contact avec Yannick Pons pour savoir quelles sont leurs intentions, je ne dis pas qu'il dévoile les transactions si elles existent, mais connaître leur sentiment et si une éventuelle reprise est morte et enterrée.
Cela donnerait un peu d'espoir ou dans le cas contraire balaierait tout fantasme.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Gillou » Dim 26 Juil 2020 09:36

Il est possible que dans 6 à 8 mois on soit à la dérive sportivement et financièrement,quelle sera la décision? Il est pas impossible que ce soit le club qui aille chercher Sotaco pour sauver ce qui peut l’être.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Machou » Dim 26 Juil 2020 09:41

Gillou a écrit:Il est possible que dans 6 à 8 mois on soit à la dérive sportivement et financièrement,quelle sera la décision? Il est pas impossible que ce soit le club qui aille chercher Sotaco pour sauver ce qui peut l’être.

Si on dérive tout est encore possible, en revanche si on vient à couler, là le renflouage sera plus critique !! yyoyo yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Drako34 » Dim 26 Juil 2020 09:50

Je pense qu'il faut patienter jusqu'au résultat de l'audit ,tout devrait se décanter aprés .
Si certains dont je fais parti ont cru et croient encorre à Sotaco ,d'autres ont cru à la poire pour la soif et aux différents projets (.... .... 2021 ).
Toute cette affaire aura eu le mérite de tirer les choses au clair et probablement de repartir sur de meilleures bases (méme si cela déplait à certains).
Drako34
Kop St Aunes

Abonné(e): Oui

Messagede Roro » Dim 26 Juil 2020 10:18

Ace jour personne comme entraîneur des mêlées, le dernier qui est venu pour le faire le DG (copain de feu Valaize) toujours en place lui a dit de se barrer et que même avec un salaire de misère, on avait pas besoin de lui....trop fort l’Amoros :mrgreen: il est évident que tant cette équipe dans laquelle il faut inclure les deux entraîneurs des lignes arrières sera en place....rien ne se fera...Faut vider tout ce petit monde :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede Mo18 » Dim 26 Juil 2020 10:30

Mais il y a quelqu'un pour la mêlée, un gars qui était à Rouen l'an dernier NA AMA LELEIMALEFAGA
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede jb1080 » Dim 26 Juil 2020 10:34

piboulade a écrit:
jb1080 a écrit:
gus34 a écrit:J'ose espérer que la plupart des comptes ont été vérifiés en amont.
Ensuite, s'il y a vraiment un repreneur dans les tuyaux, cela n'empêche pas un recrutement ambitieux.
C'est à ce jour le seul moyen de repartir sur des bases propices à l'adhésion d'une partie des supporters.

Je pense que pour un audit on ne se limite pas a une simple analyse situationelle mais sur une période bien plus longue, une année je dirais.

donc si c'est 1an soit 50 sem en arrondissant, on aura donc 5 semaines à 200000e X 10 = 1 BOULE :mrgreen:

:mrgreen:

Je parlais de la periode étudié, pas de la duree de l'audit en lui même.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 1971 » Dim 26 Juil 2020 11:14

Personnellement, je pense que les 2 ex présidents sont encore aux commandes du club et prennent encore les décisions, vu qu' ils ne sont pas vendeurs de leurs parts,donc,il faut en prendre acte et tant que cette situation perdurera, rien ne changera, si ce n est la façade. A l intérieur du magasin, ce sont toujours les mêmes articles. Et dans ces conditions, Mr Pons et SOTACO ne viendront pas, vous le savez. Alors ,on peut se gargariser de belles promesses, il va y avoir un audit(pourquoi faire? On en a eu déjà un a 230000 euros, je crois),les 2 nouveaux présidents,c est du provisoire, vous verrez,(mais combien de temps?)Des recrues? Vous verrez, on s y emploie, on y travaille. Un gros sponsor arrivera, on y travaille(dixit R Ménard) mais en quelle année? Tout cela ne prête pas a l optimisme. Je souhaite de tout cœur me tromper, je souhaite que tout ce que j écris soit battu en brèche dans les jours ou semaines a venir a venir mais le ciel de notre club est sombre,l orage se prépare.
1971
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 26 Juil 2020 11:21

1971 a écrit:Personnellement, je pense que les 2 ex présidents sont encore aux commandes du club et prennent encore les décisions, vu qu' ils ne sont pas vendeurs de leurs parts,donc,il faut en prendre acte et tant que cette situation perdurera, rien ne changera, si ce n est la façade. A l intérieur du magasin, ce sont toujours les mêmes articles. Et dans ces conditions, Mr Pons et SOTACO ne viendront pas, vous le savez. Alors ,on peut se gargariser de belles promesses, il va y avoir un audit(pourquoi faire? On en a eu déjà un a 230000 euros, je crois),les 2 nouveaux présidents,c est du provisoire, vous verrez,(mais combien de temps?)Des recrues? Vous verrez, on s y emploie, on y travaille. Un gros sponsor arrivera, on y travaille(dixit R Ménard) mais en quelle année? Tout cela ne prête pas a l optimisme. Je souhaite de tout cœur me tromper, je souhaite que tout ce que j écris soit battu en brèche dans les jours ou semaines a venir a venir mais le ciel de notre club est sombre,l orage se prépare.

Je pense a peu près comme toi.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Machou » Dim 26 Juil 2020 11:50

1971 a écrit:Personnellement, je pense que les 2 ex présidents sont encore aux commandes du club et prennent encore les décisions, vu qu' ils ne sont pas vendeurs de leurs parts,donc,il faut en prendre acte et tant que cette situation perdurera, rien ne changera, si ce n est la façade. A l intérieur du magasin, ce sont toujours les mêmes articles. Et dans ces conditions, Mr Pons et SOTACO ne viendront pas, vous le savez. Alors ,on peut se gargariser de belles promesses, il va y avoir un audit(pourquoi faire? On en a eu déjà un a 230000 euros, je crois),les 2 nouveaux présidents,c est du provisoire, vous verrez,(mais combien de temps?)Des recrues? Vous verrez, on s y emploie, on y travaille. Un gros sponsor arrivera, on y travaille(dixit R Ménard) mais en quelle année? Tout cela ne prête pas a l optimisme. Je souhaite de tout cœur me tromper, je souhaite que tout ce que j écris soit battu en brèche dans les jours ou semaines a venir a venir mais le ciel de notre club est sombre,l orage se prépare.

Ton raisonnement est juste.
Tant qu'on aura pas mis un grand coup de pied dans la fourmilière, ou plutôt le nid à serpents, le ciel s'obscurcira.
Ces pseudos changements ont pour seul but de ramener les supporters à la raison, enfin à leur raison, le temps presse pour les abonnements. :cry:
La fin justifie les moyens aurait dit Machiavel :roll:
Espérons simplement que le MESSIE (pas le footballeur, l'autre) ne tarde pas à se pointer yyoyo
Machou
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 26 Juil 2020 11:58

Machou a écrit:

Tant qu'on aura pas mis un grand coup de pied dans la fourmilière, ou plutôt le nid à serpents, le ciel s'obscurcira.
Ces pseudos changements ont pour seul but de ramener les supporters à la raison, enfin à leur raison, le temps presse pour les abonnements. :cry:
Espérons simplement que le MESSIE (pas le footballeur, l'autre) ne tarde pas à se pointer yyoyo

Mais si, mais si... yyoyo :mrgreen:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Roro » Dim 26 Juil 2020 11:59

Mo18 a écrit:Mais il y a quelqu'un pour la mêlée, un gars qui était à Rouen l'an dernier NA AMA LELEIMALEFAGA

Ben le super DG l’a vidé sans autre forme de procès
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede 1971 » Dim 26 Juil 2020 12:57

Bleu-Rouge a écrit:
Machou a écrit:

Mais si, mais si... yyoyo :mrgreen:

bravo
1971
Equipe de France

Messagede Mo18 » Dim 26 Juil 2020 13:19

Ah bon! Quand? La semaine dernière il était présent à l'entraînement
Mo18
Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 26 Juil 2020 13:44

Mo18 a écrit:

Alors,il y'est ou il y' est pas ? :lol:
Cyril
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 26 Juil 2020 14:01

Cyril a écrit:
Mo18 a écrit:

Roro lui y était à l'entrainement, et s'il te dit que machin n'y est plus, je pense que tu peux le croire.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede drop 74 » Dim 26 Juil 2020 14:08

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:
Mo18 a écrit:Ah bon! Quand? La semaine dernière il était présent à l'entraînement

Roro lui y était à l'entrainement, et s'il te dit que machin n'y est plus, je pense que tu peux le croire.

Il est peut être parti en congé ?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Mo18 » Dim 26 Juil 2020 14:29

Lundi en tout cas il y était. Je l'ai vu. Il a peut-être disparu ensuite.
Mo18
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 26 Juil 2020 15:11

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
FAB34 a écrit:Après Menard a annoncé KPMG pour faire l'audit, c'est un des groupes mondiaux de cette profession.
Ils trouveront ce qu'il y a à trouver...

Il n'y a que moi qui se pose des questions et qui n'y croit pas ? Le maire a dit qu'il allait mandater un cabinet d'audit payé par la mairie. Qui dit argent public dit marché. Qui dit marché qui procédure. Alors là on pourra attribuer le marché suivant certains critères. Donc dire qui va faire l'audit aujourd'hui, ça reviendrait a donner les médailles avant la finale. On alors la mairie "arrangerait" ses marchés mais je n'y crois pas une seconde.

Idem, théoriquement il doit y avoir un appel d'offre, choix du prestataire, envoi des elements puis debut de l'audit.

Donc au petit jeu de la duree des delais on peur bien rajouter un bon mois facile, donc rien avant fin Octobre debut Novembre, soit en gros 1/3 du championnat, si tu commence a regarder pour recruter a ce moment là, te faut environ 1 mois de plus jusqu'à la signature, allez 15 jours si ça va vite, ensuite arrivee du ou des types, adaptation a l'équipe, au plan de jeu (on ne rigole pas svp), barriere de la langue (ou pas), la aussi on va dire que ca va vite donc 3 semaines de plus, on en est a mi decembre donc quasi mi championnat... Je vous laisse en tirer les conclusions...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Dim 26 Juil 2020 15:35

Midol.jpg
Fichiers joints
Midol.jpg
Midol.jpg (98.6 Kio) Vu 6742 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021