Machou a écrit:daniel a écrit:A ce jour et la lecture des commentaires,le stade sera vide !!!
En même temps on espère que les deux personnes en place sont là pour faire du ménage,laisser l'endroit propre et peut être faire de la place à Sotaco.
Toujours en même temps,il nous faut une équipe compétitive. On a de très bons joueurs mais le groupe est affaiblit par beaucoup de départs et comme d'hab l'effectif s'amoindrit.
Alors perso je vois pas 50000 solutions pour ramener les supporters au stade et avoir une équipe "qui rassure": Sotaco.
S'il est prévu qu'il rentre dans le club,ne pourrait il pas rentrer de suite comme sponsor ? Afin de compléter le groupe avec de très bons joueurs au chômage.En attendant et espérant qu'il s'installe de manières plus significatives...
Tu as très bien résumé la situation, sauf que j'ai du mal à croire que Sotaco accepte de sponsoriser les village people, parce que faut pas se leurrer Guedj, Vidal ou autres c'est toujours les mêmes qui tirent les ficelles.
Ils ne doivent pas avoir la mémoire courte (Sotaco), ils n'oublient certainement pas les coups bas dont ils ont été victimes et qu'ils viennent maintenant aider leurs détracteurs me semble utopique.
S'ils doivent venir dans le club ce sera avec les pleins pouvoirs et je les comprends.
Oui et non,si dans le deal,la mairie leur demandé de s'investir comme partenaire le temps que les nouveaux présidents rendent la place propre...