daniel a écrit:A ce jour et la lecture des commentaires,le stade sera vide !!!
En même temps on espère que les deux personnes en place sont là pour faire du ménage,laisser l'endroit propre et peut être faire de la place à Sotaco.
Toujours en même temps,il nous faut une équipe compétitive. On a de très bons joueurs mais le groupe est affaiblit par beaucoup de départs et comme d'hab l'effectif s'amoindrit.
Alors perso je vois pas 50000 solutions pour ramener les supporters au stade et avoir une équipe "qui rassure": Sotaco.
S'il est prévu qu'il rentre dans le club,ne pourrait il pas rentrer de suite comme sponsor ? Afin de compléter le groupe avec de très bons joueurs au chômage.En attendant et espérant qu'il s'installe de manières plus significatives...
Pons a dit qu'il ne travaillerai jamais avec eux.
Je vois mal Sotaco amener de l'argent pour les aider parce que les dirigeants actuels sont en difficultés.IL faudrait des garanties de promesses de vente et vu la situation totalement opaque du club j'y crois pas beaucoup.
Je ne pense pas que Sotaco par son activité est besoin de faire de la pub.Je serai a leur place je ferai la même chose,observer de loin pour voir ce qui se passe et peut être attendre qu'on vienne me chercher.
Bistué a eu un comportement incompréhensible de ne pas céder quand on lui a proposé un chèque.Avec cette somme il aurait pu régler pas mal de problèmes.