ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Ven 24 Juil 2020 17:48

Pour les abonnements, il faut attendre novembre au moins, on en saura plus ou pas...
francks
Equipe de France

Messagede LEON34 » Ven 24 Juil 2020 17:53

Drako34 a écrit:
LEON34 a écrit:Au risque de me répéter ne serait-il pas temps de faire une pause dans cette guerre stérile? Je pense que la majorité des demandes des supporteurs à été suivie. M.Guedj a une lourde charge qu'il ne voulait pas. Et rien que pour ça il mérite notre soutien et le cessez le feu. Tous les gens qui gueulent courageusement derrière leur écran n'ont aucune solution. Autant le combat contre les fossoyeurs du club était légitime et argumenté autant là il n'a pas lieu d'être. Alors après chacun à titre individuel est libre de ne pas retourner au stade. Mais de grâce laissez ceux qui s'y collent travailler dans la sérénité et on verra ce qu'il ressort de leur labeur. Il n'y a aucune solution pérenne pour le moment. D'autre part vous avez des joueurs qui ne sont pour rien dans cette crise et qui ont besoin de soutien. Je ne parle pas de l'ex futur capitaine qui est indigne de porter ce maillot car quand on est capitaine de l'ASBH et tout ce qu'elle représente on a des devoirs et du respect à avoir. Enfin pour finir moi à ce stade je n'ai aucune garantie sur des investisseurs quelqu'ils soient. Alors drapeau blanc pause respirez car ce n'est que du rugby et cessez les invectives et les ragots de toute part. Je puis vous assurer que le départ définitif des 3 rapetous (il faudrait y rajouter le Directeur Financier qui sera aussi dans la charette) suffit au bonheur du supporter lambda.

Je ne pense pas que toutes les personnes gueulent courageusement derrière leurs écrans mais expriment un sentiment de gachis .Alors oui je ne suis pas millionnaire donc je n ai pas de solution . Aprés effectivement il ne faut pas tapper sur les deux nouveaux présidents sans attendre le résultat de leur travail . Aprés ,avoir pris Mr vidal :roll: pourquoi pas ,personnellement ils auraient pu mettre Mr Delport président de l amicale des pécheurs de concours de Béziers que ça m aurait fait pareil yyylyl .
Maintenant il faut voir si ils vont recruter avant le début de la saison ,et là ce sera un signe sinon ......
LEON34
Fédérale 2

Département: 34

Messagede Drako34 » Ven 24 Juil 2020 18:24

Ho Léon tu bugues yiyiyeooo
Drako34
Kop St Aunes

Abonné(e): Oui

Messagede saucmed » Ven 24 Juil 2020 18:25

francks a écrit:Je pense aussi que le but de la manoeuvre est de récupérer 1 million d'euros d'abonnements, mais à mon avis le peuple rouge et bleu n'est pas totalement con...

La tu galeges 1 brique pour les abonnements allez on va prendre juste un exemple 1000 abonnés à 200 € ça fait 200 000 € on est loin du million
Les abonnements doivent représenter 3 à 4 % du budget
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Auval » Ven 24 Juil 2020 18:56

Je crois que je vais ramer à contre courant.
Les mouvements de mécontentements divers et multiples ont mené à la disparition tant espérée du triumvirat.
La DNACG n'a pas voulu entendre parler des nouveaux investisseurs (solvables?)
Aujourd'hui la mairie propose une solution que de nombreux supporters rejettent. Je crois qu'il est temps de retrouver un climat apaisé en ne restant pas arc bouté sur des positions radicales.
Si demain le club vient jouer dans la région (Valence, Oyonnax, Nevers, Aix) je me ferai un plaisir d'aller encourager NOTRE équipe.
Je serais bien trop malheureux de voir mon club sombrer SPORTIVEMENT dans l'indifférence générale.
Allez les chameaux!!!
yuJuy yuJuy yuJuy
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede shodan » Ven 24 Juil 2020 19:12

Le trio a disparu? de ce que je comprends, officiellement oui, c'est-à-dire de l'organigramme, mais personne n'a dit que leurs parts étaient cédées ou vendues... donc ILS SONT TOUJOURS LA...... C'est ce que je disais avant la conférence de presse, ça m'a l'air d'être de l'enfumage. Après, à part de l'équipe Pons (et encore, pas sûr...), qui voudrait de ce club et encore plus maintenant avec ses dettes abyssales et le bordel ambiant???

Pour moi, BOYCOTT.
shodan
Equipe de France

Messagede VB34 » Ven 24 Juil 2020 19:23

On va peut être trouver un point de ralliement pour tout le monde. L'arrêt de l'activité de Passion d'ovalie?
On pourra alors se dire que cette période est définitivement derrière ?
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede 1971 » Ven 24 Juil 2020 19:56

VB34 a écrit:On va peut être trouver un point de ralliement pour tout le monde. L'arrêt de l'activité de Passion d'ovalie?
On pourra alors se dire que cette période est définitivement derrière ?

On peut toujours rever,cela ne coute rien.
1971
Equipe de France

Messagede grandezass » Ven 24 Juil 2020 20:00

Je suis un peu partagé sur l histoire d un côtes il y a le maire qui sans faire de politique a fait renaître beziers et qu il sait au combien l asb est importante pour la ville.de l autre côté il nous met a la présidence le patron de Shilton qui était déjà avec les frères rapetoux.une transition ok.pour qui pour quoi?je suis sur de pas être le seul.je me suis imaginé tellement haut que je ne peux plus penser maintient en pro d2.les années de disettes aidant,ce sera sotaco ou rien.je suis comme notre cher valaize usé.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede mitchel34 » Ven 24 Juil 2020 21:38

LEON34 a écrit:
Drako34 a écrit:
LEON34 a écrit:Au risque de me répéter ne serait-il pas temps de faire une pause dans cette guerre stérile? Je pense que la majorité des demandes des supporteurs à été suivie. M.Guedj a une lourde charge qu'il ne voulait pas. Et rien que pour ça il mérite notre soutien et le cessez le feu. Tous les gens qui gueulent courageusement derrière leur écran n'ont aucune solution. Autant le combat contre les fossoyeurs du club était légitime et argumenté autant là il n'a pas lieu d'être. Alors après chacun à titre individuel est libre de ne pas retourner au stade. Mais de grâce laissez ceux qui s'y collent travailler dans la sérénité et on verra ce qu'il ressort de leur labeur. Il n'y a aucune solution pérenne pour le moment. D'autre part vous avez des joueurs qui ne sont pour rien dans cette crise et qui ont besoin de soutien. Je ne parle pas de l'ex futur capitaine qui est indigne de porter ce maillot car quand on est capitaine de l'ASBH et tout ce qu'elle représente on a des devoirs et du respect à avoir. Enfin pour finir moi à ce stade je n'ai aucune garantie sur des investisseurs quelqu'ils soient. Alors drapeau blanc pause respirez car ce n'est que du rugby et cessez les invectives et les ragots de toute part. Je puis vous assurer que le départ définitif des 3 rapetous (il faudrait y rajouter le Directeur Financier qui sera aussi dans la charette) suffit au bonheur du supporter lambda.

Je ne pense pas que toutes les personnes gueulent courageusement derrière leurs écrans mais expriment un sentiment de gachis .Alors oui je ne suis pas millionnaire donc je n ai pas de solution . Aprés effectivement il ne faut pas tapper sur les deux nouveaux présidents sans attendre le résultat de leur travail . Aprés ,avoir pris Mr vidal :roll: pourquoi pas ,personnellement ils auraient pu mettre Mr Delport président de l amicale des pécheurs de concours de Béziers que ça m aurait fait pareil yyylyl .
Maintenant il faut voir si ils vont recruter avant le début de la saison ,et là ce sera un signe sinon ......

BRAVO LEON, toi tu appelles au calme, mais courageusement derrière ton clavier , tu parles d'un capitaine indigne de porter ce maillot ? et tu demandes de cessez les invectives....putain, on est au fond du trou.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede wintson » Sam 25 Juil 2020 00:51

Auval a écrit:Je crois que je vais ramer à contre courant.
Les mouvements de mécontentements divers et multiples ont mené à la disparition tant espérée du triumvirat.
Aujourd'hui la mairie propose une solution que de nombreux supporters rejettent. Je crois qu'il est temps de retrouver un climat apaisé en ne restant pas arc bouté sur des positions radicales.
Si demain le club vient jouer dans la région (Valence, Oyonnax, Nevers, Aix) je me ferai un plaisir d'aller encourager NOTRE équipe.
Je serais bien trop malheureux de voir mon club sombrer SPORTIVEMENT dans l'indifférence générale.
Allez les chameaux!!!
yuJuy yuJuy yuJuy

La dnacg n as pas refuse le projet sotaco
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 25 Juil 2020 01:34

wintson a écrit:
Auval a écrit:Je crois que je vais ramer à contre courant.
Allez les chameaux!!!
yuJuy yuJuy yuJuy

La dnacg n as pas refuse le projet sotaco

En effet c'est la politique de denigrement de Bistué qui induit en erreur. Le truc c'est qu'il s'est beaucoup plus epancher dans les medias que tous les autres réunis.
Redire encore qu'ils laissent un club sain... Faut avoir un foie enorme pour balancer de tels mensonges.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Sam 25 Juil 2020 05:35

Attendons de voir la politique des "nouveaux dirigeants" !Difficile de trouver des nouveaux partenaires dans ce climat délétère ,faut arrêter de taper sur ceux qui veulent mouiller la chemise sinon on va se retrouver à saucliéres en fédérale 3 et une baraque à frites comme sponsor.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Machou » Sam 25 Juil 2020 06:58

BITERROPHIL a écrit:Attendons de voir la politique des "nouveaux dirigeants" !Difficile de trouver des nouveaux partenaires dans ce climat délétère ,faut arrêter de taper sur ceux qui veulent mouiller la chemise sinon on va se retrouver à saucliéres en fédérale 3 et une baraque à frites comme sponsor.

De quels nouveaux dirigeants tu parles ?
Oh les mecs réveillez vous, rien n'a changé, on a mis en place deux prête-noms, mais c'est toujours les mêmes qui tirent les ficelles.
Cette conférence de presse a servi à vendre du rêve et apparemment ça marche.
Le jour ou on annoncera que le club est racheté et que les village people sont définitivement écartés alors là on pourra parler de changement.
Pour l'instant c'est le changement dans la continuité.
Direction provisoire ?
La tour Eiffel était aussi un monument provisoire !! :oops:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede steph34 » Sam 25 Juil 2020 07:03

youpiiiiiiiiiiiii (fin de la saga de l'été) maintenant place au sportif et debut de la saga on va finir où et à quelle place !!! (saga de 7 mois).

Avec le recul, sans avoir participé sur les forums (juste vous lire), avec les anti machin contre les anti truc! les macons, les cretins en bleu les imbeciles en vert, l'argent, pas l'argent, ceux qui viennent et qui repartent, c'est pas moi c'est lui,les vendeurs, les pas vendeurs , les placards, les cadavres, etc j'ai bien rigolé!!! Maintenant fini la rigolade, la vérité du terrain risque de nous faire trés mal à la tête. Si les resultats sportif de septembre octobre ne nous place pas dans le top 8, avec un stade qui risque de sonner comme une cathédrale, la suite sera pénible.
Nous avons fait rire la france entiere durant les derniers mois!!! Les blessures sont profondes!!!

Je rigole mais c' est nerveux!!!
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France

Messagede kirwan » Sam 25 Juil 2020 07:08

Effectivement Machou, il y a peu de changement et l'exemple de la Tour Eiffel est excellent bravo
Maintenant je vais quand même attendre les propositions "sportives" de M GUEDJ avant de me re-positionner. Je vais accorder un certain crédit à ce monsieur, discret et sympathique en attendant son projet "provisoire".

Comme l'a dit (Seb je crois) , avec le recul, il valait mieux Bouscatel et son expérience, que Vidal (que je ne connais absolument pas) pour gérer "provisoirement" un club de rugby PRO. Ca nous fait deux novices aux commandes et là effectivement ça laisse beaucoup de places aux "anciens" présidents dans l'ombre !
Verem bem !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede jb1080 » Sam 25 Juil 2020 07:12

kirwan a écrit:Effectivement Machou, il y a peu de changement et l'exemple de la Tour Eiffel est excellent bravo
Maintenant je vais quand même attendre les propositions "sportives" de M GUEDJ avant de me re-positionner. Je vais accorder un certain crédit à ce monsieur, discret et sympathique en attendant son projet "provisoire".

Comme l'a dit (Seb je crois) , avec le recul, il valait mieux Bouscatel et son expérience, que Vidal (que je ne connais absolument pas) pour gérer "provisoirement" un club de rugby PRO. Ca nous fait deux novices aux commandes et là effectivement ça laisse beaucoup de places aux "anciens" présidents dans l'ombre !
Verem bem !

Je prefere de loin des novices qui arrivent avec de bonnes intentions qu'un retraité mafieux.

Pour ceux qui regrettent Bouscatel (il était president du stade depuis 2 ans a ce moment là) :

https://www.lexpress.fr/informations/to ... 00967.html
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede LEON34 » Sam 25 Juil 2020 07:19

Pour te répondre Mitchel oui j'appelle au calme car ce qui avait été demandé a été fait. Certes il faudra du temps juridique mais cela se fera (nous serons vigilants). Pour le capitanat je suis désolé mais je n'ai pas vu d'excuses de sa part et il a dépassé les bornes. Il exaspère aussi à l'entraînement puisqu'il est arrivé à se "friter" sans contact. Et tout le monde sait que c'est pour des raisons extra sportives. On est dans un monde professionnel et tu dois respecter des règles. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de supporters pour le défendre. Les 20 cms sont de trop et le divorce consommé. Il a defendu les rapetous égoïstement car on lui a fait miroiter des choses derrière. Sauf que la donne change. Il a joué il a perdu. Il est responsable du divorce avec le public et en homme intelligent il le sait.
Maintenant nous allons avoir un mois décisif et nous allons voir l'avancée du travail fait pour faire disparaître ces sociétés toxiques. C'est la base du renouveau où d'un retour d'un investisseur s'il a bien les garanties annoncées.
LEON34
Fédérale 2

Messagede Machou » Sam 25 Juil 2020 07:33

kirwan a écrit:Effectivement Machou, il y a peu de changement et l'exemple de la Tour Eiffel est excellent bravo

Verem bem !

Tu penses sérieusement que ce sont eux qui vont avancer des propositions sportives ?
Non mais allo quoi (Bisou à Nabilla) faut redescendre sur terre, Guedj et Vidal ne sont que des leurres.
Putain il est fort ce Ménard il pourrait vendre du sable à un bédouin yyylyl
J'attendrai pour me prononcer, on nous a tellement balader et tromper depuis le début que je ne risque pas d'accorder une confiance aveugle à cette équipe.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 25 Juil 2020 07:36

LES VILLAGE PEOPLE yyylyl yyylyl , encore une ' MACHOUQUE ! Malgré la tension ,de tant en tant on rigole !!
Cyril
Taulier

Messagede 1971 » Sam 25 Juil 2020 07:43

jb1080 a écrit:

Verem bem !

Je prefere de loin des novices qui arrivent avec de bonnes intentions qu'un retraité mafieux.

Pour ceux qui regrettent Bouscatel (il était president du stade depuis 2 ans a ce moment là) :

https://www.lexpress.fr/informations/to ... 00967.html

Oui, je me souviens bien de cette affaire, le gars puisait dans la trésorerie du lycée pour alimenter le club Toulousain, par l intermédiaire de la banque. Et certains "supporters" d ici auraient aimés le voir président de notre club. No comment!!Avec sa nomination, on rajoutait un loup de plus dans la bergerie, déjà qu' ils y sont encore a cette heure(je parle des 2 baltringues, pas des 2 nouveaux que je ne connais pas encore).Pour moi, on vient de rafistoler en toute hâte un pneu usé, qui est arrivé a sa fin de vie(pardon pour l image).Si on ne le change pas, ce pneu va finir par éclater en pleine course et ça va faire mal, très mal.
1971
Equipe de France

Messagede J34 » Sam 25 Juil 2020 08:00

Aucun chèque en blanc de ma part.

La nouvelle direction a 60 jours avant la fin du premier bloc.

Qu'ils donnent des gages.

Et d'ici là, qu'ils n'attendent rien de ma part.
J34
Equipe de France

Messagede larevolte » Sam 25 Juil 2020 08:30

Verem bem !

La Tour Eiffel été provisoire , mais les fondations solides , avec un procédé innovant yuuy .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Gillou » Sam 25 Juil 2020 08:32

je vais observer la situation avant de me faire une idée précise.Je n'irai pas au stade pour ces matchs amicaux et ensuite je verrai ce qui se passera

Le positif
Un audit qui aurait du être fait depuis des mois!
Une société extérieure qui étudie une autre façon de fonctionner
Un assainissement du club qui permettra de vendre
2 nouveaux présidents plutôt sympa et dont le discours change des anciens.
La prise en considération des supporters.

Le négatif
Pas d'argent nouveau,ni partenaire,on est toujours aussi pauvre et endetté.
Les 3 incompétents sont toujours là,moins visibles mais le club est toujours à eux.
Recrutement trop faible et saison très difficile qui s'annonce.
Une situation dites provisoire mais ça veut rien dire,ça peut être 3 mois comme 3 ans.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Bleu-Rouge » Sam 25 Juil 2020 08:35

En France on a la culture du provisoire qui dure... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede larevolte » Sam 25 Juil 2020 08:38

Peut-être un allié de poids, dans notre course contre le temps !!!

https://www.blog-rct.com/la-reprise-du- ... HuVp9TwGDw
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede ireland call » Sam 25 Juil 2020 08:49

Quand on voit comment se sont renforcés les équipes de Pro D2 cette saison, on est clairement les petits poucets. Les Valence ou Rouen de l'année dernière. Tout cela à cause de certains qui veulent sauver leur peau. Il faudra à un moment donné rendre des comptes sur la nébuleuse Passion ovalie. Le temps presse, il faut que les Presidents Provisoires trouvent de l'argent pour étoffer l'effectif. Les supporters n'étant pas responsable de la situation, c'est à eux de se débrouiller. Beaucoup ne vont pas se réabonner à cause d'eux. Si seulement Bistuer et Valaize ne s'étaient pas entêtés ! Pons et Ballard seraient aux commandes et l'on se poserait moins de questions.
ireland call
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 25 Juil 2020 08:58

Le pouvoir use et ces gens là étaient usés,
ça les a aussi rendu hors sol en croyant qu'avec de tout petit moyen ils pouvaient rivaliser.
L'ASB était devenu leur jouet, préférant le casser que le céder.
Tant qu'ils seront là, dans l'ombre, je ne croirai pas au changement...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede saucmed » Sam 25 Juil 2020 09:08

Bleu-Rouge a écrit:Le pouvoir use et ces gens là étaient usés,
ça les a aussi rendu hors sol en croyant qu'avec de tout petit moyen ils pouvaient rivaliser.
L'ASB était devenu leur jouet, préférant le casser que le céder.
Tant qu'ils seront là, dans l'ombre, je ne croirai pas au changement...

dès la 3 ème saison de leur prise de pouvoir le club n'avait quasiment pas évolué, leur 10 ans de présidence au niveau budget a toujours été très limité pour conduire le club à la porte du dépôt de bilan.
saucmed

Messagede bubudelasb » Sam 25 Juil 2020 09:36

Image
Image
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede VB34 » Sam 25 Juil 2020 09:48

larevolte a écrit:Peut-être un allié de poids, dans notre course contre le temps !!!

https://www.blog-rct.com/la-reprise-du- ... HuVp9TwGDw

Malheureusement, c'est pas la dnacg ou la ligue qui decide. Le patron c'est le covid ! popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 25 Juil 2020 09:49

Beaucoup de pommade pour faire revenir les supporters au stade .. ça brosse dans tous les sens mais sans un VRAI changement ca ne sert à rien ..
En tour cas pas de changement dans ma ligne de conduite
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede saucmed » Sam 25 Juil 2020 10:00

GEGE PARISIEN a écrit:Beaucoup de pommade pour faire revenir les supporters au stade .. ça brosse dans tous les sens mais sans un VRAI changement ca ne sert à rien ..

pas d'acheteur pas de changement

aujourd'hui il n'y a pas d'autres solution AUCUNE AUTRE SOLUTION.
saucmed

Messagede drop 74 » Sam 25 Juil 2020 10:21

saucmed a écrit:pas d'acheteur pas de changement

aujourd'hui il n'y a pas d'autres solution AUCUNE AUTRE SOLUTION.

Ne soyez pas obstinés !
Comment voulez-vous attirer un repreneur de cette façon ?
Si Freitas, les anciens joueurs, les 3 associations de supporters et d' autres sont conciliants et veulent laisser leur chance aux 2 présidents provisoires, pourquoi ne pas faire de même?!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Sam 25 Juil 2020 10:24

GEGE PARISIEN a écrit:Beaucoup de pommade pour faire revenir les supporters au stade .. ça brosse dans tous les sens mais sans un VRAI changement ca ne sert à rien ..

Ce n'est pas de la pommade, c'est du bon sens. ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021