Drako34 a écrit:LEON34 a écrit:Au risque de me répéter ne serait-il pas temps de faire une pause dans cette guerre stérile? Je pense que la majorité des demandes des supporteurs à été suivie. M.Guedj a une lourde charge qu'il ne voulait pas. Et rien que pour ça il mérite notre soutien et le cessez le feu. Tous les gens qui gueulent courageusement derrière leur écran n'ont aucune solution. Autant le combat contre les fossoyeurs du club était légitime et argumenté autant là il n'a pas lieu d'être. Alors après chacun à titre individuel est libre de ne pas retourner au stade. Mais de grâce laissez ceux qui s'y collent travailler dans la sérénité et on verra ce qu'il ressort de leur labeur. Il n'y a aucune solution pérenne pour le moment. D'autre part vous avez des joueurs qui ne sont pour rien dans cette crise et qui ont besoin de soutien. Je ne parle pas de l'ex futur capitaine qui est indigne de porter ce maillot car quand on est capitaine de l'ASBH et tout ce qu'elle représente on a des devoirs et du respect à avoir. Enfin pour finir moi à ce stade je n'ai aucune garantie sur des investisseurs quelqu'ils soient. Alors drapeau blanc pause respirez car ce n'est que du rugby et cessez les invectives et les ragots de toute part. Je puis vous assurer que le départ définitif des 3 rapetous (il faudrait y rajouter le Directeur Financier qui sera aussi dans la charette) suffit au bonheur du supporter lambda.
Je ne pense pas que toutes les personnes gueulent courageusement derrière leurs écrans mais expriment un sentiment de gachis .Alors oui je ne suis pas millionnaire donc je n ai pas de solution . Aprés effectivement il ne faut pas tapper sur les deux nouveaux présidents sans attendre le résultat de leur travail . Aprés ,avoir pris Mr vidalpourquoi pas ,personnellement ils auraient pu mettre Mr Delport président de l amicale des pécheurs de concours de Béziers que ça m aurait fait pareil
.
Maintenant il faut voir si ils vont recruter avant le début de la saison ,et là ce sera un signe sinon ......
francks a écrit:Je pense aussi que le but de la manoeuvre est de récupérer 1 million d'euros d'abonnements, mais à mon avis le peuple rouge et bleu n'est pas totalement con...
VB34 a écrit:On va peut être trouver un point de ralliement pour tout le monde. L'arrêt de l'activité de Passion d'ovalie?
On pourra alors se dire que cette période est définitivement derrière ?
LEON34 a écrit:Drako34 a écrit:LEON34 a écrit:Au risque de me répéter ne serait-il pas temps de faire une pause dans cette guerre stérile? Je pense que la majorité des demandes des supporteurs à été suivie. M.Guedj a une lourde charge qu'il ne voulait pas. Et rien que pour ça il mérite notre soutien et le cessez le feu. Tous les gens qui gueulent courageusement derrière leur écran n'ont aucune solution. Autant le combat contre les fossoyeurs du club était légitime et argumenté autant là il n'a pas lieu d'être. Alors après chacun à titre individuel est libre de ne pas retourner au stade. Mais de grâce laissez ceux qui s'y collent travailler dans la sérénité et on verra ce qu'il ressort de leur labeur. Il n'y a aucune solution pérenne pour le moment. D'autre part vous avez des joueurs qui ne sont pour rien dans cette crise et qui ont besoin de soutien. Je ne parle pas de l'ex futur capitaine qui est indigne de porter ce maillot car quand on est capitaine de l'ASBH et tout ce qu'elle représente on a des devoirs et du respect à avoir. Enfin pour finir moi à ce stade je n'ai aucune garantie sur des investisseurs quelqu'ils soient. Alors drapeau blanc pause respirez car ce n'est que du rugby et cessez les invectives et les ragots de toute part. Je puis vous assurer que le départ définitif des 3 rapetous (il faudrait y rajouter le Directeur Financier qui sera aussi dans la charette) suffit au bonheur du supporter lambda.
Je ne pense pas que toutes les personnes gueulent courageusement derrière leurs écrans mais expriment un sentiment de gachis .Alors oui je ne suis pas millionnaire donc je n ai pas de solution . Aprés effectivement il ne faut pas tapper sur les deux nouveaux présidents sans attendre le résultat de leur travail . Aprés ,avoir pris Mr vidalpourquoi pas ,personnellement ils auraient pu mettre Mr Delport président de l amicale des pécheurs de concours de Béziers que ça m aurait fait pareil
.
Maintenant il faut voir si ils vont recruter avant le début de la saison ,et là ce sera un signe sinon ......
Auval a écrit:Je crois que je vais ramer à contre courant.
Les mouvements de mécontentements divers et multiples ont mené à la disparition tant espérée du triumvirat.
La DNACG n'a pas voulu entendre parler des nouveaux investisseurs (solvables?)
Aujourd'hui la mairie propose une solution que de nombreux supporters rejettent. Je crois qu'il est temps de retrouver un climat apaisé en ne restant pas arc bouté sur des positions radicales.
Si demain le club vient jouer dans la région (Valence, Oyonnax, Nevers, Aix) je me ferai un plaisir d'aller encourager NOTRE équipe.
Je serais bien trop malheureux de voir mon club sombrer SPORTIVEMENT dans l'indifférence générale.
Allez les chameaux!!!
![]()
![]()
wintson a écrit:Auval a écrit:Je crois que je vais ramer à contre courant.
Les mouvements de mécontentements divers et multiples ont mené à la disparition tant espérée du triumvirat.
La DNACG n'a pas voulu entendre parler des nouveaux investisseurs (solvables?)
Aujourd'hui la mairie propose une solution que de nombreux supporters rejettent. Je crois qu'il est temps de retrouver un climat apaisé en ne restant pas arc bouté sur des positions radicales.
Si demain le club vient jouer dans la région (Valence, Oyonnax, Nevers, Aix) je me ferai un plaisir d'aller encourager NOTRE équipe.
Je serais bien trop malheureux de voir mon club sombrer SPORTIVEMENT dans l'indifférence générale.
Allez les chameaux!!!
![]()
![]()
La dnacg n as pas refuse le projet sotaco
BITERROPHIL a écrit:Attendons de voir la politique des "nouveaux dirigeants" !Difficile de trouver des nouveaux partenaires dans ce climat délétère ,faut arrêter de taper sur ceux qui veulent mouiller la chemise sinon on va se retrouver à saucliéres en fédérale 3 et une baraque à frites comme sponsor.
kirwan a écrit:Effectivement Machou, il y a peu de changement et l'exemple de la Tour Eiffel est excellent![]()
Maintenant je vais quand même attendre les propositions "sportives" de M GUEDJ avant de me re-positionner. Je vais accorder un certain crédit à ce monsieur, discret et sympathique en attendant son projet "provisoire".
Comme l'a dit (Seb je crois) , avec le recul, il valait mieux Bouscatel et son expérience, que Vidal (que je ne connais absolument pas) pour gérer "provisoirement" un club de rugby PRO. Ca nous fait deux novices aux commandes et là effectivement ça laisse beaucoup de places aux "anciens" présidents dans l'ombre !
Verem bem !
kirwan a écrit:Effectivement Machou, il y a peu de changement et l'exemple de la Tour Eiffel est excellent![]()
Maintenant je vais quand même attendre les propositions "sportives" de M GUEDJ avant de me re-positionner. Je vais accorder un certain crédit à ce monsieur, discret et sympathique en attendant son projet "provisoire".
Comme l'a dit (Seb je crois) , avec le recul, il valait mieux Bouscatel et son expérience, que Vidal (que je ne connais absolument pas) pour gérer "provisoirement" un club de rugby PRO. Ca nous fait deux novices aux commandes et là effectivement ça laisse beaucoup de places aux "anciens" présidents dans l'ombre !
Verem bem !
jb1080 a écrit:kirwan a écrit:Effectivement Machou, il y a peu de changement et l'exemple de la Tour Eiffel est excellent![]()
Verem bem !
Je prefere de loin des novices qui arrivent avec de bonnes intentions qu'un retraité mafieux.
Pour ceux qui regrettent Bouscatel (il était president du stade depuis 2 ans a ce moment là) :
https://www.lexpress.fr/informations/to ... 00967.html
Verem bem !
Bleu-Rouge a écrit:Le pouvoir use et ces gens là étaient usés,
ça les a aussi rendu hors sol en croyant qu'avec de tout petit moyen ils pouvaient rivaliser.
L'ASB était devenu leur jouet, préférant le casser que le céder.
Tant qu'ils seront là, dans l'ombre, je ne croirai pas au changement...
larevolte a écrit:Peut-être un allié de poids, dans notre course contre le temps !!!
https://www.blog-rct.com/la-reprise-du- ... HuVp9TwGDw
GEGE PARISIEN a écrit:Beaucoup de pommade pour faire revenir les supporters au stade .. ça brosse dans tous les sens mais sans un VRAI changement ca ne sert à rien ..
En tour cas pas de changement dans ma ligne de conduite
saucmed a écrit:pas d'acheteur pas de changement
aujourd'hui il n'y a pas d'autres solution AUCUNE AUTRE SOLUTION.
GEGE PARISIEN a écrit:Beaucoup de pommade pour faire revenir les supporters au stade .. ça brosse dans tous les sens mais sans un VRAI changement ca ne sert à rien ..
En tour cas pas de changement dans ma ligne de conduite
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités