JM a écrit:Comment voulez-vous que cette sois disante réunion entre les deux avocats aboutisse, la dernière fois l'avocat du club sans voir le chèque à déclaré qu' il était faux, donc ......?......
JM a écrit:Comment voulez-vous que cette sois disante réunion entre les deux avocats aboutisse, la dernière fois l'avocat du club sans voir le chèque à déclaré qu' il était faux, donc ......?......
panz a écrit:Mais c est pas logique. Si le cheque avait été effectivement sans provision, ou faux, ou ils avaient fait opposition, la vente aurait ete de fait caduque, sans parler de dommages et intérêts
Pourquoi aurait ils donc stopper la vente sur une simple présomption?
De toute facon saura t on un jour la vérité?
brown34 a écrit:La dernière fois, le chèque ils l'ont eu entre les mains. Problème ce chèque provenait d'une banque étrangère ( allemande si je ne me trompe pas) et ils ont eu peur que les racheteurs fassent opposition dessus.
Je ne peux pas dire publiquement d'où je tiens cette information car j'ai promis de ne pas en parler, mais cette info m'a été lâchée par une personne plus que proche du dossier côté vendeur.
larevolte a écrit:brown34 a écrit:La dernière fois, le chèque ils l'ont eu entre les mains. Problème ce chèque provenait d'une banque étrangère ( allemande si je ne me trompe pas) et ils ont eu peur que les racheteurs fassent opposition dessus.
Je ne peux pas dire publiquement d'où je tiens cette information car j'ai promis de ne pas en parler, mais cette info m'a été lâchée par une personne plus que proche du dossier côté vendeur.
C'est interdit de faire opposition sur un chèque émis et signé par le propriétaire du compte. Seuls les chèques volés ou perdus peuvent faire l'objet d'une opposition. Donc c'est du vent , désolé.
nico2934 a écrit:panz a écrit:Mais c est pas logique. Si le cheque avait été effectivement sans provision, ou faux, ou ils avaient fait opposition, la vente aurait ete de fait caduque, sans parler de dommages et intérêts
Pourquoi aurait ils donc stopper la vente sur une simple présomption?
De toute facon saura t on un jour la vérité?
La vérité on ne la saura jamais. Tout est une question d argent et comme je le disais quand ce sera le bon nombre sur le chèque la vente se fera.
nico2934 a écrit:larevolte a écrit:brown34 a écrit:La dernière fois, le chèque ils l'ont eu entre les mains. Problème ce chèque provenait d'une banque étrangère ( allemande si je ne me trompe pas) et ils ont eu peur que les racheteurs fassent opposition dessus.
C'est interdit de faire opposition sur un chèque émis et signé par le propriétaire du compte. Seuls les chèques volés ou perdus peuvent faire l'objet d'une opposition. Donc c'est du vent , désolé.
Il n y a pas eu opposition sur le chèque, l avocat sur consigne d un des dirigeants a envoyé un mail le dimanche soir à la DNACG disant que le chèque était peut être faux.
larevolte a écrit:nico2934 a écrit:larevolte a écrit:
Il n y a pas eu opposition sur le chèque, l avocat sur consigne d un des dirigeants a envoyé un mail le dimanche soir à la DNACG disant que le chèque était peut être faux.
Ah !! C'est pas pareil.faudrait se mettre d'accord
brown34 a écrit:Écoute la revolte c'est ce que cette personne m'a dit. Leur crainte était que étant un chèque étranger, l'émetteur fasse opposition ou que le chèque soit sans provision ( je viens de me rendre compte que j'avais omis ce dernier point).
Et que l'ordre avait été donné par les prétendus vendeurs de refuser ce chèque.
larevolte a écrit:brown34 a écrit:Écoute la revolte c'est ce que cette personne m'a dit. Leur crainte était que étant un chèque étranger, l'émetteur fasse opposition ou que le chèque soit sans provision ( je viens de me rendre compte que j'avais omis ce dernier point).
Et que l'ordre avait été donné par les prétendus vendeurs de refuser ce chèque.
Les 2 sont impossibles si pas de provisions même à étrangers tu plonges et pour l'opposition idem. Désolé dans mon autre vie je bosse pas mal avec l’étranger avec des chèques !!!!
brown34 a écrit:Sûrement Nico. On verra la prochaine fois si la somme est plus adaptée à leur attente.
brown34 a écrit:Et ne pas espérer gagner de l'argent avec
Phil34500 a écrit:brown34 a écrit:Et ne pas espérer gagner de l'argent avec
Ce n’est sûrement pas le but évidemment ; le rugby ce n’est pas le foot, ça coûte 100 fois moins cher et avec un certaine visibilité. Et dans le cas de sotaco , ce n’est pas le but de toute façon , l’investissement est ailleurs...
supporter a écrit:Alors la réunion du jour a échoué ?
supporter a écrit:C etait une simple question.
nico2934 a écrit:supporter a écrit:Alors la réunion du jour a échoué ?
A moins que tu aies une info mais nous n avons eu aucun retour.
11 BRENNUS a écrit:. Bourgoin -Toulouse demie finale de 1995, Le stade était bondé d'Iserois rouge et bleu, enfin ciel et grenat.
Gillou a écrit:je pense également que c'est surtout une question d'argent et que les vendeurs ont signés pour la vente mais qu'ils veulent vendre à leur prix.
Si un jour Sotaco fait un chèque qui couvre toutes les sommes nécessaires je pense que les choses changeront,je pense aussi que proposer publiquement le rachat pour un euro symbolique était une erreur,c'est vexant voire humiliant pour des gens pleins d'égo et qui bien sur pensent avoir fait le maximum pendant 10 ans.
La situation se complique et je vois pas quel plaisir peut procurer d’être propriétaire du club dans ces conditions,ce ne sont que des problèmes à régler.Je ne pense pas que le projet soit enterré il est plutôt en sommeil,Sotaco sait que le temps travaille pour eux.
Phil34500 a écrit:brown34 a écrit:Et ne pas espérer gagner de l'argent avec
Ce n’est sûrement pas le but évidemment ; le rugby ce n’est pas le foot, ça coûte 100 fois moins cher et avec un certaine visibilité. Et dans le cas de sotaco , ce n’est pas le but de toute façon , l’investissement est ailleurs...
Phil34500 a écrit:Et quand je vois chez les « autres « qu’ils s’inquiètent de l’heure de la mise en place !!! Ces gens sont totalement inconscients de la situation du club ? Ils se complaisent dans la médiocrité, ils voient un maillot rouge et bleu et il sont contents, ce n’est pas être supporters que de faire comme si ... si rien ne se passe vite, le club va plonger ! Le gouffre de l’œil doux à côté sera une plaisanterie , et quand on plonge dans le gouffre de l’œil doux en général on meurt....
Phil34500 a écrit:Et quand je vois chez les « autres « qu’ils s’inquiètent de l’heure de la mise en place !!! Ces gens sont totalement inconscients de la situation du club ? Ils se complaisent dans la médiocrité, ils voient un maillot rouge et bleu et il sont contents, ce n’est pas être supporters que de faire comme si ... si rien ne se passe vite, le club va plonger ! Le gouffre de l’œil doux à côté sera une plaisanterie , et quand on plonge dans le gouffre de l’œil doux en général on meurt....
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités