ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 23 Juil 2020 17:28

shodan a écrit:Avenir radieux.... ça dépend du sponsor qui arrive! si c'est nicollette, pour moi c'est retour à la case départ.

Ca sent l'enfumade encore une fois....

ça m'étonnerai, le maire de Montpel ne serait pas content du tout...
C'est un anti Ménard à mort!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 23 Juil 2020 17:30

Marty Mc Fly a écrit:Je suis complètement d'accord
Si ils ont céder leurs part c'est bien on ne veut plus d'eux et leurs collègues au club
Ensuite c'est quoi le projet sportif???
Beziers n'as qu'une destinée et elle n'est pas en pro D2, sinon on reste sur les mêmes objectifs essayer d'être dans les 6 un aveu d'impuissance
Les limites du biterro- biterrois il est la, économiquement notre coin ne transpire pas la richesse.
Il faut s'ouvrir, rechercher les compétences ailleurs, accepter de l'aide financière lorsque l'on nous le propose même si c'est assorties de conditions
Donc j'attends demain, mais sportivement j'ai peur que l'on continue ainsi

pour l'instant il n'est spécifié nul par qu'ils ont cédé leurs parts... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede macleval » Jeu 23 Juil 2020 17:31

Pour moi complètement d accord mais hors de question si l affaire se fait d encourager certains joueurs qui nous méprisent encore à ce jour !!!!!!
macleval
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 23 Juil 2020 17:34

shodan a écrit:Avenir radieux.... ça dépend du sponsor qui arrive! si c'est nicollette, pour moi c'est retour à la case départ.

Tout depend comme les choses s'articuleront au club, les seuls échos qui reviennent ici c'est qud Sotaco entrerait dans le capital. Personnellement, et comme beaucoup, je pense que c'est le changement d'actionnaire, d'organigramme mais surtout l'entrée de Sotaco qui est la pierre angulaire du nouveau projet.

Si demain Ménard pour une raison ou une autre n'en parle pas ou confirme qu'ils sont écartés du club, les réactions vont être instantanee et terrible. J'ose espérer que Ménard aura la lucidité de faire aller les choses dans le bon sens, vraiment, et pas un sponsor du "cru" car personne n'a l'envergure financière dans le coin pour a la fois epurer les dettes et repartir avec des ambitions.

Ménard joue sa derniere carte pour l'asbh, si il tente encore de garder la main en plaçant du local il s'en mordra très amèrement les doigts, j'espere vraiment l'issue que tout le monde attend, c'est la dernière chance. Bistué a flinguer celle d'avant, si Ménard flingue la deuxieme attention aux repercussions...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Gillou » Jeu 23 Juil 2020 17:39

C'est quand même différent,Nicollin le père comme les fils sont des gens qui veulent gérer,diriger,ils n'ont pas l'habitude de partager.
La première fois il était seul maitre à bord,si il rentre comme actionnaire et comme sponsor c'est pas génant,si il controle le club c'est pas pareil.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede SEB » Jeu 23 Juil 2020 19:06

jb1080 a écrit:

Tout depend comme les choses s'articuleront au club, les seuls échos qui reviennent ici c'est qud Sotaco entrerait dans le capital. Personnellement, et comme beaucoup, je pense que c'est le changement d'actionnaire, d'organigramme mais surtout l'entrée de Sotaco qui est la pierre angulaire du nouveau projet.

Si demain Ménard pour une raison ou une autre n'en parle pas ou confirme qu'ils sont écartés du club, les réactions vont être instantanee et terrible. J'ose espérer que Ménard aura la lucidité de faire aller les choses dans le bon sens, vraiment, et pas un sponsor du "cru" car personne n'a l'envergure financière dans le coin pour a la fois epurer les dettes et repartir avec des ambitions.

Ménard joue sa derniere carte pour l'asbh, si il tente encore de garder la main en plaçant du local il s'en mordra très amèrement les doigts, j'espere vraiment l'issue que tout le monde attend, c'est la dernière chance. Bistué a flinguer celle d'avant, si Ménard flingue la deuxieme attention aux repercussions...

Encore faut il que "le bon sens" ait aussi les moyens de ses ambitions.
Si le Maire demain venait à dire que le projet SOTACO est infaisable et en explique les raisons, il n'y aura pas à s'offusquer ni faire la révolution.
On lui a demandé d'explorer le fin fond de la faisabilité.
Maintenant, ne nous faisons pas plus royaliste que le roi si en face ça venait à être bancal !

VIVEMENT DEMAIN !!!
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede larevolte » Jeu 23 Juil 2020 19:19

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede lolcs34 » Jeu 23 Juil 2020 19:22

Seb je pense qu'ils peuvent y mettre n'importe qui, si il n'y a pas sotaco et Pons la grande majorité sera très très déçue et ça va être difficile de rattraper ces gens là.
Ce fol espoir qui nous a tous envahit fait qu'il est difficile d'accepter un projet plus modeste.
J'ai même l'impression que demain imaginons le maire annonce une personne style Roger Santa les gens n'en voudrait pas.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Jeu 23 Juil 2020 19:32

Dans cet interview de BISTUÉ, il reste sur son idée première : les repreneurs sont des charlatans et des vendeurs de rêves. Alors oui il démissionne de la présidence mais il est encore actionnaire majoritaire donc potentiellement associé à sotaco si demain ils entrent dans le club.......pas très apaisé finalement les relations. Pour moi il n'y aura ni Pons ni sotaco dans le nouveau projet.
lolcs34
Equipe de France

Messagede SEB » Jeu 23 Juil 2020 19:39

lolcs34 a écrit:Seb je pense qu'ils peuvent y mettre n'importe qui, si il n'y a pas sotaco et Pons la grande majorité sera très très déçue et ça va être difficile de rattraper ces gens là.
Ce fol espoir qui nous a tous envahit fait qu'il est difficile d'accepter un projet plus modeste.
J'ai même l'impression que demain imaginons le maire annonce une personne style Roger Santa les gens n'en voudrait pas.

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais je veux dire, selon ce qui serait proposé, ne tombons pas dans l'ostracisme en voulant flinguer tous ceux qui viendront investir ou tenter de relever notre club.
A être entêté, il faudrait pas qu'on se mette à dos tous ceux qui souhaitent malgré tout nous aider.

C'est le sens de mon propos.

Mais il n'enlèvera en rien la déception qui sera aussi grande que l'espoir suscité depuis plusieurs semaines.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede bubudelasb » Jeu 23 Juil 2020 19:45

Béziers - Rugby : le co-président de l'ASBH, Cédric Bistué, démissionne
VINCENT PEREIRA

6 min

VINCENT PEREIRA
VINCENT PEREIRA
Né en 1971 à Béziers, Cédric Bistué est entrepreneur. En mai 2011, déjà actionnaire majoritaire de l’ASBH, il devient président. Il vit aujourd’hui en Martinique.

À l’image de Pierre-Olivier Valaize, vous avez été silencieux pendant cette période difficile qu’a traversé et que traverse encore le club. Pourquoi cette position ? Les supporters, les Biterrois attendaient votre parole…

Depuis mi-avril et notre premier rdv avec les repreneurs nous subissons. Ils ont fait une campagne populiste et médiatique ultra-agressive en voulant par tous moyens nous discréditer et nous déstabiliser. Cela a ravivé l’esprit cathare Biterrois, et fait naître de grands espoirs.

Il est temps pour moi de tourner la page, il y a un peu d’usure.

Notre parole n’avait alors que peu d’importance et était noyée dans un flot incessant d’élucubrations. Nous avons donc préféré être discrets, relisez juste mon interview dans votre journal du 15 juin, tout était déjà dit et malheureusement j’avais raison sur la finalité.

Allez-vous démissionner des fonctions de co-président que vous occupez depuis 12 ans ? Et si oui pourquoi ?

Oui je démissionne de mes fonctions de président du conseil de surveillance et de co-président, et ne veux plus apparaître dans l’organigramme du club. J’étais déjà moins présent physiquement de par mes activités professionnelles lointaines. Les derniers évènements et les réactions qui s’en sont suivies, m’amènent à accentuer ce retrait.

Ce sont les derniers mois tumultueux qui vous poussent à arrêter ? Quel regard portez-vous sur cette tempête ?

Oui et non, comme vous l’avez précisé je suis depuis 12 ans au club, il est temps pour moi de tourner la page. Il y a un peu d’usure, je ne pouvais plus être aussi efficace, impliqué, moteur qu’au début. Je ne parle pas de ma passion qui elle est toujours intacte, mais il faut se renouveler pour garder l’élan et la motivation. La “tempête” comme vous dites, est née de promesses, juste de promesses.

Nous étions vendeurs, nous les avons accueillis à bras ouverts, sans jamais rien cacher

Lorsque Samir Ben Romdhane nous a dit la première fois : "Avec mon argent je vais réinventer l’économie du rugby", je me suis dit, mission accomplie ! Nous avons sauvé, structuré et fait grandir le club et aujourd’hui la mariée a trouvé son prétendant, j’étais heureux du travail réalisé et encore plus heureux en tant que supporter… Mais j’ai vite réalisé le peu de crédibilité du projet. Je me répète : nous étions vendeurs, nous les avons accueillis à bras ouverts sans jamais rien cacher. Eux par contre ne nous ont jamais donné de garanties malgré nos demandes.

Le maire de Béziers a tenu des propos sévères à votre encontre, il vous a accusé de lui avoir menti, que répondez-vous à cela ?

J’ai été très très affecté par ses propos, je ne sais de quoi il veut parler. J’espère juste qu’il n’a pas été pris dans l’ambiance délétère du moment. Car nous ne lui avons jamais rien caché, ses services ont les comptes tous les 3 mois, il fait parti du conseil de surveillance et est invité à notre réunion chaque vendredi. Je tiens à préciser que la mairie apporte toujours son soutien chaque année au club, par le versement d’une subvention directe de 435 000 € (en contrepartie de l’octroi de la loge centrale, la panneautique et la maillotique de valorisation de la ville) et la mise à disposition du stade pour une location modique de 35 000 € annuels.

Une facture a circulé sur les réseaux sociaux, jetant la suspicion sur la gestion de Passion Ovalie et de la SASP, là encore, que répondez-vous ?

Oui je comprends la défiance et les doutes suite à la publication de ce document. La société Passion d’Ovalie est la holding qui détient 91 % du club, elle a été créée pour amener des ressources complémentaires au club. À aujourd’hui, elle a injecté plus de 4,6 millions d’euros à la SASP, c’est elle qui garantit le bilan chaque année auprès de la DNACG. Elle héberge aussi une grande partie des salariés administratifs, donc il y a naturellement des refacturations pour ces fonctions supports. La facture évoquée reprenait le travail réalisé pour l’obtention du label LNR stade, c’était un investissement de 240 000 € qui rapporte aujourd’hui 135 000 € par saison à la SASP, on ne peut donc pas remettre en cause le bien-fondé de cette opération. À ce sujet je voudrais remercier Jean-François Mestre qui a œuvré et piloté ce projet bénévolement au sein de la SASP Béziers Rugby afin d’obtenir ce label.

Aujourd’hui, les claviers ont remplacé les comptoirs et chacun s’en donne à cœur joie.

Concernant la SASP et la société Passion d’Ovalie, leurs comptes sont visés par la DNACG tous les 3 mois, sont certifiés par un expert-comptable et contrôlés au final par un commissaire aux comptes ; et en plus, les deux structures ont fait l’objet d’un contrôle fiscal l’an dernier, sans révéler aucune malversation ! Les attaques subies à ce sujet sont inacceptables, nous voyons écrit partout que les actionnaires tirent des revenus du club. Alors qu’ils ont mis ou mettent (encore la semaine dernière) plusieurs centaines de milliers d’euros personnellement dans le club, comment donc imaginer qu’ils creusent volontairement le déficit qu’ils devront combler par la suite… Soyons sérieux.

Aujourd’hui, les supporters sont déçus, en colère. Quel message souhaitez-vous leur adresser ? Est-ce que vous comprenez leur réaction ?

Bien sûr que je les comprends, on leur a vendu du rêve, difficile de ne pas y croire. Aujourd’hui les claviers ont remplacé les comptoirs et chacun s’en donne anonymement à cœur joie, c’est la surenchère, le diktat des réseaux sociaux, avec malheureusement ses dérives. Ma famille a fait l’objet d’attaques inadmissibles, notre porte a été taguée et caillassée, nous avons reçu des menaces, il faut que cela cesse ! Personnellement j’ai la chance d’être à 8 000 km et pas sur les réseaux sociaux. Donc je suis un peu préservé de tout cela, l’opinion des autres ne modifiera jamais l’opinion que j’ai de moi-même. J’aimerais que nos supporters prennent donc un peu de recul et la mesure des mots et des actes dits ou faits. À l’image du retrait de monsieur Angelotti, les conséquences sont déjà, et seront encore plus grandes pour notre club s’il n’y a pas un retour au calme et à la sérénité.

Quel avenir pour ce club mythique ? Comment peut-il se relever de cette période ?

Grâce, une fois de plus, à la mobilisation des actionnaires, l’avenir de l’ASBH s’inscrit en pro D2 pour la prochaine saison. Il va falloir resserrer les rangs et se regrouper tous derrière nos joueurs, la sérénité doit prévaloir, car la vérité viendra du terrain. Il faut se servir de cela pour que souffle sur le pré un vent de révolte et de rébellion.

À noter que cet entretien a été réalisé par échange d’e-mails. Propos recueillis par Mélissa Alcoléa.

La suite... des annonces probablement ce vendredi matin
Succession

Alors que ce vendredi matin, le maire de Béziers, Robert Ménard, donne une conférence de presse sur l’avenir de l’ASBH et sa future gouvernance, en présence des supporters notamment, alors que ces derniers jours, plusieurs noms ont circulé, René Bouscatel, Michaël Guedj (Shilton)... Alors que la rumeur annonce même le retour de l’investisseur émirati Samir Ben Romdhane pour une entrée au capital... Que peut dire Cédric Bistué sur l’avenir du club ? "Ces trois derniers mois, nous ont fait beaucoup réfléchir sur l’avenir et le mode de gouvernance du club, il y a un besoin de transparence. Nous étudions donc un projet en ce sens. Aujourd’hui rien n’est acté. Concernant les Émiratis, rien à ma connaissance est en cours. Pour rappel, suite à la signature du protocole, ils devaient amener les garanties à la DNACG, c’est elle et elle seule qui était décisionnaire alors. Ils n’ont apparemment pas été convaincants, depuis rien de plus."

"Jusqu’au bout, Aqui es Besiers !"
Un regard sur les 12 années écoulées aux côtés d’un club qu’il continuera à suivre malgré tout. Au moment de tourner la page ASBH, Cédric Bistué jette un œil sur ces 12 années… "C’est passé si vite, je me souviens de ce jour de 2008 où Olivier Nicollin m’a dit “Tu le veux toujours ton club, et bien le voilà, dans le même état que nous l’avons trouvé, sinon on dépose le bilan…" Et là sans réfléchir, j’ai foncé, avec mon cœur, mon énergie, mon insouciance. Alors oui avec le recul, quelque regret bien sûr, des mauvais choix parfois, trop de confiance donnée, de l’inexpérience, mais malgré tout, nous sommes toujours là, toujours vivants…" " J’ai la satisfaction d’avoir remis la formation au cœur de nos préoccupations, le centre de formation que nous gérons est passé de la 10e à la 4e place. Cette politique, en collaboration avec l’association, commence à porter ses fruits." Et d’évoquer "tant d’anecdotes partagées, d’amitiés nouées, de frissons rouge et bleu. Mon premier souvenir, c’est être dans les bras de Charpentier en larme quand l’arbitre retourne la pénalité et valide notre montée en ProD2 en 2011, puis la fête suivant le titre, et cette marée rouge et bleue envahissant à nouveau les allées… Notre qualification en 2018 et cette transhumance vers Mont-de-Marsan, cette odeur retrouvée des phases finales, ce plaisir de partager cela avec ses enfants, cette fierté ravivée. Et toutes ces petites choses qui font un grand tout, le Se canto réhabilité, la création de notre hymne, Aqui es Besiers, les princes du Brennus, mon Camelou, la banda Mescladis, les yeux de cette chère Émilie, les ambassades Angelotti, des petits issus de notre formation évoluant à haut niveau…" Continuera-t-il à suivre la progression de l’ASBH ? "Je suis né en 71 au Faubourg, je suis un enfant de Sauclières, mon cœur est bleu et rouge jusqu’à mon dernier souffle, alors bien sûr que je continuerai à suivre et supporter mon équipe, et l’aider du mieux que je peux. Mais aujourd’hui, bien qu’apaisé, j’ai trop souffert de ces derniers mois, voir des proches douter de mon intégrité et de mes dires, voir tous ces commentaires méchants, injustes, insultants, c’était trop. Je vais mettre mon énergie dans d’autres projets, dans d’autres rêves. Mais jusqu’au bout, Aqui es Besiers !"
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede wintson » Jeu 23 Juil 2020 19:48

SEB a écrit:
jb1080 a écrit:

Encore faut il que "le bon sens" ait aussi les moyens de ses ambitions.
Si le Maire demain venait à dire que le projet SOTACO est infaisable et en explique les raisons, il n'y aura pas à s'offusquer ni faire la révolution.
On lui a demandé d'explorer le fin fond de la faisabilité.
Maintenant, ne nous faisons pas plus royaliste que le roi si en face ça venait à être bancal !

VIVEMENT DEMAIN !!!

Donc seb tu es entrain de nous préparer à. La non venue de sotaco
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Jeu 23 Juil 2020 19:49

Exactement Seb.
Il faudra aussi peut-être devoir accepter un jour l'éventualité que ce projet n'était pas véritablement financé ou que c'était légalement bancal......
J'espère que le projet présenté demain sera un vrai et beau projet avec des gens qui veulent oeuvrer pour le club. Si l'équipe Pons est là en tant que gros sponsor ou nouvel actionnaire tant mieux mais je n'y crois pas. Les dernières déclarations des uns et des autres laissent à penser que l'épisode émirati est clos.
lolcs34
Equipe de France

Messagede SEB » Jeu 23 Juil 2020 19:58

Pascal, pas du tout !
J'ai envie de pérennité, et qu'on s'enfonce pas dans un système unique avec une pensée unique qui dicte que seul le projet Sotaco est viable.

Merci Michel.
Juste, Camelou a été créé en 2004, sous la présidence Nicollin.
C'était pour la précision....
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede lolcs34 » Jeu 23 Juil 2020 20:00

C'était toi Seb chamokiri à l'époque ? Je sais plus.....
lolcs34
Equipe de France

Messagede SEB » Jeu 23 Juil 2020 20:03

lolcs34 a écrit:C'était toi Seb chamokiri à l'époque ? Je sais plus.....

Oui, c'est moi qui ait fait créer la peluche en 2004, à l'époque avec Philippe Martin, alors DG. On avait évoqué le sujet ici même sur le forum.

Et quand la mascotte est arrivée, le club m'a contacté en me disant "tu as voulu ta mascotte, tu l'as. Maintenant, essaye là, samedi il y a match" ekeke
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede maiden34 » Jeu 23 Juil 2020 20:05

moi perso je sens que sotaco va mettre un pied ds le club vivement demain yiyiyeooo
maiden34
Equipe de France

Messagede grandezass » Jeu 23 Juil 2020 20:07

Gillou a écrit:

C'est quand même différent,Nicollin le père comme les fils sont des gens qui veulent gérer,diriger,ils n'ont pas l'habitude de partager.
La première fois il était seul maitre à bord,si il rentre comme actionnaire et comme sponsor c'est pas génant,si il controle le club c'est pas pareil.

Je crois qu il faut arrêter avec nicollin. Si a l époque c était menard le maire il serait peut-être encore la.j ai 47 ans et le seul qui m a fait bander c est lui mis a part 91.il était seul sans soutien. Il se barre et on file1.5 millions à francis joseph qui se présente aux régionales 1 an après. Arrêtez avec nicollin c est lourd
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede wintson » Jeu 23 Juil 2020 20:08

SEB a écrit:Pascal, pas du tout !
J'ai envie de pérennité, et qu'on s'enfonce pas dans un système unique avec une pensée unique qui dicte que seul le projet Sotaco est viable.

Merci Michel.

Oui la je suis d accord avec toi
Donc ont peut pense qu ils soit sponsor ou partenaire
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede SEB » Jeu 23 Juil 2020 20:09

maiden34 a écrit:moi perso je sens que sotaco va mettre un pied ds le club vivement demain yiyiyeooo

Notre dernier dodo ekeke

Par contre je ne comprends pas ce passage.
Il démissionne mais parle au présent? :roll:

Ces trois derniers mois, nous ont fait beaucoup réfléchir sur l’avenir et le mode de gouvernance du club, il y a un besoin de transparence. Nous étudions donc un projet en ce sens Aujourd'hui rien n'est acté.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede SEB » Jeu 23 Juil 2020 20:12

wintson a écrit:
SEB a écrit:Pascal, pas du tout !

Merci Michel.

Oui la je suis d accord avec toi
Donc ont peut pense qu ils soit sponsor ou partenaire

Oui, de toute façon, plus nombreux seront les apports financiers, et mieux ce sera pour nous.
Je rêve d'un budget autour de 10/13M, qu'on recrute du solide et qu'on se prenne à rêver vraiment.
Qu'on retrouve du calme, de la raison.
Qu'on reprenne vite plaisir à redevenir supporter, tout simplement.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede grandezass » Jeu 23 Juil 2020 20:12

SEB a écrit:

Oui, c'est moi qui ait fait créer la peluche en 2004, à l'époque avec Philippe Martin, alors DG. On avait évoqué le sujet ici même sur le forum.

Et quand la mascotte est arrivée, le club m'a contacté en me disant "tu as voulu ta mascotte, tu l'as. Maintenant, essaye là, samedi il y a match" ekeke

Mais non c etait toi le premier ds la mascotte.serieux?putain des tribunes on disait il court plus vite que nos ailiers yyylyl .non s en deconner?
grandezass
Taulier

Messagede SEB » Jeu 23 Juil 2020 20:16

grandezass a écrit:
SEB a écrit:

Mais non c etait toi le premier ds la mascotte.serieux?putain des tribunes on disait il court plus vite que nos ailiers yyylyl .non s en deconner?

Et oui ! De 2004 jusqu'à notre titre en 2011 tomeleeop :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede grandezass » Jeu 23 Juil 2020 20:26

SEB a écrit:
grandezass a écrit:
SEB a écrit:

Putain c est énorme. La mobylette con . :mrgreen: bravo
grandezass
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 23 Juil 2020 20:35

A la lecture de l'article, on comprends qu'il fais encore parti prenante du club de part ses parts
Bob voulai du changement à la tête du club, il va l'avoir
Le club des supporters ne voulai pas non plus leur vœux sera exaucé
Voilà en gros il fallai du changement à la tête, c'est fais et pour le fonctionnement se sera pareil avec les mêmes actionnaires
Demain je suis presque sur que Bob va desinguer les Emiratis pour nous vendre son projet biterro-biterrois et nous dire que c'était la meilleure solution
Vive la pro d2 et ses nouvelles équipes que nous craignons maintenant
J'ai encore dans un coin de ma tête le syndrome de Tournefeuille et leur groupé pénétrant sur 50 mètres chez nous
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede drop 74 » Jeu 23 Juil 2020 20:41

SEB a écrit:
grandezass a écrit:
SEB a écrit:

Je confirme ! :mrgreen:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Gillou » Jeu 23 Juil 2020 21:01

Finalement avec Bistué c'est toujours la même chose,les méchants c'est les autres,lui il reste droit dans ses bottes!
Il suffit de voir le résultat...
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede BITERROPHIL » Jeu 23 Juil 2020 21:13

Nicolin ,plus jamais !Il nous a fait rêver puis il a saborder l'équipe parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait.
On ne peut être a Montpellier et à Béziers en même temps dans le but de faire du bon boulot .C'est pas réaliste!

Les émiratis, s 'ils ne viennent pas maintenant que la porte est ouverte ,ce sera révélateur .Que du vent!

Bien sur j'aimerais me tromper ,mais tout n'est pas comme on voudrait que ce soit!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede 1971 » Jeu 23 Juil 2020 21:20

Gillou a écrit:Finalement avec Bistué c'est toujours la même chose,les méchants c'est les autres,lui il reste droit dans ses bottes!
Il suffit de voir le résultat...

Oui et il est un peu gonflé quand il dit qu' il a pérennisé le club(oui c est sur nous sommes restés en PROD2 avec 2 descentes a la clé pendant la décennie, sauvés de justesse par d autres clubs au final),qu il l a structuré, bref a l entendre, heureusement qu il était là,sinon,on était mal. Soyons sérieux tout de même! Et puis ,le bougre, il n est pas encore parti, loin de la. Pourvu que l on ne se fasse pas enfumer demain avec des beaux discours. Je commence a lire ici et la une certaine forme de fatalisme sur ce qui pourrait finalement advenir demain.J espère me tromper mais l horizon a l air sombre.
1971
Equipe de France

Messagede Cyril » Jeu 23 Juil 2020 21:22

Attendons la suite et puis chacun prendra suivant le 'verdict' ses décisions personnelles pour continuer ou pas a suivre le navire.
Cyril
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Jeu 23 Juil 2020 21:22

POUR REMETTRE L'EGLISE AU MILIEU DU VILLAGE :
BISTUE -VALAIZE ,C'est grâce à eux que le club existe aujourd'hui .C'est eux qui ont permis ce titre de champion de fédérale que les narbonnais nous envie maintenant! Ils sont venus quand personne ne voulait de l'ASB.
L'heure du changement est arrivé.Point.
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Jeu 23 Juil 2020 21:26

Je tiens à préciser que je ne connais pas BISTUER mais ça me saoule de lire des attaques incessante a son sujet ,ça deviens pénible .Il se retire ,laissez le tranquille!
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede larevolte » Jeu 23 Juil 2020 21:27

BITERROPHIL a écrit:POUR REMETTRE L'EGLISE AU MILIEU DU VILLAGE :
BISTUE -VALAIZE ,C'est grâce à eux que le club existe aujourd'hui .C'est eux qui ont permis ce titre de champion de fédérale que les narbonnais nous envie maintenant! Ils sont venus quand personne ne voulait de l'ASB.

Bah oui et non , ils ont pris le club aprés le titre, foutu dehors Jeantou pour mettre Lou Benet et Chaptallou tyty . Le même entraineur qui voulait pas de certains joueurs tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 1971 » Jeu 23 Juil 2020 21:28

Tu montes en PROD2 grâce a la bêtise d un joueur de Tyrosse,l année d après, tu redescends illico a cause de l incompétence de ces 2 présidents (on avait pris Benneton comme entraineur),et tu es sauvé grâce à Bourgoin. Comme si cela ne suffisait pas, tu gardes Benetton jusqu' a l arrivée(enfin ils ont compris)en 2013,de Hamaceck et Edmonds.Et après, tu végètes lamentablement jusqu' a ce jour.
1971
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 23 Juil 2020 21:31

Le problème c'est qu'ils ont fait miroiter beaucoup trop de choses aux supporters qui n'ont pas la mémoire courte!
Maintenant, nous savons que nous avons été abusés et ça ne passe pas.
Ils auraient signifié modestement leurs limites, on ne leur en voudrait pas autant.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021