Bleu-Rouge a écrit:Je vous l'avais annoncé...Normal!
séparation à l'amiable!...
Départ dans un Club Grand Breton...
Messagede Bleu-Rouge » 11 Oct 2018, 10:39
Le club aurait engagé une procédure de licenciement contre Niko...

Bleu-Rouge a écrit:Je vous l'avais annoncé...Normal!
séparation à l'amiable!...
Départ dans un Club Grand Breton...
Messagede Bleu-Rouge » 11 Oct 2018, 10:39
Le club aurait engagé une procédure de licenciement contre Niko...
Bleu-Rouge a écrit:Ôtez moi d'un doute : " on récupère pas un salaire?"![]()
metbeziers a écrit:Oui : bien évidemment qu'ils utiliseront cette économie de salaire à bon escient pour recruter un 10 correct à la place.
11 BRENNUS a écrit:Allons rechercher Josh, encore une partie énorme hier de notre ancien 9
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Allons rechercher Josh, encore une partie énorme hier de notre ancien 9
Énorme ? Non, c'est très exagéré ; je l'ai trouvé à la fois sobre et efficace mais relativement effacé par rapport au souvenir qu'il m'a laissé d'un joueur surprenant, agressif, parfois flamboyant aussi.
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Allons rechercher Josh, encore une partie énorme hier de notre ancien 9
Énorme ? Non, c'est très exagéré ; je l'ai trouvé à la fois sobre et efficace mais relativement effacé par rapport au souvenir qu'il m'a laissé d'un joueur surprenant, agressif, parfois flamboyant aussi.
Bien moi, je le regrette à Josh !
VB34 a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Énorme ? Non, c'est très exagéré ; je l'ai trouvé à la fois sobre et efficace mais relativement effacé par rapport au souvenir qu'il m'a laissé d'un joueur surprenant, agressif, parfois flamboyant aussi.
Pareil!
j'aurais préféré l'avoir avec nous que contre nous...
Mo18 a écrit:Si ils avaient entendu son appel car j'avais entendu Valaize dire à la brasserie qu'il allait le recevoir. C'est juste qu'ils n'ont pas du parvenir à un accord...
VB34 a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Énorme ? Non, c'est très exagéré ; je l'ai trouvé à la fois sobre et efficace mais relativement effacé par rapport au souvenir qu'il m'a laissé d'un joueur surprenant, agressif, parfois flamboyant aussi.
Pareil!
1971 a écrit:VB34 a écrit:Guillaume a écrit:
Pareil!
D autant qu il souhaitait rester chez nous,si je me rappelle bien,lors du dernier match a la Méditerranée,fin avril,un match contre Nevers je crois,le dernier match du championnat.
C est ce qu il avait dit au micro.Mais nos dirigeants n avaient pas entendu ou n avaient peut être pas voulu entendre cet appel.
Moi aussi,je regrette ce joueur.Je pense qu il nous ferait grand bien,a l heure actuelle....
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Allons rechercher Josh, encore une partie énorme hier de notre ancien 9
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Allons rechercher Josh, encore une partie énorme hier de notre ancien 9
Quand tu vois les prestations de ses remplaçants, il est énorme... Il a beaucoup tenté, regarde bien son placement aussi , sa qualité de passe et la rapidité de l'éjection et les choix judicieux dans l'orientation du jeu .
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Allons rechercher Josh, encore une partie énorme hier de notre ancien 9
Il est pas à l’économie à Carca 10 match / 800 minutes de jeux a son âge ça commence à faire, groupe restreint avec pas mal de joueurs d'un certains age . Cela va t il durer ?
Guillaume a écrit::cry: va falloir trouver maintenant un joker medical à Meafua ... et un très très très très très très bon car pour Kelly c'est une très grosse perte pour nous !
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit::cry: va falloir trouver maintenant un joker medical à Meafua ... et un très très très très très très bon car pour Kelly c'est une très grosse perte pour nous !
Avant de penser à ça, je préfère et de loin, que la blessure de Kelly ne soit pas aussi grave qu'on le craint!
Bon courage à lui et qu'il revienne vite!
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Guillaume a écrit::cry: va falloir trouver maintenant un joker medical à Meafua ... et un très très très très très très bon car pour Kelly c'est une très grosse perte pour nous !
Avant de penser à ça, je préfère et de loin, que la blessure de Kelly ne soit pas aussi grave qu'on le craint!
Cela semble plus que grave. Hélas
larevolte a écrit:Faut recruter un pastre![]()
![]()
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:Faut recruter un pastre![]()
![]()
Qu'es aco ?
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:Faut recruter un pastre![]()
![]()
Qu'es aco ?
Alors là , tu me déçois![]()
. Tu es vraiment une parisienne - sans retour -
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Avant de penser à ça, je préfère et de loin, que la blessure de Kelly ne soit pas aussi grave qu'on le craint!
Pffffffffffffffff![]()
Quand ça va mal, ça va mal!!!
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Pffffffffffffffff![]()
Quand ça va mal, ça va mal!!!
Bien sûr que c'est très grave la blessure de Kelly ... on dirait que tu n'as pas vu l'action qui amène à la blessure ... en tous cas lors du choc vu à la télé ça m'a fait très très très froid dans le dos pour avoir subit la même blessure y a une quinzaine d'année et crois moi sa saison et terminée !
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité