J34 a écrit:Veau suspendu 7 semaines jusqu'au lundi 5/11....

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J34 a écrit:Veau suspendu 7 semaines jusqu'au lundi 5/11....
7 matchs de suspension: Brive, Carca, Colomiers et Vannes à l'extérieur, Montauban, Oyonnax et Aurillac à la maison. Et comme le dit Guillaume Jordan ne va pas tarder à suivre.
Bientôt il va falloir lancer le jeune Espeux dans le grand bain. Ce petit il me rappelle Jauzion dans sa période Colomiers, on sent qu'il va faire de grandes choses.
daniel a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J34 a écrit:Veau suspendu 7 semaines jusqu'au lundi 5/11....
7 matchs de suspension: Brive, Carca, Colomiers et Vannes à l'extérieur, Montauban, Oyonnax et Aurillac à la maison. Et comme le dit Guillaume Jordan ne va pas tarder à suivre.
Bientôt il va falloir lancer le jeune Espeux dans le grand bain. Ce petit il me rappelle Jauzion dans sa période Colomiers, on sent qu'il va faire de grandes choses.
Pour Espeutsa rentrée contre Montpellier était explosive...
Pour Veau je craignais qu'il prenne plus cher,vu que l'an passé il avait déjà pris 3 semaines pour les mêmes motifs.
taz.34 a écrit:Dans l'été, le bruit d'un nouveau (gros) sponsor était évoqué. est ce que quelqu'un sait si le dossier Kubota avance?
loù biterrois de paris a écrit:daniel a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Pour Espeutsa rentrée contre Montpellier était explosive...
Pour Veau je craignais qu'il prenne plus cher,vu que l'an passé il avait déjà pris 3 semaines pour les mêmes motifs.
Il a pris plus du double... Ça fait presque 1/4 du championnat. C'est déjà pas mal je trouve
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J34 a écrit:Veau suspendu 7 semaines jusqu'au lundi 5/11....
floyd a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J34 a écrit:Veau suspendu 7 semaines jusqu'au lundi 5/11....
Vu les accidents, la ligue est sévère et c'est tant mieux. Il fait juste que ces placages soient abrités uniformément et bannis... Maintenant c'est con pour nous !!
drop 74 a écrit:Très belle présentation des joueurs pro. sur le site officiel!![]()
https://www.asbh.net/p/effectif-pro-20
gus34 a écrit:Samaran, il faut le faire jouer pour lui montrer qu'on compte sur lui a l'avenir
À son âge, il tient parfaitement la baraque en mêlées fermées et très mobile sans le jeu.
Que nos dirigeants pensent à faire signer des contrats de 3 ans à des mecs qui en valent la peine plutôt que d'accorder leur confiance en des mecs sur la fin, des noms exotiques qui se tapent de notte maillot et se nos couleurs
gus34 a écrit:Samaran, il faut le faire jouer pour lui montrer qu'on compte sur lui a l'avenir
À son âge, il tient parfaitement la baraque en mêlées fermées et très mobile sans le jeu.
Que nos dirigeants pensent à faire signer des contrats de 3 ans à des mecs qui en valent la peine plutôt que d'accorder leur confiance en des mecs sur la fin, des noms exotiques qui se tapent de notte maillot et se nos couleurs
larevolte a écrit:gus34 a écrit:Samaran, il faut le faire jouer pour lui montrer qu'on compte sur lui a l'avenir
C'est pas le point de vue de certains au club.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:larevolte a écrit:gus34 a écrit:Samaran, il faut le faire jouer pour lui montrer qu'on compte sur lui a l'avenir
Samaran il signe son contrat espoir pro puis après on lui sucre sa chambre au centre de formation pour faire la place aux nouveaux. T'as deux semaines pour vider les lieux, retourne chez ta mère à Capestang c'est pas loin. Faut pas déconner quand même...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:larevolte a écrit:gus34 a écrit:Samaran, il faut le faire jouer pour lui montrer qu'on compte sur lui a l'avenir
Samaran il signe son contrat espoir pro puis après on lui sucre sa chambre au centre de formation pour faire la place aux nouveaux. T'as deux semaines pour vider les lieux, retourne chez ta mère à Capestang c'est pas loin. Faut pas déconner quand même...
JM a écrit:Le club préfère peut-être prolonger certains joueurs comme Kouider au lieu de faire signer des jeunes comme Samaran
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:larevolte a écrit:
Peuf !!! oui qu'il retourne chez sa mére , vu le CV de madame et ses relations , il va pas rester longtemps chez nous. Après on pleurera![]()
gus34 a écrit:Exact Daniel
Ce que je voulais dire c'était d'anticiper avec le joueur d'éventuelles sollicitations extérieures qui allaient arriver en lui expliquant qu'il serait une pièce maîtresse de notre effectif et qu'il s'inscrivait pleneiment dans notre projet sur du long terme.
Le faire jouer c'est très bien, mais lui expliquer que s'il joue c'est parce que c'est le meilleur et pas qu'il joue car Hagan est blessé et Kouider en méforme.
Lui dire que le titulaire et futur titulaire, c'est lui
Et le faire signer un contrat.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Samaran il signe son contrat espoir pro puis après on lui sucre sa chambre au centre de formation pour faire la place aux nouveaux. T'as deux semaines pour vider les lieux, retourne chez ta mère à Capestang c'est pas loin. Faut pas déconner quand même...
kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:[Samaran il signe son contrat espoir pro puis après on lui sucre sa chambre au centre de formation pour faire la place aux nouveaux. T'as deux semaines pour vider les lieux, retourne chez ta mère à Capestang c'est pas loin. Faut pas déconner quand même...
Eric, quand j'ai fini mes études et signé mon premier CDI, la cité U, ou j'avais ma chambre étudiant, m'a dit: vous n'êtes plus étudiant, nous avons besoin de votre chambre pour les suivants donc vous partez.....Quelques années plus tard, après 12 mois de bon soldat, l'armée m'a dit: vous n'êtes plus "sous les drapeaux", vous dégagez.....et j'étai super content !!
![]()
Les règles me paraissent assez simples: tu n'es plus au centre de formation / tu as un contrat PRO ESPOIR donc un salaire / tu dois te débrouiller un peu tout seul
Je suis pas choqué par les faits, aprés on peut discuter de la forme
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité