pr procyon a écrit:Désolé mais notre effectif est le plus faible tant quantitativement que qualitativement depuis des années..
Imagine si Tedder repart à Toulouse..
Ça va être le cas cet automne avec les 6 matchs internationaux.

pr procyon a écrit:Désolé mais notre effectif est le plus faible tant quantitativement que qualitativement depuis des années..
SEB a écrit:pr procyon a écrit:Désolé mais notre effectif est le plus faible tant quantitativement que qualitativement depuis des années..
Ça va être le cas cet automne avec les 6 matchs internationaux.
lolcs34 a écrit:Tedder est par contre un très bon 10.
lolcs34 a écrit:Quand tu rentres sur la pelouse et que tu vois cette tribune vide et sans âme, que tu sais comment cette tribune peut te transcender d'habitude, bah ça doit être terrible pour certains.
On va jouer 30 matchs à l'extérieur.
16eme homme a écrit:et encore un hommage raté à un glorieux ancien, ca devient une habitude ...
grandezass a écrit:16eme homme a écrit:et encore un hommage raté à un glorieux ancien, ca devient une habitude ...
Ah il devait il y avoir un hommage dixit l autre forum. Je vais pas en dire plus...
nico2934 a écrit:Déjà c est un staff qu il nous faut, l équipe pour moi sur le papier est pas si mal, il manque 2 ou 3 joueurs mais c est pas ça le problème. Mettez etcheto pour entraîner les lignes arrières et vous verrez la différence, mettez un vrai technicien à la mêlée et vous verrez la différence. Mettez un vrai staff en place et je vous garantis qu il y aura les résultats derrière.
SEB a écrit:Le pire, c'est que ce match aurait dû être une belle fête de retour au stade.
Premier match à domicile après 6 mois sans rugby, premier match un samedi depuis presque trois ou quatre ans. Un horaire qui permet d'attirer un maximum de monde.
Tout était fait pour avoir un état de communion.
On ne les a pas pris en traître, nous sommes en sommeil depuis 4 mois pile poil.
Depuis? Aucune avancée notable, des promesses, un capitaine qui se fout de tout le monde... des abonnements calamiteux, une affluence terrible.
Des critiques qui permettent aujourd'hui malheureusement de se vérifier tant notre situation financière et sportive sont difficiles.
(Et vous remarquez que je ne parle même pas de Sotaco).
lolcs34 a écrit:nico2934 a écrit:Déjà c est un staff qu il nous faut, l équipe pour moi sur le papier est pas si mal, il manque 2 ou 3 joueurs mais c est pas ça le problème. Mettez etcheto pour entraîner les lignes arrières et vous verrez la différence, mettez un vrai technicien à la mêlée et vous verrez la différence. Mettez un vrai staff en place et je vous garantis qu il y aura les résultats derrière.
Il manque une troisième ligne complète avec 2 numéro 8. Un pilier gauche, un pilier droit, un 9 et un 15 au Minimum.
pr procyon a écrit:6 devant
6 derrière
pr procyon a écrit:6 devant
6 derrière
nico2934 a écrit:Déjà c est un staff qu il nous faut, l équipe pour moi sur le papier est pas si mal, il manque 2 ou 3 joueurs mais c est pas ça le problème. Mettez etcheto pour entraîner les lignes arrières et vous verrez la différence, mettez un vrai technicien à la mêlée et vous verrez la différence. Mettez un vrai staff en place et je vous garantis qu il y aura les résultats derrière.
SEB a écrit:grandezass a écrit:16eme homme a écrit:et encore un hommage raté à un glorieux ancien, ca devient une habitude ...
Ah il devait il y avoir un hommage dixit l autre forum. Je vais pas en dire plus...
Il y a eu une minute de silence, et le numéro 14 n'a pas été porté.
Par contre, j'ai pas compris le sens de mettre le maillot par terre....
Roro a écrit:Faut les faire partir à grands coups de pieds dans le derche et vite....sinon !!!!
SEB a écrit:Le pire, c'est que ce match aurait dû être une belle fête de retour au stade.
Premier match à domicile après 6 mois sans rugby, premier match un samedi depuis presque trois ou quatre ans. Un horaire qui permet d'attirer un maximum de monde.
Tout était fait pour avoir un état de communion.
On ne les a pas pris en traître, nous sommes en sommeil depuis 4 mois pile poil.
Depuis? Aucune avancée notable, des promesses, un capitaine qui se fout de tout le monde... des abonnements calamiteux, une affluence terrible.
Des critiques qui permettent aujourd'hui malheureusement de se vérifier tant notre situation financière et sportive sont difficiles.
(Et vous remarquez que je ne parle même pas de Sotaco).
Jeyse34 a écrit:Qu elle tristesse au delà du niveau de certain joueur voir cette tribune vide ce stade mort un speaker qui s égosille avec des acqui acqui le reste ..... Ben tout es résumé avec vos post aucagne de toute façon est une supercherie il a été mis là devenu manager générale et contrat plus deux ans car grand ami de POV rien d autre et sûrement pas pour ses qualités
Après qu il parte ? Prendre des joueurs ? Le club est ruinée alors ça sens la fédérale hélas c est pas bob le menteur qui changeras grand chose
Après pour rejoindre Nico j espère cette semaine que ce qui se murmure va aboutir pour de bon les bruit de couloir lui donne raison mais une fois de plus va t on pas être déçue par un nouveau tour de passe passe de bob
Des émirats à Béziers ccest sur que pour lui ça fait mal et pas que ils ne viendront pas que pour le rugby et ses amis immobiliers en prendront un coup
Mais la ..... après la purge d hier le mal est profond comme on pouvait s en douter deux clans meme au seins des joueurs certains se retrouve sur le banc d’ailleurs
Espérons un brin de lucidité et d honneur dans la tête de Bistuer faire un choix entre 1 euros et ses dettes étale au grand jour ou un bon petit chèque les dettes rembourser un départ en grande pompe
Croisons les doigts car hélas quand on vois le jeu faible de l équipe adverse hier je crains le reste de la saison
jb1080 a écrit:Jeyse34 a écrit:Qu elle tristesse au delà du niveau de certain joueur voir cette tribune vide ce stade mort un speaker qui s égosille avec des acqui acqui le reste ..... Ben tout es résumé avec vos post aucagne de toute façon est une supercherie il a été mis là devenu manager générale et contrat plus deux ans car grand ami de POV rien d autre et sûrement pas pour ses qualités
Après qu il parte ? Prendre des joueurs ? Le club est ruinée alors ça sens la fédérale hélas c est pas bob le menteur qui changeras grand chose
Après pour rejoindre Nico j espère cette semaine que ce qui se murmure va aboutir pour de bon les bruit de couloir lui donne raison mais une fois de plus va t on pas être déçue par un nouveau tour de passe passe de bob
Des émirats à Béziers ccest sur que pour lui ça fait mal et pas que ils ne viendront pas que pour le rugby et ses amis immobiliers en prendront un coup
Mais la ..... après la purge d hier le mal est profond comme on pouvait s en douter deux clans meme au seins des joueurs certains se retrouve sur le banc d’ailleurs
Espérons un brin de lucidité et d honneur dans la tête de Bistuer faire un choix entre 1 euros et ses dettes étale au grand jour ou un bon petit chèque les dettes rembourser un départ en grande pompe
Croisons les doigts car hélas quand on vois le jeu faible de l équipe adverse hier je crains le reste de la saison
Comme tu dis, bob peut nous sortir un tour de magie et faire croire que c'est la faute des autres.
J'espère le meilleur, mais je m'attend au pire...
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités