JM a écrit:2 match deux défaites mais le groupe vit bien Aucagne l à dit![]()
francks a écrit:Victoire à domicile ce soir des supporters contre le clan BVP Ménard![]()
![]()
Allez on continue!
Machou a écrit:Vu la télé, il y avait autant de monde sur le terrain qu'en tribune![]()
C'est à se demander si les 300 abonnés étaient présents ce soir !!
Victor a écrit:Une belle réaction d’orgueil mais bon, ça n'a pas été assez.
Dans cette équipe, il n'y a qu'un joueur, c'est Tedder. Sans lui, on serait ridicules.
On notera que Best parle toujours avec l'arbitre. A voir aussi la commission de discipline. A la 65ème, il met au sol un coup de coude à Witt dans la gueule. D'ailleurs, Lièvremont en parle un peu.
On va faire le 1er bloc avec zéro victoire.
En N8, quand vous avez Van Bost ou Lemardelet, bah ça craint. En N15 quand vous avez Zenon ou Berard ça craint.
Non, si rien ne change, le club ira en Fed1 (ou 3 selon les comptes).
Demain que va dire Aucagne ? Et le bouliste qui ne capte rien au rugby, qu'est-ce qu'il va dire ? Le club est à la dérive. C'est certainement la plus petite affluence en match officiel depuis très longtemps (1000?). D'ailleurs, j'aimerais bien savoir combien ils ont vendu de billets...
SEB a écrit:nico2934 a écrit:JMBZ34 a écrit:La touche ?
Désolé oui je défends caillet il sauvera pas l équipe a lui tout seul mais je le sais sincère et franchement pour que david Gérard l aime aussi c est qu il a des qualités.
T'es pas sérieux là.
Que David Gérard l'aime aussi ?
![]()
16eme homme a écrit:" l effectif est meilleur que l an dernier" nous ont dit les 2 marionettes: soit ils se moquent des supporters, soit ils ne connaissent rien au rugby ce qui dans les 2 cas n est pas glorieux pour eux
la raison de cette défaite : une préparation tronquée par le covid ? l affaire dominici ?, les mauvais supporters? un coach perdu et sans idée ? peut etre...mais surtout une équipe très très faible (la pire depuis longtemps) du niveau milieu de tableau de National
J avais pronostiqué un bloc a zero point et une saison à la roval : ce sera pire; nous serons et de loin dernier si rien ne change
L avenir est sombre car nous avons perdu contre 2 equipes qui joueront le maintien
Si Sotaco n est pas un mirage, ils auront 2 options : acheter vite 6 joueurs de haut niveau, des guerriers près à aller au combat (pas comme ce soir) ou attendre patiemment la fin de saision et ramasser la mise pour pas trop cher
Je plains les abonnés qui vont avoir encore 14 soirees de purge à se taper; quand aux joueurs, ce n est pas avec cet état d esprit et ce manque d investissement et d application que je les soutiendrais ( 5mn ne font pas un match)
SEB a écrit:Les joueurs ont ils joué libéré ?
J'ai l'impression de revoir l'équipe de début 2012 où l'on perd les deux premiers matchs, et où Philippe Bénetton est démis début octobre.
J'ai l'impression de revoir l'équipe de début 2012 où l'on perd les deux premiers matchs, et où Philippe Bénetton est démis début octobre.
pr procyon a écrit:Si c'est délibéré de la part des joueurs c est pathétique.
lolcs34 a écrit:SEB a écrit:Les joueurs ont ils joué libéré ?
...........................................................................................
Où alors ils savent qu'il va y avoir un grand changement, et c'est la seule chose qui peut nous sauver.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités