Phil34500 a écrit:Je pensais qu’on ne pouvait pas avoir pire que Benetton, et bien si ! On a aucagne !!!! Plusieurs longueurs d’avance je dirais...

Phil34500 a écrit:Je pensais qu’on ne pouvait pas avoir pire que Benetton, et bien si ! On a aucagne !!!! Plusieurs longueurs d’avance je dirais...
Cyril a écrit:Phil34500 a écrit:Je pensais qu’on ne pouvait pas avoir pire que Benetton, et bien si ! On a aucagne !!!! Plusieurs longueurs d’avance je dirais...
Heu entre les deux y 'a match quand meme,la 'team Benetton' c'était gratiné.
SEB a écrit:Cyril a écrit:Phil34500 a écrit:Je pensais qu’on ne pouvait pas avoir pire que Benetton, et bien si ! On a aucagne !!!! Plusieurs longueurs d’avance je dirais...
Heu entre les deux y 'a match quand meme,la 'team Benetton' c'était gratiné.
J'avoue. Philippe, il est au dessus.
Mais c'est un signe. On termine le cycle comme on l'a démarré.
kirwan a écrit:A force de critiquer tous les petits entrepreneurs qui viennent mettre un peu d'oseille dans le club, vous allez dégoutter tout le monde. Et oui JB 1080 une entreprise qui met de l'argent dans un sponsoring elle attend TOUJOURS quelque chose en retour, ne t'en déplaise; de la notoriété, des rencontres avec des décideurs, de la publicité.....Sinon cela s'appelle un mécène !
kirwan a écrit:A force de critiquer tous les petits entrepreneurs qui viennent mettre un peu d'oseille dans le club, vous allez dégoutter tout le monde. Et oui JB 1080 une entreprise qui met de l'argent dans un sponsoring elle attend TOUJOURS quelque chose en retour, ne t'en déplaise; de la notoriété, des rencontres avec des décideurs, de la publicité.....Sinon cela s'appelle un mécène !
jb1080 a écrit:kirwan a écrit:A force de critiquer tous les petits entrepreneurs qui viennent mettre un peu d'oseille dans le club, vous allez dégoutter tout le monde. Et oui JB 1080 une entreprise qui met de l'argent dans un sponsoring elle attend TOUJOURS quelque chose en retour, ne t'en déplaise; de la notoriété, des rencontres avec des décideurs, de la publicité.....Sinon cela s'appelle un mécène !
Certes. Mais si SM vient ce n'est pour aucune des choses que tu cite. Le maire a du faire des promesses dont les appels d'offre seront facultatif.
Gillou a écrit:jb1080 a écrit:kirwan a écrit:A force de critiquer tous les petits entrepreneurs qui viennent mettre un peu d'oseille dans le club, vous allez dégoutter tout le monde. Et oui JB 1080 une entreprise qui met de l'argent dans un sponsoring elle attend TOUJOURS quelque chose en retour, ne t'en déplaise; de la notoriété, des rencontres avec des décideurs, de la publicité.....Sinon cela s'appelle un mécène !
Certes. Mais si SM vient ce n'est pour aucune des choses que tu cite. Le maire a du faire des promesses dont les appels d'offre seront facultatif.
C'est comme ça que ça se passe,et c'est pareil pour Angelotti mais c'est la règle partout.
SM est dans l'immobilier et avec un Maire qui ne l'oublions pas est devenu patron de l'Agloo vaut mieux être dans ses petits souliers.Sur simple décision il peut ralentir un projet de plusieurs années.
samourai a écrit:deux choses sur le maillot :
1 - Il est vierge en haut en attendant d'un gros sponsor à la place là où il y avait angelotti ????
2 - Hier lors du matchTPSM ils sont en bas de maillot et leur logo est pas facile à lire
SEB a écrit:samourai a écrit:deux choses sur le maillot :
1 - Il est vierge en haut en attendant d'un gros sponsor à la place là où il y avait angelotti ????
2 - Hier lors du match TPSM ils sont en bas de maillot et leur logo est pas facile à lire
Il n'y a la place que pour un sponsor.
Hier, c'était TPSM, pour le premier bloc.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:nico2934 a écrit:Bono 34 a écrit:Le gros sponsor il semblerait que cela soit Leclerc a hauteur d’un million d’euros
Pas que il y aurait buesa aussi et altrad.
TPSM sponsor maillot
Le chinois a écrit:Bon pour l AG rien de nouveau. Âge pot siéger repousser à 80ans, rachat brasserie , la SCIC pas avant premier trimestre 2021et c est elle qui va donc racheter passion d Ovalie a l euro symbolique dixit Mr le maire mais elle récupérera tous les encours ( ça va piquer) , Boivin au conseil de surveillance.
Pas de nouveaux sponsors annoncé...
La situation craint un Max . Si samedi défaite ça va être très compliqué.
boiteaclou a écrit:Le chinois a écrit:Bon pour l AG rien de nouveau. Âge pot siéger repousser à 80ans, rachat brasserie , la SCIC pas avant premier trimestre 2021et c est elle qui va donc racheter passion d Ovalie a l euro symbolique dixit Mr le maire mais elle récupérera tous les encours ( ça va piquer) , Boivin au conseil de surveillance.
Pas de nouveaux sponsors annoncé...
La situation craint un Max . Si samedi défaite ça va être très compliqué.
Et le futur grand sponsor (à 60%) rachètera une partie de l’encours....
Reste à trouver " le futur grand sponsor"
Roro a écrit:Allez lire news du biterrois
nico2934 a écrit:Sotaco va communiquer cette semaine. L équation est simple, s ils rachetent passion ovalie le problème est réglé.
Machou a écrit:nico2934 a écrit:Sotaco va communiquer cette semaine. L équation est simple, s ils rachetent passion ovalie le problème est réglé.
C'est ce que tu espères ou c'est une affirmation ?
Machou a écrit:nico2934 a écrit:Sotaco va communiquer cette semaine. L équation est simple, s ils rachetent passion ovalie le problème est réglé.
nico2934 a écrit:Roro a écrit:Allez lire news du biterrois
Je vois pas ce que tu veux qu on lise.
nico2934 a écrit:Machou a écrit:nico2934 a écrit:Sotaco va communiquer cette semaine. L équation est simple, s ils rachetent passion ovalie le problème est réglé.
C est une affirmation samir va communiquer cette semaine. Que va t il dire? On Verra.
drop 74 a écrit:nico2934 a écrit:Machou a écrit:
C est une affirmation samir va communiquer cette semaine. Que va t il dire? On Verra.
Merci Nico!![]()
J'espère qu'il nous redonnera le sourire...
nico2934 a écrit:Machou a écrit:nico2934 a écrit:Sotaco va communiquer cette semaine. L équation est simple, s ils rachetent passion ovalie le problème est réglé.
16eme homme a écrit:nico2934 a écrit:Machou a écrit:
c est indispensable, quelque soit la décision qu'il prendra, pour lui d'abord et sa crédibilité mais aussi pour notre santé mentale
nico2934 a écrit:Roro a écrit:Allez lire news du biterrois
Bleu-Rouge a écrit:nico2934 a écrit:Roro a écrit:Allez lire news du biterrois
Un lien ? j'ai rien vu, à part que l'on est dernier...
nico2934 a écrit:drop 74 a écrit:nico2934 a écrit:
Merci Nico!![]()
J'espère qu'il nous redonnera le sourire...
J espère aussi et qu il va defoncer notre bon maire. En tout cas suite à cette AG l autoroute est grande ouverte.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités