lou camel a écrit:Je pense, comme beaucoup, que la SOTACO doit répondre ; leur silence serait mal perçu par nous, supporteurs qui soutenons leur projet depuis le début . Le maire va trop loin dans ses déclarations dans la presse.
Gillou a écrit:La dette c'est 6,8 millions ce que l'on demandait à Sotaco,plus 1,5 millions de F.Joseph pour passer la Dnacg,plus 400000 de Guedj,plus le prêt de l'état de 1,5 million d'euros,plus 1 million rajouté par J.Francis et ensuite quelques broutilles de quelques centaines de milliers d'euros.. Donc à la louche plus de 11 millions d'euros,record de France,non?
Actuellement dans la région il n'y a personne pour mettre une telle somme et même à plusieurs il n'y arriverait pas,sauf Altrad mais faut pas lui en parler.
Les recettes seront maigres,les rentrés futures sont dejà gaspillés,le trou va encore se creuser,on tiendra la saison mais pas plus! C'est pas la peine de nous dire on a trouvé 1 ou 2 partenaires ça suffira pas.
Habituez vous à la Féderale...!
SEB a écrit:Je veux bien qu'on soit dans la merde mais j'imagine pas une dette aussi abyssale.
Pour moi, j'y crois autant que les 400 milliards de SOTACO.
nico2934 a écrit:SEB a écrit:Je veux bien qu'on soit dans la merde mais j'imagine pas une dette aussi abyssale.
Seb tout compris on est pas loin des 10 millions malheureusement. Après les 400 milliards on peut douter je te l accorde mais la dette moins. Alors tu peux sûrement tout étaler dans le temps mais bon j imagine que certaines factures comme les cars par exemple vont être à honorer très rapidement.
JM a écrit:Sotaco, Pons, Dominici c'est fini on n'entendras plus parler d'eux ils n'ont pas voulu d'eux donc ils ne reviendront plus et si le Maire les à " atomisés " lors de son entretien c'est qu'il sait que ces personnes ne reviendront plus , c'est un homme politique il connaît la musique.
SEB a écrit:nico2934 a écrit:SEB a écrit:Je veux bien qu'on soit dans la merde mais j'imagine pas une dette aussi abyssale.
Seb tout compris on est pas loin des 10 millions malheureusement. Après les 400 milliards on peut douter je te l accorde mais la dette moins. Alors tu peux sûrement tout étaler dans le temps mais bon j imagine que certaines factures comme les cars par exemple vont être à honorer très rapidement.
En dettes, tu as les prêts à rembourser récemment, pour passer la DNACG, les contrats des sociétés satellites, des fournisseurs sans doute.
Mais pour moi on arrive quand même pas à 10 millions.
J'en imagine la moitié.
SEB a écrit:Moi c'est les 4.5M que je trouve énorme et dont je doute fortement.
Autant de fournisseurs complaisants, ça paraît énorme!
ireland call a écrit:l'organisme du ministére des finances Tracfin n'a rien trouvé à y redire
Victor a écrit:ireland call a écrit:l'organisme du ministére des finances Tracfin n'a rien trouvé à y redire
C'est pour moi aussi une grande interrogation. Comment, Tracfin, cet organisme de Bercy si sérieux où se trouvent certains des fonctionnaires les plus considérés de France a fait pour donner son aval concernant les ressources de Sotaco ?
Les "pro-club" représentent Domi et ses collègues comme des Charlots et des escrocs. Et ces mecs auraient donc réussi à duper aussi tous les meilleurs limiers du ministère de l'Economie et des Finances ? Il y a tellement de zones de flou dans cette histoire...
Victor a écrit:S'ils vérifient l'origine de l'argent, c'est que de facto, il y a de l'argent. On étudie pas l'origine de quelque chose qui n'existe pas...
Victor a écrit:S'ils vérifient l'origine de l'argent, c'est que de facto, il y a de l'argent. On étudie pas l'origine de quelque chose qui n'existe pas...
S'il n'y avait pas eu d'argent (et son origine), je pense qu'ils l'auraient dit. Ici, ils n'ont rien trouvé à dire sur tout cela...
nico2934 a écrit:Victor a écrit:S'ils vérifient l'origine de l'argent, c'est que de facto, il y a de l'argent. On étudie pas l'origine de quelque chose qui n'existe pas...
S'il n'y avait pas eu d'argent (et son origine), je pense qu'ils l'auraient dit. Ici, ils n'ont rien trouvé à dire sur tout cela...
Ça ne s invente pas les amis, s il faut croire sur parole le maire et son article du midol alors pkoi ne pas croire les autres articles, je vous mets en copie un extrait:
« Tracfin, l’organisme du ministère des Finances s’assurant de l’origine des fonds étrangers, a déclaré propres ces 30 millions d’euros mis sous séquestre dans une grande banque d’affaires pour racheter l’ASBH. Un montant astronomique pour un club vivotant en milieu de tableau de deuxième division (Pro D2). Une somme destinée à dédommager les actuels propriétaires (qui ont multiplié, en vain, les manœuvres pour faire capoter la vente), éponger les dettes du club (on parle de 5 M€) et lancer un recrutement annoncé clinquant. »
Phil34500 a écrit:nico2934 a écrit:Victor a écrit:S'ils vérifient l'origine de l'argent, c'est que de facto, il y a de l'argent. On étudie pas l'origine de quelque chose qui n'existe pas...
Ça ne s invente pas les amis, s il faut croire sur parole le maire et son article du midol alors pkoi ne pas croire les autres articles, je vous mets en copie un extrait:
« Tracfin, l’organisme du ministère des Finances s’assurant de l’origine des fonds étrangers, a déclaré propres ces 30 millions d’euros mis sous séquestre dans une grande banque d’affaires pour racheter l’ASBH. Un montant astronomique pour un club vivotant en milieu de tableau de deuxième division (Pro D2). Une somme destinée à dédommager les actuels propriétaires (qui ont multiplié, en vain, les manœuvres pour faire capoter la vente), éponger les dettes du club (on parle de 5 M€) et lancer un recrutement annoncé clinquant. »
Nico , tu sais bien que je suis « sotaco » mais qui a écrit ça ? Quelle fiabilité ?
nico2934 a écrit:SEB a écrit:nico2934 a écrit:
En dettes, tu as les prêts à rembourser récemment, pour passer la DNACG, les contrats des sociétés satellites, des fournisseurs sans doute.
J'en imagine la moitié.
Bon alors Seb je te la refais parce que c est toi![]()
- 4,5 M de dettes (impayés divers fournisseurs, cars, shilton etc)
- 2,5 M Joseph Francis
- 500 K Guedj
- 1,5 M PGE
- 1,5 M pour les pangaulins minimum car imaginer qu ils partiront sans rien c est croire Au père noel
Donc oui on est aux 10 millions.
Et j en oublie sûrement donc tu vois
saucmed a écrit:Victor a écrit:jb1080 a écrit:
Encore de la flûte, les promesses n'engagent que ceux qui y croient... Le bal des menteurs et Ménard en tête, il a tellement brouiller les cartes que même lui est devenu une veritable girouette, je t'aime moi non plus, du jour au lendemain, je donnerais plus rien et vlan encore du fric des caisses publiques, c'est une affaire privee je ne peu rien faire et maintenant on dirige tout ce petit monde en exigeant que les "irresponsables" rentrent dans le rang.
Le sentiment de se faire prendre pour des idiots est jour après jour de plus en plus fort et le ton moralisateur de Ménard n'arrange rien bien au contraire.
Vous vous rendez compte ?
Des années qu'ils n'arrivent à faire venir personne et là, ce n'est pas un, ni deux, mais trois gros partenaires qui devraient arriver en même temps. Le tout alors que l'économie française est au plus bas depuis la fin de la 2GM, qu'à la mairie on a un maire clivant (surtout pour des investisseurs français) et que personne ne sait si le championnat se jouera vraiment. C'est beau. Attendons...
Tout dépend de ce que sous entend le mot ”gros ” pour moi gros est a hauteur du million d'euros peut être pour eux gros c'est 10 fois moins !
Par exemple Angelotti au vu de ses moyens financiers aurait pu être un plus gros partenaire si il avait vraiment eu le cœur bleu et rouge
kirwan a écrit:Désolé Eric le Rouge et Bleu, mais ce n'est pas une fausse facture......tu appelles ça comme tu veux mais légalement ce n'est pas une fausse facture. C'est indélicat, voire odieux comme système mais malheureusement pas criminel.
Si demain je t'offre un livre et que tu le revends immédiatement sur LE BON COIN en gagnant de l'argent, c'est pas joli joli, mais tu as le droit !
nico2934 a écrit:SEB a écrit:nico2934 a écrit:
J'en imagine la moitié.
Bon alors Seb je te la refais parce que c est toi![]()
- 4,5 M de dettes (impayés divers fournisseurs, cars, shilton etc)
- 2,5 M Joseph Francis
- 500 K Guedj
- 1,5 M PGE
- 1,5 M pour les pangaulins minimum car imaginer qu ils partiront sans rien c est croire Au père noel
Donc oui on est aux 10 millions.
Et j en oublie sûrement donc tu vois
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité