de gus34 » Jeu 15 Déc 2016 14:59
Faut que les dirigeants lâchent du lest.
La passion OK, mais celle-ci a des limites. Gérer un club de rugby aujourd'hui, c'est gérer une entreprise. Nous avons avec Bistué, Valaize (entre autres) des passionnés, des chefs d'entreprise locaux qui se sont offerts leur club de coeur. On a juste besoin d'un Homme d'affaires, avec un carnet d'adresse. Et ça, tant que nous ne l'aurons pas, au mieux nous stagnerons, au pire nous sombrerons.
Désolé, pas d'accord avec ceux qui nous sortent leurs rengaines "Béziers n'est pas attirant", "ville sinistrée", "tissu économique et industriel à la dérive'..... ce ne sont que des conneries, des excuses qu'on se cherche pour donner des explications et faire preuve de fatalisme...
Excuses les cons alors, mais regardes un peu la réalité au point de vue economique et industriel, je suis né à BEZIERS et je l'aime toujours mais ca m'empêche pas de voir les choses en face, il y a quelques années j'ai donné ici les ratés monstrueux de Béziers que j'ai vécu, et que j'ai connu, je vais pas les ressortir mais déçu qu'un mec comme toi traite de cons ceux qui ne sont pas de son avis, que tu le veuilles ou pas ,actuellement c'est trés local mais ca vient de loin et on ne construit pas d'un tour de main, dans les années 60 Montpellier et Béziers avaient pratiquement la même population, regardes aujourd'hui ????, de plus je n'ai à m'excuser de rien, et c'est pas la fatalité mais ya du retard, beaucoup de retard
Le projet SANTA existait bien l'an passé. Valaize a clairement démenti mais ce n'était que mensonge. Personne n'est venu taper à la porte du club, car jamais celui-ci n'a indiqué et laissé croire qu'il y avait la place pour d'autres. Personne ne veut venir, car les dirigeants actuels ne sont pas vendeurs.
Un Homme d'affaires a un carnet d'adresse et il s'en sert. Aujourd'hui nos présidents mettent leur propre rond mais ce qu'il faut c'est qu'ils aillent chercher des partenaires autres. Cette démarche , ils ne la font pas. Et arrêtons de parler des investisseurs locaux (regardez Montauban, leader, a comme sponsor Altrad et la Matmut...... c'est pas vraiment Lot et Garonnais comme enseigne...).
mais on aimerait bien avoir ça à Béziers , les caisses seraient moins vides et les dirigeants auraient plus de facilité à piloter leur projet mais ca fait des années qu'il n'y ait pas, le seul qui était venu et qui avait du poids nous a sauvé de la fédérale et depuis ????? tu vois quoi, t'entends taper à la porte ??? si quelqu'un tapâit, ils sont pas niés nos dirigeants ils auraient ouvert et analyser
Je suis convaincu que notre Club attire et que certains sont prêts à y investir. La balle est dans le camp des dirigeants, qui à force de s'accrocher, font finir par décourager la plupart des personnes susceptibles de nous aider à remonter la pente.
Virer les entraineurs est pour moi la solution de facilité. Créer un éléctrochoc et proclamer l'autogestion ? pourquoi pas?
Mais j'ai bien peur que le mal soit plus profond.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!