Etonnant ce manque d'envie!
Que d'en avant évitables!!!
Manque de sérénité? Déjà en vacances?
Certains joueurs n'ont pas démérité malgré tout mais certains autres ont été catastrophiques!!!!!
Je veux bien qu'on égratigne MASSOT mais je préfère encore son match (même s'il déconne parfois!!!) que celui d'EAMS dont j'ai été surpris d'entendre le nom vers la fin du match tellement il était transparent!!!!!
Dommage car avec un peu plus de motivation on aurait pu les inquiéter davantage...
A noter (en toute objectivité!) un arbitrage partisan pour les noirs jusqu'à 10/0.
Ca s'équilibre ensuite avec un rouge qui pour moi vaut jaune mais le mal est fait...
Sur le premier essai, l'arbitre de touche qui dit que le toucher à terre est bon alors qu'il est à 30 mètres du bordel
Même Nuchy lui demande s'il en est sûr tellement c'est invraisemblable
Honnêtement, je ne vois pas essai...mais comme la décision terrain est "toucher à terre correct" il l'accorde
Si c'est nous je pense sincèrement qu'on repart sur une mêlée...
Pareil pour le hors jeu de Gimeno...si tu siffles celui-là, tu peux tous les siffler
Encore une fois, ça n'enlève rien à l'attentisme général qui est clairement inexcusable!!!
Peu de joueurs n'ont pas déçu : Munilla (pas extraordinaire mais sérieux et plutôt propre!) Latorre (au four et au moulin et un tri des ballons intéressant. Si les 15 avaient eu cette intensité ce soir on n'aurait pas été loin de ramener quelque chose...) la première ligne qui globalement fait son match et puis...