Il manque certainement quelques joueurs mais au niveau des contrats ça me semble correct.
Merci pour ton tableau.

fredo341 a écrit:pour remplacer ramoneda a norbonne je pense au fils belzon quel plaqueur....
fredo341 a écrit:pour remplacer ramoneda a norbonne je pense au fils belzon quel plaqueur....
jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:BITERROPHIL a écrit:hélas,ceux qui pensent que le MHR nous donne un coup de main sont bien naif! Tout est commercial chez eux !je préférerais que l'on s'abstienne sur tout ce qui viens de chez eux.
C'est aussi mon opinion et ce d'autant plus que si problème il y a, nous n'avons pas les moyens ( financiers entre autres ) de tenir tête à la FFR.
Je pense au contraire que c’est l’opportunité d’avoir des joueurs ayant un gros niveau pour des sommes moindres et ainsi faire bénéficier notre effectif et nos jeunes de leur expérience, en entraînement comme en match.
Ne soyons pas obtus ou fermé, les joueurs ne sont pas leur dirigeants, il y a sûrement de belles rencontres humaines à faire en plus de cela.
BITERROPHIL a écrit:jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:C'est aussi mon opinion et ce d'autant plus que si problème il y a, nous n'avons pas les moyens ( financiers entre autres ) de tenir tête à la FFR.
Je pense au contraire que c’est l’opportunité d’avoir des joueurs ayant un gros niveau pour des sommes moindres et ainsi faire bénéficier notre effectif et nos jeunes de leur expérience, en entraînement comme en match.
Ne soyons pas obtus ou fermé, les joueurs ne sont pas leur dirigeants, il y a sûrement de belles rencontres humaines à faire en plus de cela.
sans être obtus ou fermé ,tu as raison au niveau des joueurs mais les rencontres humaines nous pouvons les faire ailleurs que chez le club concurrent qui veut asseoir sa suprématie dans la région et dans l’Hérault.Soyons ambitieux et ne comptons pas sur les miettes que voudrait nous donner le voisin!
BITERROPHIL a écrit:jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:C'est aussi mon opinion et ce d'autant plus que si problème il y a, nous n'avons pas les moyens ( financiers entre autres ) de tenir tête à la FFR.
Je pense au contraire que c’est l’opportunité d’avoir des joueurs ayant un gros niveau pour des sommes moindres et ainsi faire bénéficier notre effectif et nos jeunes de leur expérience, en ent
sans être obtus ou fermé ,tu as raison au niveau des joueurs mais les rencontres humaines nous pouvons les faire ailleurs que chez le club concurrent qui veut asseoir sa suprématie dans la région et dans l’Hérault.Soyons ambitieux et ne comptons pas sur les miettes que voudrait nous donner le voisin!
JM a écrit:Le Président n a pas parlé de Pic de Dax et il est noté dans votre tableau ?
JM a écrit:Le Président n a pas parlé de Pic de Dax et il est noté dans votre tableau ?
maiden34 a écrit:Et Valentine reste ou pas?
maiden34 a écrit:Et Valentine reste ou pas?
daniel a écrit:maiden34 a écrit:Et Valentine reste ou pas?
oui
Trussardi un prêt de 2 ans ? Ça existe ?
daniel a écrit:maiden34 a écrit:Et Valentine reste ou pas?
oui
maiden34 a écrit:daniel a écrit:maiden34 a écrit:Et Valentine reste ou pas?
oui
Valentine un coup on me dis non l'autre un an et après ds le staff et 2 sources proches du club
J34 a écrit:Qui a dit deux ans pour Trussardi ?
wintson a écrit:BITERROPHIL a écrit:jb1080 a écrit:
Je pense au contraire que c’est l’opportunité d’avoir des joueurs ayant un gros niveau pour des sommes moindres et ainsi faire bénéficier notre effectif et nos jeunes de leur expérience, en ent
C est sur ils prêtent des joueurs à Colomiers ou Carcassonne et vous serez les premiers à dire cette enpaf de altrad il prête joueur au autres et pas à nous
Moi il peut m envoyé 3 ou 4 joueurs du moment qu il les paye je m en bas le steack
11 BRENNUS a écrit:wintson a écrit:BITERROPHIL a écrit:sans être obtus ou fermé ,tu as raison au niveau des joueurs mais les rencontres humaines nous pouvons les faire ailleurs que chez le club concurrent qui veut asseoir sa suprématie dans la région et dans l’Hérault.Soyons ambitieux et ne comptons pas sur les miettes que voudrait nous donner le voisin!
C est sur ils prêtent des joueurs à Colomiers ou Carcassonne et vous serez les premiers à dire cette enpaf de altrad il prête joueur au autres et pas à nous
Moi il peut m envoyé 3 ou 4 joueurs du moment qu il les paye je m en bas le steack
CCHHHHUUt! Malheureux ,tu vas passer devant la grande inquisistion et on te brûlera sur la place publique
11 BRENNUS a écrit:wintson a écrit:BITERROPHIL a écrit:sans être obtus ou fermé ,tu as raison au niveau des joueurs mais les rencontres humaines nous pouvons les faire ailleurs que chez le club concurrent qui veut asseoir sa suprématie dans la région et dans l’Hérault.Soyons ambitieux et ne comptons pas sur les miettes que voudrait nous donner le voisin!
CCHHHHUUt! Malheureux ,tu vas passer devant la grande inquisistion et on te brûlera sur la place publique
rémy a écrit:trussardi prêt 2 ans ? ah bon..
valentine, ça va se décanter. tout le monde aura remarqué son absence hier soir, en général ça favorise les négociations.
un pilier gauche a prolongé, d'autres vont suivre..
JM a écrit:Rémy, Valentine était absent hier au soir car il avait trois cartons jaunes dont automatiquement il ne pouvait jouer.
rémy a écrit:JM a écrit:Rémy, Valentine était absent hier au soir car il avait trois cartons jaunes dont automatiquement il ne pouvait jouer.
oui je sais bien. d'où son absence remarquée
jonshon a écrit:11 BRENNUS a écrit:wintson a écrit:C est sur ils prêtent des joueurs à Colomiers ou Carcassonne et vous serez les premiers à dire cette enpaf de altrad il prête joueur au autres et pas à nous
Clair que c'est pas dans l' ADN des Biterrois ou de leurs ancetres Cathares, de ne pas avoir l'esprit d'ouverture.
L'impression ,11 Brennus que nous sommes revenus aux temps des croisades dirigés par le bien nommé,le pape Innocent III et de la fameuse Sainte Inquisition![]()
Donc en tant que Biterrois , je dis OUI pour des échanges avec nos voisins et tant pis si je brule dans les flammes
jb1080 a écrit:11 BRENNUS a écrit:wintson a écrit:C est sur ils prêtent des joueurs à Colomiers ou Carcassonne et vous serez les premiers à dire cette enpaf de altrad il prête joueur au autres et pas à nous
Quand je dis obtus ou fermé il ne faut pas prendre la mouche, mon raisonnement va dans le sens où les joueurs en provenance de montpellier ont en général un sacré cv et les nationalités étrangère, on l’a vu avec Battye notamment, on une approche et une préparation differente.
L’avantage avec Montpellier reste la proximité géographique, et quoi qu’on en dise ou pense, Montpellier est la capitale rugbystique actuelle de notre région. Si nous pouvons tirer avantage de cela pourquoi hésiter ? On parle tout le temps de professionnalisme, alors soyons le en privilégiant les intérêts du club et notre équipe et laissons de côté nos ressentis, légitimes ou pas, vis à vis de notre voisin aux moyens quasi illimité. Après rien ne dis que cela durera comme les impôts, mais aujourd’hui perso je garde en ligne de mire nos objectif et les moyens que nous avons à disposition pour les atteindre, c’est tout. Après je comprend les réticences de beaucoup ici, mais il faut savoir faire évoluer nos points de vue toujours dans une finalité d’optimisation de nos possibilités et performances avec les contraintes budgétaires qui sont les nôtres.
11 BRENNUS a écrit:jonshon a écrit:11 BRENNUS a écrit:CCHHHHUUt! Malheureux ,tu vas passer devant la grande inquisistion et on te brûlera sur la place publique
Clair que c'est pas dans l' ADN des Biterrois ou de leurs ancetres Cathares, de ne pas avoir l'esprit d'ouverture.
L'impression ,11 Brennus que nous sommes revenus aux temps des croisades dirigés par le bien nommé,le pape Innocent III et de la fameuse Sainte Inquisition![]()
Donc en tant que Biterrois , je dis OUI pour des échanges avec nos voisins et tant pis si je brule dans les flammes
AAAAARRRRRRGGGGHH!! Hérétique!!!! Abjure ta foi!!
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:jonshon a écrit:
C'est exactement ce que la ville de Montpellier a décrété au 12e siècle en interdisant aux Cathares d'y pénétrer !
Alors si vous voulez vous placer dans ce contexte, vous donnez un argument de plus, historique celui-ci, à ceux qui comme moi refusent de se compromettre avec une girouette opportuniste et égocentrique !![]()
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:jonshon a écrit:
C'est exactement ce que la ville de Montpellier a décrété au 12e siècle en interdisant aux Cathares d'y pénétrer !
Alors si vous voulez vous placer dans ce contexte, vous donnez un argument de plus, historique celui-ci, à ceux qui comme moi refusent de se compromettre avec une girouette opportuniste et égocentrique !![]()
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:AAAAARRRRRRGGGGHH!! Hérétique!!!! Abjure ta foi!!
oui , mais on y parlait l'Araméen, un peu comme aujourd'hui dans certains quartiers, un peu sensible...
loù biterrois de paris a écrit:Pour Valentine, ce qui m'inquiète c'est qu'on a beaucoup parlé de Pic de de Dax. J'espère que les dirigeants prendront la bonne décision. Valentine reste indispensable...
On va le savoir dans pas longtemps je pense...
![]()
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités