Victor a écrit:En lisant les commentaires du jour sur le forum, on apprend donc :
- Qu'il n'y aura pas de joker pour Dreuille. Comme d'hab'.
- Qu'on commencera la saison sans vrai N8. J'aimerais bien savoir quel autre club est comme nous...
- Que personne ne sait si le match de demain aura lieu. Vous imaginez ce qu'il en est pour les (rares) personnes ayant achetées des places ?
- Que le club a (peut-être) du mal à respecter les consignes sanitaires de la LNR pour ses entraînements.
- Que Aucagne s'inquiète de ne pas voir à l'oeuvre sa défense et ses éventuels progrès contre Montauban. Cette défense qui a pris 7 essais contre l'équipe C du ST...
- Et que l'AG tant attendue pourrait être source de surprises.
Sans déconner, s'il n'y avait pas l'ASB, on s'emmerderait. Ce club, c'est le cirque Pinder, vraiment.
C'est une belle synthèse de la journée

C'est ce que je disais à ma sœur qui habite à Toulouse et qui en rigole,"au moins nous on s'ennuie jamais! tous les jours y a des nouveautés!"
Aucagne nous fait du Aucagne,je l'écoute plus depuis un moment,il fait semblant d'y croire.
Le joker de Dreuilhe j'y ai même pas penser,on nous expliquera qu'on avait positionné Dreuilhe au centre donc Ebershon compense.Et pour le huit,l'air de rien on a économisé les salaires de Juillet et d'Aout...