ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede daniel » Sam 15 Aoû 2020 12:36

Dredd tombe le masque avant d'être démasqué... :lol: ;-)
D'ailleurs visiblement tu peux faire tomber les masques de pas mal de personnes et si tel était mon cas n'hésite pas j'ai rien à cacher (je pourrai même compléter si nécessaire :lol: ;-) )

Va au bout des choses,à ton sens qu'est ce que le supporter lambda d'aujourd'hui doit accepter ou refuser ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede ireland call » Sam 15 Aoû 2020 12:40

Hélas, et beaucoup de supporters biterrois en conviennent, il faut peut être passer par ce conflit pour espérer un changement significatif et profond.
C'est malheureusement incontournable et nécessaire. C'est loin d'être de gaieté de coeur. Mettre de l'argent actuellement dans le club avec cette organisation actuelle en place, n'est que pure folie. C'est donner du sucre à un diabétique.
ireland call
Equipe de France

Messagede JC34 » Sam 15 Aoû 2020 12:41

Dredd a écrit:Bonjour à toutes et tous, et bien le bonjour à tous les amis du forum !
Heureux de vous retrouver, bien que je vous lisais assidûment, mais sans pouvoir me connecter.

Quel foutoir mes enfants !

je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit, fait et raconté, mais permettez-moi d'aller à contre-courant et de ne pas abonder dans le sens d'une minorité bruyante. J'ai lu, et bien lu attentivement tous vos messages. Et franchement, que retenir ?

Que parmi les gens qui sont les plus virulents, à constamment appeler au boycott ici même, très peu sont abonnés au club, et notamment la saison dernière.
Que parmi certains qui osent nous dévoiler les arcanes de ce qui s'est tramé avec Sotaco, les soit-disants mieux informés ne sont même pas sur Béziers. Encore moins abonnés. Et encore moins à Nissan. Tout juste des témoins souhaitant prêcher la bonne parole pour recueillir leur instant de gloire virtuelle.
Que les suppporters appellent au changement, à grands renforts d'articles de presse et de communiqués. Certes, c'est bien, mais peut-être aurait-il fallu éveiller les consciences plus tôt. Rappelez vous déjà l'été dernier, lors de la pétition demandant le départ des dirigeants, personne n'a relayé ou si peu. C'était, je pense, le bon moment pour enfoncer le clou et faire une passation en douceur (et pas attendre ce sketch franco-tunisiano-émirati qui aura malgré tout, permis de lever plusieurs lièvres. N'était-ce pas, in fine, le but recherché ?)

A trop vouloir réclamer tout et n'importe quoi, à tort et à travers, à hue et à cri, les supporters finiront par ne rien obtenir. Le changement de présidence, maintenant les actionnaires, puis les vice-présidents, puis le concierge du stade. Bientôt, ça sera au tour du manager. Et ensuite ? Et dîtes-vus bien une chose : à toute crise, à toutes revendications, il y aura forcément une sortie de crise à prévoir, des négociations à entamer. Il est sacrément évident que toutes les demandes ne pourront être satisfaites, du moins dans des délais courts. Donc, qu'allez-vous faire ? Quelles seront les priorités ? Je n'ose croire que les représentants des associations seront obtus au point de filer toute une saison complète, si les délais administratifs ou sanitaires imposent de la lenteur.

Alors, je ne viens pas faire la morale, j'étais le premier à prévenir des besoins impérieux de changements. Rappelez-vous depuis combien de temps je préviens de ces problématiques. Et contrairement à certains, je n'ai pas eu besoin de l'ancien parisien pour ouvrir les yeux. Donc la voie est ouverte pour ce changement, qui est lancé, croyez-moi, même s'il reste beaucoup à faire. mais accompagnez ce changement, et ne vous butez pas trop. Tendez une main, mais pas la joue (c'est déjà fait). Au lieu de critiquer gratuitement comme certains le font les nouveaux dirigeants, demandez-vous plutôt ce que vous, vous feriez à leur place, en héritant de tout ce foutoir.
Vous avez gentiment éjecté Angelotti qui était prêt à poser près de 3M€ sur la table et se porter caution pur accompagner le changement. Il y a eu certes des incohérences et des erreurs de communication, mais aujourd'hui, qui vient dans un club à titre gracieux, désintéressé, désinvolte ? Personne, pas plus de France que du Moyen-Orient.
Ne faites pas deux fois les mêmes erreurs, en crachant - c'est le terme - sur des gens qui souhaitent mettre de l'argent.

Il y a eu des changements au sein du staff, des gens ont disparu de la circulation du jour au lendemain, et certains appellent ça de la dictature ? Réflechissez un peu. Vous êtes chef d'entreprise, et vous savez que des éléments vous savonnent la planche dans votre dos : vous laissez le loup dans la bergerie, vous ? Des gens bénévoles, honnêtes jusqu'au bout des ongles. Mais pas plus, tellement ça manœuvre bien camouflé pour envoyer des peaux de banane sur quiconque ne pense pas pareil que ces gens-là (et je sais qu'ils sont ici sur ce forum).

Alors je ne défends pas la veuve et l'orphelin, et je suis ravi que, quand même, tout celà bouge enfin. Mais de grâce, que les gens qui ont une conscience s'éveille et se rende compte de ce qui s'est passé depuis des années, de ce qui se passe pour permettre ce changement, tout en restant vigilant, mais en ayant l'esprit ouvert sur l'avenir. L'avenir est en marche, lente, mais il avance. Accompagnez-le, ou du moins, veillez sur lui au lieu de cracher sur tout ce qu'il se passe. Soyez constructif, que diable.

Merci de m'avoir accompagné durant cet été, et à très bientôt chers amis !

bravo bravo bravo
JC34
Fédérale 3

Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 15 Aoû 2020 12:49

Dredd le dit bien il y a des choses à changer, il y aura des négociations, et c'est pour ça qu'il ne faut absolument ne pas relâcher la pression. Tant que passion ovalie détiendra le club, tant qu'on n'aura pas le résultat de l'audit (est-il toujours d'actualité ?), tant qu'il y aura les sociétés parasites, tant qu'il n'y aura pas de changement alors plus aucune confiance envers le club.
Tout les retournements de dernière minute ne m'ont convaincu que d'une seule chose: on a à faire à des menteurs et s'ils veulent des actes (retour au stade) à eux de commencer. Plus de paroles !
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Bleu-Rouge » Sam 15 Aoû 2020 12:50

Dredd a écrit:re bonjour chers amis,

voilà le retour de la brigade des illuminés.
Cher Bleu-Rouge, comment peux-tu aujourd'hui oser prétendre que je sois un "anti" ou je ne sais qui d'autre vis à vis de tout projet de reprise du club alors que pendant des années, tu as servi la soupe à un des actionnaires, aujourd'hui tant décrié ? Ta fidélité en amitié est à revoir, cher ami, étant donné comment tu le considères à présent. Je n'aimerai pas être un de tes proches, je craindrais pour mes arrières, vu comment tu traites tes "amis" une fois le vent tournant. Voltaire disait "Mon dieu, gardez moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge". cette maxime te sied à merveille, ne t'en déplaise.

Cher Wintson, c'est ce genre de réponse que j'exècre. Oser prétendre que c'est un sketch, est-ce être anti, également ?
j'ai écrit lors de ma dernière intervention il y a plusieurs semaines que j'applaudirais des deux mains si ce projet ambitieux voyait le jour. Or, où est-il ? Où sont-ils ? Où est l'argent ?
Pourtant, toi qui est très proche de Guedj, comment peux-tu oser prétendre lui faire la cour, vouloir le défendre et lui planter ainsi des incertitudes par derrière ? Pour tes questions, il te suffit pourtant de le contacter, et d'être rassuré, non ? A moins que toi aussi, tu ais une amitié variable et que tu n'ais point confiance en ton ami, futur président ?

Désolé pour ce ton condescendant, chers amis, mais j'aime qu'on échange en ayant des propos constructifs et sensés. Me comparer à je ne sais qui, juste parce que j'émets une sorte d'avis contraire, ce n'est pas dans ma façon de discuter entre personnes civilisées. Et pour vous répondre, je ne suis pour personne, sauf pour mon club. Le changement, je le dis, selon moi, il avance.
Et ce n'est pas en arrivant en milice sur les réseaux que ça fera changer la face du monde.
Quant au projet de reprise, de rachat ou ce que vous voulez, je répète que j'applaudirai des deux mains s'il arrive. En attendant, comme l'a dit quelqu'un précédemment, j'ai autant vu de rachat que de photo de Ma'a Nonu hier avant le match.
Et ça, je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre pour le dire. C'est un fait.

vv;
Pan dans le mille..
Et voilà tout est dit, les masques (135€) sont tombés... flfl yyoyo
Pauvre type..
" Un homme intelligent modeste vaut mieux qu'un imbécile pédant. "
Citation de Marie-Thérèse Rodet Geoffrin ;
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede eltorero » Sam 15 Aoû 2020 13:05

Pour l instant rien n a changé.
La solution biterro biterroise pronée par certains ne nous amenera a rien.Personne dans le biterrois n a les reins assez solides pour reprendre les dettes et assainir le club.

Pour moi Sotaco est la seule solution,s ils le veulent toujours .
Mais Sotaco doit faire peur a nos chers freres biterrois .Ils ne veulent pas voir un concurrent serieux entrer dans l arene biterroise que ce soit pour l immobilier ou autre.
Ils veulent rester entre notables biterrois et faire leurs petites affaires.
N oublions pas que le contribuable biterrois est le 1er sponsort du club et non Angelotti.
Je suis pessimiste quant a l avenir de notre chere asb.J espere me tromper mais l attitude de Menard me pose questions,on ne connait pas tout.Depuis son election il a fait pour moi un sans faute et a donc ete reelu des le 1er tour,mais sur ce sujet de l asb je le trouve assez timoré ,il doit subir des pressions politiques.
Les Rapetous etant toujours aux commandes ,le boycott doit continuer.
eltorero
Top14

Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Messagede Dredd » Sam 15 Aoû 2020 13:06

Chers amis Daniel, et Eric,

merci de vos réponses qui me permettent de toujours prendre plaisir à venir échanger.
On peut avoir des avis divergents mais échanger en haute intelligence, et en avançant.

Comme le souligne Eric, il y aura forcément des négociations à entreprendre. Le championat reprend dans un mois. Je pense que celà laisse le temps aux uns et aux autres d'appuyer leurs consensus et leurs priorités. Eric l'a bien compris, il faudra en passer par là, le peuple biterrois ne pourra pas longtemps rester à cran, et comme l'a souligné un autre participant que j'ai lu, le propre de tout mouvement contestataire, au bout d'un temps, est de s'essoufler. Donc mon propos est de dire, qu'avant que celà s'essoufle, battez le fer tant qu'il chauffe et appuyez sur les priorités, afin de pouvoir rapidement accompagner le club dans sa mue, tout en garantissant qu'elle la fasse, bien entendu.

Daniel, pour te répondre, je pense que le changement avance, et je suis persuadé qu'au delà des démissions groupées, les actionnaires n'auront plus de pouvoir. je suis persuadé que les présidents actuels ont lu, entendu et compris les demandes saines étalées ces dernières semaines. Et crois-moi, du coté de la mairie, on y est aussi attentif. Ils ont beau dire, mais les supporters sont le poumon du club. Et malheureusement, dans un club passionné, on ne peut pas remplacer des poumons récalcitrants. Maintenant, si le public maintient une pression inextricable, inutile ou trop forte comparée aux possibilités techniques, temporelles ou administratives, tout le monde finira par se lasser. Voilà pourquoi, selon moi, il y aura à un moment donné une main tendue, vers une sortie de crise. C'est à ce moment-là qu'il faudra être convaincant. Mais pas obtus. Comme toute négociation, il faudra lâcher peut-être du lest, donner un peu de confiance, ...
Et surtout, selon moi, maintenir le fait que les supporters soient représentés au sein du club. Mais au delà, écoutés. Mais quand on sera arrivé à ce point, c'est qu'on aura bien avancé.

Messieurs, merci pour ce débat.
Dredd
Pro D2

Messagede Dredd » Sam 15 Aoû 2020 13:11

eltorero a écrit:Pour l instant rien n a changé.
La solution biterro biterroise pronée par certains ne nous amenera a rien.Personne dans le biterrois n a les reins assez solides pour reprendre les dettes et assainir le club.

Mais Sotaco doit faire peur a nos chers freres biterrois .Ils ne veulent pas voir un concurrent serieux entrer dans l arene biterroise que ce soit pour l immobilier ou autre.
N oublions pas que le contribuable biterrois est le 1er sponsort du club et non Angelotti.
Je suis pessimiste quant a l avenir de notre chere asb.J espere me tromper mais l attitude de Menard me pose questions,on ne connait pas tout.Depuis son election il a fait pour moi un sans faute et a donc ete reelu des le 1er tour,mais sur ce sujet de l asb je le trouve assez timoré ,il doit subir des pressions politiques.

Bonjour cher ami eltorero,

Sotaco n'est pas la seule solution, mais est la plus prometteuse. Néanmoins, à ce jour, personne ne viendra dans ce nid que représente Passion d'Ovalie. Et tant que le grand nettoyage ne sera pas fait, personne ne voudra y investir. C'était le sens de mes propos. Nous devrons accompagner l'avenir (et le grand changement) pour faire place nette dans la structure du club.
Et si Sotaco, comme tu le soulignes, veut encore venir, ils viendront. Mais pas avant que ce nettoyage soit fait.
Pour moi, attendre et espérer de voir Sotaco dans les prochains mois est une utopie. Il y a beaucoup à faire avant. Ils auront eu le mérite de dévoiler tout ce foutoir. Et à présent, il faut le ranger. Ca ne se fera pas en quelques semaines, crois moi.

belle journée à toi !
Dredd
Pro D2

Messagede nico2934 » Sam 15 Aoû 2020 13:18

Dredd a écrit:Chers amis Daniel, et Eric,

merci de vos réponses qui me permettent de toujours prendre plaisir à venir échanger.
On peut avoir des avis divergents mais échanger en haute intelligence, et en avançant.

Comme le souligne Eric, il y aura forcément des négociations à entreprendre. Le championat reprend dans un mois. Je pense que celà laisse le temps aux uns et aux autres d'appuyer leurs consensus et leurs priorités. Eric l'a bien compris, il faudra en passer par là, le peuple biterrois ne pourra pas longtemps rester à cran, et comme l'a souligné un autre participant que j'ai lu, le propre de tout mouvement contestataire, au bout d'un temps, est de s'essoufler. Donc mon propos est de dire, qu'avant que celà s'essoufle, battez le fer tant qu'il chauffe et appuyez sur les priorités, afin de pouvoir rapidement accompagner le club dans sa mue, tout en garantissant qu'elle la fasse, bien entendu.

Daniel, pour te répondre, je pense que le changement avance, et je suis persuadé qu'au delà des démissions groupées, les actionnaires n'auront plus de pouvoir. je suis persuadé que les présidents actuels ont lu, entendu et compris les demandes saines étalées ces dernières semaines. Et crois-moi, du coté de la mairie, on y est aussi attentif. Ils ont beau dire, mais les supporters sont le poumon du club. Et malheureusement, dans un club passionné, on ne peut pas remplacer des poumons récalcitrants. Maintenant, si le public maintient une pression inextricable, inutile ou trop forte comparée aux possibilités techniques, temporelles ou administratives, tout le monde finira par se lasser. Voilà pourquoi, selon moi, il y aura à un moment donné une main tendue, vers une sortie de crise. C'est à ce moment-là qu'il faudra être convaincant. Mais pas obtus. Comme toute négociation, il faudra lâcher peut-être du lest, donner un peu de confiance, ...
Et surtout, selon moi, maintenir le fait que les supporters soient représentés au sein du club. Mais au delà, écoutés. Mais quand on sera arrivé à ce point, c'est qu'on aura bien avancé.

Messieurs, merci pour ce débat.

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Citation de Nicolas Boileau

Dredd la confiance ça se gagne et ça se mérite. C est dans les actes et les paroles qu on peut gagner cette confiance. En écartant sotaco, on demande quoi des nouveaux, rien de compliqué, des paroles et des actes. Tu vois un détail qui m aurait fait plaisir hier, que best cire le banc pour qu il comprenne qu on insulte pas les supporters, il était quoi? Capitaine comme si de rien n était. Les concessions seront faites par les supporters quand des mots seront clairement posés sur les maux on ne veut rien de plus et le temps est accessoire dans cette affaire mais il faut avoir un but, une ligne directrice or a l heure actuelle nous ne l avons pas. Je retournerai au stade quand les choses auront avancé c est à dire la disparition pure et simple de passion d ovalie, pas avant. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede Dredd » Sam 15 Aoû 2020 13:23

Bonjour cher nico,

je suis entièrement d'accord avec toi, à 100%. Et ça me fait plaisir de te lire de cette manière.
Je suis d'accord avec toi concernant Best qui devrait ne plus être capitaine. Mais mon petit doigt me dit qu'une récente recrue pourrait le remplacer à ce titre (du moins, j'espère).
Ensuite, comme toi, j'aimerais, je souhaiterais une communication des actuels dirigeants (qui, je pense, ne sont pas responsables des maux actuels et qui subissent un peu ce contexte) pour, comme tu le dis, apaiser les tensions, rassurer par des actes. Voire même (soyons fous !), présenter des excuses aux supporters.
Ils ne sont pas responsables du passif mais doivent l'assumer pour assurer l'avenir. Tout leur enjeu est là.

Merci nico !
Dredd
Pro D2

Messagede eltorero » Sam 15 Aoû 2020 13:28

Dredd a écrit:
eltorero a écrit:Pour l instant rien n a changé.

Bonjour cher ami eltorero,

Sotaco n'est pas la seule solution, mais est la plus prometteuse. Néanmoins, à ce jour, personne ne viendra dans ce nid que représente Passion d'Ovalie. Et tant que le grand nettoyage ne sera pas fait, personne ne voudra y investir. C'était le sens de mes propos. Nous devrons accompagner l'avenir (et le grand changement) pour faire place nette dans la structure du club.
Et si Sotaco, comme tu le soulignes, veut encore venir, ils viendront. Mais pas avant que ce nettoyage soit fait.
Pour moi, attendre et espérer de voir Sotaco dans les prochains mois est une utopie. Il y a beaucoup à faire avant. Ils auront eu le mérite de dévoiler tout ce foutoir. Et à présent, il faut le ranger. Ca ne se fera pas en quelques semaines, crois moi.

belle journée à toi !

Bonjour cher Dreedd,
J espere que sur Sotaco tu te trompes car je ne vois pas d autre solution.Cela doit deranger beaucoup de monde cette arrivée de Sotaco.
Si Bistué ne veut pas leur vendre ,il est certain que cela ne pourra pas se faire.
Maintenant attendons des faits concrets,les paroles s est terminé et ensuite il faudra bien que tout le monde se reunisse pour avancer.
Perso je ne renouvelle pas mon abono et je boycotte.Plus 1 centimes pour ces escrocs.
Bonne journée Dreed.
eltorero
Top14

Messagede Dredd » Sam 15 Aoû 2020 13:30

supporter a écrit:Bonjour Dredd,
Plusieurs questions .
Ce changement se traduira t il par un ou plusieurs nouveaux actionnaires ? Existent ils aujourd'hui ? Ces derniers ont ils les moyens d assurer la pérennité du club et porter une grande ambition pour le club ?
Ces changements auront ils un volet sportif recrutement joueurs et staff ?

En ce qui concerne le statut du club en coopérative, je pense qu 'il ne donne pas une attractivité suffisante pour des investisseurs.

Bonjour ami supporter !

ne croyez pas que j'organise une conférence de presse, je ne maîtrise rien, que cela soit dit.
Pour tenter de te répondre aussi sincèrement que possible, le changement se traduira, j'espère, par le solde de Passion d'Ovalie. C'est à mon sens, la priorité absolue, le point de départ du changement attendu. Une fois que celà sera fait, la porte sera ouverte à de nouveaux actionnaires. Qui seront-ils ? je n'en sais rien. mais j'estime qu'en retrouvant la confiance de son public, et en ayant assaini au mieux la structure, le club devrait un peu mieux attirer.
Concernant les changements sportifs et staff, je doute que nous ayons des changements drastiques cette année. Il y a tellement de choses à régler financièrement parlant qu'à moins que le manager demande des renforts, on devra faire avec ce que l'on a. Nous aurons sans aucun doute un 8 qui arrivera prochainement. Le Stade Toulousain pourrait nous y aider.

Ces changements demanderont du temps et de l'argent. Et la priorité aujourd'hui, me semble-t'il, c'est le changement structurel.
Dredd
Pro D2

Messagede drop 74 » Sam 15 Aoû 2020 13:45

Beaucoup de sagesse dans les propos de Dredd et quelques suggestions en filigrane... ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede wintson » Sam 15 Aoû 2020 13:56

Bleu-Rouge a écrit:
Dredd a écrit:re bonjour chers amis,

voilà le retour de la brigade des illuminés.
Cher Bleu-Rouge, comment peux-tu aujourd'hui oser prétendre que je sois un "anti" ou je ne sais qui d'autre vis à vis de tout projet de reprise du club alors que pendant des années, tu as servi la soupe à un des actionnaires, aujourd'hui tant décrié ? Ta fidélité en amitié est à revoir, cher ami, étant donné comment tu le considères à présent. Je n'aimerai pas être un de tes proches, je craindrais pour mes arrières, vu comment tu traites tes "amis" une fois le vent tournant. Voltaire disait "Mon dieu, gardez moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge". cette maxime te sied à merveille, ne t'en déplaise.

Cher Wintson, c'est ce genre de réponse que j'exècre. Oser prétendre que c'est un sketch, est-ce être anti, également ?
j'ai écrit lors de ma dernière intervention il y a plusieurs semaines que j'applaudirais des deux mains si ce projet ambitieux voyait le jour. Or, où est-il ? Où sont-ils ? Où est l'argent ?
Pourtant, toi qui est très proche de Guedj, comment peux-tu oser prétendre lui faire la cour, vouloir le défendre et lui planter ainsi des incertitudes par derrière ? Pour tes questions, il te suffit pourtant de le contacter, et d'être rassuré, non ? A moins que toi aussi, tu ais une amitié variable et que tu n'ais point confiance en ton ami, futur président ?

Désolé pour ce ton condescendant, chers amis, mais j'aime qu'on échange en ayant des propos constructifs et sensés. Me comparer à je ne sais qui, juste parce que j'émets une sorte d'avis contraire, ce n'est pas dans ma façon de discuter entre personnes civilisées. Et pour vous répondre, je ne suis pour personne, sauf pour mon club. Le changement, je le dis, selon moi, il avance.
Et ce n'est pas en arrivant en milice sur les réseaux que ça fera changer la face du monde.
Quant au projet de reprise, de rachat ou ce que vous voulez, je répète que j'applaudirai des deux mains s'il arrive. En attendant, comme l'a dit quelqu'un précédemment, j'ai autant vu de rachat que de photo de Ma'a Nonu hier avant le match.
Et ça, je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre pour le dire. C'est un fait.

vv;
Pan dans le mille..
Et voilà tout est dit, les masques (135€) sont tombés... flfl yyoyo
Pauvre type..
" Un homme intelligent modeste vaut mieux qu'un imbécile pédant. "
Citation de Marie-Thérèse Rodet Geoffrin ;

Alors cher DREDD POUR GUEDJ JE N AI ABSOLUMENT RIEN CONTRE LUI AU CONTRAIRE IL SAIT LE FOND DE MA PENSE JE LUI AI DIT LES YEUX DANS LES YEUX

D ABORD LA DISPARITION DE PASSION D OVALIE
DE VBP LEUR DÉMISSION NE VEUT RIEN DIRE
ILS SONT TOUJOURS MAJORITAIRE ET PROPRIÉTAIRE
APRÈS NOUS VERONS SE QUI SE PASSE
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Sam 15 Aoû 2020 14:00

Il y a soudainement des forumers jusqu’à là très discrets qui font des post longs comme le bras ! Attention manipulation orchestrée.. boycott, encore boycott et aucune confiance aux deux prête noms !
Phil34500
Equipe de France

Messagede 1971 » Sam 15 Aoû 2020 14:09

Phil34500 a écrit:Il y a soudainement des forumers jusqu’à là très discrets qui font des post longs comme le bras ! Attention manipulation orchestrée.. boycott, encore boycott et aucune confiance aux deux prête noms !

Je pense exactement la même chose bravo
1971
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 15 Aoû 2020 14:12

drop 74 a écrit:Beaucoup de sagesse dans les propos de Dredd et quelques suggestions en filigrane... ;-)

Comme déjà dit, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre...
Le miel, c'est mieux !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Phil34500 » Sam 15 Aoû 2020 14:17

Sur FB , cette tentative de pourrir l’élan de résistance ( asso en sommeil, boycott, ....) et encore plus flagrante ! Ils essayent partout ! Quant au mensonge sur la fréquentation du stade hier , c’est énorme, j’aurais dit 2000 personne et encore... en faisant un gros effort.
Phil34500
Equipe de France

Messagede eltorero » Sam 15 Aoû 2020 14:36

Bien sur qu il ne faut rien lacher !!!!
eltorero
Top14

Messagede Bleu-Rouge » Sam 15 Aoû 2020 14:39

Phil34500 a écrit:Il y a soudainement des forumers jusqu’à là très discrets qui font des post longs comme le bras ! Attention manipulation orchestrée.. boycott, encore boycott et aucune confiance aux deux prête noms !

Tu l'as aussi remarquer... bravo
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 15 Aoû 2020 14:50

Oui on ne lache rien .. notre pression leur fait peur ca se sents tellement certains essayent de nous retourner..
C'est surtout aux matches du championnat qu'il faudra rester solidaires .
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Roro » Sam 15 Aoû 2020 15:02

Il y a bien eu 3400 spectateurs.( information sûre et certaine) mais il faut quand même relativiser car entre les touristes de passage venus voir le ST et les invitations distribuées un peu de partout on arrive bien à ce chiffre, mais la recette est tout autre et bien en deçà de celle correspondant à 3400 personnes. Le prochain match amical sera le véritable révélateur de la fracture entre le peuple biterrois et les dirigeants en place.
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede daniel » Sam 15 Aoû 2020 15:09

Je veux bien croire qu'il y ai eu 3400 billets vendus ou distribués,mais bon...

La tribune de face comporte 7 carrés,il fallait 400 personnes par carré de moyenne pour arriver à 2800 et supposé que les 600 manquants soit répartis par ailleurs...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Joueur Favori: H Zouhair

Messagede 1971 » Sam 15 Aoû 2020 15:18

drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:Beaucoup de sagesse dans les propos de Dredd et quelques suggestions en filigrane... ;-)

Comme déjà dit, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre...
Le miel, c'est mieux !

Je vous rejoins tout à fait sur cette maxime!!
1971
Equipe de France

Messagede Roro » Sam 15 Aoû 2020 15:30

Il faut regarder la réalité en face, ni Monsieur le Maire ni les propos tenus par messieurs Vidal et Guedj même emballés dans du papier argenté avec des paillettes ni d’ailleurs la réunion du 7 septembre n’apporteront de véritables réponses à ce sujet. Je vois mal Bistué et Valaize céder cette nébuleuse pour rien (parts, cautions bancaires et aujourd’hui aucun des deux Présidents intérimaires n’ont la surface financière nécessaire pour régler ce problème. Le reste c’est du bla bla.
Seul la société sotaco et Gazechim peuvent permettre ce changement ....le prix à payer sera un grand lessivage de fond en comble de l’organisation du club.
Dernière édition par Roro le Sam 15 Aoû 2020 17:35, édité 6 fois.
Roro
Equipe de France

Messagede Le chinois » Sam 15 Aoû 2020 15:32

Personnellement je continue le boycott. Ce n est quand même pas la faute des supporters si le club en est là . Alors on attends des actes . Mr Guedj est pas tout nouveau comme on voudrait nous le faire croire , il était au conseil de surveillance tout comme le maire et Mr Angelotti. Comme on est dans les citations «qui ne dit mot concent»....
LA CONFIANCE SE CULTIVE,SE GAGNE PAR NOS ACTIONS ET CELA PREND DU TEMPS (Ursula Le Guin)
Le chinois
Equipe de France

Messagede Roro » Sam 15 Aoû 2020 15:34

Le chinois a écrit:Personnellement je continue le boycott. Ce n est quand même pas la faute des supporters si le club en est là . Alors on attends des actes . Mr Guedj est pas tout nouveau comme on voudrait nous le faire croire , il était au conseil de surveillance tout comme le maire et Mr Angelotti. Comme on est dans les citations «qui ne dit mot concent»....
LA CONFIANCE SE CULTIVE,SE GAGNE PAR NOS ACTIONS ET CELA PREND DU TEMPS (Ursula Le Guin)

bravo
Roro
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 15 Aoû 2020 15:46

Le chinois a écrit:Personnellement je continue le boycott. Ce n est quand même pas la faute des supporters si le club en est là . Alors on attends des actes . Mr Guedj est pas tout nouveau comme on voudrait nous le faire croire , il était au conseil de surveillance tout comme le maire et Mr Angelotti. Comme on est dans les citations «qui ne dit mot concent»....

Le pressing des pro dirigeants au 4 coins des réseaux sociaux devient de plus en plus insistant, il faut rien lâcher.
Certain, comme les girouettes, ont changé de camps, mais ça ne doit pas nous laisser baisser la garde.
Soutient total et inconditionnel à Rugbiterre...
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Victor » Sam 15 Aoû 2020 15:58

daniel a écrit:Je veux bien croire qu'il y ai eu 3400 billets vendus ou distribués,mais bon...

La tribune de face comporte 7 carrés,il fallait 400 personnes par carré de moyenne pour arriver à 2800 et supposé que les 600 manquants soit répartis par ailleurs...

Encore plus aisée à prouver que tout cela est une escroquerie.

Affluence officielle = 3425.
Honneur + populaires = 0 + une centaine en gros.
Donc en TDF, les spectateurs réunis sur le sièges rouges étaient en gros 3300.

3300 sur 4000 sièges rouges, cela fait donc 82.5% des sièges occupés. Si tu ne comptes pas les quelques personnes debout, allez ça fait 80% des sièges occupés.
Si quelqu'un a vu 8 sièges sur 10 occupés hier, vous m'appelez... Ce n'est pas parce que tu files une invit' à quelqu'un qu'il va venir...

Enfin, ça ne sert à rien de le dire encore et encore. Croyez-moi, le comptable, enfin si ça existe au club, il sait ce qu'il en est lui...
Victor
Equipe de France

Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Rebaut le bas » Sam 15 Aoû 2020 16:41

Pour moi le boycott continue
L offensive pro dirigeant est tellement flagrante qu' elle me laisse pantois
Qu' ils continuent de nous attaquer et d envoyer certains nous faire la morale, cela ne fait que justifier notre combat
Ne lachons rien ,exigeons le départ REEL des Bistue Valaize et Patin
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede saucmed » Sam 15 Aoû 2020 16:42

Dredd a écrit:
supporter a écrit:Bonjour Dredd,
Plusieurs questions .
Ce changement se traduira t il par un ou plusieurs nouveaux actionnaires ? Existent ils aujourd'hui ? Ces derniers ont ils les moyens d assurer la pérennité du club et porter une grande ambition pour le club ?
Ces changements auront ils un volet sportif recrutement joueurs et staff ?

En ce qui concerne le statut du club en coopérative, je pense qu 'il ne donne pas une attractivité suffisante pour des investisseurs.

Bonjour ami supporter !

ne croyez pas que j'organise une conférence de presse, je ne maîtrise rien, que cela soit dit.
Pour tenter de te répondre aussi sincèrement que possible, le changement se traduira, j'espère, par le solde de Passion d'Ovalie. C'est à mon sens, la priorité absolue, le point de départ du changement attendu. Une fois que celà sera fait, la porte sera ouverte à de nouveaux actionnaires. Qui seront-ils ? je n'en sais rien. mais j'estime qu'en retrouvant la confiance de son public, et en ayant assaini au mieux la structure, le club devrait un peu mieux attirer.
Concernant les changements sportifs et staff, je doute que nous ayons des changements drastiques cette année. Il y a tellement de choses à régler financièrement parlant qu'à moins que le manager demande des renforts, on devra faire avec ce que l'on a. Nous aurons sans aucun doute un 8 qui arrivera prochainement. Le Stade Toulousain pourrait nous y aider.

Ces changements demanderont du temps et de l'argent. Et la priorité aujourd'hui, me semble-t'il, c'est le changement structurel.

voilà c'est l'essentiel à retenir.

mais la pression des supporters ne doit pas faiblir.

après il faut aussi bien comprendre que de jouer chaque saison le ventre mou de la prod2 ne va pas attirer du monde au stade, et même des supporters les plus enracinés deviennent désabusés devant la pauvreté du jeu de notre équipe, et finissent par ne plus venir au stade tant qu'on s'emmerde de ces tristes prestations.

si le changement reste sur le même acabit avec les futurs actionnaires (pour des moyens financiers semblables) autant conserver l'équipe de "Branquignoles" qui géraient le club.

Il y avait un repreneur qui promettaient un avenir meilleur mais une quatuor de personnes n'ont pas voulu que cela se fasse, malgré qu'ils aient conscience qu'ils entrainaient le club dans le tréfond fédéral.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede bubudelasb » Sam 15 Aoû 2020 17:00

Pour moi rien ne change même les beaux posts et les belles paroles ne me feront pas changer d'avis. Boycott du stade.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede shodan » Sam 15 Aoû 2020 17:20

1971 a écrit:

Je pense exactement la même chose bravo

Je pense également comme vous... Une personne qui semble proche de la direction actuelle, même si elle n'en voudrait plus. Une personne "bien informée" qui nous avaient annoncé il y a quelques années qu'une page était en train de se tourner, que tout allait changer...pour au final un statut quo... une personne qui ne semble quand même pas vouloir de Sotaco et ce depuis le début.... bizarre!

BOYCOT!
Dernière édition par shodan le Sam 15 Aoû 2020 17:31, édité 3 fois.
shodan
Equipe de France

Messagede ireland call » Sam 15 Aoû 2020 17:23

C'est sur ce Monsieur Dredd parle bien mais ne donne aucun début de solution. Je trouve que les Toulousains reviennent un peu trop souvent dans un club indépendant comme le nôtre ( match amical 2 ans de suite, Bouscatel, numéro 8 peut prêté par le stade toulousain, tedder et poi,etc ...) A la grande époque où ils souffraient contre le grand Béziers, il n'était pas aussi prévenant. De plus et à ce jour, toujours rien de concret de la part du club. Le boycott est plus que jamais logique.
ireland call
Equipe de France

Messagede Dredd » Sam 15 Aoû 2020 17:32

Ami saucmed bonjour,

et merci pour ta réponse qui permet d'échanger de manière constructive, au lieu de ne lire que certains qui nous parlent du grand complotisme et des girouettes (qui, d'autant plus, venant de certains, fait doucement rigoler, quand on sait comment ils agissaient dans l'ombre et quand on les voit faire depuis la sortie de l'arbre émirati. Continuez à vous discréditez ainsi, c'est la meilleure manière de faire pour faire passer les défenseurs de cette noble cause pour des gens sans aucun fondement ni réflexion).
Le changement, c'est maintenant, comme disait l'autre. Mais si vous êtes trop coercitifs, vous vous exposés à 2 issues : soit regarder le train passer et rester comme des c.ns à regarder le changement passer en restant chez vous avec votre boycott (ce qui ne changera pas pour ceux qui braillent ici même qui ne sont plus abonnés depuis des mois voire des années), soit vous lasserez les nouveaux, puis les futurs de venir investir, et vous serez non seulement encore en boycott mais en plus spectateur/acteur d'un club qui pour le coup se vautrera réellement dans la déliquescence de la fédérale.
Alors qu'un accompagnement, une surveillance accrue, comme une mise sous tutelle sous l’œil vigilant des supporters permettant d'aider à la reprise du club, pour continuer à être des acteurs de notre passion peut tout aussi bien être la solution. Je le répète, personnellement, je suis POUR le changement irrémédiable et obligatoire.
Mais une fois qu'on a dit celà, qu'on a mis de coté les éléments concernés (que vous visez tous), on fait quoi ? Comme disent les jeunes, je crois que la question, elle est vite répondue.
Il y a beaucoup encore à faire, il y a encore beaucoup à accepter pour renouer la confiance envers un club qui nous a souvent menti. Je ne suis pas là pour vous vendre du rêve, ni du cauchemar. Mais du réalisme. Froid. Et qui ne plait pas à certains qui voient le complot partout.

le supporter peut prendre un rôle à sa mesure, prendre sa part de responsabilités dans ce renouveau, et redémarrer un nouveau cycle. Il en sera d'autant plus fier d'être constructif et novateur. Plutôt que de s'enliser dans un combat stérile avec des remarques telles que je lis un peu partout par des personnes à court d'argument (et qui en plus répète sans cesse les mêmes).
Ces réflexions me sont propres, et ne sont pas l'apanage d'un changement d'idée ou d'un retournement de veste. Mais qu'une minorité bruyante ne prenne pas en otage la majorité silencieuse, surtout quand cette première ne vient déjà plus au stade depuis des années, je le répète. Ou s'acoquinait avec les anciens dirigeants (et qui en plus osent à présent nous parler de veste retournée. C'est un comble).

Cher Ireland call, donnez un début de solution à quoi? Pour qui?
Vous comme certains autres, votre seule et unique solution, c'est la même. Malheureusement, j'ai envie de vous dire que pour l'instant, la solution, c'est Guedj et Vidal, ne vous en déplaise.
Demandez leurs têtes, remplacez-les, si vous voulez. Mais si personne ne vient pour faire le ménage, ne croyez pas que Sotaco le fera. Et vous risquez d'écrire encore de longs messages remplis de BOYCOTT encore de longues années. C'est, à ce jour, la vérité, la réalité froide et factuelle. Je ne l'invente pas.

Quant à l'ami shodan qui depuis des années, que dis-je, des lustres, critique tout ce qui tourne autour du club, que vaut la parole d'un aigri qui n'a de cesse de descendre en flèche son propre club ? Il vaut être maso pour continuer à suivre un club de la sorte et d'en avoir autant la haine. Encore une fois, si tout celà était constructif. Mais hélàs, il n'en est rien. Relisez-vous, cher ami, depuis toutes ces années.

je vous le dis, chers amis, nulle intention d'être médisant, mais à un moment donné, soyez constructifs. Ou sinon, vous serez déçus, et vous regarderez le train passer. Vous serez les vrais résistants du canapé. Boycottez, c'est effectivement LA meilleure des armes à l'heure actuelle, et elle est efficace, le club ne pourra rien sans vous. Mais sans issue, celà sera voué à l'échec, voilà tout.
Dernière édition par Dredd le Sam 15 Aoû 2020 17:36, édité 1 fois.
Dredd
Pro D2

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021