ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Jeyse34 » Lun 10 Aoû 2020 18:19

Victor a écrit:
pr procyon a écrit:Petit retour d' info de l' entraînement de ce matin.
Monsieur Vidal a débarqué et a annoncé aux "bons" supporters qui étaient présents que la porte a été ouverte à la Sotaco mais fin de non recevoir....
Que les supporters qui boycottent sont des rêveurs (certains apprécieront...)
Qu' ils sont en place et qu' ils y restent....ils ne devaient pas être intérimaires ??? yyoyo
Que l' AG ne changera absolument rien dans le fonctionnement...
Qu' il fallait faire attention à certains gars au bord de la pelouse qui sont des émissaires de Dominici (c' est pas un fake) qui recueillent des infos, les transforment afin de les mettre sur les réseaux sociaux pour mettre le bordel...Ca c' est grandiose... ekeke ekeke ekeke
Si certains d' entre vous ont assisté à cet échange, peuvent-ils confirmer ou infirmer ces propos ?
Sinon tout va bien !

PS : Ah j' oubliais...si certains d' entre vous sont abonnés à blabla car faites vous connaître auprès du service logistique du club ça peut les intéresser pour les déplacements !!! yyylyl

Et ben pour des présidents Interimaire il a l’air d avoir trouver une meilleure place que les boules ...... on a du lui donner la clé et le code de la carte forcément ça change tout ..... sans deconner Seb fair une interview et l’autre et tombe les salades le lendemain dans quelques temps peut être qu’il fera moins le fanfaron.

Incroyable... Après Vidal c'est le mec qui présidait le club de boules de la ville. Il doit être très compétent... Il parle des émissaires de Domi, lui qui n'a ce poste que parce qu'il est l'émissaire du maire ? Il n'a pas honte...
Vendredi tu vas voir que les "rêveurs" vont réussir leur #stadevide. Tu nous prendras peut-être au sérieux après...
Jeyse34
Top14

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede Marty Mc Fly » Lun 10 Aoû 2020 18:19

Vidal ne doit même pas savoir ce que sont les réseaux sociaux.
Et c‘est énorme ils ont ouvert à la Sotaco style : on veut bien de votre pognon, mais juste le pognon »

Et désolé pour le lapsus tellement révélateur dû barrière pour Barrere sur mon dernier post
Et je maintient tout est une politique de club, dans la séduction du public pour regarnir les tribunes
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede peps34 » Lun 10 Aoû 2020 18:30

Des émissaires de Dominici au stade pour ensuite balancer des fake news sur les réseaux....

Vidal il est encore bloqué en pleine guerre froide
peps34
Honneur

Messagede Marty Mc Fly » Lun 10 Aoû 2020 18:32

peps34 a écrit:Des émissaires de Dominici au stade pour ensuite balancer des fake news sur les réseaux....

Vidal il est encore bloqué en pleine guerre froide

On les reconnais à leurs chapeau Panama,
Mais chuuut ils sont partout, dans les villes et les campagnes yyoyo yyoyo
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Phil34500 » Lun 10 Aoû 2020 18:38

Marty Mc Fly a écrit:Vidal ne doit même pas savoir ce que sont les réseaux sociaux.
Et c‘est énorme ils ont ouvert à la Sotaco style : on veut bien de votre pognon, mais juste le pognon »

Et désolé pour le lapsus tellement révélateur dû barrière pour Barrere sur mon dernier post
Et je maintient tout est une politique de club, dans la séduction du public pour regarnir les tribunes

En nous traitant d’émissaires de dominici, c’est pas comme ça qu’il va instaurer de l’apaisement ! En plus simple il aurait pu dire que nous étions des traîtres , ce Vidal est autant dédaigneux que les autres . Tous me débectent, la situation du club m’écœure, je ne mettrai plus jamais les pieds au stade tant que les dirigeants actuels seront là, même s’ils disparaissent médiatiquement; et tant que le moindre centime d’euro pourrait leur revenir .
Phil34500
Equipe de France

Messagede grandezass » Lun 10 Aoû 2020 18:50

Il faut continuer cette guerre, parce que c est une guerre. On ne veut plus de valaize, plus de bistue,plus de patin et plus d angelotti. Si un de ces 4 restent au club ,plus jamais je poserais mon cul au stade. J aime mon club ,mais la c est stop
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede Phil34500 » Lun 10 Aoû 2020 18:59

S’il s’avère que le «  discours «  de Vidal est vrai, alors Seb, je te lis , je te respecte mais il faudra revoir la main tendue, vers un malfaisant supplémentaire, que tu suggères . Si C’est vraiment avéré, la manipulation et le vice devient hors norme !
Phil34500
Equipe de France

Messagede Machou » Lun 10 Aoû 2020 19:23

Mais vous pensiez quoi ?
Que l'on avait mis 2 types en place pour nettoyer la merde laissée par les village people ?
Vidal est le "Tatayet" de Valaize (Michel Dejeneffe) et Guedj le "Jean Marc" de Bistué (Jeff Panacloc) .
L'autre Angelotti qui nous la joue, je m'en vais, je reviens, je repars, peut être que je reviens,Image :"vas te jeter à la mer".
Cela fait des années qu'ils nous prennent pour des cons et quand je lis que certains hésitent encore à leur faire la guerre !!
Que ce soit les anciens ou les "pseudos" nouveaux présidents, c'est toujours la mafia locale.

A fuera tout ce petit monde :evil:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Gillou » Lun 10 Aoû 2020 19:25

que le bouliste dise on a ouvert la porte à Sotaco et ils l'ont fermés ça sent le mensonge comme quand Ménard disait qu'il n'y avait aucuns contacts,c'est nous dire c'est fini l'amusement maintenant revenez au stade,c'est pas notre faute
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 10 Aoû 2020 19:28

BOYCOTT TOTAL ET JUSQU'AU BOUT !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede tribunedeface » Lun 10 Aoû 2020 19:49

Monsieur Vidal a débarqué et a annoncé aux "bons" supporters qui étaient présents que la porte a été ouverte à la Sotaco mais fin de non recevoir....
Qu' ils sont en place et qu' ils y restent....ils ne devaient pas être intérimaires ??? yyoyo
Qu' il fallait faire attention à certains gars au bord de la pelouse qui sont des émissaires de Dominici (c' est pas un fake) qui recueillent des infos, les transforment afin de les mettre sur les réseaux sociaux pour mettre le bordel...Ca c' est grandiose... ekeke ekeke ekeke
Si certains d' entre vous ont assisté à cet échange, peuvent-ils confirmer ou infirmer ces propos ?
Sinon tout va bien !

PS : Ah j' oubliais...si certains d' entre vous sont abonnés à blabla car faites vous connaître auprès du service logistique du club ça peut les intéresser pour les déplacements !!! yyylyl

Ils comptent sur un essoufflement du boycott, que les supporters vont rentrer dans le rang , hélas on est pas des pomponettes yyylyl yyylyl .

Sans vouloir passer pour le mauvais supporter :mrgreen: , faut dire à Petancos de bellse boules que faire la saison avec 5 pilards c'est pas possible ou encore sans un vrai N°8 , buteur et autre 15. Dans l'effectif du merdol les trous sont bouchés par des gafets de 20 ans c'est irresponsable vis à vis de ces jeunes !!!

Mais peut être que dire ça c'est pas bien , mais bon je le pense et que dire de ce pauvre aucagne tyty tyty , il prend son salaire et va dans le sens du vent. Qu'il regarde d'être payé à la fin .

Ils nous vendent du rêve, ils vont finir dans le mur trop de points négatifs dans cette histoire.
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
tribunedeface
ultra

Messagede SEB » Lun 10 Aoû 2020 20:00

Machou a écrit:
grandezass a écrit:
SEB a écrit:
Je serais le premier ravi qu'on puisse refuser quelqu'un qui ramène des millions au club.
Cela voudra dire qu'on est bien.
Qu'il parte en vacances avec qui il veut, je m'en branle.
Toi, si tu as un pote qui fait le con, tu lui craches à la gueule en place publique ?

Il gère ses relations comme il veut, ça ne me regarde pas.
Maintenant, comme j'ai dit, s'il venait à revenir dans un club assaini et nettoyé, OUI et 100× OUI.

Qu il amène des millions et on en reparle. C était un gros sponsor oui avec son nom affilié au club.asbh angelotti sur 5 ans pour 1 million. Je suis désolé j adhère souvent à ce que tu dis ,mais pour le coup la non. yiyiyeooo

Ne me dis pas que tu as été ravi qu'on snobe Sotaco !! yyoyo

Je dis que si on peut se permettre de cracher sur des millions, c'est qu'on est bien épais niveau financier..

Pour le nom associé au club, j'ai été interrogé par la presse l'an dernier (ACTU RUGBY) pour désapprouver cet accord.
Et même mieux, j'ai pu le dire en direct devant témoin en réunion devant Valaize et Angelotti dans des propos très tendus.

Mais si aujourd'hui, on peut se permettre de refuser, si Angelotti revenait, son chèque, c'est qu'on est blindé et qu'on en a pas besoin.

Quant au discours des méchants francs-maçons, je rappelle que quand Nicollin est venu nous sortir le cul des ronces, j'ai vu ni entendu PERSONNE lui foutre sa loge à la tronche. Et pourtant, il en fait partie.

Donc les procès d'intention sur tout le monde, infondé et surtout inutile, au bout d'un moment, très peu pour moi.
Moi je veux du changement. Mais comptez pas sur moi pour être un extrémiste des règlements de compte dont, en plus, la grande majorité dans le stade, n'y pipe rien.

Le seul problème actuel, c'est qu'on a une organisation de club qui est moisie, et qui nous entraîne dans une chute lente et une agonie douloureuse depuis des années.
On ferait des saisons sympas avec une ambition réaliste, tout le monde s'en foutrait des francs-maçons.
C'est pour moi un faux débat pour un faux problème.

Je suis même persuadé que demain, il y aurait du changement, certains trouveraient encore quelque chose à redire.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede SEB » Lun 10 Aoû 2020 20:05

tribunedeface a écrit:
Sinon tout va bien !

Ils comptent sur un essoufflement du boycott, que les supporters vont rentrer dans le rang , hélas on est pas des pomponettes yyylyl yyylyl .

Sans vouloir passer pour le mauvais supporter :mrgreen: , faut dire à Petancos de bellse boules que faire la saison avec 5 pilards c'est pas possible ou encore sans un vrai N°8 , buteur et autre 15. Dans l'effectif du merdol les trous sont bouchés par des gafets de 20 ans c'est irresponsable vis à vis de ces jeunes !!!

Mais peut être que dire ça c'est pas bien , mais bon je le pense et que dire de ce pauvre aucagne tyty tyty , il prend son salaire et va dans le sens du vent. Qu'il regarde d'être payé à la fin .

Ils nous vendent du rêve, ils vont finir dans le mur trop de points négatifs dans cette histoire.

Franchement ça me paraît gros.
Ou bien alors il est fada complet.
Pour ma part, selon d'où vient cette info, attention quelles intentions sont derrière. Si c'est vrai.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede drop 74 » Lun 10 Aoû 2020 20:10

SEB a écrit:
tribunedeface a écrit:
Sinon tout va bien !

Pour ma part, selon d'où vient cette info, attention quelles intentions sont derrière. Si c'est vrai.

Pour moi, soit il l'a dit pour se f... d'eux en espérant qu' ils se depêcheront de le propager, soit il n'a rien dit du tout.
Dans un cas comme dans l'autre.... poubelle!
Cela n'a aucun intérêt.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede tribunedeface » Lun 10 Aoû 2020 20:13

SEB a écrit:
tribunedeface a écrit:
Sinon tout va bien !

ça par contre c'est de moi , et c'est pas du vent juste un constat tyty tyty
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
tribunedeface
ultra

Messagede SEB » Lun 10 Aoû 2020 20:17

Oui oui !
Je parlais des propos qu'auraient tenu Vidal. :lol: :lol:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede Phil34500 » Lun 10 Aoû 2020 21:06

Seb , surtout ne le prends pas mal , je vais le dire sans aucune méchanceté, mais tes discours antérieurs et notamment ceux parus dans la presse étaient clairs , sans concession et catégoriques et là depuis 24 h tu as des propos soudainement apaisants ; j’espère que tu n’as eu ni menace ni pression ? Tu te dis prêt à entendre ce que pourraient faire Vidal et guegj ? Nous savons tous qu’ils ne sont des faire-valoir et tant que les autres seront aux manettes à gérer plus les loges que le sportif rien ne changera . Sait-on si tous leurs proches salariés le sont toujours ou non ? Tu le sais mieux que nous que l’essentiel est là et pas dans une recherche de sponsors qui ne ferait qu’un écran de fumée pour les présidents masqués. Je m’étonne et te le dit simplement.
Phil34500
Equipe de France

Messagede pr procyon » Lun 10 Aoû 2020 21:19

Je n' ai pas écrit ça pour faire le buzz...loin de moi cette idée.
Une chose dont je suis sûr c' est l' intégrité de ma source yuuy
Après ce ne sont que des paroles....ce sont des actes qu' on attend non ?
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Cyril » Lun 10 Aoû 2020 21:22

SEB a écrit:
Machou a écrit:
grandezass a écrit:Qu il amène des millions et on en reparle. C était un gros sponsor oui avec son nom affilié au club.asbh angelotti sur 5 ans pour 1 million. Je suis désolé j adhère souvent à ce que tu dis ,mais pour le coup la non. yiyiyeooo

Ne me dis pas que tu as été ravi qu'on snobe Sotaco !! yyoyo

Je dis que si on peut se permettre de cracher sur des millions, c'est qu'on est bien épais niveau financier..

Pour le nom associé au club, j'ai été interrogé par la presse l'an dernier (ACTU RUGBY) pour désapprouver cet accord.
Et même mieux, j'ai pu le dire en direct devant témoin en réunion devant Valaize et Angelotti dans des propos très tendus.

Mais si aujourd'hui, on peut se permettre de refuser, si Angelotti revenait, son chèque, c'est qu'on est blindé et qu'on en a pas besoin.

Quant au discours des méchants francs-maçons, je rappelle que quand Nicollin est venu nous sortir le cul des ronces, j'ai vu ni entendu PERSONNE lui foutre sa loge à la tronche. Et pourtant, il en fait partie.

Donc les procès d'intention sur tout le monde, infondé et surtout inutile, au bout d'un moment, très peu pour moi.
Moi je veux du changement. Mais comptez pas sur moi pour être un extrémiste des règlements de compte dont, en plus, la grande majorité dans le stade, n'y pipe rien.

Le seul problème actuel, c'est qu'on a une organisation de club qui est moisie, et qui nous entraîne dans une chute lente et une agonie douloureuse depuis des années.
On ferait des saisons sympas avec une ambition réaliste, tout le monde s'en foutrait des francs-maçons.
C'est pour moi un faux débat pour un faux problème.

Je suis même persuadé que demain, il y aurait du changement, certains trouveraient encore quelque chose à redire.

Loulou a mis 2 fois les pieds dans sa vie dans un loge,c'est dire son attache a la Franc.Maçonnerie et son assiduité en la matière,et en faisant du ' Loulou ' dans le verbe, il s'en battaient les machinos de A a Z.Donc dire qu'il en faisait partie est TOTALEMENT FAUX.
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Lun 10 Aoû 2020 21:31

Phil34500 a écrit:Seb , surtout ne le prends pas mal , je vais le dire sans aucune méchanceté, mais tes discours antérieurs et notamment ceux parus dans la presse étaient clairs , sans concession et catégoriques et là depuis 24 h tu as des propos soudainement apaisants ; j’espère que tu n’as eu ni menace ni pression ? Tu te dis prêt à entendre ce que pourraient faire Vidal et guegj ? Nous savons tous qu’ils ne sont des faire-valoir et tant que les autres seront aux manettes à gérer plus les loges que le sportif rien ne changera . Sait-on si tous leurs proches salariés le sont toujours ou non ? Tu le sais mieux que nous que l’essentiel est là et pas dans une recherche de sponsors qui ne ferait qu’un écran de fumée pour les présidents masqués. Je m’étonne et te le dit simplement.

Ce ne sont pas des faire valoir,c'est tout simplement la continuité...
Cyril
Taulier

Messagede grandezass » Lun 10 Aoû 2020 21:44

Phil34500 a écrit:Seb , surtout ne le prends pas mal , je vais le dire sans aucune méchanceté, mais tes discours antérieurs et notamment ceux parus dans la presse étaient clairs , sans concession et catégoriques et là depuis 24 h tu as des propos soudainement apaisants ; j’espère que tu n’as eu ni menace ni pression ? Tu te dis prêt à entendre ce que pourraient faire Vidal et guegj ? Nous savons tous qu’ils ne sont des faire-valoir et tant que les autres seront aux manettes à gérer plus les loges que le sportif rien ne changera . Sait-on si tous leurs proches salariés le sont toujours ou non ? Tu le sais mieux que nous que l’essentiel est là et pas dans une recherche de sponsors qui ne ferait qu’un écran de fumée pour les présidents masqués. Je m’étonne et te le dit simplement.

+1
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 10 Aoû 2020 21:51

Oui pareilj'ai trouvé que Seb s'est assagi d'un coup ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede SEB » Lun 10 Aoû 2020 22:46

Je ne m'assagis pas et de ce que je sais à ce jour, je suis le seul, je dis bien LE SEUL qui a porté ses couilles dans la presse, avec mon nom et ma gueule en grand.

Sur Facebook, j'ai pas de pseudo planqué, sur le forum, on me connait depuis plus de 15 ans.
Alors que personne, je dis bien PERSONNE ne se permette d'émettre un quelconque jugement sur ce que je dois dire, ou faire, ni penser.

J'ai vu AUCUN d'ici et d'ailleurs porter ses couilles comme je le fais depuis des mois, des années face aux dirigeants, la presse ou encore au maire.
Si quelqu'un dépose plainte comme promis, c'est moi et moi seul qui serait visé et il y aura pas 1/10ème de tous ceux qui gueulent planqués sur le net qui bougera ses couilles pour moi, alors que moi, je m'affiche de partout pour porter au maximum la voix de milliers de gens que je connais même pas mais avec qui je défends, je pense, l'amour de ce putain de club.

Je me casse le cul depuis DOUZE ANS BÉNÉVOLEMENT, au détriment de ma vie sociale, professionnelle, médicale et familiale pour ce club, et pour des milliers de supporters afin de leur faciliter leur passion, que ce soit une ou plusieurs fois pour suivre notre club.

Et ce n'est certainement pas pour qu'on vienne me faire la morale sur qui je dois suivre.

Ce que j'ai dit dans la presse, je le pense.
Ce que je veux aujourd'hui, et qui ne déroge EN RIEN à nos publications depuis des semaines, c'est :

Plus d'actionnaires et de vice présidents ayant un rôle décisionnel
Plus de sociétés satellites
Un audit financier
Un changement avec ouverture aux supporters.

Si et seulement si on a des réponses concrètes à ces demandes, alors on changera d'orientation et on ira soutenir notre club.

Et je maintiens que les procès d'intention qui débarquent sur les franc'maçons, j'en ai rien à foutre. Je fais pas de politique. Je veux continuer à suivre mon club dans le monde professionnel encore longtemps et ça passe par tous ces changements.

Si mes propos gênent certains, vous priez pas.
Montez votre syndicat, votre structure, oeuvrez pour avoir l'écoute de tous les gens qui me contactent.
Ayez la reconnaissance du boulot effectué. Et on pourra comparer.
Mais surtout, ne venez pas me dire quoi penser.

Désolé, mais de lire certains toujours prompt sur les réseaux (pas forcément ici) à être jusqu'auboutiste, ça m'exaspère.
Je l'ai dit, moi, je suis pas en guerre contre mon club. Mais contre un système.
Et qu'on ose remettre en question mes propos, ma sincérité, mon engagement sous prétexte qu'un mot, une phrase ou une virgule ne rentrent pas dans le moule bien pensant de certains, désolé, mais j'ai encore mon libre arbitre et ma liberté de pensée.
J'ai dit, écrit et répété, avec les autres assoc nos "revendications" et on ne dérogera pas de ces lignes.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede Phil34500 » Mar 11 Aoû 2020 02:03

SEB a écrit:Je ne m'assagis pas et de ce que je sais à ce jour, je suis le seul, je dis bien LE SEUL qui a porté ses couilles dans la presse, avec mon nom et ma gueule en grand.

Sur Facebook, j'ai pas de pseudo planqué, sur le forum, on me connait depuis plus de 15 ans.
Alors que personne, je dis bien PERSONNE ne se permette d'émettre un quelconque jugement sur ce que je dois dire, ou faire, ni penser.

J'ai vu AUCUN d'ici et d'ailleurs porter ses couilles comme je le fais depuis des mois, des années face aux dirigeants, la presse ou encore au maire.
Si quelqu'un dépose plainte comme promis, c'est moi et moi seul qui serait visé et il y aura pas 1/10ème de tous ceux qui gueulent planqués sur le net qui bougera ses couilles pour moi, alors que moi, je m'affiche de partout pour porter au maximum la voix de milliers de gens que je connais même pas mais avec qui je défends, je pense, l'amour de ce putain de club.

Je me casse le cul depuis DOUZE ANS BÉNÉVOLEMENT, au détriment de ma vie sociale, professionnelle, médicale et familiale pour ce club, et pour des milliers de supporters afin de leur faciliter leur passion, que ce soit une ou plusieurs fois pour suivre notre club.

Et ce n'est certainement pas pour qu'on vienne me faire la morale sur qui je dois suivre.

Ce que j'ai dit dans la presse, je le pense.
Ce que je veux aujourd'hui, et qui ne déroge EN RIEN à nos publications depuis des semaines, c'est :

Plus d'actionnaires et de vice présidents ayant un rôle décisionnel
Plus de sociétés satellites
Un audit financier
Un changement avec ouverture aux supporters.

Si et seulement si on a des réponses concrètes à ces demandes, alors on changera d'orientation et on ira soutenir notre club.

Et je maintiens que les procès d'intention qui débarquent sur les franc'maçons, j'en ai rien à foutre. Je fais pas de politique. Je veux continuer à suivre mon club dans le monde professionnel encore longtemps et ça passe par tous ces changements.

Si mes propos gênent certains, vous priez pas.
Montez votre syndicat, votre structure, oeuvrez pour avoir l'écoute de tous les gens qui me contactent.
Ayez la reconnaissance du boulot effectué. Et on pourra comparer.
Mais surtout, ne venez pas me dire quoi penser.

Désolé, mais de lire certains toujours prompt sur les réseaux (pas forcément ici) à être jusqu'auboutiste, ça m'exaspère.
Je l'ai dit, moi, je suis pas en guerre contre mon club. Mais contre un système.
Et qu'on ose remettre en question mes propos, ma sincérité, mon engagement sous prétexte qu'un mot, une phrase ou une virgule ne rentrent pas dans le moule bien pensant de certains, désolé, mais j'ai encore mon libre arbitre et ma liberté de pensée.
J'ai dit, écrit et répété, avec les autres assoc nos "revendications" et on ne dérogera pas de ces lignes.

Vraiment désolé Seb, je ne pensais pas m’attirer tes foudres, j’ai été extrêmement délicat dans mon post , au début et à la fin. Nous vivons une période extrêmement grave pour le club et nous tous , ce que je voulais dire justement c’est que tu t’es grandement exposé depuis le début et encore plus ces dernières semaines, et je pense que nous en sommes tous reconnaissants ; il ne serait pas stupide de penser que tu puisse subir des pressions , il y en a pour moins que ça. Ton travail depuis si longtemps je le respecte et le reconnais totalement. Tu parles de la plainte dont tu serais le seul responsable par exemple, tu es à leurs yeux un leader , et en cas de conflit c’est à lui que l’on s’attaque, pour déstabiliser la base. Donc , en conclusion, je ne voudrais pas avoir été mal compris, je ne poste sur aucun réseau social , et j’ai été honteusement «  banni «  par snatcher sur l’autre car j’ai osé m’opposer à lui ... alors en effet, tu peux déranger énormément des intérêts financiers et de pouvoir et voulais te soutenir au cas où ! J’espère que ce malentendu restera une parenthèse, et que les autres ne réussiront pas à installer la discorde, ils n’agissent que pour ça ( Vidal si ses propos sont avérés) et quelques forumers sur l’autre site. À ton soutien total pour la survie de l’asb !!!
Phil34500
Equipe de France

Messagede Roro » Mar 11 Aoû 2020 03:53

Petancos c’est la Franc Maçonnerie ou la maçonnerie pas franche donc coquin and Co. Les affaires c’est les affaires et l’Asb c’est un peu la poule aux œuf d’or pour eux, donc pas touche..
Comment ont-ils obtenu
le PGE qui au départ est attribué aux entreprises victimes du Covid, en sachant que leur capacité de remboursement était proche de zéro?
SURTOUT QUE LE PGE N’EST PAS LÀ POUR COUVRIR LES PERTES ANTÉRIEURES AU COVID.
Décidément ces messieurs continuent à nous prendre pour des cons en s’octroyant de l’argent public de façon illicite... :mrgreen:
AMEN!!!
Dernière édition par Roro le Mar 11 Aoû 2020 05:37, édité 2 fois.
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede wintson » Mar 11 Aoû 2020 04:50

Je confirme les propos de procyron
Vidal à bien dit au supporter présent à l entraînement
Nous essayons de racheté passion ovalie
A G les Assos la demande nous la ferons et sa ne changera rien

Autre petit info savez vous ou travaille le fils vidal ? Jl
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede JF3484 » Mar 11 Aoû 2020 04:51

Je n’ai plus confiance dans la direction actuelle depuis plusieurs années. Stratégie inadaptée, communication incohérente, relation avec les supporters déficiente.
Le projet Pons j’y ai cru. Une confiance disons à 8/10. Les joueurs étrangers de niveau international, je les ai vus, de mes yeux vus, le 12 juillet au soir à proximité de Béziers. C’est un des rares faits à me mettre sous la dent.
Et le 13 juillet c’était pour moi une immense déception. Les tenants et aboutissants, je les ignore. Et je me méfie des propos manipulateurs ou manipulés de tous bords.
Alors on fait quoi ?
La situation me paraît grave. Effectif très insuffisant. À ma connaissance la présidence précédente est toujours sur le navire. Une bonne partie des supporters est exaspérée. Les propos entre supporters sont parfois violents : de grâce respectons-nous au moins entre supporters. De projet de reprise actuel nous n’en avons pas connaissance : des messages de personnes bien informées, désolé cela ne me suffit pas, seule une interview de M. Pons ou M. Braillard en ce sens pourrait commencer à me rassurer.
Je pense que MM. Vidal et Guedj vont faire ce qu’ils peuvent. Je ne leur fais aucun procès d’intention. Mais j’aurai besoin de faits solides, pas seulement de paroles, pour estimer que la gouvernance commence à changer.
Pour l’instant, en ce qui me concerne : pas de match amical, grosse inquiétude, grand respect pour Rugbiterre, amitié pour les supporters, tous les supporters, qu’ils boycottent ou soient au stade.
Je reste persuadé que le club a besoin d’un profond renouveau, que n’en déplaise à certains Béziers a besoin d’énergie extérieure, que le biterro-biterrois étouffe la ville : c’est l’ouverture qui développe, pas le repli.
En attendant, que la gouvernance change et que ceux qui sont aux manettes fassent ce qu’ils peuvent.
Et encore une fois respectons-nous.
Et respectons aussi les joueurs. Les joueurs jouent, ils ne gouvernent pas.
JF3484
Fédérale 2

Département: 84
Joueur Favori: Bourdeau

Messagede Cyril » Mar 11 Aoû 2020 06:02

wintson a écrit:Je confirme les propos de procyron

Non ?
Cyril
Taulier

Messagede wintson » Mar 11 Aoû 2020 06:28

Cyril a écrit:

Non ?

Angellotti
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Roro » Mar 11 Aoû 2020 06:29

wintson a écrit:
Cyril a écrit:

Non ?

Angellotti

Quelle surprise :lol: :lol: :lol:!! Ils jouent aux boules ensemble. :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede sadepote » Mar 11 Aoû 2020 06:34

Tout le monde bouffe au même râtelier
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Bono 34 » Mar 11 Aoû 2020 06:35

C'est impressionnant, c'est vraiment une pieuvre ce club.
Bono 34
Equipe de France

Joueur Favori: Chico

Messagede ventura » Mar 11 Aoû 2020 06:41

---Bonjour,

----Voilà pourquoi, il sera difficile de s'en sortir....!
ventura
Fédérale 3

Messagede sadepote » Mar 11 Aoû 2020 06:43

En voulant du biterro biterrois le maire cautionne.
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede joug 2 » Mar 11 Aoû 2020 06:51

Bonjour
Voilà quelques année je postais ici même sous le pseudo de joug , avec enthousiasme je notait les résultats des autres clubs aujourd’hui en faisant des calculs en me disant si tels clubs perd on peu monter d'une place je me suis découragé en réalisant une chose ce que j'ai posté sur facebokk
"Ce qui m'attriste aujourd’hui et cela existe depuis longtemps c'est que le club est devenu un centre de formation a grande échelle pour servir les clubs plus riche.A grande échelle car on participe à une compétition mais que l'on est pas capable de gagner. puisque, depuis des années je constate que l'on forme des joueurs pour les autres clubs,on nous en prête afin qu'ils s'aguérissent et après ils s’en vont. L' Asbh ne devrait pas s'appeler ainsi. Mais plutôt académie rugby. Le projet du club est la formation et pas la compétition c'est un triste constat." On peut rajouter aussi que le club est un centre de convalescence ou de reconversion.

Après je me demande si la montée en Top 14 est souhaitée par les instances , il préfère voir Nevers que Béziers a mon sens il faut un changement profond certes au club mais aussi dans le modèle de nos championnat les anglais réfléchissent à une division fermée je suis contre autant faire 12 provinces sur le modèle de nos régions , une D1 pour le Brenus , D2 pour le du manoir, D3 pour le jean prat mais de L’argent n'est plus au service du rugby mais c'est le rugby qui est au service de l'argent et cela est m’attriste j'espère que les instances rugbystique reviendront à la raison.
joug 2
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021