Machou a écrit:grandezass a écrit:SEB a écrit:
Je serais le premier ravi qu'on puisse refuser quelqu'un qui ramène des millions au club.
Cela voudra dire qu'on est bien.
Qu'il parte en vacances avec qui il veut, je m'en branle.
Toi, si tu as un pote qui fait le con, tu lui craches à la gueule en place publique ?
Il gère ses relations comme il veut, ça ne me regarde pas.
Maintenant, comme j'ai dit, s'il venait à revenir dans un club assaini et nettoyé, OUI et 100× OUI.
Qu il amène des millions et on en reparle. C était un gros sponsor oui avec son nom affilié au club.asbh angelotti sur 5 ans pour 1 million. Je suis désolé j adhère souvent à ce que tu dis ,mais pour le coup la non.

Ne me dis pas que tu as été ravi qu'on snobe Sotaco !!

Je dis que si on peut se permettre de cracher sur des millions, c'est qu'on est bien épais niveau financier..
Pour le nom associé au club, j'ai été interrogé par la presse l'an dernier (ACTU RUGBY) pour désapprouver cet accord.
Et même mieux, j'ai pu le dire en direct devant témoin en réunion devant Valaize et Angelotti dans des propos très tendus.
Mais si aujourd'hui, on peut se permettre de refuser, si Angelotti revenait, son chèque, c'est qu'on est blindé et qu'on en a pas besoin.
Quant au discours des méchants francs-maçons, je rappelle que quand Nicollin est venu nous sortir le cul des ronces, j'ai vu ni entendu PERSONNE lui foutre sa loge à la tronche. Et pourtant, il en fait partie.
Donc les procès d'intention sur tout le monde, infondé et surtout inutile, au bout d'un moment, très peu pour moi.
Moi je veux du changement. Mais comptez pas sur moi pour être un extrémiste des règlements de compte dont, en plus, la grande majorité dans le stade, n'y pipe rien.
Le seul problème actuel, c'est qu'on a une organisation de club qui est moisie, et qui nous entraîne dans une chute lente et une agonie douloureuse depuis des années.
On ferait des saisons sympas avec une ambition réaliste, tout le monde s'en foutrait des francs-maçons.
C'est pour moi un faux débat pour un faux problème.
Je suis même persuadé que demain, il y aurait du changement, certains trouveraient encore quelque chose à redire.