Victor a écrit:S'il y a conf' de presse quelques heures avant le match avec preuves irréfutables de l'existence des fonds et de la motivation totale à racheter le club (ce que je crois), c'est "échec et mat". Que Passion Ovalie soit une pieuvre avec ses tentacules posées sur tout ce qui touche au club, n'y changera rien. Et cette conf' de presse, si j'étais du "Projet Sotaco", je te la mettrais qui plus est en "live" sur Instagram, FB et autres réseaux. Impossible que le soir, au stade, Guedj ou le maire puissent ne pas réagir et appliquer leur promesse (ils ont bien affirmé que si "repreneurs solides", ils laisseraient la place et se rangeraient alors à leurs côtés).
En attendant, nous, on doit continuer dans ce boycott. On peut avoir une influence sur tout cette histoire...
Dam.34500 a écrit:PS: je rigole quand je vois des supporter il y a quelques mois de cela soulever la banderoles "VOUS NE JOUEREZ JAMAIS SEULS" puis boycott l'asbh et marqué stade vide partout où il passe
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Dam.34500 a écrit:PS: je rigole quand je vois des supporter il y a quelques mois de cela soulever la banderoles "VOUS NE JOUEREZ JAMAIS SEULS" puis boycott l'asbh et marqué stade vide partout où il passe
Entre temps Patin nous a dit qu'on s'en foutait de nos 200€. Tient toi au courant un peu.
Et puis ils ne seront pas seuls, il y aura toujours ceux qui gamellent autour du club.
VB34 a écrit:Pitin il est en forme le Nico. Ils t'ont changé les piles ?
répéter 10000 fois qu'ils ont BEAUCOUP DE SOUS n'en fait toujours pas une vérité hein ?
on attends de voir, et on n'a pas fini je pense...
SEB a écrit:nico2934 a écrit:SEB a écrit:Descendre pour racheter un club, c'est tout aussi hasardeux que leur communication du printemps.
Descendre, c'est rajouter du doute.
C'est tout aussi incertain de remonter, sportivement ou en cas d'une nouvelle vague et d'un arrêt des compétitions.
Lorenzetti au moment du rachat du Racing (qui était au bord d'une descente) avait conditionné le maintien pour racheter.
On a jamais vu un club repartir de si bas. Je rappelle que s'il y a dépôt de bilan, c'est fédérale 3, pour être bien clair.
Ce n'est pas qu'une simple relégation.
C'est une sanction totale.
Je pense que tout va se jouer avec Ménard, va t il s entêter et acceptera t il d être le maire ayant envoyé le club en fédérale 3 ou fera t il ce qu il faut pour mettre sotaco en place.
De ce côté, il a été clair, il n'a plus de contact.
Donc, ça signifie que c'est pas lui qui va aller les chercher.
D'où mon propos précédent que c'est à eux d'aller le trouver, de lui poser sur la table leur pognon valide et que la DNACG ne pourra pas refuser.
Et comme nous avec nos courriers, lui dire que les supporters seront en copie.
Autrement dit, aucun échappatoire.
Aucun mensonge possible.
Si tout est posé, réglo, la pression populaire sera telle qu'il faudra de bonnes raisons pour refuser la vente.
En gros, je pense comme Cyril.
Ils ont les moyens d'enfoncer le clou.
A condition d'avoir le bon marteau.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:SEB a écrit:nico2934 a écrit:
Je pense que tout va se jouer avec Ménard, va t il s entêter et acceptera t il d être le maire ayant envoyé le club en fédérale 3 ou fera t il ce qu il faut pour mettre sotaco en place.
De ce côté, il a été clair, il n'a plus de contact.
Donc, ça signifie que c'est pas lui qui va aller les chercher.
D'où mon propos précédent que c'est à eux d'aller le trouver, de lui poser sur la table leur pognon valide et que la DNACG ne pourra pas refuser.
Et comme nous avec nos courriers, lui dire que les supporters seront en copie.
Autrement dit, aucun échappatoire.
Aucun mensonge possible.
Si tout est posé, réglo, la pression populaire sera telle qu'il faudra de bonnes raisons pour refuser la vente.
En gros, je pense comme Cyril.
Ils ont les moyens d'enfoncer le clou.
A condition d'avoir le bon marteau.
Et tu le crois encore après tous ses revirements ?
VB34 a écrit:nico2934 a écrit:VB34 a écrit:150 millions ? Lol, c'est tout ?![]()
Ils rachète plus la Yole du coup, si ?![]()
T'as raison mon Nico, plus c'est gros, plus ça passe !
Je préfère faire envie que pitié.
C est pas donné la yole, 45 millions quand même.
Je me dis que c'est pas possible, t'es un troll en fait !
tu viens balancer des énormités et tu regardes les gens gober tes Co..eries en rigolant. C'est forcément ça.
Chapeau mec !![]()
Tu es mon idole.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Ps: si tu avais un minimum de figure tu aurais déjà changé ta signature. Pour info Quinze c'est l'intendant que Valaize (qui n'est soit disant plus président) vient de virer comme un mal propre.
VB34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Ps: si tu avais un minimum de figure tu aurais déjà changé ta signature. Pour info Quinze c'est l'intendant que Valaize (qui n'est soit disant plus président) vient de virer comme un mal propre.
Oui j'ai appris que Quinze c'était lui. Pourquoi voudrais tu que je change ma signature ? J'ai de la mémoire. Et à l'époque du Bourgoin gate, c'étaient les 2 seuls posteurs qui disaient vrai. Et aujourd'hui encore, ne t'en déplaise, mais Snatcher est un des rares (le seul ?) à donner de VRAIES infos. Pas des bruits de couloir. Après, c'est comme best, on aime le style ou pas.
Ah et tu veux me bannir pour quel motif ? "essaye de faire réfléchir les gens ?" ou parce que j'ai dit que Nico était un troll ? C'est pas une insulte, c'est une catégorie de gens sur internet. Contrairement aux chiens cités par Winston...
gus34 a écrit:Une conférence de presse de Sotaco vendredi prochain pendant le match amical contre le ST serait une super idée
Avec preuve des fonds à l'appui
Les journalistes pour vendre leur papier s'en tapent du match amical ; en revanche, une conf de presse les intéresseraient beaucoup plus
C'est maintenant qu il faut accentuer la pression
Nous avons choisi notre camp, il faut le montrer
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:VB34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Oui j'ai appris que Quinze c'était lui. Pourquoi voudrais tu que je change ma signature ? J'ai de la mémoire. Et à l'époque du Bourgoin gate, c'étaient les 2 seuls posteurs qui disaient vrai. Et aujourd'hui encore, ne t'en déplaise, mais Snatcher est un des rares (le seul ?) à donner de VRAIES infos. Pas des bruits de couloir. Après, c'est comme best, on aime le style ou pas.
Ah et tu veux me bannir pour quel motif ? "essaye de faire réfléchir les gens ?" ou parce que j'ai dit que Nico était un troll ? C'est pas une insulte, c'est une catégorie de gens sur internet. Contrairement aux chiens cités par Winston...
Snatcher a viré phil34500 pour moins que ça. Tu as eu un avertissement et il n'y en aura qu'un seul. Donc arrête ton ironie de bas étage, la provocation et les insultes. Merci.
Ps: en 17 ans de forum je n'ai banni que 3 personnes, ne sois pas la quatrième.
francks a écrit:Zéro abonné pour le moment![]()
![]()
1971 a écrit:francks a écrit:Zéro abonné pour le moment![]()
![]()
Que voila une bonne nouvelle! Le combat finira par payer.BOYCOTT TOTAL ET INCONDITIONNEL.
francks a écrit:Normalement 4 ou 500 abonnements à cette période, cette année zéro, je rapporte juste les propos d'une personne bien renseignée, nous verrons combien seront pris d'ici quelques jours...à mon avis, ce sera maigre...
Marty Mc Fly a écrit:Whaoo 2 jours sans vous lire et c’est le bordel, nico tu deconnes![]()
Content que tu te manifeste car j’avais peur qu’on s’endorme un peu
Au fait arrêtez avec la Sotaco, si ils veulent venir ils viendront en temps voulu, j’espere que vous avez compris que ce n’est pas une histoire d’argent? Tic et tac ne voulait pas vendre point barre.
L’ASB est une poule aux oeufs d’or pour les actionnaires et leurs affaires
nico2934 a écrit:Malheureusement bistue veut couler le club et a les cartes en main.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités