ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Lun 3 Aoû 2020 06:12

Des joueurs comme fall et orioli et bien d’autres qui n’ont pas trouvé de club .... ils attendent quoi ??? Ils ont de très mauvais agents ? Ou alors...
Phil34500
Equipe de France

Département: 34

Messagede SEB » Lun 3 Aoû 2020 06:22

Le problème que je vois dans cette histoire, c'est qu'ils attendent que le club s'embrase pour venir éteindre l'incendie.
Sauf que, à ce jour, certes l'incendie est lié aux agissements de nombreuses années de la part de certains, mais qui peut nous dire avec certitude que SOTACO viendra ?

Désolé, je me répète, mais attendre 1/3 de saison, je vois pas les dirigeants actuels laisser le club à ce moment là.
La saison tirera jusqu'au bout. S'il y a le moindre souci, la mairie comblera. Je vois mal le maire foutre sur le carreau son club phare, des salariés, c'est impensable.

Voilà pourquoi selon moi, le plus gros coup serait de tout poser en conférence de presse publique le 14 août.
Attendre la fin d'année, serait un suicide. Attendre la fin de saison, pire.
Au bout d'un moment, si tu as toutes les preuves, garanties, tu déballes tout et tu dis aux instances "démerdez vous avec votre public".

Aujourd'hui, on a une demande prioritaire: le changement profond. Sotaco est inexistant, puisque rien n'est ouvert avec le maire (qu'il mente ou pas c'est un autre débat, mais contrairement à d'habitude, on a lu aucun communiqué contraire).

Donc on a seulement comme depuis des mois des messages entre nous qui nous disent soyez patients, confiants.
Franchement, moi j'en ai plein le cul d'être patients. J'ai l'impression à force qu'on se fout de notre gueule.
Donc soit ils posent leurs couilles et la planche à billets sur la table, soit qu'ils arrêtent de faire croire des choses qui ne font que déstabiliser et décrédibiliser ce projet.

Comme disait l'autre "qu'ils parlent maintenant ou se taisent à jamais". Mais maintenant, c'est mieux.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Victor » Lun 3 Aoû 2020 06:37

S'il y a conf' de presse quelques heures avant le match avec preuves irréfutables de l'existence des fonds et de la motivation totale à racheter le club (ce que je crois), c'est "échec et mat". Que Passion Ovalie soit une pieuvre avec ses tentacules posées sur tout ce qui touche au club, n'y changera rien. Et cette conf' de presse, si j'étais du "Projet Sotaco", je te la mettrais qui plus est en "live" sur Instagram, FB et autres réseaux. Impossible que le soir, au stade, Guedj ou le maire puissent ne pas réagir et appliquer leur promesse (ils ont bien affirmé que si "repreneurs solides", ils laisseraient la place et se rangeraient alors à leurs côtés).

En attendant, nous, on doit continuer dans ce boycott. On peut avoir une influence sur tout cette histoire...
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede SEB » Lun 3 Aoû 2020 06:43

Victor a écrit:S'il y a conf' de presse quelques heures avant le match avec preuves irréfutables de l'existence des fonds et de la motivation totale à racheter le club (ce que je crois), c'est "échec et mat". Que Passion Ovalie soit une pieuvre avec ses tentacules posées sur tout ce qui touche au club, n'y changera rien. Et cette conf' de presse, si j'étais du "Projet Sotaco", je te la mettrais qui plus est en "live" sur Instagram, FB et autres réseaux. Impossible que le soir, au stade, Guedj ou le maire puissent ne pas réagir et appliquer leur promesse (ils ont bien affirmé que si "repreneurs solides", ils laisseraient la place et se rangeraient alors à leurs côtés).

En attendant, nous, on doit continuer dans ce boycott. On peut avoir une influence sur tout cette histoire...

C'est ça.
Une vitrine, des preuves, le tout devant journalistes et public.
Touché coulé.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 3 Aoû 2020 06:49

Dam.34500 a écrit:PS: je rigole quand je vois des supporter il y a quelques mois de cela soulever la banderoles "VOUS NE JOUEREZ JAMAIS SEULS" puis boycott l'asbh et marqué stade vide partout où il passe

Entre temps Patin nous a dit qu'on s'en foutait de nos 200€. Tient toi au courant un peu. ;-)
Et puis ils ne seront pas seuls, il y aura toujours ceux qui gamellent autour du club.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede larevolte » Lun 3 Aoû 2020 07:21

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Dam.34500 a écrit:PS: je rigole quand je vois des supporter il y a quelques mois de cela soulever la banderoles "VOUS NE JOUEREZ JAMAIS SEULS" puis boycott l'asbh et marqué stade vide partout où il passe

Entre temps Patin nous a dit qu'on s'en foutait de nos 200€. Tient toi au courant un peu. ;-)
Et puis ils ne seront pas seuls, il y aura toujours ceux qui gamellent autour du club.

Normal qu'ils gamellent , ils sont bénévoles yyylyl yyylyl

Ou alors faire une nouvelle banderole "Vous nous prendrez plus pour des cons" yyylyl .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 3 Aoû 2020 07:33

VB34 a écrit:Pitin il est en forme le Nico. Ils t'ont changé les piles ? yyoyo
répéter 10000 fois qu'ils ont BEAUCOUP DE SOUS n'en fait toujours pas une vérité hein ? :roll:
on attends de voir, et on n'a pas fini je pense...

Dénigrer Dominici pour occulter tout le reste, c'est la méthode de ceux qui veulent cacher leurs méfaits... :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 3 Aoû 2020 07:36

SEB a écrit:
nico2934 a écrit:
SEB a écrit:Descendre pour racheter un club, c'est tout aussi hasardeux que leur communication du printemps.
Descendre, c'est rajouter du doute.
C'est tout aussi incertain de remonter, sportivement ou en cas d'une nouvelle vague et d'un arrêt des compétitions.

Lorenzetti au moment du rachat du Racing (qui était au bord d'une descente) avait conditionné le maintien pour racheter.
On a jamais vu un club repartir de si bas. Je rappelle que s'il y a dépôt de bilan, c'est fédérale 3, pour être bien clair.
Ce n'est pas qu'une simple relégation.
C'est une sanction totale.

Je pense que tout va se jouer avec Ménard, va t il s entêter et acceptera t il d être le maire ayant envoyé le club en fédérale 3 ou fera t il ce qu il faut pour mettre sotaco en place.

De ce côté, il a été clair, il n'a plus de contact.
Donc, ça signifie que c'est pas lui qui va aller les chercher
.

D'où mon propos précédent que c'est à eux d'aller le trouver, de lui poser sur la table leur pognon valide et que la DNACG ne pourra pas refuser.
Et comme nous avec nos courriers, lui dire que les supporters seront en copie.
Autrement dit, aucun échappatoire.
Aucun mensonge possible.

Si tout est posé, réglo, la pression populaire sera telle qu'il faudra de bonnes raisons pour refuser la vente.

En gros, je pense comme Cyril.
Ils ont les moyens d'enfoncer le clou.
A condition d'avoir le bon marteau.

Et tu le crois encore après tous ses revirements ?

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede wintson » Lun 3 Aoû 2020 07:44

SEB a écrit:
nico2934 a écrit:
Je pense que tout va se jouer avec Ménard, va t il s entêter et acceptera t il d être le maire ayant envoyé le club en fédérale 3 ou fera t il ce qu il faut pour mettre sotaco en place.

De ce côté, il a été clair, il n'a plus de contact.
Donc, ça signifie que c'est pas lui qui va aller les chercher
.

D'où mon propos précédent que c'est à eux d'aller le trouver, de lui poser sur la table leur pognon valide et que la DNACG ne pourra pas refuser.
Et comme nous avec nos courriers, lui dire que les supporters seront en copie.
Autrement dit, aucun échappatoire.
Aucun mensonge possible.

Si tout est posé, réglo, la pression populaire sera telle qu'il faudra de bonnes raisons pour refuser la vente.

En gros, je pense comme Cyril.
Ils ont les moyens d'enfoncer le clou.
A condition d'avoir le bon marteau.

Et tu le crois encore après tous ses revirements ?

SEB je peut t assuré connaissant quelqu un qui participe au réunion. Avant conférence de presse que le lundi et mardi menard était en visio avec braillard
Menard nous ment à tous
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Cyril » Lun 3 Aoû 2020 07:45

SEB , je te rejoins a 100% et partage la meme ligne.
Attendre serait une folie,c'est maintenant ou jamais.
Si capitaux,si réalité,si toujours l'envie d'investir,il faut des maintenant mettre le paquet niveau communication.
En cours de saison,ou en fin ( suivant résultats) serait désastreux pour le club dans toutes ces composantes.
Il faut qu'ils prennent leurs responsabilité mais n'oublions pas qu'en face,il faut aussi qu'ils veuillent lacher et sans ce parametre ESSENTIEL ,on pourra écrire des tas de pages,cela ne changera Rien ! sans vendeur pas d'acheteur..
Cyril
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 3 Aoû 2020 07:45

VB34 a écrit:
nico2934 a écrit:
VB34 a écrit:150 millions ? Lol, c'est tout ? rkrk;;; rkrk;;;
Ils rachète plus la Yole du coup, si ? yyylyl
T'as raison mon Nico, plus c'est gros, plus ça passe ! bravo

Je préfère faire envie que pitié. yyoyo
C est pas donné la yole, 45 millions quand même.

Je me dis que c'est pas possible, t'es un troll en fait !
tu viens balancer des énormités et tu regardes les gens gober tes Co..eries en rigolant. C'est forcément ça.
Chapeau mec ! rkrk;;; rkrk;;;

Tu es mon idole.

VB dernier avertissement avant bannissement. Je vais appliquer la méthode Snatcher.

Ps: si tu avais un minimum de figure tu aurais déjà changé ta signature. Pour info Quinze c'est l'intendant que Valaize (qui n'est soit disant plus président yyylyl ) vient de virer comme un mal propre.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede lolcs34 » Lun 3 Aoû 2020 07:58

Je rejoins Seb à 1000%.
C'est maintenant ou jamais pour sotaco.
Déjà un tel projet dans un club de D2 ça semble incroyable, mais en fédérale ce serait impossible! Le seul moyen de se maintenir c'est un rachat avant le début de saison. En l'état actuel avec un stade vide et un effectif qui fait peur le maintien sportif est impossible surtout qu'il n'y a pas de promu.

Pour le recrutement il n'est pas trop tard, le midol a sorti un 15 type des joueurs chômeurs. Sur ces 15 là 6 ou 7 étaient annoncés chez nous en juin.......

Et pour rejoindre encore Seb, moi aussi ça commence à me casser les couilles cette attente. Même sotaco commence sérieusement à me casser les couilles. Soit ils veulent encore du club et ils font exactement ce qu'à dit Seb et à la même heure que le match : il y aurait plus de monde à leur conférence que dans le stade......... Soit ils disent clairement qu'ils ne sont plus intéressé et on passe à autre chose. Leur silence actuel destabilise le club.
Aujourd'hui si un mec arrive au club avec 3 millions d'euros il va se faire cracher à la gueule par la majorité des supporters car ils diront qu'ils veulent les 30 patates de sotaco et la HCUP.
Faut arrêter les conneries maintenant et que ça se termine très vite.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Lun 3 Aoû 2020 08:15

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede VB34 » Lun 3 Aoû 2020 08:17

Ps: si tu avais un minimum de figure tu aurais déjà changé ta signature. Pour info Quinze c'est l'intendant que Valaize (qui n'est soit disant plus président yyylyl ) vient de virer comme un mal propre.

Oui j'ai appris que Quinze c'était lui. Pourquoi voudrais tu que je change ma signature ? J'ai de la mémoire. Et à l'époque du Bourgoin gate, c'étaient les 2 seuls posteurs qui disaient vrai. Et aujourd'hui encore, ne t'en déplaise, mais Snatcher est un des rares (le seul ?) à donner de VRAIES infos. Pas des bruits de couloir. Après, c'est comme best, on aime le style ou pas.
Ah et tu veux me bannir pour quel motif ? "essaye de faire réfléchir les gens ?" ou parce que j'ai dit que Nico était un troll ? C'est pas une insulte, c'est une catégorie de gens sur internet. Contrairement aux chiens cités par Winston... tyty
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede ireland call » Lun 3 Aoû 2020 08:21

Les présidents voudraient couler le club qu'ils ne s'y prendraient pas mieux. Soucis internes, une équipe faible,....Certainement un moyen d'échapper aux poursuites par un sabordement ?
ireland call
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 3 Aoû 2020 08:32

VB34 a écrit:

Oui j'ai appris que Quinze c'était lui. Pourquoi voudrais tu que je change ma signature ? J'ai de la mémoire. Et à l'époque du Bourgoin gate, c'étaient les 2 seuls posteurs qui disaient vrai. Et aujourd'hui encore, ne t'en déplaise, mais Snatcher est un des rares (le seul ?) à donner de VRAIES infos. Pas des bruits de couloir. Après, c'est comme best, on aime le style ou pas.
Ah et tu veux me bannir pour quel motif ? "essaye de faire réfléchir les gens ?" ou parce que j'ai dit que Nico était un troll ? C'est pas une insulte, c'est une catégorie de gens sur internet. Contrairement aux chiens cités par Winston... tyty

Snatcher a viré phil34500 pour moins que ça. Tu as eu un avertissement et il n'y en aura qu'un seul. Donc arrête ton ironie de bas étage, la provocation et les insultes. Merci.

Ps: en 17 ans de forum je n'ai banni que 3 personnes, ne sois pas la quatrième.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede gus34 » Lun 3 Aoû 2020 08:55

Une conférence de presse de Sotaco vendredi prochain pendant le match amical contre le ST serait une super idée
Avec preuve des fonds à l'appui
Les journalistes pour vendre leur papier s'en tapent du match amical ; en revanche, une conf de presse les intéresseraient beaucoup plus
C'est maintenant qu il faut accentuer la pression
Nous avons choisi notre camp, il faut le montrer
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede larevolte » Lun 3 Aoû 2020 09:07

bubudelasb a écrit:Image

En plus 20 € pour un match amical :mrgreen: :mrgreen: . Idem contre Montauban tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 16eme homme » Lun 3 Aoû 2020 09:15

gus34 a écrit:Une conférence de presse de Sotaco vendredi prochain pendant le match amical contre le ST serait une super idée
Avec preuve des fonds à l'appui
Les journalistes pour vendre leur papier s'en tapent du match amical ; en revanche, une conf de presse les intéresseraient beaucoup plus
C'est maintenant qu il faut accentuer la pression
Nous avons choisi notre camp, il faut le montrer

Pons a toujours dit qu il resterait en embuscade et qu il ne laisserait pas tomber le club, alors les remarques de Ménard disant que il n y avait pas d offres sont inexactes
Soutien total à Seb et Rugbiterre et boycott de l équipe pro d ici la ( qui apparement a une préparation d avant saison très consciencieuse )
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Phil34500 » Lun 3 Aoû 2020 09:39

VB34 a écrit:

Snatcher a viré phil34500 pour moins que ça. Tu as eu un avertissement et il n'y en aura qu'un seul. Donc arrête ton ironie de bas étage, la provocation et les insultes. Merci.

Ps: en 17 ans de forum je n'ai banni que 3 personnes, ne sois pas la quatrième.

J’ai été viré uniquement parce mes arguments toujours courtois ne lui plaisaient pas ; pas un seul mot déplacé mais à court d’arguments il m’avait, lui envoyé une vidéo YouTube extrêmement insultante et grossière, je n’ai que fait part de mon indignation et lui ai suggéré de consulter ( voilà l’insulte.... pffff ) . Viré sur le champ !!! Cette personne, proche , très proche, trop proche de la direction ne supporte pas la contradiction surtout quand elle pointe des vérités. Je ne savais pas qu’il était administrateur ou modérateur, dont cet autre forum est entièrement soumis à la présidence, et tant que tu n’en dis pas trop , tu es toléré....
Phil34500
Equipe de France

Messagede francks » Lun 3 Aoû 2020 10:03

Zéro abonné pour le moment yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede 1971 » Lun 3 Aoû 2020 10:13

francks a écrit:Zéro abonné pour le moment yuJuy yuJuy yuJuy

Que voila une bonne nouvelle! Le combat finira par payer.BOYCOTT TOTAL ET INCONDITIONNEL. yuJuy
1971
Equipe de France

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 10:15

1971 a écrit:
francks a écrit:Zéro abonné pour le moment yuJuy yuJuy yuJuy

Que voila une bonne nouvelle! Le combat finira par payer.BOYCOTT TOTAL ET INCONDITIONNEL. yuJuy

Tout à fait continuons a les étrangler financièrement. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede Roro » Lun 3 Aoû 2020 10:15

Les abonnements ouvrent demain.
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede francks » Lun 3 Aoû 2020 10:21

Normalement 4 ou 500 abonnements à cette période, cette année zéro, je rapporte juste les propos d'une personne bien renseignée, nous verrons combien seront pris d'ici quelques jours...à mon avis, ce sera maigre...
francks
Equipe de France

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 10:29

Même si dans un contexte extraordinaire ils arrivaient à faire 500 abo ça ne les sauvera pas. Ils sont à la rue complet.
nico2934
Equipe de France

Messagede wintson » Lun 3 Aoû 2020 10:41

Il y avait combien abonné 1300?
Rien que la moitié sa serai bien
Après C est les gens qui allez au stade voir certain match et invitation qui monter le chiffre à 4000/5000
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede fab0611 » Lun 3 Aoû 2020 10:43

francks a écrit:Normalement 4 ou 500 abonnements à cette période, cette année zéro, je rapporte juste les propos d'une personne bien renseignée, nous verrons combien seront pris d'ici quelques jours...à mon avis, ce sera maigre...

C'est normal qu'ils soient à zéro, les nouveaux abonnements ne sont pas encore mis en vente (mardi 4 Août).

Faudrait un peu arrêter les saucisses, ça discrédite le mouvement des supporters.
fab0611
Top14

Messagede Marty Mc Fly » Lun 3 Aoû 2020 10:49

Whaoo 2 jours sans vous lire et c’est le bordel, nico tu deconnes :razz:
Content que tu te manifeste car j’avais peur qu’on s’endorme un peu
Au fait arrêtez avec la Sotaco, si ils veulent venir ils viendront en temps voulu, j’espere que vous avez compris que ce n’est pas une histoire d’argent? Tic et tac ne voulait pas vendre point barre.
L’ASB est une poule aux oeufs d’or pour les actionnaires et leurs affaires
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Phil34500 » Lun 3 Aoû 2020 11:13

IMG_3592.jpg
Phil34500
Equipe de France

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 11:23

Marty Mc Fly a écrit:Whaoo 2 jours sans vous lire et c’est le bordel, nico tu deconnes :razz:
Content que tu te manifeste car j’avais peur qu’on s’endorme un peu
Au fait arrêtez avec la Sotaco, si ils veulent venir ils viendront en temps voulu, j’espere que vous avez compris que ce n’est pas une histoire d’argent? Tic et tac ne voulait pas vendre point barre.
L’ASB est une poule aux oeufs d’or pour les actionnaires et leurs affaires

Ne vous inquiétez pas ils reviendront quand ce sera le bon moment. yyoyo yyoyo
nico2934
Equipe de France

Messagede JM » Lun 3 Aoû 2020 12:47

Nico, le bon moment est ce qu il ne sera pas trop tard :?: :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 12:54

Malheureusement bistue veut couler le club et a les cartes en main.
nico2934
Equipe de France

Messagede Bono 34 » Lun 3 Aoû 2020 12:59

nico2934 a écrit:Malheureusement bistue veut couler le club et a les cartes en main.

C'est quand même dingue d’être jusqu’au-boutiste à ce point.
Bono 34
Equipe de France

Joueur Favori: Chico

Messagede Marty Mc Fly » Lun 3 Aoû 2020 13:04

Je comprends pas vous etes pressé?
Pourquoi?
Je pense surtout que l’asb est une drogue pour vous, vous voyez arrivé les premiers matchs au stade et vous ne pouvez pas vous résoudre a ne pas être present, c’est plus fort que vous.
Vous vous etes engagè dans le boycoot, mais aujourd’hui les echeances arrivent donc vous voudriez que la Sotaco vous enlève une épine du pied en se manifestant, et si il ne le font pas c’est qu’ils ne voulait pas du club
Mais la Sotaco ils sont droit dans leurs botte, ils ont bien dit que si une ouverture se presentait il sauterai dessus, et qu il restait en retrait pour l’instant. Pourquoi voulez vous qu il change de ligne de conduite? Vous avez vu une ouverture vous? Moi pas du tout.
Eux au moins ils ne mentent pas, ceux ne sont pas des girouettes
Alors il est vrai que pour moi c est plus facile de parler ça fais plus de 7 ans que je vais au stade uniquement 2 fois
La premiere pour le match de la feria pour voir l effectif en vue d’un abonnement (que je ne prends plus vu le niveau)
Le deuxieme pour un derby ( car au moins je suis sur d’y voir un vrai match)
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021