jb1080 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:De mémoire c'est le seul joueur à avoir insulté ses supporters !!
Rien que d'en parler c'est lui donner que trop d'importance.
Moi non plus je n'ai pas le souvenir d'un joueur insultant les supporteurs. J'ai essayé de chercher, je n'ai pas trouvé. Certes, l’influence des réseaux fait que peut-être d'autres, à certaines époques, auraient fait de même... mais concrètement, c'est le seul. Faute qui plus est grave qu'il est capitaine.
Là aussi, on voit que le club est petit. Dans les grands clubs, il y a une charte d'exemplarité qui est signée par tous les joueurs. Si vous y manquez, une amende. Si vous persistez, l'amende est doublée. Et si enfin vous ne changez pas, vous pouvez être mis à pied...
Un signal fort envoyé par la direction eut été de choisir un autre capitaine. Un joueur exemplaire, vrai titulaire et pouvant porter le brassard dans le futur. Par exemple un Wilkins... Ils en ont décidé autrement en le confirmant. Vraiment dommage. Et preuve aussi que rien n'a vraiment changé au club...
Pour le budget, on sait de combien il est ? Et la MS ? Je serais vraiment curieux de voir ce qu'ils ont budgétisé concernant la billetterie/abonnement...