ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Drako34 » Jeu 30 Juil 2020 11:11

SEB a écrit:
Drako34 a écrit:
maniac a écrit:Après c est sûr que si on n'est pas capables de se montrer un minimum civilisés c est vrai que c'est pas la peine... ;-) :roll:

Tu vas au stade ?
Parce que je peux te dire que l on a certains de bien grattinés chez nous et en plus si ils ont deux verres dans le cornet ......
Calme et courtois je ne pense pas qu ils sachent la définition yyylyl

Sans compter l'effet de groupe...

bravo en plus ,j avais oublié ça .
Drako34
Kop St Aunes

Département: 34
Abonné(e): Oui

Messagede Le chinois » Jeu 30 Juil 2020 11:14

SEB a écrit:
Drako34 a écrit:
maniac a écrit:Après c est sûr que si on n'est pas capables de se montrer un minimum civilisés c est vrai que c'est pas la peine... ;-) :roll:

Tu vas au stade ?
Parce que je peux te dire que l on a certains de bien grattinés chez nous et en plus si ils ont deux verres dans le cornet ......
Calme et courtois je ne pense pas qu ils sachent la définition yyylyl

Sans compter l'effet de groupe...

Complètement. Ils n attendent qu une chose c est que ça dérapent. Et ce bel et légitime élan sera réduit à néant .
Le chinois
Equipe de France

Rugbiterre: Non

Messagede maniac » Jeu 30 Juil 2020 11:21

Ok...du coup le soutien aux joueurs me semble malgré tout moins optimal...mais pourquoi pas... yiyiyeooo
maniac
Pro D2

Messagede Drako34 » Jeu 30 Juil 2020 11:27

C'est comme faire une haie et applaudir les joueurs mais quand Best passe le huer .Ca risque juste de lui faire péter un plomb et à l 'arrivée ce ne sera pas lui le résponsable .
Pour moi l'ignorance est la meilleure des choses .
Drako34
Kop St Aunes

Messagede Le chinois » Jeu 30 Juil 2020 11:40

maniac a écrit:Ok...du coup le soutien aux joueurs me semble malgré tout moins optimal...mais pourquoi pas... yiyiyeooo

Une banderole de soutien avec la TDF vide . Et pour Best franchement l ignorance est vraiment la plus belle des réponses . Dans le classement des troisièmes lignes biterrois il rentrera même pas dans le top 50.
Le chinois
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 30 Juil 2020 11:46

De mémoire c'est le seul joueur à avoir insulté ses supporters !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede jb1080 » Jeu 30 Juil 2020 11:58

GEGE PARISIEN a écrit:De mémoire c'est le seul joueur à avoir insulté ses supporters !!

Rien que d'en parler c'est lui donner que trop d'importance.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede larevolte » Jeu 30 Juil 2020 12:01

Drako34 a écrit:C'est comme faire une haie et applaudir les joueurs mais quand Best passe le huer .Ca risque juste de lui faire péter un plomb et à l 'arrivée ce ne sera pas lui le résponsable .
Pour moi l'ignorance est la meilleure des choses .

+ 1 le mieux c'est de rester à la maison.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede VB34 » Jeu 30 Juil 2020 12:13

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Le seul moyen de le sauver c'est de mettre les sangsues dehors, personne ne dira le contraire. Sans ça on ne peut pas avoir de repreneur, on l'a vu depuis plusieurs années. Ces deux faits sont indiscutables.
Après il faut trouver un moyen de le faire. Si tu as une idée VB34 fais le nous savoir au lien de faire du sarcasme à chaque post. Pour une fois soit constructif. ;-)

mettre les sangsues dehors ok. Si tu veux (même si je pense que ce qu'on découvre avec horreur chez nous, c'est partout pareil mais bon…) Mais ils ne vont pas se retirer pour faire plaisir à la frange la plus énervée des supporters.
Donc non, je n'ai pas d'idée, si ce n'est de manifester son mécontentement DANS le stade avec des banderolles des chants ou des sifflets.
C'est déjà ce que j'avais préconisé contre Grenoble ...C'est tout ce que je suis capable de faire à mon niveau.
Mais autant en Janvier c'était une chose, aujourd'hui ça en est une autre. La réalité a changé et voir mon club déposer le bilan, c'est vraiment un des derniers truc que j'ai envie de voir. popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede 1971 » Jeu 30 Juil 2020 12:29

Le chinois a écrit:Personnellement je pense qu il ne faut pas aller au stade pour le match de Toulouse . Ce genre de rassemblement peut dégénérer par la bêtise de très peu de personnes et de ce fait gâcher et decribilisez cet élan du peuple biterrois pour son club . Répondons à leur mépris par notre absence . Quitte à organiser un rassemblement rouge et bleu sur les allées afin de faire travailler les cafetiers et restaurateurs biterrois( autant que eux récupèrent notre argent en ce temps de crise plutôt que le club) . Cela permettra de faire passer des messages en ce week-end de feria . Avec peut être la Peña Mescladis qui défilerait sur les allées . !!!

J approuve cette idée a 100% bravo
1971
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Jeu 30 Juil 2020 12:48

1971 a écrit:
Le chinois a écrit:Personnellement je pense qu il ne faut pas aller au stade pour le match de Toulouse . Ce genre de rassemblement peut dégénérer par la bêtise de très peu de personnes et de ce fait gâcher et decribilisez cet élan du peuple biterrois pour son club . Répondons à leur mépris par notre absence . Quitte à organiser un rassemblement rouge et bleu sur les allées afin de faire travailler les cafetiers et restaurateurs biterrois( autant que eux récupèrent notre argent en ce temps de crise plutôt que le club) . Cela permettra de faire passer des messages en ce week-end de feria . Avec peut être la Peña Mescladis qui défilerait sur les allées . !!!

+1 bravo
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROIS34 » Jeu 30 Juil 2020 13:01

Pour info, M FRANCIS Joseph s est présenté auprés d'une mairie du pourtour de Béziers dans le cadre des sénatoriales a venir. Il s'est présenté comme étant " le sauveur de l asbh pour avoir injecté 1.5 Millons d euro".
BITERROIS34
Pro D2

Messagede jb1080 » Jeu 30 Juil 2020 13:02

VB34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Le seul moyen de le sauver c'est de mettre les sangsues dehors, personne ne dira le contraire. Sans ça on ne peut pas avoir de repreneur, on l'a vu depuis plusieurs années. Ces deux faits sont indiscutables.
Après il faut trouver un moyen de le faire. Si tu as une idée VB34 fais le nous savoir au lien de faire du sarcasme à chaque post. Pour une fois soit constructif. ;-)

mettre les sangsues dehors ok. Si tu veux (même si je pense que ce qu'on découvre avec horreur chez nous, c'est partout pareil mais bon…) Mais ils ne vont pas se retirer pour faire plaisir à la frange la plus énervée des supporters.
Donc non, je n'ai pas d'idée, si ce n'est de manifester son mécontentement DANS le stade avec des banderolles des chants ou des sifflets.
C'est déjà ce que j'avais préconisé contre Grenoble ...C'est tout ce que je suis capable de faire à mon niveau.
Mais autant en Janvier c'était une chose, aujourd'hui ça en est une autre. La réalité a changé et voir mon club déposer le bilan, c'est vraiment un des derniers truc que j'ai envie de voir. popppp

Du moment que tu es passé au tiroir caisse, ce que tu peux penser, passez moi l'expression, ils s'en contre branlent, content pas content l'important pour eux c'est la fraîche point.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede samourai » Jeu 30 Juil 2020 15:20

BITERROPHIL a écrit:
1971 a écrit:

+1 bravo

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée, de plus sur les allées automatiquement il y aura un retour média, le peuple biterrois qui soutient ses commerçants dans son désaccord total avec les actuels dirigeants
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede Machou » Jeu 30 Juil 2020 15:33

C'est sûr qu'il faudrait faire une action pour manifester notre colère, reste à savoir sous quelle forme :?:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede SEB » Jeu 30 Juil 2020 15:40

Machou a écrit:C'est sûr qu'il faudrait faire une action pour manifester notre colère, reste à savoir sous quelle forme :?:

Pour moi, la colère ils le savent.
Il faut montrer un autre visage un peu plus jovial et festif.
Le 14 ce sera déjà la Féria, ça fera mal de pas être au stade, mais rien n'empêche de rassembler les gens autour d'une cause commune en ville, avec effectivement la Banda.
Mais je pense que la Banda est déjà occupée avec justement les festivités
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede larevolte » Jeu 30 Juil 2020 15:42

SEB a écrit:
Machou a écrit:C'est sûr qu'il faudrait faire une action pour manifester notre colère, reste à savoir sous quelle forme :?:

Le 14 ce sera déjà la Féria, ça fera mal de pas être au stade, mais rien n'empêche de rassembler les gens autour d'une cause commune en ville, avec effectivement la Banda.

Organise l AG a Saucliére yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede SEB » Jeu 30 Juil 2020 15:47

larevolte a écrit:
SEB a écrit:

on est en sommeil tittir
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede Machou » Jeu 30 Juil 2020 16:00

SEB a écrit:
larevolte a écrit:
SEB a écrit:

on est en sommeil tittir

Oui mais tu peux vivre un rêve éveillé yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede JM » Jeu 30 Juil 2020 16:25

Ce mercredi 29 juillet marquait la rentrée des classes pour les jeunes pousses « Rouge et Bleu ». Sous une forte chaleur, c’est à l’ombre des arbres que, Didier Miquel, président du Centre de Formation a prononcé quelques mots, suivi du manager sportif, David Aucagne et du directeur, Diego Minarro. Ce dernier nous donne son sentiment sur la promotion 2021.
Comment avez-vous vécu cette fin de saison ?
Cela a été une période particulière avec cette crise du Covid-19. Nous nous sommes retrouvés avec un travail inachevé, avec l’équipe des espoirs, nous étions bien classés pour jouer des phases finales ; ce qui ne nous était pas arrivé depuis deux ou trois saisons. Nous avons été coupés dans notre élan, cela a semé pas mal de troubles dans le comportement des joueurs.
Quels sont les objectifs pour la saison à venir ?
Nous avons pour mission de former des joueurs aptes à se présenter aux entrainements avec la section professionnelle. Nous devons les former pour qu’ils aient toutes les conditions requises pour pouvoir faire un entrainement de haut niveau : physiquement, techniquement, tactiquement. Nous devons bien les préparer afin qu’ils accrochent le groupe professionnel et par-dessus tout, qu’ils s’y maintiennent. Les allers-retours sont possibles car il y a toujours des imperfections, mais l’idéal est qu’ils puissent bousculer la hiérarchie en place. Ça va dans le sens de l’émulation de l’équipe car cela permet de créer un cercle vertueux et une bonne dynamique pour le groupe. C’est tout l’intérêt de pouvoir intégrer ces jeunes avec l’équipe première. Cette année, ils étaient dix-huit jeunes à avoir fait préparation commune.
Pourquoi une « promotion Philippe Chamayou » ?
Philippe a été un grand joueur, un franchisseur. Il aimait breaker la ligne ! C’était un homme qui s’entrainait très dur, il possédait une très grosse détermination sur le terrain. Il était à l’entrainement comme il était sur le rectangle vert. Il était toujours à fond ! J’espère qu’il va pouvoir développer de bons échanges avec les joueurs et qu’il pourra les conseiller, pour transmettre tout ce qui faisait sa force.
Es-tu attentif aux performances de certains joueurs ?
Nous avons des joueurs qui prennent une nouvelle dimension, nous sommes vigilants à leur intégration au groupe professionnel. Nous les encourageons à apporter une dynamique différente des joueurs en place et un registre de jeu intéressant pour le manager, David Aucagne. Ils sont nombreux dans tous les compartiments du jeu. Certains, malgré la concurrence, vont devoir confirmer toutes les bonnes impressions qu’ils ont pu démontrer la saison dernière. Pour d’autres, c’est vraiment l’année. C’est le moment de lâcher les chevaux car nous les attendons depuis un moment. Aujourd’hui, ils doivent prendre toute la dimension que l’on attend de leur part.
JM
Taulier

Messagede sadepote » Jeu 30 Juil 2020 16:40

JM a écrit:Ce mercredi 29 juillet marquait la rentrée des classes pour les jeunes pousses « Rouge et Bleu ». Sous une forte chaleur, c’est à l’ombre des arbres que, Didier Miquel, président du Centre de Formation a prononcé quelques mots, suivi du manager sportif, David Aucagne et du directeur, Diego Minarro. Ce dernier nous donne son sentiment sur la promotion 2021.
Comment avez-vous vécu cette fin de saison ?
Cela a été une période particulière avec cette crise du Covid-19. Nous nous sommes retrouvés avec un travail inachevé, avec l’équipe des espoirs, nous étions bien classés pour jouer des phases finales ; ce qui ne nous était pas arrivé depuis deux ou trois saisons. Nous avons été coupés dans notre élan, cela a semé pas mal de troubles dans le comportement des joueurs.
Quels sont les objectifs pour la saison à venir ?
Nous avons pour mission de former des joueurs aptes à se présenter aux entrainements avec la section professionnelle. Nous devons les former pour qu’ils aient toutes les conditions requises pour pouvoir faire un entrainement de haut niveau : physiquement, techniquement, tactiquement. Nous devons bien les préparer afin qu’ils accrochent le groupe professionnel et par-dessus tout, qu’ils s’y maintiennent. Les allers-retours sont possibles car il y a toujours des imperfections, mais l’idéal est qu’ils puissent bousculer la hiérarchie en place. Ça va dans le sens de l’émulation de l’équipe car cela permet de créer un cercle vertueux et une bonne dynamique pour le groupe. C’est tout l’intérêt de pouvoir intégrer ces jeunes avec l’équipe première. Cette année, ils étaient dix-huit jeunes à avoir fait préparation commune.
Pourquoi une « promotion Philippe Chamayou » ?
Philippe a été un grand joueur, un franchisseur. Il aimait breaker la ligne ! C’était un homme qui s’entrainait très dur, il possédait une très grosse détermination sur le terrain. Il était à l’entrainement comme il était sur le rectangle vert. Il était toujours à fond ! J’espère qu’il va pouvoir développer de bons échanges avec les joueurs et qu’il pourra les conseiller, pour transmettre tout ce qui faisait sa force.
Es-tu attentif aux performances de certains joueurs ?
Nous avons des joueurs qui prennent une nouvelle dimension, nous sommes vigilants à leur intégration au groupe professionnel. Nous les encourageons à apporter une dynamique différente des joueurs en place et un registre de jeu intéressant pour le manager, David Aucagne. Ils sont nombreux dans tous les compartiments du jeu. Certains, malgré la concurrence, vont devoir confirmer toutes les bonnes impressions qu’ils ont pu démontrer la saison dernière. Pour d’autres, c’est vraiment l’année. C’est le moment de lâcher les chevaux car nous les attendons depuis un moment. Aujourd’hui, ils doivent prendre toute la dimension que l’on attend de leur part.

Formez formez il y a plein de places à prendre
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede sadepote » Jeu 30 Juil 2020 17:16

Et maintenant qui va répondre à l'excellent communiqué de Rugbiterre ? La nouvelle présidence ? Le maire ? suspens...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede jb1080 » Jeu 30 Juil 2020 17:25

sadepote a écrit:La nouvelle présidence ?

c'est pas bien de faire des blagues comme ça :mrgreen:
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede shodan » Jeu 30 Juil 2020 18:11

sadepote a écrit:Et maintenant qui va répondre à l'excellent communiqué de Rugbiterre ? La nouvelle présidence ? Le maire ? suspens...

C'est à peu près pareil...
shodan
Equipe de France

Messagede Roro » Jeu 30 Juil 2020 18:38

Budget validé
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede jb1080 » Jeu 30 Juil 2020 18:43

Roro a écrit:Budget validé

Ce club c'est le radeau de la méduse niveau finance mais la dnacg ferme les yeux c'est bien... Entre eux et le maire ils sont tranquilles les autres...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Victor » Jeu 30 Juil 2020 18:53

jb1080 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:De mémoire c'est le seul joueur à avoir insulté ses supporters !!

Moi non plus je n'ai pas le souvenir d'un joueur insultant les supporteurs. J'ai essayé de chercher, je n'ai pas trouvé. Certes, l’influence des réseaux fait que peut-être d'autres, à certaines époques, auraient fait de même... mais concrètement, c'est le seul. Faute qui plus est grave qu'il est capitaine.

Là aussi, on voit que le club est petit. Dans les grands clubs, il y a une charte d'exemplarité qui est signée par tous les joueurs. Si vous y manquez, une amende. Si vous persistez, l'amende est doublée. Et si enfin vous ne changez pas, vous pouvez être mis à pied...

Un signal fort envoyé par la direction eut été de choisir un autre capitaine. Un joueur exemplaire, vrai titulaire et pouvant porter le brassard dans le futur. Par exemple un Wilkins... Ils en ont décidé autrement en le confirmant. Vraiment dommage. Et preuve aussi que rien n'a vraiment changé au club...

Pour le budget, on sait de combien il est ? Et la MS ? Je serais vraiment curieux de voir ce qu'ils ont budgétisé concernant la billetterie/abonnement...
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 30 Juil 2020 19:05

Donc si on fais un resumé, le club sert à faire prospérer des entreprises satellites?
Donc le sportif on s en fout?
C’est bien maintenant c’est clair.
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede shodan » Jeu 30 Juil 2020 19:22

En parlant des satellites, un lien intéressant sur Biterrois toujours page 118.....

https://asb.rouge.bleu.soforums.com/t12 ... start=1755
shodan
Equipe de France

Messagede Auval » Jeu 30 Juil 2020 20:27

Victor a écrit:
jb1080 a écrit:

Moi non plus je n'ai pas le souvenir d'un joueur insultant les supporteurs. J'ai essayé de chercher, je n'ai pas trouvé. Certes, l’influence des réseaux fait que peut-être d'autres, à certaines époques, auraient fait de même... mais concrètement, c'est le seul. Faute qui plus est grave qu'il est capitaine.

Là aussi, on voit que le club est petit. Dans les grands clubs, il y a une charte d'exemplarité qui est signée par tous les joueurs. Si vous y manquez, une amende. Si vous persistez, l'amende est doublée. Et si enfin vous ne changez pas, vous pouvez être mis à pied...

Un signal fort envoyé par la direction eut été de choisir un autre capitaine. Un joueur exemplaire, vrai titulaire et pouvant porter le brassard dans le futur

Au sujet de Best j'avais, en son temps, alerté, par le détail, Rugbiterre sur ses propos grossiers voire écoeurants quand il s'épanchait sur facebook.
J'attends simplement un retour poli de notre assoc.
Nul n'est parfait...
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede Le chinois » Jeu 30 Juil 2020 20:42

Victor a écrit:
jb1080 a écrit:

Un signal fort envoyé par la direction eut été de choisir un autre capitaine. Un joueur exemplaire, vrai titulaire et pouvant porter le brassard dans le futur. Par exemple un Wilkins... Ils en ont décidé autrement en le confirmant. Vraiment dommage. Et preuve aussi que rien n'a vraiment changé au club...

Pour le budget, on sait de combien il est ? Et la MS ? Je serais vraiment curieux de voir ce qu'ils ont budgétisé concernant la billetterie/abonnement...

Il se dit qu il serait en baisse de 30% . A vérifier
Le chinois
Equipe de France

Messagede henry34 » Jeu 30 Juil 2020 21:11

Il faut comprendre de l une chose l asb est un vivier de formation pour le top 14 , donc il ne faut pas que le club monte en pro d 1. Les actuels présidents prennent le pognon renfermés les yeux point barre...
henry34
Equipe de France

Messagede Gillou » Jeu 30 Juil 2020 21:41

henry34 a écrit:Il faut comprendre de l une chose l asb est un vivier de formation pour le top 14 , donc il ne faut pas que le club monte en pro d 1. Les actuels présidents prennent le pognon renfermés les yeux point barre...

Béziers en milieu de ProD2 tout le monde est content,personne n'a intérêt a voir Béziers dans un triangle Perpignan-Toulouse-Montpellier,la ligue est gentille avec nous tant que nous sommes inoffensifs,Goze est content mais aussi tous les présidents des grands clubs qui font la loi.
Nos dirigeants n'ont jamais eu l'intention de monter,il suffit de faire croire aux supporters qu'on a de l'ambition pour qu'ils viennent au stade et laisse de l'argent.
Quand aux jeunes si on leurs laisse du temps de jeu et qu'on oriente vers la formation c'est juste la solution des pauvres.Cette saison forcément certains vont se mettre en évidence et partiront,le prochain certainement Wilkins
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede drop 74 » Jeu 30 Juil 2020 22:10

Gillou a écrit:
henry34 a écrit:Il faut comprendre de l une chose l asb est un vivier de formation pour le top 14 , donc il ne faut pas que le club monte en pro d 1. Les actuels présidents prennent le pognon renfermés les yeux point barre...

Béziers en milieu de ProD2 tout le monde est content,personne n'a intérêt a voir Béziers dans un triangle Perpignan-Toulouse-Montpellier,la ligue est gentille avec nous tant que nous sommes inoffensifs,Goze est content mais aussi tous les présidents des grands clubs qui font la loi.
Nos dirigeants n'ont jamais eu l'intention de monter,il suffit de faire croire aux supporters qu'on a de l'ambition pour qu'ils viennent au stade et laisse de l'argent.
Quand aux jeunes si on leurs laisse du temps de jeu et qu'on oriente vers la formation c'est juste la solution des pauvres.Cette saison forcément certains vont se mettre en évidence et partiront,le prochain certainement Wilkins

CQFD... Hélas !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jb1080 » Ven 31 Juil 2020 03:20

Marty Mc Fly a écrit:Donc si on fais un resumé, le club sert à faire prospérer des entreprises satellites?
Donc le sportif on s en fout?
C’est bien maintenant c’est clair.

Exactement, cette annee avec un budget a 7 millions et 1,9 million de masse salariale, on est a 25% du budget consacré a l'equipe pro.

Le reste part dans les dettes et les poches des dirigeants et leurs notes de frais pharaoniques.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021