reprise du club

ASBH, tempora 2019/2020

reprise du club

Messagede ventura » Ven 26 Juin 2020 09:21

----Bonjour à tous.
----Je n'ai pas "posté" depuis des années, mais je vous suit régulièrement.
----Je reconnais que le manque d'ambition du club depuis longtemps est quelque chose de fatigant, ainsi je ne viens au stade que très rarement et surtout pour discuter avec des amis, ils se reconaîtrons.
----Je souhaite comme la plupart d'entre vous que le plus beau projet pour notre club soit retenu, celui de C. Dominici , de préférence.

----Par contre je pense que monsieur Ménard a eu tort de ne pas donner suite à la réunion de toutes les parties concernées ce jour, pour bien mettre les ponts sur les "i".
---J'ai bien peur que Bouscatel et sa bande n'arrivent avec un projet bidon pour faire plaisir à Goze et cie.
----Il m'étonnerait fort que le président de la ligue , ainsi que la D.N.A.C.G aient apprécié les propos tenues par Christophe Dominici.
---Effectivement dans ce monde merveilleux même quand on a raison on a parfois tort.
---Je félicite tous les supporters de l'A.S.B de ne rien lâcher, mais j'ai bien peur que les "magouilleurs" triomphent à nouveau.


----Pour finir , j'espère me tromper et que nous pourrons à nouveau vibrer pour notre chère A.S.B....
----Pour que vive l'A.S.B.....
ventura
Fédérale 3
 
Messages: 40
Inscription: Sam 19 Juin 2010 14:48

Re: reprise du club

Messagede bubudelasb » Ven 26 Juin 2020 11:18

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY


Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités