VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 7 Mar 2020 06:29

comptant mais fébrile aussi malgré une victoire a l'extérieur avec bonus offensif, équipe en sinusoïde surtout en premier mi temps, on perd des touches
on se fait enfoncer en ballon porté et on perd 2 essais tout fait, mais de l'autre côté ca va plus vite, on commence à voir une organisation offensive avec
les trois quarts, faut continuer et dire à Munilla qu'il ne faut pas attendre que les adversaire l'entende et se replace.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 7 Mar 2020 07:51

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Sam 7 Mar 2020 08:59

La satisfaction après ce match est qu'à priori on est sauvé de la relégation et que ces dernières victoires ont resserré l'équipe avec les supporters ... et si on continue sur cette dynamique, vu qu'on a recollé au classement avec Vannes et Angoulême, pourquoi pas tenter de leurs torpiller cette dernière place qualificative ... mais bon, la trêve fera déjà beaucoup de bien et ensuite essayons de battre Biarritz, après nous verrons bien !

Joe Tuineau est impressionnant, il ne fait pas ses 38 ans, bravo à lui pour cette chevauchée fantastique qui mène à l'essai yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 7 Mar 2020 09:24

Quel essai de Tuineau !! Incroyable….
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede meguillou » Sam 7 Mar 2020 09:41

Oui, quel essai. Il ramasse la balle 2 mètres environ après nos 22. Soit un essai de 76 mètres !!! bravo bravo bravo . Et personne ne le rattrape !!!
Je ne me lasse pas de le regarder cet essai ! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
yoyoyo yoyoyo yoyoyo
Sioi nascut al pais del Cers e del Marin, un pais ont jamai l'aiga a valgut lo vin
meguillou
Fédérale 2
 
Messages: 74
Inscription: Sam 29 Mai 2004 20:32
Localisation: St Michel de Maurienne
Département: 73
Joueur Favori: Pinto

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede PHIL » Sam 7 Mar 2020 09:43

des nouvelles de la cheville a Tuineau dès que quelqu un en aura svp.
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede PHIL » Sam 7 Mar 2020 09:46

un declic semble s'être produit avant Oyonnax.
integrer des espoirs, faire souffler best, réintégrer Maamry et Massot, se passer de de Barrere et Porical
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede J34 » Sam 7 Mar 2020 09:51

kirwan a écrit:Quel essai de Tuineau !! Incroyable….


bravo bravo
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 7 Mar 2020 10:15

PHIL a écrit:un declic semble s'être produit avant Oyonnax.
integrer des espoirs, faire souffler best, réintégrer Maamry et Massot, se passer de de Barrere et Porical

Comment passer d'une équipe à la dérive à une équipe conquérante???
Pour moi c'est:
-Caillet,qui a remis de l'ordre,il arrive a les faire jouer ensemble et il est meilleur communiquant et plus charismatique que Bocca.C'est plus facile quand on joue en avançant.
-Saldadze,on avait une faiblesse en première ligne sur ce poste,entre Lafon qui peine a être au niveau,Fernandes qui fait une très petite saison,le Georgien amène beaucoup,puissance,explosivité,vitesse,fraîcheur.
-Maamry,c'est de loin notre meilleur 5,il est logique qu'il soit titulaire,il fait de très gros match,Desroches vaillant mais qui passe à coté de sa saison.
-Les jeunes,la fraîcheur physique et mentale de Espeut,Vuillecard,Ballu,Gimeno,Marco Pena,Fincham,amènent un second souffle a tout le groupe.Caillet disait depuis longtemps que certains étaient pret pour les pros.

C'est certainement trop tard pour la qualif...je comprend pas que l'on attende 20 matchs pour faire de Saldadze,un titulaire.Encourageant pour la saison prochaine
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Versaillais » Sam 7 Mar 2020 10:38

Gillou a écrit:
PHIL a écrit:un declic semble s'être produit avant Oyonnax.
integrer des espoirs, faire souffler best, réintégrer Maamry et Massot, se passer de de Barrere et Porical

Comment passer d'une équipe à la dérive à une équipe conquérante???
Pour moi c'est:
-Caillet,qui a remis de l'ordre,il arrive a les faire jouer ensemble et il est meilleur communiquant et plus charismatique que Bocca.C'est plus facile quand on joue en avançant.
-Saldadze,on avait une faiblesse en première ligne sur ce poste,entre Lafon qui peine a être au niveau,Fernandes qui fait une très petite saison,le Georgien amène beaucoup,puissance,explosivité,vitesse,fraîcheur.
-Maamry,c'est de loin notre meilleur 5,il est logique qu'il soit titulaire,il fait de très gros match,Desroches vaillant mais qui passe à coté de sa saison.
-Les jeunes,la fraîcheur physique et mentale de Espeut,Vuillecard,Ballu,Gimeno,Marco Pena,Fincham,amènent un second souffle a tout le groupe.Caillet disait depuis longtemps que certains étaient pret pour les pros.

C'est certainement trop tard pour la qualif...je comprend pas que l'on attende 20 matchs pour faire de Saldadze,un titulaire.Encourageant pour la saison prochaine


Perso je ne comprend pas cette métamorphose. Je ne pense pas qu'un nouvel arrivant dans le staff puisse influencer l'équipe comme ça en 1 semaine. Pareil pour els changements de joueurs: ceux qui ont perdu leur place ne sont pas des tocards du coup j'ai du mal à croire que l'arrivée de Saladze (blessé la majeure partie de la saison) ou l'augmentation du temps de jeu de Maarmy (il a joué régulièrement tout au long de la saison) soient à la base du regain de forme du paquet. Bref c'est un mystère et à mon avis cela le restera pour toujours. Il y a tout de même un fait à garder en tête: nos derniers adversaires ne sont pas les cadors de la pro D2. Je me réjouis de notre remontée mais il faut garder la tête froide, l'équipe n'est pas devenu l'épouvantail de la pro D2.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 7 Mar 2020 13:16

La victoire est logique, Roman n'a gagné que 3 matchs, mais c'est la réaction de l'équipe après la remontée de nos adversaires qui est vraiment intéressante. Et aller chercher le BO bravo. On va avoir une fin de saison sans stress.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Sam 7 Mar 2020 13:50

Perso et ça n engage que moi, je pense qu il se passe des choses en interne, les joueurs ont dû avoir des infos ou des certitudes et forcément dans les têtes ça va mieux.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 7 Mar 2020 14:53

Versaillais a écrit:
Gillou a écrit:
PHIL a écrit:un declic semble s'être produit avant Oyonnax.
integrer des espoirs, faire souffler best, réintégrer Maamry et Massot, se passer de de Barrere et Porical

Comment passer d'une équipe à la dérive à une équipe conquérante???
Pour moi c'est:
-Caillet,qui a remis de l'ordre,il arrive a les faire jouer ensemble et il est meilleur communiquant et plus charismatique que Bocca.C'est plus facile quand on joue en avançant.
-Saldadze,on avait une faiblesse en première ligne sur ce poste,entre Lafon qui peine a être au niveau,Fernandes qui fait une très petite saison,le Georgien amène beaucoup,puissance,explosivité,vitesse,fraîcheur.
-Maamry,c'est de loin notre meilleur 5,il est logique qu'il soit titulaire,il fait de très gros match,Desroches vaillant mais qui passe à coté de sa saison.
-Les jeunes,la fraîcheur physique et mentale de Espeut,Vuillecard,Ballu,Gimeno,Marco Pena,Fincham,amènent un second souffle a tout le groupe.Caillet disait depuis longtemps que certains étaient pret pour les pros.

C'est certainement trop tard pour la qualif...je comprend pas que l'on attende 20 matchs pour faire de Saldadze,un titulaire.Encourageant pour la saison prochaine


Perso je ne comprend pas cette métamorphose. Je ne pense pas qu'un nouvel arrivant dans le staff puisse influencer l'équipe comme ça en 1 semaine. Pareil pour els changements de joueurs: ceux qui ont perdu leur place ne sont pas des tocards du coup j'ai du mal à croire que l'arrivée de Saladze (blessé la majeure partie de la saison) ou l'augmentation du temps de jeu de Maarmy (il a joué régulièrement tout au long de la saison) soient à la base du regain de forme du paquet. Bref c'est un mystère et à mon avis cela le restera pour toujours. Il y a tout de même un fait à garder en tête: nos derniers adversaires ne sont pas les cadors de la pro D2. Je me réjouis de notre remontée mais il faut garder la tête froide, l'équipe n'est pas devenu l'épouvantail de la pro D2.

Caillet ne vient pas d'arriver,il est là depuis plusieurs semaines et d'ailleurs les 2 premiers matchs on est pas bons et on se fait bouger.La différence c'est il est l’entraîneur des avants,ce n'est plus Bocca et qu'il intervient dans la stratégie d'ensemble,d'ailleurs on voit Espeut et il y a longtemps qu'il veut le voir en pro.
Un entraineur ne change pas tout mais entre Brunel et Galthié on voit du changement,non?

Depuis le départ de Wardi j'écris qu'on est faible sur les postes de 1 et de 5.Au talon tout va bien,à droite c'est solide et la 3eme ligne ne déçoit jamais.Pour Saldadze il commence la saison comme les autres ...En Août...Et on lui fait confiance en Février...C'est vrai qu'il a été blessé mais quand même,on aurait pu y penser plus tôt.
Aujourdh'ui quand je vois Meafua c'est plus le meme? Qui a la réponse? remotivé?Par qui? Par quoi? Un contrat a renouveler?
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 7 Mar 2020 15:22

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 7 Mar 2020 16:31

le géant.jpg
le géant.jpg (18.42 Kio) Vu 8962 fois
Bleu-Rouge a écrit:Guliver coursé par de lilliputiens yyoyo

https://www.youtube.com/watch?v=MFKGCQLs1n8&app=desktop

C'est vrai que le différence est de "taille" :lol:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede nanard70 » Dim 8 Mar 2020 07:13

Début de match en fanfare, jusqu'à la 25ème environ, puis nous sommes retombés dans nos travers: manque de soutien, fautes nombreuses ...
L'essai de Williams, nous réveille (magnifique). Et celui de Tuineau: superbe; on aurait dit un Junior qui gambade. Bravo les gars, bon repos à tous et rendez-vous contre Biarritz.
Aqui, aqui, es Béziers!
nanard70
Honneur
 
Messages: 37
Inscription: Mar 12 Mar 2019 06:47
Département: 70

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Dim 8 Mar 2020 12:15

Gillou a écrit:
Versaillais a écrit:
Gillou a écrit:Comment passer d'une équipe à la dérive à une équipe conquérante???
Pour moi c'est:
-Caillet,qui a remis de l'ordre,il arrive a les faire jouer ensemble et il est meilleur communiquant et plus charismatique que Bocca.C'est plus facile quand on joue en avançant.
-Saldadze,on avait une faiblesse en première ligne sur ce poste,entre Lafon qui peine a être au niveau,Fernandes qui fait une très petite saison,le Georgien amène beaucoup,puissance,explosivité,vitesse,fraîcheur.
-Maamry,c'est de loin notre meilleur 5,il est logique qu'il soit titulaire,il fait de très gros match,Desroches vaillant mais qui passe à coté de sa saison.
-Les jeunes,la fraîcheur physique et mentale de Espeut,Vuillecard,Ballu,Gimeno,Marco Pena,Fincham,amènent un second souffle a tout le groupe.Caillet disait depuis longtemps que certains étaient pret pour les pros.

C'est certainement trop tard pour la qualif...je comprend pas que l'on attende 20 matchs pour faire de Saldadze,un titulaire.Encourageant pour la saison prochaine

Perso je ne comprend pas cette métamorphose. Je ne pense pas qu'un nouvel arrivant dans le staff puisse influencer l'équipe comme ça en 1 semaine. Pareil pour els changements de joueurs: ceux qui ont perdu leur place ne sont pas des tocards du coup j'ai du mal à croire que l'arrivée de Saladze (blessé la majeure partie de la saison) ou l'augmentation du temps de jeu de Maarmy (il a joué régulièrement tout au long de la saison) soient à la base du regain de forme du paquet. Bref c'est un mystère et à mon avis cela le restera pour toujours. Il y a tout de même un fait à garder en tête: nos derniers adversaires ne sont pas les cadors de la pro D2. Je me réjouis de notre remontée mais il faut garder la tête froide, l'équipe n'est pas devenu l'épouvantail de la pro D2.

Caillet ne vient pas d'arriver,il est là depuis plusieurs semaines et d'ailleurs les 2 premiers matchs on est pas bons et on se fait bouger.La différence c'est il est l’entraîneur des avants,ce n'est plus Bocca et qu'il intervient dans la stratégie d'ensemble,d'ailleurs on voit Espeut et il y a longtemps qu'il veut le voir en pro.
Un entraineur ne change pas tout mais entre Brunel et Galthié on voit du changement,non?

Depuis le départ de Wardi j'écris qu'on est faible sur les postes de 1 et de 5.Au talon tout va bien,à droite c'est solide et la 3eme ligne ne déçoit jamais.Pour Saldadze il commence la saison comme les autres ...En Août...Et on lui fait confiance en Février...C'est vrai qu'il a été blessé mais quand même,on aurait pu y penser plus tôt.
Aujourdh'ui quand je vois Meafua c'est plus le meme? Qui a la réponse? remotivé?Par qui? Par quoi? Un contrat a renouveler?


on peut voir qu'un entraîneur compte quand on regarde le parcours d’Aurillac depuis le départ de Davidson , de Montauban depuis le départ de Lafond , malgré l'arrivée de Dubois ,de MDM depuis le départ de Laussuq , malgré l'arrivée de Darricarrère et le retour en fanfare de Colo depuis l'arrivée de Sarraute pourtant peu connu ! surtout toutes ces équipes n'ont pas bousculé ou sérieusement augmenté la masse salariale de leur équipe !!! on peut dire qu'à un moment il s'agit d'une rencontre entre un groupe cohérent et un entraîneur qui sait le gérer autant techniquement que dans le management ,plus surement un peu de réussite !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: VALENCE ROMANS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Dim 8 Mar 2020 16:43

bravo rkrk;;; bravo AUX JOUEURS ET AU STAF rkrk;;; bravo rkrk;;;
mffmfm yiyiyeooo mffmfm yiyiyeooo mffmfm yiyiyeooo mffmfm yiyiyeooo mffmfm

quoiqu'il en soit c'est tout bon a prendre , ça donne de la confiance , et ça permet d'avancer .
maintenant un bon repos bien mérité ,
qui aurait dit au début de ce bloc .....................

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités