ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Ven 28 Fév 2020 22:08

Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Ven 28 Fév 2020 22:50

Superbe soirée avec une avalanche d'essai, pour mon retour au stade je me suis régalé, ça va être dur pour élire les 3 meilleurs joueurs, il nous reste un déplacement à V.R , et pour le dernier match du bloc faut mettre le paquet pour vivre pourquoi pas une fin de saison haletante, ça ferait ch... de finir 7éme, on resterai en pro D2 avec encore des regrets. Remontada tardive mais pourquoi pas si on continue comme ça!
(partant et dispo pour le déplacement à V.R)
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede micheldu33 » Sam 29 Fév 2020 06:25

Bravo aux joueurs pour cette perf Pourquoi pas la qualification C’est possible si un concurrent perd à domicile par exemple
micheldu33
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Ven 14 Nov 2014 11:33
Département: 33

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 29 Fév 2020 08:43

Très belle soirée avec une TDF des grands soirs et un plaisir manifeste de notre équipe à jouer de la sorte.
Il n’y a pas de mystère, quand les fondamentaux sont maîtrisés et que notre discipline est irréprochable, on se facilite largement la tâche. Hier soir, certains joueurs ont définitivement gagné leur place et ils peuvent nous offrir une belle fin de saison.
Encore un 100 % à la touche hier soir. Comme à Oyonnax, Marco Peña a été impérial, bien aidé par Wilkins et Massot avec une moisson impressionnante. Je pense qu’à ce jour, Dorian est notre talon le plus complet.
Une mêlée également dévastatrice ; à gauche, Chicco peut souffler, Saladze fait un énorme match, solide en mêlée fermée et actif dans le jeu. Notre meilleur 1.
Attelage Mamnry, Tuineau... cela change de Déroche. Yacine très à son avantage hier, indiscutable à ce poste.
4 essais sur des groupés pénétrants, c’est si rare qu’il faut le signaler. Impressionnante machine rouge et bleu hier soir. Équipe en confiance qui se permet de taper en pénal touches plutôt que de prendre les points face aux perches.
En 3ème ligne, on se permet de laisser Jean Ba et Viiga en tribunes et putain, quelle activité !!!! On a un choix de grande qualité, avec un Meafua qui a pris confiance et sans cesse dans l’avancée hier.
Latorre arrive enfin à se lâcher et prend ses responsabilités de chef d’orchestre !!! Un jeu au pied cohérent, une belle prise d’intervalle sur un essai de Ballu, de bonnes statistiques face aux perches, Adrien est également indispensable.
Tawalo doit également être titulaire, il n’a pas besoin de beaucoup de ballons pour faire la différence, une fois lancé, il gagne ses duels et avance sur chaque impact.
Belle rentrée de Williams, tous les joueurs sont à féliciter hier soir. Je crois qu’on a concédé 5 ou 6 pénalités hier soir en tout.
Cerise sur le gâteau, on se permet de faire rentrer des jeunes très prometteurs, Vuillecard et Espeut, sans que cela pénalise pour autant la qualité de notre jeu.
Avec une victoire à Valence, on peut espérer se battre pour tenter de souffler une des dernières places de barragistes à nos adversaires directs.
Un déclic s’est produit ; cette équipe joue enfin ensemble, debout et avec du soutien !!
Un nouveau championnat commence. Restent 8 journées à présent pour n’avoir rien à regretter. Allez les gars !!!!!
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Fév 2020 08:56

Qui était l'équipe en Rouge? yyoyo yyoyo yyoyo
J'ai eu du mal à reconnaitre l'équipe moribonde de ces dernières semaines!
Enfin du jeu, de l'envie, de enthousiasme, de l'application....
yuJuy
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6900
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede maniac » Sam 29 Fév 2020 09:02

Salut les ninous!

Entièrement d'accord avec toutes les analyses élogieuses qui fleurissent depuis hier soir!!!
Un vrai régal!!!
Maintenant, je voudrais dire à tous les Desroches, Barrère, Douglas, Estériola, Porical et tous les autres : vous n'êtes pas devenus quelconques macarel!!!!! Vous êtes d'énormes joueurs de rugby ayant peut-être trop enchaîné les matchs, ou trop eu de responsabilités en étant considérés comme des papas à vos postes respectifs et tout ça, ça peut se comprendre!!! Regardez les amis...vous occupez des postes où une saine concurrence vient de voir le jour! Et cette concurrence ne pourra être porteuse qu'avec vous pour l'alimenter!!! On compte sur vous, cadres d'hier, pour mettre le maximum d'implication lors de vos prochaines apparitions car nous n'oublions pas que vous avez porté (dans des moments parfois compliqués!!!) l'équipe jusqu'ici...
Béziers gagnera avec vous tous!!!!!
yuJuy yuJuy
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 29 Fév 2020 09:06

Moi je tiens à féliciter le coach qui a su se remettre en question. Revoir ses choix et revenir vers un jeu plus axial. Choix qui ont failli payer à oyo et qui payent grassement ce week-end. bravo
Ça c'est le jeu qu'il nous faut et qui nous plaît ! (même si quelques essais construits sur des combis ne seraient pas superflus...)
J'espère juste que tout ça ne va pas être balancé pour repartir sur un plan de jeu trop ambitieux la saison prochaine.

Romans va nous attendre avec les genoux qui font Bravo, nos concurrents directs s'affrontent entre eux en plus.
Ça part de là.
Allez Béziers !
yuJuy yuJuy yuJuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 29 Fév 2020 09:12

bravo
gus34 a écrit:Très belle soirée avec une TDF des grands soirs et un plaisir manifeste de notre équipe à jouer de la sorte.
Il n’y a pas de mystère, quand les fondamentaux sont maîtrisés et que notre discipline est irréprochable, on se facilite largement la tâche. Hier soir, certains joueurs ont définitivement gagné leur place et ils peuvent nous offrir une belle fin de saison.
Encore un 100 % à la touche hier soir. Comme à Oyonnax, Marco Peña a été impérial, bien aidé par Wilkins et Massot avec une moisson impressionnante. Je pense qu’à ce jour, Dorian est notre talon le plus complet.
Une mêlée également dévastatrice ; à gauche, Chicco peut souffler, Saladze fait un énorme match, solide en mêlée fermée et actif dans le jeu. Notre meilleur 1.
Attelage Mamnry, Tuineau... cela change de Déroche. Yacine très à son avantage hier, indiscutable à ce poste.
4 essais sur des groupés pénétrants, c’est si rare qu’il faut le signaler. Impressionnante machine rouge et bleu hier soir. Équipe en confiance qui se permet de taper en pénal touches plutôt que de prendre les points face aux perches.
En 3ème ligne, on se permet de laisser Jean Ba et Viiga en tribunes et putain, quelle activité !!!! On a un choix de grande qualité, avec un Meafua qui a pris confiance et sans cesse dans l’avancée hier.
Latorre arrive enfin à se lâcher et prend ses responsabilités de chef d’orchestre !!! Un jeu au pied cohérent, une belle prise d’intervalle sur un essai de Ballu, de bonnes statistiques face aux perches, Adrien est également indispensable.
Tawalo doit également être titulaire, il n’a pas besoin de beaucoup de ballons pour faire la différence, une fois lancé, il gagne ses duels et avance sur chaque impact.
Belle rentrée de Williams, tous les joueurs sont à féliciter hier soir. Je crois qu’on a concédé 5 ou 6 pénalités hier soir en tout.
Cerise sur le gâteau, on se permet de faire rentrer des jeunes très prometteurs, Vuillecard et Espeut, sans que cela pénalise pour autant la qualité de notre jeu.
Avec une victoire à Valence, on peut espérer se battre pour tenter de souffler une des dernières places de barragistes à nos adversaires directs.
Un déclic s’est produit ; cette équipe joue enfin ensemble, debout et avec du soutien !!
Un nouveau championnat commence. Restent 8 journées à présent pour n’avoir rien à regretter. Allez les gars !!!!!


Oui mais c'était quand même désert dans les tribunes. A part ça d'accord avec tout le reste de ton analyse.
Sans les deux derniers matchs j'avais décidé de faire l'impasse quand l'USAP devait venir, pour ne pas subir une humiliation; Là je pense que je serais à fond derrière l'équipe bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 29 Fév 2020 09:19

Un régal !! Meme pas peur à la 70eme.....ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé !
23 joueurs excellents, impliqués, disciplinés….Dur et même injuste d'un mettre quelques uns en avant. Malgré ça la triplette MARCO PENA / MEAFUA /LATORRE a sorti un Enorme match, mais c'est difficile de ne pas citer WILKINS /MAMARY / BALLUE / BERARD /SALADZE.....BEST très sobre hier envers l'arbitre…
Et aussi un bon arbitrage cohérent de Mr MALLET
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 29 Fév 2020 09:36

Je pense que Mr Mallet qui nous avait déjà arbitrés en début de saison et nous avait vu jouer contre Oyonnax ( il était jugé de touche) est arrivé chez nous avec une bonne opinion concernant notre équipe.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 29 Fév 2020 10:09

kirwan a écrit:Un régal !! Meme pas peur à la 70eme.....ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé !
23 joueurs excellents, impliqués, disciplinés….Dur et même injuste d'un mettre quelques uns en avant. Malgré ça la triplette MARCO PENA / MEAFUA /LATORRE a sorti un Enorme match, mais c'est difficile de ne pas citer WILKINS /MAMARY / BALLUE / BERARD /SALADZE.....BEST très sobre hier envers l'arbitre…
Et aussi un bon arbitrage cohérent de Mr MALLET

Tu a raison de parler de Best très sobre hier et il avait fait de même à Oyonnax et il vient de nous faire 2 très bons matchs.Certaines critiques envers lui sont pas justifiés.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 29 Fév 2020 10:59

Gillou a écrit:
kirwan a écrit:Un régal !! Meme pas peur à la 70eme.....ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé !
23 joueurs excellents, impliqués, disciplinés….Dur et même injuste d'un mettre quelques uns en avant. Malgré ça la triplette MARCO PENA / MEAFUA /LATORRE a sorti un Enorme match, mais c'est difficile de ne pas citer WILKINS /MAMARY / BALLUE / BERARD /SALADZE.....BEST très sobre hier envers l'arbitre…
Et aussi un bon arbitrage cohérent de Mr MALLET

Tu a raison de parler de Best très sobre hier et il avait fait de même à Oyonnax et il vient de nous faire 2 très bons matchs.Certaines critiques envers lui sont pas justifiés.


Apres l'arbitre ayant été bon, pas grand chose à lui dire non plus….On a pas du être sanctionné plus de 6 fois je pense…
Best, comme tous les autres, fait un gros match c'est vrai !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Sam 29 Fév 2020 11:22

cette métamorphose miraculeuse m'interpelle.Quelqu'un a t il une explication objective ? parce que battre Aurillac d'un point avec du mal et passer 8 essais aux Montois ! j'aimerais comprendre!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 29 Fév 2020 11:50

pier2 a écrit:cette métamorphose miraculeuse m'interpelle.Quelqu'un a t il une explication objective ? parce que battre Aurillac d'un point avec du mal et passer 8 essais aux Montois ! j'aimerais comprendre!


J'aimerais comprendre aussi, car comme je le dis ils ont été aux antipodes de ce qu'ils nous avaient montré, c'est même incompréhensible, mettez cette equipe de hier à refaire le match contre nervers
on prend pas plus de 40 pions et comme le dit kirwan, impossible d'en sortir 3 car tous y compris le banc ont été bons et se sont battus comme des fous avec en plus de la vitesse, un seul espoir
qu'ils gardent cet esprit et cette façon de jouer.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 29 Fév 2020 12:58

L arbitrage il a pas été bon,il nous a surtout été très favorable,soyons clair et honnête aussi quand il est pour nous !!! ;-) Après pourquoi ? Tout simplement parce qu on a dominé le match et que l équipe qui subit est souvent plus sanctionné...

Devant on a retrouvé enfin le jeu de l an passé,bon en conquête et très présent en défense. Derrière c est là que c est plus excitant,du jeu,de l audace,de la vitesse (de la profondeur) et du pragmatisme !!! On en redemande !!! yiyiyeooo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 29 Fév 2020 13:16

J'attends l'analyse arbitrale d'Éric le rouge ! orroro
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 29 Fév 2020 14:13

Auraient ils appris à jouer ensembles en 15 jours, ou saurons nous ce qui s'est réellement passé durant ces derniers mois ?
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 29 Fév 2020 14:18

pier2 a écrit:cette métamorphose miraculeuse m'interpelle.Quelqu'un a t il une explication objective ? parce que battre Aurillac d'un point avec du mal et passer 8 essais aux Montois ! j'aimerais comprendre!

Pierre Caillet ;-) C'est mon avis...
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Sam 29 Fév 2020 15:32

daniel a écrit:L arbitrage il a pas été bon,il nous a surtout été très favorable,soyons clair et honnête aussi quand il est pour nous !!! ;-) Après pourquoi ? Tout simplement parce qu on a dominé le match et que l équipe qui subit est souvent plus sanctionné...

Devant on a retrouvé enfin le jeu de l an passé,bon en conquête et très présent en défense. Derrière c est là que c est plus excitant,du jeu,de l audace,de la vitesse (de la profondeur) et du pragmatisme !!! On en redemande !!! yiyiyeooo


En effet l'arbitrage à été en notre faveur quelques fois, mais dans l'ensemble et quand tu en met 55, c'est pas grace a l'arbitre, la différence s'est vue dans l'intensité, la vitesse de transformation du jeu et l'organisation offensive.

Mais comme certains je m'interroge sur les cause de ce renouveau soudain dont tout le monde, et moi le premier, se félicite. Cela souligne sans aucun doute, au vues de notre prestation hier soir, que c'est avant tout l'extra sportif qui a plomber nos résultats ces derniers mois, et que lorsque nos joueurs jouent libérés, on a largement les moyens de jouer avec les gros bras du championnat.

Personnellement, au delà de la qualif qui serait super, c'est surtout d'avoir retrouver cette férocité, cette envie dans le jeu, surtout devant qui me fait plaisir.

Après cela ne reste qu'un seul match, gardons la tête froide et projetons nous déjà sur Valence qui ne sera pas un déplacement facile mais ne nous privons pas d'être ambitieux.

Allez Beziers !
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Fév 2020 16:28

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6900
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Sam 29 Fév 2020 18:11

Belle operation sportive et comptable et SUPERBE VICTOIRE
bravo rkrk;;; bravo AUX JOUEURS ET AU STAF rkrk;;; bravo rkrk;;;
maintenant comme beaucoup d'entre vous , une explication serait bienvenue car passer du neant ou presque des derniers matchs à celui-ci (avec déja quand meme un aperçu a OYO ) mais tout de meme C'EST MAGIQUE MAGIQUE yiyiyeooo
bien sur on espère la suite du meme accabit :envie , combat , intelligence , puissance , tout pareil quoi !!!!!!!!! du beau jeu !
et on compte bien qu'ils nous en fasse un roman :mrgreen:

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Dim 1 Mar 2020 08:30

on a l impression d avoir vu une autre equipe; on est loin des prestations grottesques face a vannes ou colomiers
je ne sais pas depuis quand nous avons gagné avec 8 essais (hors peut etre Narbonne il y a 2 ans) mais c etait beau à voir
J'ai peur que malheureusement ce reveil soit trop tardif pour la qualif, ce qui laissera encore plus de regrets; un grand bravo aux jeunes (le georgien, dorian, ballue vuillecard) et aussi à Hagan (on en parle peu) qui a laminé ses opposants directs en melee fermée
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 1 Mar 2020 09:34

Mais non, farem tot petar ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Dim 1 Mar 2020 09:37

Mauvaise gestion du pic de forme, Aucagne l'a dit. Mais à la limite, je sais pas si je préfère pas ça que de s'écrouler complètement rincés sur le dernier match comme l'an dernier ? popppp
là, il reste une infime chance de terminer en boulet de canon.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede JM » Dim 1 Mar 2020 10:19

Contre Valence certains joueurs vont réapparaître ou pas ?.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede saucmed » Dim 1 Mar 2020 10:42

ça fait plaisir de voir du jeu des essais. bon faut relativiser le pack des Montois était largement remanié.

notre ligne d'attaque n'est pas encore au point, on tient le ballon on fait un nombre passe mais sans créer le danger dans la défense.

à 15 contre 14 on encaisse un essai alors que notre attaque aurait dû se montrer plus dangereuse.

donc faut pas s'enflammer avec ces 55 pions. si il y a eu durant 80 mn du sérieux de l'envie rien n'est résolu dans l'animation offensive 5 essais du pack 1 sur une performance de Tawalo un autre avec de la réussite de Ballu sur un coup de pieds à suivre (on était en échec sur nos attaque au 50m Pic tape dans le ballon … au cas où) seul l'essai de Ballu sur la percé de Latorre fait suite à plusieurs temps de jeu et le bel intervalle pris par notre 10.

y a encore un sacré boulot pour améliorer le jeu.

mais je boude pas le plaisir de cette victoire à 5 pts bien plaisante.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 1 Mar 2020 14:15

saucmed a écrit:ça fait plaisir de voir du jeu des essais. bon faut relativiser le pack des Montois était largement remanié.

notre ligne d'attaque n'est pas encore au point, on tient le ballon on fait un nombre passe mais sans créer le danger dans la défense.

à 15 contre 14 on encaisse un essai alors que notre attaque aurait dû se montrer plus dangereuse.

donc faut pas s'enflammer avec ces 55 pions. si il y a eu durant 80 mn du sérieux de l'envie rien n'est résolu dans l'animation offensive 5 essais du pack 1 sur une performance de Tawalo un autre avec de la réussite de Ballu sur un coup de pieds à suivre (on était en échec sur nos attaque au 50m Pic tape dans le ballon … au cas où) seul l'essai de Ballu sur la percé de Latorre fait suite à plusieurs temps de jeu et le bel intervalle pris par notre 10.

y a encore un sacré boulot pour améliorer le jeu.

mais je boude pas le plaisir de cette victoire à 5 pts bien plaisante.

Oui, à la 63e, à 14 contre15, Gerber marque son essai mais après, à 15 contre 15, Ballu marque les deux suivants, donc tirer des conclusions sur les effectifs me semble peu probant., surtout avec 5 essais d'avance !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Versaillais » Dim 1 Mar 2020 15:17

saucmed a écrit:ça fait plaisir de voir du jeu des essais. bon faut relativiser le pack des Montois était largement remanié.

notre ligne d'attaque n'est pas encore au point, on tient le ballon on fait un nombre passe mais sans créer le danger dans la défense.

à 15 contre 14 on encaisse un essai alors que notre attaque aurait dû se montrer plus dangereuse.

donc faut pas s'enflammer avec ces 55 pions. si il y a eu durant 80 mn du sérieux de l'envie rien n'est résolu dans l'animation offensive 5 essais du pack 1 sur une performance de Tawalo un autre avec de la réussite de Ballu sur un coup de pieds à suivre (on était en échec sur nos attaque au 50m Pic tape dans le ballon … au cas où) seul l'essai de Ballu sur la percé de Latorre fait suite à plusieurs temps de jeu et le bel intervalle pris par notre 10.

y a encore un sacré boulot pour améliorer le jeu.

mais je boude pas le plaisir de cette victoire à 5 pts bien plaisante.



Exact, évitons la trés mauvaise habitude du supporter Biterrois: se voir champion de France après un beau match et se voir en Fed1 après un mauvais match. Et ce à quelques WE d'intervalle. Réjouissons nous du plaisir retrouvé pour ce match et gardons en tête que cette équipe est convalescente.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 1 Mar 2020 18:14

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6900
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede maiden34 » Dim 1 Mar 2020 21:19

JM a écrit:Contre Valence certains joueurs vont réapparaître ou pas ?.

Moi je laisse le même groupe meme compos de départ,par contre si on gagne a valence on se relance pour la qualif alors faisons comme a Colomiers l'an dernier envahissons valence yuJuy yuJuy
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 2 Mar 2020 16:18

VB34 a écrit:J'attends l'analyse arbitrale d'Éric le rouge ! orroro


mgmgm ;-)


saucmed a écrit:ça fait plaisir de voir du jeu des essais. bon faut relativiser le pack des Montois était largement remanié.


Il n'y a cas lire le forum Montois pour relativiser notre perf;

https://www.allezlestademontois.fr/foru ... e-et-noir/
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Lun 2 Mar 2020 20:18

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
VB34 a écrit:J'attends l'analyse arbitrale d'Éric le rouge ! orroro


mgmgm ;-)


saucmed a écrit:ça fait plaisir de voir du jeu des essais. bon faut relativiser le pack des Montois était largement remanié.


Il n'y a cas lire le forum Montois pour relativiser notre perf;

https://www.allezlestademontois.fr/foru ... e-et-noir/


Mouais Eric….ils disent qu'ils ont joués avec des jeunes, des blessés….ok c'est vrai. Et nous Qu'est ce qu'on a fait à OYO: Vuillecard /Grenod / Marco pena / Espeut / Ballu (son 1er match) / Dreuille / Saladze…..On a joué sans BEST / BARRERE / VIIGA / PINTO FERRER / CHICO /DESROCHES…..et on a pas pris 50 grains !!
Chacun voit midi à sa porte, ils étaient 15, nous aussi et ils sont repartis avec la musette pleine ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 2 Mar 2020 20:58

kirwan a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
VB34 a écrit:J'attends l'analyse arbitrale d'Éric le rouge ! orroro


mgmgm ;-)


saucmed a écrit:ça fait plaisir de voir du jeu des essais. bon faut relativiser le pack des Montois était largement remanié.


Il n'y a cas lire le forum Montois pour relativiser notre perf;

https://www.allezlestademontois.fr/foru ... e-et-noir/


Mouais Eric….ils disent qu'ils ont joués avec des jeunes, des blessés….ok c'est vrai. Et nous Qu'est ce qu'on a fait à OYO: Vuillecard /Grenod / Marco pena / Espeut / Ballu (son 1er match) / Dreuille / Saladze…..On a joué sans BEST / BARRERE / VIIGA / PINTO FERRER / CHICO /DESROCHES…..et on a pas pris 50 grains !!
Chacun voit midi à sa porte, ils étaient 15, nous aussi et ils sont repartis avec la musette pleine ! :mrgreen:

Pourquoi faudrait-il relativiser nos victoires, alors que généralement on ne relativise pas nos défaites ? ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Lun 2 Mar 2020 21:43

D'aurillac aussi ils avaient fait tourner tyty ils avaient pas tales, mignardi et compagnie eux.belle victoire point barre.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / STADE MONTOIS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 3 Mar 2020 08:02

drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
mgmgm ;-)




Il n'y a cas lire le forum Montois pour relativiser notre perf;

https://www.allezlestademontois.fr/foru ... e-et-noir/


Mouais Eric….ils disent qu'ils ont joués avec des jeunes, des blessés….ok c'est vrai. Et nous Qu'est ce qu'on a fait à OYO: Vuillecard /Grenod / Marco pena / Espeut / Ballu (son 1er match) / Dreuille / Saladze…..On a joué sans BEST / BARRERE / VIIGA / PINTO FERRER / CHICO /DESROCHES…..et on a pas pris 50 grains !!
Chacun voit midi à sa porte, ils étaient 15, nous aussi et ils sont repartis avec la musette pleine ! :mrgreen:

Pourquoi faudrait-il relativiser nos victoires, alors que généralement on ne relativise pas nos défaites ? ;-)


A chaque mêlé on a eu une pénalité pour nous, il n'y avait que 3 titulaires dans leur pack dont un qui sort de suite. Il faut en tenir compte et ne pas se croire plus beau qu'on ne l'est vraiment. Et c'est aussi pour ça qu'après Oyo qui venait de se faire battre par Rouen je ne suis pas monté au plafond.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités