ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede JM » Dim 16 Fév 2020 07:33

Il n'y a pas que l'entraîneur qui a dit que certains ne sont pas concernés,Best aussi donc normalement on devraient voir certains joueurs sur la touche dimanche contre Oyo et sur le terrain des mecs qui en veulent et pas certains qui sont déjà partis dans d'autres clubs comme ........
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 16 Fév 2020 07:57

........ :?:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Dim 16 Fév 2020 11:13

VB34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:https://www.midilibre.fr/2020/02/15/rugby-les-reactions-a-chaud-apres-la-victoire-16-a-12-face-a-aurillac,8734272.php


Donc, si on en croit le coach, certains joueurs ne se sentent pas concernés en plus de ne pas respecter les consignes?
Ma question est : Pourquoi sont ils sur le terrain alors? y'a pas moyen de trouver 15 mecs concernés ? :roll:


Chaque saison c'est pareil , en 2006 ou 2007 ( je sais plus), Saisset avait pousser un coup de gueule suite a une défaite face a Bordeaux a domicile.L'équipe avait était totalement transparente.Comportement honteux pour certains.Pour rappel on faisait jusqu'alors une tres belle saison !!
Saisset avait dit ceci :' entre le projet sportif qui atteint ses limites et les négociations des joueurs avec tel ou tel club ( c'était en Fevrier), voila le résultat.Ces comportements n'existaient pas a notre époque ou le maillot primait sur les ambitions personnelles.'
On vit la meme chose aujourd' hui,les dirigeants ont leurs responsabilités c'est clair,mais coté joueurs c'est pareil,meme problèmes.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 16 Fév 2020 15:33

JM a écrit:Il n'y a pas que l'entraîneur qui a dit que certains ne sont pas concernés,Best aussi donc normalement on devraient voir certains joueurs sur la touche dimanche contre Oyo et sur le terrain des mecs qui en veulent et pas certains qui sont déjà partis dans d'autres clubs comme ........



Best a dit que c'est aussi à cause des mauvais supporters qui sifflent et des réseaux sociaux... flfl yyoyo :mrgreen: yyylyl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 16 Fév 2020 16:36

Bleu-Rouge a écrit:
JM a écrit:Il n'y a pas que l'entraîneur qui a dit que certains ne sont pas concernés,Best aussi donc normalement on devraient voir certains joueurs sur la touche dimanche contre Oyo et sur le terrain des mecs qui en veulent et pas certains qui sont déjà partis dans d'autres clubs comme ........



Best a dit que c'est aussi à cause des mauvais supporters qui sifflent et des réseaux sociaux... flfl yyoyo :mrgreen: yyylyl


Et oui bien sur les 3 pizzas ou on se retrouve d'une penal-touche dans nos 22 m c'est la faute des supporters , les mêlées perdues , notre pauvre jeu itou c'est aussi les mêmes causes. tyty ekeke tyty ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Lun 17 Fév 2020 06:56

larevolte a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
JM a écrit:Il n'y a pas que l'entraîneur qui a dit que certains ne sont pas concernés,Best aussi donc normalement on devraient voir certains joueurs sur la touche dimanche contre Oyo et sur le terrain des mecs qui en veulent et pas certains qui sont déjà partis dans d'autres clubs comme ........



Best a dit que c'est aussi à cause des mauvais supporters qui sifflent et des réseaux sociaux... flfl yyoyo :mrgreen: yyylyl


Et oui bien sur les 3 pizzas ou on se retrouve d'une penal-touche dans nos 22 m c'est la faute des supporters , les mêlées perdues , notre pauvre jeu itou c'est aussi les mêmes causes. tyty ekeke tyty ekeke


Best est une honte pour l'asbh, pour moi il y a longtemps qu'il ne devrait plus y être. Il a des propos injurieux envers le public, il ne doit pas non plus parler de ces coéquipiers comme il le fait. Sur le terrain il est a la ramasse
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Lun 17 Fév 2020 06:58

gus34 a écrit:On se posera un jour la question sur notre staff ?
Sur Aucagne
Sur leur capacité à entraîner tout simplement ?
Ce match est catastrophique, on avait deux equipes de niveau federale sur le terrain.
8 ballons perdus sur nos propres touches, là, c'est une faute professionnelle
Notre staff n'a plus aucune légitimité.
Mais nos présidents étant encore plus cons que la moyenne, on les prolonge....
Rarement vu un tel degré d'incompétence
Le tragique a rejoint le burlesque.
Merci quand meme ce soir à Dorian, Karl et Tyrone....
Notre jeu reste le plus pauvre de Pro D2. On va droit dans le mur.
J'attends avec impatience un grand ménage. Les supporters les plus fidèles seront toujours là, mais on mérite mieux que ça.
Que ce staff prenne ses responsabilités et se barre.


rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Lun 17 Fév 2020 08:49

best , à 36 piges doit etre le joueur qui a le plus d e temps de jeu de l'ensemble de la ligue (top14+prod2), si quelqu'un s'amuse à trouver mieux sur its... :oops:
il risque de battre son propre record de l'an dernier sur cette saison (de trop?) meme si la plupart , dont moi, etait content de sa prolongation l'an dernier, mais pas sur ces conditions là
on manque de leadership, à vouloir des papas , on a maintenant des papis, des cadres en dessous surutilisés et cramés et des jeunes limités..
je m'interroge de qui pourra l'an prochain etre légitime (sur ceux qui resteront) , je sais pas si wilkins pourrait pas etre notre nouveau bourdeau..
bref, on s'emmerde comme jamais depuis 15 piges environ,l' année des tic et tac popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 17 Fév 2020 08:52

Vendredi la faillite de Porical au pied a montré que notre capacité de victoire repose en grande partie sur lui et que question jeu c'est le néant.
8 touches perdues, une mêlée dominée, il n'y avait rien à voir sur le terrain et les supporters de moins en moins nombreux s'en aperçoivent.
On gagne par miracle contre une faible équipe qui n'y a pas cru. Contre nos 4 futurs adversaires à RB ça ne passera pas. Personne n'aurait mis un centime sur Rouen à Oyonnax. Il y aura d'autres surprises et on n'a pas encore sauvé nos miches.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede samourai » Lun 17 Fév 2020 10:11

Il manque vraiment les liants dans cette equipe que ce soit sur le terrain ou en dehors et ils le disent eux même que ce soit best Porical ou Aucagne
Ils et on ne comprend leur jeu, ils recoivent la balle et ne savent pas qu'en faire, ils ne savent pas se placer et ne savent pas accélérer !!!! pourtant ce sont pratiquement
ces mêmes joueurs qui nous ont ravis quand ils étaient bien encadrer, côté coach il manque un david gérard et côté terrain il manque un Ramonéda c'est mon avis
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Lun 17 Fév 2020 11:46

... Et un valentine, un gmir, un bourdeau. Un blanc qui dynamite les défenses... popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Lun 17 Fév 2020 16:49

On peut toujours parler du passé mais ça changera rien,effectivement on a pas remplacé Valentine,on a pas remplacé Wardi et depuis qu'il n'est plus là,on ne connait toujours pas le remplaçant de Gmir et j'en passe...
Mais quand on a dit ça? Je serai Aucagne je serai pas quoi faire,la confiance est parti,le moral est pas bon.Pour moi la seule solution c'est incorporer des jeunes comme Recor ou Espeut voire Urruty,il faut de la jeunesse,de la fraîcheur,du culot! Ils feront pas pire!
On a des vieux peut être un peu trop vieux,on voit qu'ils ont du mal à enchaîner les matchs (Manukula,Fernandes,Best,Tuineau,Pinto,),d'autres sont un peu trop jeunes (Samaran,Grenod,Munilla,Dreuilhe,Zenon,).Par contre on grille les joueurs à force de leurs donner trop de responsabilités, on le voit avec Samaran,ensuite Dreuilhe,et maintenant Munilla et Zenon.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede saucmed » Lun 17 Fév 2020 16:52

samourai a écrit:Il manque vraiment les liants dans cette equipe que ce soit sur le terrain ou en dehors et ils le disent eux même que ce soit best Porical ou Aucagne
Ils et on ne comprend leur jeu, ils recoivent la balle et ne savent pas qu'en faire, ils ne savent pas se placer et ne savent pas accélérer !!!! pourtant ce sont pratiquement
ces mêmes joueurs qui nous ont ravis quand ils étaient bien encadrer, côté coach il manque un david gérard et côté terrain il manque un Ramonéda c'est mon avis

la saison passé il y avait David Gérard et notre animation offensive était déjà proche du néant, puisque on fini bon dernier aux essais marqués.

ce matin j'ai vu l'entrainement collectif à la gayonne et je comprends pourquoi l'animation offensive est inexistante. un mec fait un mauvais choix y a Aucagne qui gueule non pas bon, mais il arrête pas l'action en demandant aux joueurs de ne plus bouger et leur expliquer ce qui va pas, non ça continue dans un joli bordel à essayer de se faire des passes qui finissent dans l'herbe …

après y a eu des petits atelier (un quart d'heure) certains avec le préparateur physique (cardio) les demi centre et ailiers avec Caillet, d'autres à faire des touches avec logerot !! un autre groupe avec l'autre prépa physique et un autre avec Aucagne à l'autre bout du terrain pendant ce temps Gaby lui nettoyait ses crampons.

et lors du collectif ça cri, appelle la balle … quoi on a l'impression de voir des scolaires qui jouent au ballon pendant la récrée !!!
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede FAB34 » Lun 17 Fév 2020 19:51

Sylvief34 a écrit:
larevolte a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

Best a dit que c'est aussi à cause des mauvais supporters qui sifflent et des réseaux sociaux... flfl yyoyo :mrgreen: yyylyl


Et oui bien sur les 3 pizzas ou on se retrouve d'une penal-touche dans nos 22 m c'est la faute des supporters , les mêlées perdues , notre pauvre jeu itou c'est aussi les mêmes causes. tyty ekeke tyty ekeke


Best est une honte pour l'asbh, pour moi il y a longtemps qu'il ne devrait plus y être. Il a des propos injurieux envers le public, il ne doit pas non plus parler de ces coéquipiers comme il le fait. Sur le terrain il est a la ramasse

Une honte faut pas exagéré. ..
J oublie pas ce qu' il a apporté a son arrivée. ..
Et a 36 ans Il fait 80 minutes toutes les semaines
De ce point de vue je lui tire mon chapeau
Par contre, a mon avis il faut qu' il se calme sur les réseaux sociaux et même pour un capitaine il parle trop et commence à gonfler certains arbitres.
Mais dire qu' il est une honte c est franchement pas honnête
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Lun 17 Fév 2020 21:26

Je suis d accord faut pas oublier dans quel bourbier on était quand il est arrivé et il a sur l ensemble bien rempli son rôle de capitaine. Peut on se passer de lui sur cette fin de saison? Je ne le pense pas il est grande gueule mais il ne triche pas.
Qu est ce qu il faut à cette équipe, un vrai technicien, charismatique qui leur apporte les clés pour se retrouver sur le terrain et je le pense, sur le papier nous avons une équipe qui aurait pu être dans les 6. Aucagne devrait prendre de la distance et dire qu il faut 2 bons entraîneurs et un préparateur mental.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 17 Fév 2020 22:21

FAB34 a écrit:
Sylvief34 a écrit:
larevolte a écrit:
Et oui bien sur les 3 pizzas ou on se retrouve d'une penal-touche dans nos 22 m c'est la faute des supporters , les mêlées perdues , notre pauvre jeu itou c'est aussi les mêmes causes. tyty ekeke tyty ekeke


Best est une honte pour l'asbh, pour moi il y a longtemps qu'il ne devrait plus y être. Il a des propos injurieux envers le public, il ne doit pas non plus parler de ces coéquipiers comme il le fait. Sur le terrain il est a la ramasse

Une honte faut pas exagéré. ..
J oublie pas ce qu' il a apporté a son arrivée. ..
Et a 36 ans Il fait 80 minutes toutes les semaines
De ce point de vue je lui tire mon chapeau
Par contre, a mon avis il faut qu' il se calme sur les réseaux sociaux et même pour un capitaine il parle trop et commence à gonfler certains arbitres.
Mais dire qu' il est une honte c est franchement pas honnête

Bien d'accord! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Mar 18 Fév 2020 09:08

Sylvief34 a écrit:
larevolte a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

Best a dit que c'est aussi à cause des mauvais supporters qui sifflent et des réseaux sociaux... flfl yyoyo :mrgreen: yyylyl


Et oui bien sur les 3 pizzas ou on se retrouve d'une penal-touche dans nos 22 m c'est la faute des supporters , les mêlées perdues , notre pauvre jeu itou c'est aussi les mêmes causes. tyty ekeke tyty ekeke


Best est une honte pour l'asbh, pour moi il y a longtemps qu'il ne devrait plus y être. Il a des propos injurieux envers le public, il ne doit pas non plus parler de ces coéquipiers comme il le fait. Sur le terrain il est a la ramasse


une honte c'est dur mais il parle beaucoup trop....il joue parce qu'on le fait jouer mais d'autres mériteraient plus de temps de jeu ! le genre de gonze qui ne pense qu'à sa gueule et qui n’hésite pas à flinguer autour de lui ! JBB serait bien plus légitime dans l'esprit et l'engagement yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Mar 18 Fév 2020 16:14

Sylvief34 a écrit:
gus34 a écrit:On se posera un jour la question sur notre staff ?
Sur Aucagne
Sur leur capacité à entraîner tout simplement ?
Ce match est catastrophique, on avait deux equipes de niveau federale sur le terrain.
8 ballons perdus sur nos propres touches, là, c'est une faute professionnelle
Notre staff n'a plus aucune légitimité.
Mais nos présidents étant encore plus cons que la moyenne, on les prolonge....
Rarement vu un tel degré d'incompétence
Le tragique a rejoint le burlesque.
Merci quand meme ce soir à Dorian, Karl et Tyrone....
Notre jeu reste le plus pauvre de Pro D2. On va droit dans le mur.
J'attends avec impatience un grand ménage. Les supporters les plus fidèles seront toujours là, mais on mérite mieux que ça.
Que ce staff prenne ses responsabilités et se barre.


rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;


bravo bravo bravo bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede samourai » Mar 18 Fév 2020 17:26

Guillaume a écrit:
Sylvief34 a écrit:
gus34 a écrit:On se posera un jour la question sur notre staff ?
Sur Aucagne
Sur leur capacité à entraîner tout simplement ?
Ce match est catastrophique, on avait deux equipes de niveau federale sur le terrain.
8 ballons perdus sur nos propres touches, là, c'est une faute professionnelle
Notre staff n'a plus aucune légitimité.
Mais nos présidents étant encore plus cons que la moyenne, on les prolonge....
Rarement vu un tel degré d'incompétence
Le tragique a rejoint le burlesque.
Merci quand meme ce soir à Dorian, Karl et Tyrone....
Notre jeu reste le plus pauvre de Pro D2. On va droit dans le mur.
J'attends avec impatience un grand ménage. Les supporters les plus fidèles seront toujours là, mais on mérite mieux que ça.
Que ce staff prenne ses responsabilités et se barre.


rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;


Hélas t'as tout dit gus, et pour karl faut pas se cacher la face c'est un nouveau bourdeau

bravo bravo bravo bravo
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede wintson » Mar 18 Fév 2020 18:38

samourai a écrit:
Guillaume a écrit:
Sylvief34 a écrit:
rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;


Hélas t'as tout dit gus, et pour karl faut pas se cacher la face c'est un nouveau bourdeau

bravo bravo bravo bravo

Gus 34 c est quoi un supporter fidèle celui qui va au stade et qui approuvé les choix de la présidence et des entraîneurs
Ou les gens qui sont chez eux à se bouffer les doigts car ils ne supportent plus la politique de nos dirigent
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Mar 18 Fév 2020 19:56

wintson a écrit:
samourai a écrit:
Guillaume a écrit:
Hélas t'as tout dit gus, et pour karl faut pas se cacher la face c'est un nouveau bourdeau

bravo bravo bravo bravo

Gus 34 c est quoi un supporter fidèle celui qui va au stade et qui approuvé les choix de la présidence et des entraîneurs
Ou les gens qui sont chez eux à se bouffer les doigts car ils ne supportent plus la politique de nos dirigent


Les deux mon général ! yyoyo
Être fidèle, c'est aller au stade pour soutenir les 15 gadjos en rouge et bleu, quoi qu'il en soit. Quels que soient les dirigeants.

Après, tu peux être passionné et pas fidèle.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede BITERROPHIL » Mar 18 Fév 2020 22:58

Le bon supporter ,c'est celui qui est là ,quoi qu'il arrive!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede wintson » Mer 19 Fév 2020 02:47

BITERROPHIL a écrit:Le bon supporter ,c'est celui qui est là ,quoi qu'il arrive!

Ok et qui ferme sa gueule. Quoi qu il arrive d accord

Alors je suis un mauvais supporter
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Mer 19 Fév 2020 05:00

wintson a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Le bon supporter ,c'est celui qui est là ,quoi qu'il arrive!

Ok et qui ferme sa gueule. Quoi qu il arrive d accord

Alors je suis un mauvais supporter

Tu peux être présent et manifester ton désaccord sur différents sujets et sous différentes forme. yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Mer 19 Fév 2020 07:59

jeff34 a écrit:
wintson a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Le bon supporter ,c'est celui qui est là ,quoi qu'il arrive!

Ok et qui ferme sa gueule. Quoi qu il arrive d accord

Alors je suis un mauvais supporter

Tu peux être présent et manifester ton désaccord sur différents sujets et sous différentes forme. yiyiyeooo

Exactement ! Vendredi à la mi-temps, ils ont pas été sourds ! Ils ont compris qu'on était pas content. Par contre, les mecs qui rouméguaient devant leur télé, on les a pas entendus ! Et rien que pour voir la révolution que c'était aux chiottes pendant la mi temps, ça valait le coup ! yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Mer 19 Fév 2020 14:10

l'emmerdant c'est que meme aux chiottes tu as de moins en moins de gens qui rouspetent :cry:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede BITERROPHIL » Mer 19 Fév 2020 21:21

jeff34 a écrit:
wintson a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Le bon supporter ,c'est celui qui est là ,quoi qu'il arrive!

Ok et qui ferme sa gueule. Quoi qu il arrive d accord

Alors je suis un mauvais supporter

Tu peux être présent et manifester ton désaccord sur différents sujets et sous différentes forme. yiyiyeooo

Etre là ,ne veut pas dire "ne pas s'exprimer".Tu peux soutenir ton équipe même si tu n'est pas d'accord avec certaine personnes.Je pense que t u n'est pas toujours d'accord avec ton épouse ou ta famille ,ça ne t’empêche pas de donner ton avis et les soutenir quand ils en ont besoin.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Mer 19 Fév 2020 21:49

BITERROPHIL a écrit:
jeff34 a écrit:
wintson a écrit:Ok et qui ferme sa gueule. Quoi qu il arrive d accord

Alors je suis un mauvais supporter

Tu peux être présent et manifester ton désaccord sur différents sujets et sous différentes forme. yiyiyeooo

Etre là ,ne veut pas dire "ne pas s'exprimer".Tu peux soutenir ton équipe même si tu n'est pas d'accord avec certaine personnes.Je pense que t u n'est pas toujours d'accord avec ton épouse ou ta famille ,ça ne t’empêche pas de donner ton avis et les soutenir quand ils en ont besoin.

On est le pays où il y a le plus de grèves au monde.d après ce que j ai lu.de mémoire j ai toujours suivi l asb en allant aux matchs ,en achetant des tee-shirts, sweat etc.j ai 46 ans aujourd'hui et j en ai plein le cul des beaux discours, des cantamagnanes. Alors oui je suis supporter. Oui je soutiens mon équipe. Oui je soutiens mon club.mais non je ne soutiens plus les dirigeants. C est pour cela que je ne vais plus au stade .j en arrive même à ne plus regarder les matchs en totalité .pourtant je l aime mon asb,mais ils sont en train de la salir et je ne peux cautionner.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 20 Fév 2020 07:26

grandezass a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
jeff34 a écrit:Tu peux être présent et manifester ton désaccord sur différents sujets et sous différentes forme. yiyiyeooo

Etre là ,ne veut pas dire "ne pas s'exprimer".Tu peux soutenir ton équipe même si tu n'est pas d'accord avec certaine personnes.Je pense que t u n'est pas toujours d'accord avec ton épouse ou ta famille ,ça ne t’empêche pas de donner ton avis et les soutenir quand ils en ont besoin.

On est le pays où il y a le plus de grèves au monde.d après ce que j ai lu.de mémoire j ai toujours suivi l asb en allant aux matchs ,en achetant des tee-shirts, sweat etc.j ai 46 ans aujourd'hui et j en ai plein le cul des beaux discours, des cantamagnanes. Alors oui je suis supporter. Oui je soutiens mon équipe. Oui je soutiens mon club.mais non je ne soutiens plus les dirigeants. C est pour cela que je ne vais plus au stade .j en arrive même à ne plus regarder les matchs en totalité .pourtant je l aime mon asb,mais ils sont en train de la salir et je ne peux cautionner.


C'est vrai que plus tu aimes ton club, plus c'est dur de les regarder en ce moment.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Jeu 20 Fév 2020 10:27

Les gens sont soutenables quand ils sont RESPECTUEUX.Hors ce n'est pas le cas ( je pense a Patin Couffin) pour certains.
Apres chacun fait ce qu'il veut,personne se bat pour la médaille du meilleur supporter et c'est pas le but.
On sait tres bien a moins d'etre aveugle que l'ambition d'etre parmi les cadors du championnat avec un recrutement moyennas et en misant ( ce qui est une hérésie !!) énormement sur les jeunes ne fonctionne nulle part.C'est jouer au Poker ou maquiller la réalité.
On est a notre place tout simplement au classement.On ne transformera pas un 2CV EN FERRARI.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Jeu 20 Fév 2020 11:05

Cyril a écrit:Les gens sont soutenables quand ils sont RESPECTUEUX.Hors ce n'est pas le cas ( je pense a Patin Couffin) pour certains.
Apres chacun fait ce qu'il veut,personne se bat pour la médaille du meilleur supporter et c'est pas le but.
On sait tres bien a moins d'etre aveugle que l'ambition d'etre parmi les cadors du championnat avec un recrutement moyennas et en misant ( ce qui est une hérésie !!) énormement sur les jeunes ne fonctionne nulle part.C'est jouer au Poker ou maquiller la réalité.
On est a notre place tout simplement au classement.On ne transformera pas un 2CV EN FERRARI.



En plus on nous parle des jeunes , des espoirs qui sont dans la poule 3 c'est à dire la poule des - bons. Etre dans le top3 de celle-ci ne veut rien dire
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede wintson » Jeu 20 Fév 2020 18:17

grandezass a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
jeff34 a écrit:Tu peux être présent et manifester ton désaccord sur différents sujets et sous différentes forme. yiyiyeooo

Etre là ,ne veut pas dire "ne pas s'exprimer".Tu peux soutenir ton équipe même si tu n'est pas d'accord avec certaine personnes.Je pense que t u n'est pas toujours d'accord avec ton épouse ou ta famille ,ça ne t’empêche pas de donner ton avis et les soutenir quand ils en ont besoin.

On est le pays où il y a le plus de grèves au monde.d après ce que j ai lu.de mémoire j ai toujours suivi l asb en allant aux matchs ,en achetant des tee-shirts, sweat etc.j ai 46 ans aujourd'hui et j en ai plein le cul des beaux discours, des cantamagnanes. Alors oui je suis supporter. Oui je soutiens mon équipe. Oui je soutiens mon club.mais non je ne soutiens plus les dirigeants. C est pour cela que je ne vais plus au stade .j en arrive même à ne plus regarder les matchs en totalité .pourtant je l aime mon asb,mais ils sont en train de la salir et je ne peux cautionner.


Exactement voilà où je voulais en venir yiyiyeooo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Jeu 20 Fév 2020 19:13

"pourtant je l'aime mon ASB"[quote][/quote] eh oui c'est bien là le problème, vous écrivez ASB et non ASBH, ce qui signifie que vous n'aimez pas le club mais ce qu'il a été. Bien sûr qu'on a tous la nostalgie de cette époque-là mais elle est révolue et ce, depuis que le rugby est devenu professionnel...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Jeu 20 Fév 2020 19:21

Mo18 a écrit:"pourtant je l'aime mon ASB"
eh oui c'est bien là le problème, vous écrivez ASB et non ASBH, ce qui signifie que vous n'aimez pas le club mais ce qu'il a été. Bien sûr qu'on a tous la nostalgie de cette époque-là mais elle est révolue et ce, depuis que le rugby est devenu professionnel...

Très bien vu ! bravo
certains aiment ce que le club a été, à une tout autre époque. Pas facile de vivre le présent des fois... tout le monde le sait : c'était mieux avant ! :oops:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Jeu 20 Fév 2020 21:49

VB34 a écrit:
Mo18 a écrit:"pourtant je l'aime mon ASB"
eh oui c'est bien là le problème, vous écrivez ASB et non ASBH, ce qui signifie que vous n'aimez pas le club mais ce qu'il a été. Bien sûr qu'on a tous la nostalgie de cette époque-là mais elle est révolue et ce, depuis que le rugby est devenu professionnel...

Très bien vu ! bravo
certains aiment ce que le club a été, à une tout autre époque. Pas facile de vivre le présent des fois... tout le monde le sait : c'était mieux avant ! :oops:

J ai 46 ans,je me rappelle 1984 j avais 11ans.les anciens m ont raconté ,j ai vu des vidéos. Mais le H comment te dire ?non j aime pas .je me suis fait 1991,l ère nicollin, la fed 1,le barrage a mdm et même un match à la Med contre le racing métro en du manoir ou on devait être 600 à moins 5 degrés. Tu te trompes la pour le coup. yiyiyeooo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités