ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 20 Fév 2020 22:53

grandezass a écrit:
VB34 a écrit:
Mo18 a écrit:"pourtant je l'aime mon ASB" eh oui c'est bien là le problème, vous écrivez ASB et non ASBH, ce qui signifie que vous n'aimez pas le club mais ce qu'il a été. Bien sûr qu'on a tous la nostalgie de cette époque-là mais elle est révolue et ce, depuis que le rugby est devenu professionnel...

Très bien vu ! bravo
certains aiment ce que le club a été, à une tout autre époque. Pas facile de vivre le présent des fois... tout le monde le sait : c'était mieux avant ! :oops:

J ai 46 ans,je me rappelle 1984 j avais 11ans.les anciens m ont raconté ,j ai vu des vidéos. Mais le H comment te dire ?non j aime pas .je me suis fait 1991,l ère nicollin, la fed 1,le barrage a mdm et même un match à la Med contre le racing métro en du manoir ou on devait être 600 à moins 5 degrés. Tu te trompes la pour le coup. yiyiyeooo

Surtout que le H, dans ses débuts, n'avait pas du tout la même valeur que celui du MHRC, bizarrement ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 21 Fév 2020 21:57

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:
VB34 a écrit:Très bien vu ! bravo
certains aiment ce que le club a été, à une tout autre époque. Pas facile de vivre le présent des fois... tout le monde le sait : c'était mieux avant ! :oops:

J ai 46 ans,je me rappelle 1984 j avais 11ans.les anciens m ont raconté ,j ai vu des vidéos. Mais le H comment te dire ?non j aime pas .je me suis fait 1991,l ère nicollin, la fed 1,le barrage a mdm et même un match à la Med contre le racing métro en du manoir ou on devait être 600 à moins 5 degrés. Tu te trompes la pour le coup. yiyiyeooo

Surtout que le H, dans ses débuts, n'avait pas du tout la même valeur que celui du MHRC, bizarrement ! :roll:


bravo Tout à fait d'accord, ce foutu "H" a actuellement plus d'importance, et donc plus de valeur ( financière surtout ) pour nos voisins de Montpelbeurk que pour nous ! :roll:

tyty Pour ma part, je serais ravi que le club puisse le supprimer ... flfl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités