ROUEN NR / ASBH*** Direct et Commentaires

ASBH, tempora 2019/2020

Re: ROUEN NR / ASBH*** Direct et Commentaires

Messagede 16eme homme » Sam 1 Fév 2020 15:53

AUTOPRIN a écrit:
JM a écrit:Enorme match de Wilkins et de barrere, il faudra confirmer dans 15 jours contre Aurillac sinon cette victoire ne servira à rien yuJuy



Ecrivons tous aux Dirigeants du CLUB pour qu'ils évitent de laisser partir des 2 là car ce soir , Chapeau à eux ! ils nous sauvent la barraque ;
Bravo WILKINS et BARRERE , bravo CHICO aussi .

e[surlignement=]t selon la formule consacrée par L'estimé Raymond COUDERC :[/surlignement] " La Cabane est tombé sur le chien , mais le chien n'est pas mort !!! " :mrgreen:

yuJuy yuJuy yuJuy je suis content pour les joueurs ce soir, très sincèrement content pour eux ! yuJuy yuJuy yuJuy


RAYMOND COUDERC ekeke ROGER COUDERC, NON ? orroro
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ROUEN NR / ASBH*** Direct et Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 1 Fév 2020 16:14

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ROUEN NR / ASBH*** Direct et Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 1 Fév 2020 16:14

Raymond c'était le maire de Béziers ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ROUEN NR / ASBH*** Direct et Commentaires

Messagede steph34 » Sam 1 Fév 2020 17:34

J adore vous lire !!!!!!!!!!
la semaine dernier nul à chier, aujoudhui en route pour la qualif avec un super match hier!!! lollllllllllllllllllll LA VICTOIRE AVEC L ENVIE POINT. LE pack mise à mal, l'attaque toujours aussi peu productive, beaucoup de fautes. une victoire des gros, un grosse défence et merci beaucoup a eux !!!!!!!
Quand à savoir si je suis connaisseur, je n est pas la pretention de convaincre, mais juste de donner mon avis et dsl si je reste sur du BOF BOF. Des ex joueurs de rugby qui pensent tout savoir et avoir toujours raison j en connais quelques un, et a part avoir un ego surdimensionné il ne reste qu'une araigné au plafond. J en connais aussi de trés pro avec qui tu peu echanger et qui hier reste sur du mitigé, et méme un arbitre en activité suite à une discussion (pas plus tard qu'a 16h) pense que nous pouvions autant bien le perdre le match dans les dernieres secondes en ayant joué avec les tripes. Cela comme en debut de saison ne passera pas à chaque fois. Et si en face il y a les 4 equipes qui sont devant nous le match tu le gagne pas.



NON MAIS ROUEN !!!!!!!!!!!!!!!!! quoi!!!!!!!!!!

stop la pignole !!!!

Alors oui je suis content des 4 points, oui je suis content pour l'équipe et les joueurs, oui cela fait du bien au moral, mais non dsl le reste non .
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ROUEN NR / ASBH*** Direct et Commentaires

Messagede Versaillais » Dim 2 Fév 2020 10:42

steph34 a écrit:J adore vous lire !!!!!!!!!!
la semaine dernier nul à chier, aujoudhui en route pour la qualif avec un super match hier!!! lollllllllllllllllllll LA VICTOIRE AVEC L ENVIE POINT. LE pack mise à mal, l'attaque toujours aussi peu productive, beaucoup de fautes. une victoire des gros, un grosse défence et merci beaucoup a eux !!!!!!!
Quand à savoir si je suis connaisseur, je n est pas la pretention de convaincre, mais juste de donner mon avis et dsl si je reste sur du BOF BOF. Des ex joueurs de rugby qui pensent tout savoir et avoir toujours raison j en connais quelques un, et a part avoir un ego surdimensionné il ne reste qu'une araigné au plafond. J en connais aussi de trés pro avec qui tu peu echanger et qui hier reste sur du mitigé, et méme un arbitre en activité suite à une discussion (pas plus tard qu'a 16h) pense que nous pouvions autant bien le perdre le match dans les dernieres secondes en ayant joué avec les tripes. Cela comme en debut de saison ne passera pas à chaque fois. Et si en face il y a les 4 equipes qui sont devant nous le match tu le gagne pas.



NON MAIS ROUEN !!!!!!!!!!!!!!!!! quoi!!!!!!!!!!

stop la pignole !!!!

Alors oui je suis content des 4 points, oui je suis content pour l'équipe et les joueurs, oui cela fait du bien au moral, mais non dsl le reste non .






Dieu sait que je reproche souvent au supporter Biterrois d'être excessif dans un sens ou dans l'autre suite à une défaite ou une victoire mais là je n'ai lu personne s'ébahir de cette victoire et du jeu proposè, juste être heureux des 4 points qui nous sauvent pratiquement de la descente.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ROUEN NR / ASBH*** Direct et Commentaires

Messagede maniac » Dim 2 Fév 2020 13:59

Je ne vois pas, moi non plus, où nous sommes versatiles comme tu le mentionnes "Steph 34"... On relève les progrès et on savoure une victoire à l'extérieur où tout n'était pas à jeter...Je suis disposé à conserver mon esprit critique mais je me refuse à sombrer dans le manque d'objectivité et à sortir la sulfateuse quand cela ne s'impose pas... yiyiyeooo
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ROUEN NR / ASBH*** Direct et Commentaires

Messagede Guillaume » Dim 2 Fév 2020 14:07

Versaillais a écrit:
steph34 a écrit:J adore vous lire !!!!!!!!!!
la semaine dernier nul à chier, aujoudhui en route pour la qualif avec un super match hier!!! lollllllllllllllllllll LA VICTOIRE AVEC L ENVIE POINT. LE pack mise à mal, l'attaque toujours aussi peu productive, beaucoup de fautes. une victoire des gros, un grosse défence et merci beaucoup a eux !!!!!!!
Quand à savoir si je suis connaisseur, je n est pas la pretention de convaincre, mais juste de donner mon avis et dsl si je reste sur du BOF BOF. Des ex joueurs de rugby qui pensent tout savoir et avoir toujours raison j en connais quelques un, et a part avoir un ego surdimensionné il ne reste qu'une araigné au plafond. J en connais aussi de trés pro avec qui tu peu echanger et qui hier reste sur du mitigé, et méme un arbitre en activité suite à une discussion (pas plus tard qu'a 16h) pense que nous pouvions autant bien le perdre le match dans les dernieres secondes en ayant joué avec les tripes. Cela comme en debut de saison ne passera pas à chaque fois. Et si en face il y a les 4 equipes qui sont devant nous le match tu le gagne pas.



NON MAIS ROUEN !!!!!!!!!!!!!!!!! quoi!!!!!!!!!!

stop la pignole !!!!

Alors oui je suis content des 4 points, oui je suis content pour l'équipe et les joueurs, oui cela fait du bien au moral, mais non dsl le reste non .






Dieu sait que je reproche souvent au supporter Biterrois d'être excessif dans un sens ou dans l'autre suite à une défaite ou une victoire mais là je n'ai lu personne s'ébahir de cette victoire et du jeu proposè, juste être heureux des 4 points qui nous sauvent pratiquement de la descente.



tyty C'est tout à fait ça ... on reste content des points glanés, mais on reste tous sur notre faim côté fond de jeu ! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ROUEN NR / ASBH*** Direct et Commentaires

Messagede samourai » Dim 2 Fév 2020 18:39

maniac a écrit:Je ne vois pas, moi non plus, où nous sommes versatiles comme tu le mentionnes "Steph 34"... On relève les progrès et on savoure une victoire à l'extérieur où tout n'était pas à jeter...Je suis disposé à conserver mon esprit critique mais je me refuse à sombrer dans le manque d'objectivité et à sortir la sulfateuse quand cela ne s'impose pas... yiyiyeooo


c'est pas sortir la sulfateuse, juste à pas se voiler la face comme perso je l'ai dit plus haut. On gagne un match contre l'avant-dernier qui se battait autant que nous et sur une pénalité de dernière minute alors oui ya des progrés
mais toujours pareil en défense et en engagement mais le reste il faut le voir pas de jeu des erreurs de cadet sur les relances, des lenteurs d'ouverture derrière quand on ouvre, on sait pas quoi faire alors on tape
et on leur rend le ballon !!! les joueurs en veulent mais pas tous à la même vitesse et derrière on a le niveau de fédérale pas plus. Cette victoire fait du bien on demande que du positif qu'il travaille dans le
bon sens pour exploiter la valeur de certains, j'ai pas vu les 3 meilleurs joueurs !!! je donne les miens Wilkins, Barrère, Pinto-ferrer
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ROUEN NR / ASBH*** Direct et Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Lun 3 Fév 2020 09:39

Midol : Midol...
Midol.jpg
Fichiers joints
Midol.jpg
Midol...
Midol.jpg (132.78 Kio) Vu 9954 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ROUEN NR / ASBH*** Direct et Commentaires

Messagede french-flair » Lun 3 Fév 2020 17:58

tres content de la victoire( je nous voyait sur le bucher :mrgreen: ) "
bravo AUX JOUEURS ET AU STAF rkrk;;;
mais pas rassuré pour la suite au vu du jeu proposé .
qui sait , l'appetit vient en mangeant ............................et avec la confiance acquise à Rouen ..............

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ROUEN NR / ASBH*** Direct et Commentaires

Messagede toussaints » Lun 3 Fév 2020 19:16

samourai a écrit:
maniac a écrit:Je ne vois pas, moi non plus, où nous sommes versatiles comme tu le mentionnes "Steph 34"... On relève les progrès et on savoure une victoire à l'extérieur où tout n'était pas à jeter...Je suis disposé à conserver mon esprit critique mais je me refuse à sombrer dans le manque d'objectivité et à sortir la sulfateuse quand cela ne s'impose pas... yiyiyeooo


c'est pas sortir la sulfateuse, juste à pas se voiler la face comme perso je l'ai dit plus haut. On gagne un match contre l'avant-dernier qui se battait autant que nous et sur une pénalité de dernière minute alors oui ya des progrés
mais toujours pareil en défense et en engagement mais le reste il faut le voir pas de jeu des erreurs de cadet sur les relances, des lenteurs d'ouverture derrière quand on ouvre, on sait pas quoi faire alors on tape
et on leur rend le ballon !!! les joueurs en veulent mais pas tous à la même vitesse et derrière on a le niveau de fédérale pas plus. Cette victoire fait du bien on demande que du positif qu'il travaille dans le
bon sens pour exploiter la valeur de certains, j'ai pas vu les 3 meilleurs joueurs !!! je donne les miens Wilkins, Barrère, Pinto-ferrer


faut aussi rester lucide ce match on peut le perdre sans qu'il n'y ait rien à dire et les raisonnements seraient différents....on prend 4 pts tant mieux mais on en est au même point et surtout pas plus rassurer avant Aurillac ! peut être un peu plus de confiance pour les joueurs....aprés JBB capitaine yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ROUEN NR / ASBH*** Direct et Commentaires

Messagede nico2934 » Lun 3 Fév 2020 22:02

Le seul point positif c est qu on a grâce a ce match qui est sûrement le plus important de la saison 1 pied 3/4 en prod2 et que nous sommes maintenus. La suite sera de gagner les 2 ou 3 matchs pour valider ce maintien sur le terrain. La chance pour nous cette année est que les 2 promus sont pas au mieux, ça aurait été l an dernier on aurait souffert jusqu à la dernière journée.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ROUEN NR / ASBH*** Direct et Commentaires

Messagede Guillaume » Mer 5 Fév 2020 13:24

nico2934 a écrit:Le seul point positif c est qu on a grâce a ce match qui est sûrement le plus important de la saison 1 pied 3/4 en prod2 et que nous sommes maintenus. La suite sera de gagner les 2 ou 3 matchs pour valider ce maintien sur le terrain. La chance pour nous cette année est que les 2 promus sont pas au mieux, ça aurait été l an dernier on aurait souffert jusqu à la dernière journée.


:roll: Exactement, tout est dit … et dire qu'on nous a vendu en début de saison une place dans les 6 premiers … en fait c'était plutôt une place dans les 6 derniers ! :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités