ASBH / FCG *** Avant match ***

ASBH, tempora 2019/2020

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Gillou » Ven 24 Jan 2020 06:18

C'est une évidence que les supporters boudent l'équipe,il faut dire qu'il y a longtemps qu'on nous sert une bouillie de rugby ou l'on existe grâce à notre vaillance mais on se régale pas au stade.
J'aurai préféré que dirigeants,staff et joueurs évite de sur-vendre les matchs en nous faisant croire n'importe quoi.
Cette raclée et 44 points encaissés face à Nevers ne passe pas surtout qu'on pensait gagner ce match! Mais les déclarations continue a nous faire croire qu'on peut jouer un rôle dans ce championnat.
La réalité c'est qu'il n'y a aucuns enjeux cette saison,on ne lutte pas pour la qualif et pas pour la descente,comment passionner les gens? Il y aurait plus de monde si on devait lutter pour pas descendre!
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2012
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Bleu-Rouge » Ven 24 Jan 2020 09:25

MO
Fichiers joints
Mo..jpg
MO
Mo..jpg (279.39 Kio) Vu 7703 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede toussaints » Ven 24 Jan 2020 10:01

bien sur qu'il y aura une reaction...voir une victoire et les supporters seront contents mais jusqu'à quand ?
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Cyril » Ven 24 Jan 2020 12:09

Gillou a écrit:C'est une évidence que les supporters boudent l'équipe,il faut dire qu'il y a longtemps qu'on nous sert une bouillie de rugby ou l'on existe grâce à notre vaillance mais on se régale pas au stade.
J'aurai préféré que dirigeants,staff et joueurs évite de sur-vendre les matchs en nous faisant croire n'importe quoi.
Cette raclée et 44 points encaissés face à Nevers ne passe pas surtout qu'on pensait gagner ce match! Mais les déclarations continue a nous faire croire qu'on peut jouer un rôle dans ce championnat.
La réalité c'est qu'il n'y a aucuns enjeux cette saison,on ne lutte pas pour la qualif et pas pour la descente,comment passionner les gens? Il y aurait plus de monde si on devait lutter pour pas descendre!



C' est sur que d'etre ni devant ni pour l'instant derriere donne moins envie d'aller au stade pour beaucoup.Grenoble c'est costaud,il me tarde de voir le comportement de l'équipe ce soir.!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9037
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede piboulade » Ven 24 Jan 2020 13:33

pour revenir à la compo, encore une interrogation sur le cas bisman:aucagne ne lui fait clairement pas confiance au poste de 9, meme apres les x pietres perfs de munilla, et le pose en 10 par defaut
je trouve que 2 x 9 en remplacants, c'est se priver d'un avant de plus , et il me semble qu'un mammry ou marie aurait pu plus nous apporter :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3868
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede BITERROPHIL » Ven 24 Jan 2020 14:59

C'est vrai que cette année ,on ne se régale pas au stade .Il nous manque un noeuf de haut niveau ,un dix,surtout des joueurs qui font vibrer la tribune ,style Ramo ou Gmir. Je pense que les joueurs sont le reflet du niveau de jeu avant toutes chose..J' ai l'impression de revivre l’ère Benetton, on a perdu mais on progresse! ken a coun! :mrgreen: :mrgreen: Esperons que ce n'est qu' une mauvaise passe! Bon courage a ceux qui se déplaceront au stade. yuJuy yuJuy
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 555
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede RV. » Ven 24 Jan 2020 15:16

drop 74 a écrit:Et les absents auront eu tort, quel que soit le résultat, pour applaudir...ou s'insurger.
yuJuy

Soutien du "Grand Nord " yoyoyo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede regis » Ven 24 Jan 2020 16:02

Cyril a écrit:
Gillou a écrit:C'est une évidence que les supporters boudent l'équipe,il faut dire qu'il y a longtemps qu'on nous sert une bouillie de rugby ou l'on existe grâce à notre vaillance mais on se régale pas au stade.
J'aurai préféré que dirigeants,staff et joueurs évite de sur-vendre les matchs en nous faisant croire n'importe quoi.
Cette raclée et 44 points encaissés face à Nevers ne passe pas surtout qu'on pensait gagner ce match! Mais les déclarations continue a nous faire croire qu'on peut jouer un rôle dans ce championnat.
La réalité c'est qu'il n'y a aucuns enjeux cette saison,on ne lutte pas pour la qualif et pas pour la descente,comment passionner les gens? Il y aurait plus de monde si on devait lutter pour pas descendre!



C' est sur que d'etre ni devant ni pour l'instant derriere donne moins envie d'aller au stade pour beaucoup.Grenoble c'est costaud,il me tarde de voir le comportement de l'équipe ce soir.!


10 $, une très mauvaise passe , tout le monde se pose des questions...mais personne au stade ! On dirait le foot !
On tombe des raisonnements sur les différences énormes entre les deux disciplines et ... C est le sud , à vannes suis sûr que dans les mêmes conditions , c est
Stade comble ( même à capacité égale )
à ce soir....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 612
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Ven 24 Jan 2020 16:51

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:Et les absents auront eu tort, quel que soit le résultat, pour applaudir...ou s'insurger.
yuJuy

Soutien du "Grand Nord " yoyoyo
RV

bravo et merci ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede nico2934 » Ven 24 Jan 2020 18:04

Gillou a écrit:C'est une évidence que les supporters boudent l'équipe,il faut dire qu'il y a longtemps qu'on nous sert une bouillie de rugby ou l'on existe grâce à notre vaillance mais on se régale pas au stade.
J'aurai préféré que dirigeants,staff et joueurs évite de sur-vendre les matchs en nous faisant croire n'importe quoi.
Cette raclée et 44 points encaissés face à Nevers ne passe pas surtout qu'on pensait gagner ce match! Mais les déclarations continue a nous faire croire qu'on peut jouer un rôle dans ce championnat.
La réalité c'est qu'il n'y a aucuns enjeux cette saison,on ne lutte pas pour la qualif et pas pour la descente,comment passionner les gens? Il y aurait plus de monde si on devait lutter pour pas descendre!


Euh gillou désolé mais on est pas maintenus à l heure actuelle et derrière a part romans attention ça reste solide. Le public est assez désabusé même pas sur qu on viendrait au stade pour sauver notre peau en prod2. Tout le monde attend je pense le grand nettoyage mais viendra t il un jour....
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Gillou » Ven 24 Jan 2020 18:12

Bien sur qu'on est pas maintenu,après Grenoble faut recevoir L'Usap,Carca,Vannes,aller a Montauban,et aussi chez les mal classés,Aix,Valence,Rouen tous ces matchs sont inquiétants vu notre niveau et le signe qu'on envoi à nos concurrents,disons que pour le moment il y a pas encore le feu.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2012
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 24 Jan 2020 18:46

D'accord avec toi et même pas sur qu'on gagne à Rouen
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2495
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede henry34 » Ven 24 Jan 2020 20:07

Bon Ben ça sent le pâte, pour le moment ont ressemble plus à des chèvres qu a des joueurs de rugby, dommage pour nous que la pelouse soit en Selim synthétique car ont broute Gaillard
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede henry34 » Ven 24 Jan 2020 20:18

HONTE. des clowns.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede henry34 » Ven 24 Jan 2020 20:24

J ai plus de mots que des pleurs de voir une telle nullité. Mais tout vas bien faut pas s inquiété, le club vas bien les joueurs sont bon et le staff au top, J attend de voir les excuses que vous aller encore trouver.....
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede shodan » Ven 24 Jan 2020 20:31

Il suffit que les joueurs soient vaillants ce soir et tout leur sera pardonné, vous verrez!

Il faut vraiment que ça pète et qu'il y ait un grand nettoyage, mais je n'y crois pas une seconde, même si descente en fédérale.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede steph34 » Ven 24 Jan 2020 20:36

incapable de faire 3 passes sans tomber le ballon. attaque sterilr, mais contre le vent, la pluie.
Pour le reste je felicite les presents au stade, merci de montrer à toute la france la ferveur bitteroise. !!!!!!!

la victoire n est pas loin !!!!

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede AUTOPRIN » Ven 24 Jan 2020 20:40

MI TEMPS DU MATCH !

;-) :!:

Que Dire.... on leur donne les points avec des fautes inutiles et en sachant qu'avec GERMAIN c'est 3 points chaque fois ! chacun sa petite faute et au total on perds ... l'attaque pour l'instant c'est néant, et les quelques franchissements de WIIGA et VEAU se suivent de mauvaises passes, de maladresses ... on est mauvais et celà me désespère pour certains de devants qui se filent mais on a pas le fond de jeu face à une équipe qui arrive structurée et en confiance, que de mêlées gagnées pour rien... que de ballons d'attaque pour rien... Allez BEZIERS malgré tout mais j'ai peu d'espoir , et la révolte s'il y a ... Je ne sais pas d'ou elle peut venir ... yuJuy
Un seul bravo, aux copains qui sont dans le stade moi j'ai abdiqué et je n'ai pas de regret pour l'instant, car je serai dans les tribunes atterrés comme je le suis chez moi par la pauvreté de notre rugby.
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede francks » Ven 24 Jan 2020 20:41

Je ne crois pas qu'il faille se défouler sur les joueurs, ils ne sont pas devenus nuls en 4 matches, ne les acablons pas, qu'ils nous maintiennent cette année, je ne leur en demande pas plus yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede henry34 » Ven 24 Jan 2020 20:51

Attend regarde bien. Même aux pieds ils sont nuk
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede piboulade » Ven 24 Jan 2020 20:52

penalites non trouvés, renvois merdiques, en avant.. je pense pas qu'ils s'en branlent mais ont la tete au fond du seau, j'ai pitié.. popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3868
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede francks » Ven 24 Jan 2020 20:55

Ils ont perdu la confiance suite à cette mauvaise seconde mi temps à Biarritz et à un corps arbitral qui les farcit depuis
le premier match à Perpignan, ce n'est que mon avis, même si je trouve Aucagne un peu léger aussi
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede francks » Ven 24 Jan 2020 20:57

Moi aussi j'aurais pitié donc je ne regarde pas
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede francks » Ven 24 Jan 2020 21:00

On aime trop ce club, du coup on en demande trop et nous nous voilons souvent la face, il faut prendre la chose autrement mais ce n'est pas facile quand on a quelque chose dans le coeur...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede piboulade » Ven 24 Jan 2020 21:07

l'arbitre est bon, pas à s'en plaindre
barrere n'y est plus c'est un fait... :cry:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3868
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede henry34 » Ven 24 Jan 2020 21:08

Vraiment trop mauvais pour prétendre autre chose que la lutte pour éviter la descente en fer. Les joueurs sont très mauvais et même si en début de saisons ils ont jouer sur le physique et l envie, ça ne pouvait pas durée. Je l avais dis en début de saison que nous ne avions pas le niveau des ambitions de la présidence qui nous fait prendre des vessies pour des Lanternes..
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede francks » Ven 24 Jan 2020 21:14

Disons que l'arbitre est toujours bon quand on est mangé depuis le coup d'envoi, mais je ne pense pas qu'il l'a toujours été quand nous devions gagner certains matches... A Colomiers encore, d'emblée les bleus doivent prendre un jaune suivi d'un rouge et au final tu as une simple pénalité puis un jaune , ce genre d'événement peut changer le cours des choses
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede francks » Ven 24 Jan 2020 21:20

Sans compter que leur premier essai est entaché d'un en avant, en quelques minutes tu prends cher juste par l'incompétence arbitrale
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede henry34 » Ven 24 Jan 2020 21:27

J attend avec impatience de voir les excuses que certains vont pouvoir balancer pour cette parodie de rugby, cette défaite à la maison, et pour la très grosse faiblesse rugbystique de cette équipe de l ASB. À vos stylo et faite moi bien rire.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede henry34 » Ven 24 Jan 2020 21:30

Aller encore un effort. Une défaite à Rouen et un bloc à zéro point
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede JM » Ven 24 Jan 2020 21:32

NUL mais le groupe va bien donc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3381
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Versaillais » Ven 24 Jan 2020 21:35

Un engagement nettement supérieur aux 2 derniers matchs mais pour un résultat identique. Une seule évidence maintenant: les joueurs et les entraîneurs sont en dessous de la moyenne de cette pro D2. Nous aurons du suspens avec la descente qui se rapproche à grand pas. Heureusement qu'il y a une équipe très loin et d'autres assez loin mais nous ne sommes pas à l'abri, pas du tout. Triste saison et malheureusement je suis inquiet sur la préparation de la suivante.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede AUTOPRIN » Ven 24 Jan 2020 21:37

Et ce qui devait arriver... arriva, la 3ème défaite à la Maison, pas la pire... mais la défaite !!

maintenant on n'a plus qu'un objectif et vous pouvez les gars être un plus décontractés : LE MAINTIEN ! un point c'est tout à votre niveau . yuJuy

Par contre , niveau dirigeants je crois qu'une bonne réunion s'impose pour comprendre ou il faut agir .... Et pas attendre la Lune prochaine , merci :evil:
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede shodan » Ven 24 Jan 2020 21:38

Un engagement supérieur aux derniers matches, les dirigeants ont réussi leur coup, personne ne gueulera!!! Tout va bien!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede piboulade » Ven 24 Jan 2020 21:39

bravo, tu dois etre le seul à avoir envie de rire ce soir
oui y a rien à oui c'est d'une pauvreté rare, face à une equipe technique tactique et physique bien superieure à nous
on a 2 matchs à la muerte à venir, tu les gagnes ça passe sinon bonjour ceret..
qui a dit que cette fin de saison serait sans saveur popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3868
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités