ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Ven 10 Jan 2020 21:30

grandezass a écrit:Pour ce qui est de mon cas plus jamais j irais au stade cautionner les méthodes mafieuses de monsieur valaize.je reste supporter de mon club de cœur mais ce monsieur tue notre club à petit feu.le jour où il ne sera plus au club je reviendrais.force et courage à ceux qui continuent.


A la force et au courage de ceux qui continue tu peux rajouter le volonté qui nous reste de soutenir nos couleurs quand nos porte drapeaux les mettent en berne , 2 défaites à la maison ... pour moi c'est la honte surtout quand on voit le niveau de jeu que l'on propose , c'est NEVERS en face ... pas TOULON !
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Ven 10 Jan 2020 21:32

AUTOPRIN a écrit:
grandezass a écrit:Pour ce qui est de mon cas plus jamais j irais au stade cautionner les méthodes mafieuses de monsieur valaize.je reste supporter de mon club de cœur mais ce monsieur tue notre club à petit feu.le jour où il ne sera plus au club je reviendrais.force et courage à ceux qui continuent.


A la force et au courage de ceux qui continue tu peux rajouter le volonté qui nous reste de soutenir nos couleurs quand nos porte drapeaux les mettent en berne , 2 défaites à la maison ... pour moi c'est la honte surtout quand on voit le niveau de jeu que l'on propose , c'est NEVERS en face ... pas TOULON !


Désolé pour les fautes d’orthographe... MAIS JE SUIS EN ÉBULLITION !
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Ven 10 Jan 2020 21:37

Une équipe de Nevers qui n'est pas un gros bras de ce championnat et qui gagne sans forcer.
Pathétique tellement c'est nul ,et dire qu'on va à Colomiers et ensuite on reçoit Grenoble,ce soir le championnat est terminé pour nous,on s'en remettra pas
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Ven 10 Jan 2020 21:43

Le pire je crois dans tout cela hormis la bouillie de match ce soir c est de faire resigner pour 2 ans donc contrat béton un entraîneur comme aucagne qui au final n apporte rien tant notre fond de jeu est proche du néant. On fait même plus du poker à ce niveau là c est du sabordage pur et simple. Attendons après mars pour voir s il y aura du changement mais la suite va être très très compliquée on a plus rien ni défense ni pack........
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Ven 10 Jan 2020 22:00

DEGOUTE! La messe est dite : visons la 14 eme place ! Si au moins cette branlée faisait prendre conscience à certains du niveau de notre club , que ce soit certains joueurs , que ce soit les entraineurs , que ce soit la gouvernance il y a forcement des responsables . Des tètes doivent tomber mais en milieu de parcours ce n'est pas si simple . Accrochons nous pour ne pas être relégable et préparons la prochaine saison .
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 10 Jan 2020 22:02

nico2934 a écrit:Le pire je crois dans tout cela hormis la bouillie de match ce soir c est de faire resigner pour 2 ans donc contrat béton un entraîneur comme aucagne qui au final n apporte rien tant notre fond de jeu est proche du néant. On fait même plus du poker à ce niveau là c est du sabordage pur et simple. Attendons après mars pour voir s il y aura du changement mais la suite va être très très compliquée on a plus rien ni défense ni pack........


+1 tyty notre problème principal est qu'il n'y a aucun fond de jeu ... et à rajouter que nous faisons un nombre incalculable de fautes qui nous plombent ... et que dire de toutes ces passes de maçon ... pas d'attaques croisées ... pas de débordement ... on se fait mille passes pour avancer que de quelques mètres au final ... bref, je suis très déçu et en colère ! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede wintson » Ven 10 Jan 2020 22:05

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:
drop 74 a écrit:Vivement la fin!
Si au moins on leur enlevait le BO…!!!!

Mais non tout va bien

Ne viens pas ironiser, totalement hors sujet, faire du mauvais esprit!
Il y a une grande différence entre s'en prendre personnellement à un joueur et critiquer une équipe et son comportement lors d'un match!



Encore 1 fois c est pas après yassine que j en avais mais après la direction qui fait du low cost Tu pourra le comprendre oui ou non
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 10 Jan 2020 22:20

drop 74 a écrit:
AUTOPRIN a écrit:Allez je vais voir sur l'équipe FRANCE ALLEMAGNE en volley Ball , je suis écœuré par leur comportement, bravo aux supporters restant, moi je n'en peux plus pour ce soir, encore merci DROP yiyiyeooo

Belle victoire et qualification pour les volleyeurs français! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;


J'ai passé la soirée à regarder mon téléphone , quel match . Je suis sorti zen du stade yyylyl yyylyl . Par contre c'est terminé pour moi.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 10 Jan 2020 23:04

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Mais non tout va bien

Ne viens pas ironiser, totalement hors sujet, faire du mauvais esprit!
Il y a une grande différence entre s'en prendre personnellement à un joueur et critiquer une équipe et son comportement lors d'un match!



Encore 1 fois c est pas après yassine que j en avais mais après la direction qui fait du low cost Tu pourra le comprendre oui ou non

Pour le comprendre, il faudrait que tu sois clair!
Tu ne parles pas de Yassine, là ?
Les messages concernés :
............................................................

VB34 a écrit:
Yassine Maamry prolonge 2 ans. yiyiyeooo

Et toi tu réponds :

Ont va tout cassé tyty avec de telle joueur
Bientôt la fédérale
..............................................................
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Sam 11 Jan 2020 00:16

Bon, si jamais en passant… Vous pouvez élire les trois meilleurs joueurs du match :
http://semdebesiers.com/trophee-jack-cantoni/
tomeleeop tomeleeop
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede wintson » Sam 11 Jan 2020 00:56

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:
drop 74 a écrit:Ne viens pas ironiser, totalement hors sujet, faire du mauvais esprit!
Il y a une grande différence entre s'en prendre personnellement à un joueur et critiquer une équipe et son comportement lors d'un match!



Encore 1 fois c est pas après yassine que j en avais mais après la direction qui fait du low cost Tu pourra le comprendre oui ou non

Pour le comprendre, il faudrait que tu sois clair!
Tu ne parles pas de Yassine, là ?
Les messages concernés :
............................................................

VB34 a écrit:
Yassine Maamry prolonge 2 ans. yiyiyeooo

Et toi tu réponds :

Ont va tout cassé tyty avec de telle joueur
Bientôt la fédérale

..............................................................[/quo

C est du recruteme low cost pas cher et juste le niveau
Tu es pénible à la fin
Et si sa te plaît pas tu ne me Li pas
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 11 Jan 2020 07:10

Plus que déçu ya pas d'autres mots ou plus grave, quand on voit ce que disais Aucagne avant le match " Beziers reste humble mais regardes vers le haut " il se trompe
et ils se trompent de direction, lamentable, avec une équipe comme hier si il y avait un derby avec Narbonne on est loin d'être sur de le gagner.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede lou camel » Sam 11 Jan 2020 08:19

Pour en revenir à Yassine , un ami m’a dit c’est notre meilleur seconde ligne actuellement , cela prouve la pauvreté de notre effectif , car ce garçon aussi sympathique soit il n’a vraiment pas le niveau , je sais beaucoup ne vont pas partager mes dires et penser que je fais une fixation sur ce joueur , alors à ceux la je les invite à scruter son jeu il est proche du néant , alors oui le faire signer 2 ans prouve l’ambition de notre club de cœur , comme vous tous je suis dégoûté de voir notre équipe jouer de la sorte , il y a quelques temps je vous disais que ce club est dirigé par des passionnés mais malheureusement dotés d’une incompétence notoire.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 540
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 11 Jan 2020 08:29

lou camel a écrit:Pour en revenir à Yassine , un ami m’a dit c’est notre meilleur seconde ligne actuellement , cela prouve la pauvreté de notre effectif , car ce garçon aussi sympathique soit il n’a vraiment pas le niveau , je sais beaucoup ne vont pas partager mes dires et penser que je fais une fixation sur ce joueur , alors à ceux la je les invite à scruter son jeu il est proche du néant , alors oui le faire signer 2 ans prouve l’ambition de notre club de cœur , comme vous tous je suis dégoûté de voir notre équipe jouer de la sorte , il y a quelques temps je vous disais que ce club est dirigé par des passionnés mais malheureusement dotés d’une incompétence notoire.


Lou camel, la direction on ne sait même plus par quoi ils sont passionnés ???? et voir des joueurs jouaient comme ça alors que la majorité d'entre eux ont prouvés leurs valeur avant !!! ya autre chose
ce que dit Daniel je crois est vrai, on souffre du manque de david gérard mais c'est comme ça et pas le même niveau
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 11 Jan 2020 09:52

lou camel a écrit:Pour en revenir à Yassine , un ami m’a dit c’est notre meilleur seconde ligne actuellement , cela prouve la pauvreté de notre effectif , car ce garçon aussi sympathique soit il n’a vraiment pas le niveau , je sais beaucoup ne vont pas partager mes dires et penser que je fais une fixation sur ce joueur , alors à ceux la je les invite à scruter son jeu il est proche du néant , alors oui le faire signer 2 ans prouve l’ambition de notre club de cœur , comme vous tous je suis dégoûté de voir notre équipe jouer de la sorte , il y a quelques temps je vous disais que ce club est dirigé par des passionnés mais malheureusement dotés d’une incompétence notoire.


Maamry est on joueur moyen mais il est là quand on fait appel à lui...pareil pour son frère ainé desroche ! par contre quand on recrute Tuineau qui lui était un bon joueur mais trop vieux qui joue 1 match sur 5 ! et Marie toujours blessé (1/10) meme si apparemment il n'aime pas trop le combat….donc il faut bien des mecs qui les filent les "coups de tronche" ! on a 2 joueurs moyennas avec 2 "handicapés" + le "bavard ou baveux" :oops: du coup Yassine devient notre meilleur 2L !
mais le malaise actuel ; qui peut évoluer ? comment ? ; l'absence récurrente de jeu ? malheureusement non ! ; les divers mauvais choix ? difficiles à corriger ! sauf à mettre des sous et à mieux les gérer...ne vient pas de notre "meilleur" deuxième latte , sinon ce serait facile à régler
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 11 Jan 2020 10:05

Notre seconde ligne c'est :
Marie qui aura passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.
Tuineau 39 ans en Septembre,il fait 3 ou 4 matchs corrects dans une saison.
Desroches,gentil,vaillant mais qui fait beaucoup de fautes et rebondi à chaque percussion.
Best bon joueur mais qui semble à la peine à 36 ans,fait beaucoup de fautes et parle parfois trop.
Alors Maamry certes c'est pas le meilleur du championnat mais assez complet,fait ses matchs et je pense qu'en prenant de l'age va devenir pénible à jouer,pour moi la valeur sure du poste.
Nous avons un problème de présidence qui préfère le mensonge,un problème d’entraîneur c'est les même que l'an passé sauf que le meilleur est parti en Top14
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Sam 11 Jan 2020 10:08

Ô Béziers a écrit:Bon, si jamais en passant… Vous pouvez élire les trois meilleurs joueurs du match :
http://semdebesiers.com/trophee-jack-cantoni/
tomeleeop tomeleeop


tyty 3 nerversois et notamment leur 10 qui nous a perforé flfl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 11 Jan 2020 10:14

Aucun commentaire de joueurs des entraîneurs ou des sois disants présidents pour nous expliquer cette déroute,vous n aves pas les ....... :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 11 Jan 2020 10:20

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede francks » Sam 11 Jan 2020 11:21

A priori tout va bien... Tant mieux si le staff et les joueurs y trouvent leur compte, pour ma part je n'ai pas remis les pieds au stade depuis Aix et je n'y reviendrai pas de la saison, on ne peut pas après un tel match, ne pas avoir d'explication à moins de se mentir
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede henry34 » Sam 11 Jan 2020 13:44

Quand les joueurs ne respectent pas les supporter.
Quand les entraîneurs ne respectent pas les supporters.
Quand le ou les présidents ne respectent pas les supporters.


Que font les supporters ?
Ben à beziers s vont au stade..
Ailleurs ils lèvent le bal, ne vont pas au stade, et demande des explication au club.

À beziers ça roumegue un peu, et ça retourne au stade..

Bref un bloc à zéro point, voilas ce qui nous attend.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 262
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede olive » Sam 11 Jan 2020 14:41

Quand tu es joueurs professionnel et que tu sais :
1) L'objectif du club est de finir dans les 6 premiers
2) Ayant grillé 1 joker à domicile tu n'as plus droit à l'erreur si tu veux finir 6ème
3) Nevers est un concurrent direct à la qualification
4) La 6ème place te tend les bras en cas de victoire

Et malgré ça tu laisses la tête sous le sapin de Noël entre 2 tranches de foie gras, tu prends 44 pions, c'est une faute professionnelle grave.
Les joueurs doivent être sanctionnés financièrement.
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede 1971 » Sam 11 Jan 2020 14:59

olive a écrit:Quand tu es joueurs professionnel et que tu sais :
1) L'objectif du club est de finir dans les 6 premiers
2) Ayant grillé 1 joker à domicile tu n'as plus droit à l'erreur si tu veux finir 6ème
3) Nevers est un concurrent direct à la qualification
4) La 6ème place te tend les bras en cas de victoire

Et malgré ça tu laisses la tête sous le sapin de Noël entre 2 tranches de foie gras, tu prends 44 pions, c'est une faute professionnelle grave.
Les joueurs doivent être sanctionnés financièrement.

Peut être qu' ils sont déjà sanctionnés financièrement en ne touchant pas leur salaire ou en le touchant tardivement.Enfin,ce n est qu' une simple supposition, bien entendu.
Mais vu leur prestation, nous sommes en droit de nous interroger sur les raisons de ce non match.
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede wintson » Sam 11 Jan 2020 15:06

olive a écrit:Quand tu es joueurs professionnel et que tu sais :
1) L'objectif du club est de finir dans les 6 premiers
2) Ayant grillé 1 joker à domicile tu n'as plus droit à l'erreur si tu veux finir 6ème
3) Nevers est un concurrent direct à la qualification
4) La 6ème place te tend les bras en cas de victoire

Et malgré ça tu laisses la tête sous le sapin de Noël entre 2 tranches de foie gras, tu prends 44 pions, c'est une faute professionnelle grave.
Les joueurs doivent être sanctionnés financièrement.

Mais arrêté de vous plaindre vue notre effectif vous espériez quoi comme place
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 11 Jan 2020 15:30

wintson a écrit:
olive a écrit:Quand tu es joueurs professionnel et que tu sais :
1) L'objectif du club est de finir dans les 6 premiers
2) Ayant grillé 1 joker à domicile tu n'as plus droit à l'erreur si tu veux finir 6ème
3) Nevers est un concurrent direct à la qualification
4) La 6ème place te tend les bras en cas de victoire

Et malgré ça tu laisses la tête sous le sapin de Noël entre 2 tranches de foie gras, tu prends 44 pions, c'est une faute professionnelle grave.
Les joueurs doivent être sanctionnés financièrement.

Mais arrêté de vous plaindre vue notre effectif vous espériez quoi comme place

C'est pas faux. On savait très bien qu'on ne serait pas équipés pour jouer autre chose que le ventre mou, une 6ème place sur un coup de cul, mais pas plus.
Après si les mecs se touchent en s'imaginant pouvoir se qualifier, c'est de la méthode coué. popppp
RIEN sur le terrain ne laisse imaginer depuis la 1ère journée autre chose que le maintien !

Mais bon, de là à se faire fesser de la sorte...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 11 Jan 2020 16:05

Evidement que sur certains postes on est un peu juste mais c'est pas une question d'effectif.
Regardez Colomiers l'an passé ils étaient à la ramasse et cet année 6eme victoires à l'extérieur.
Pourtant ils n'ont pas plus d'argent que nous ,beaucoup d'inconnus,beaucoup de jeunes et un effectif qui a très peu changé depuis l'an passé.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede 1971 » Sam 11 Jan 2020 16:10

Gillou a écrit:Evidement que sur certains postes on est un peu juste mais c'est pas une question d'effectif.
Regardez Colomiers l'an passé ils étaient à la ramasse et cet année 6eme victoires à l'extérieur.
Pourtant ils n'ont pas plus d'argent que nous ,beaucoup d'inconnus,beaucoup de jeunes et un effectif qui a très peu changé depuis l'an passé.

Alors ou se situe le problème?
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede le fils à jo » Sam 11 Jan 2020 18:11

Sur les 2 David...on n'a pas gardé le bon ! Notre rugby est triste, les lancements de jeu...de pire en pire, Munilla souvent titulaire, on est loin du niveau de Valentine et Blanc...
Pour moi, le staff ne tire pas le meilleur de son effectif, même s'il n'est pas très riche. Il est évident que nous sommes moins bon que l'an dernier, et les coachs avec !
Les dirigeants ont fait des choix...que je peux comprendre économiquement parlant ! Mais être réaliste, c'est mieux que de parler des 6 premières places ! voilà le maintien c'est bien!
le fils à jo
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 24 Oct 2012 19:37
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 11 Jan 2020 18:40

1971 a écrit:
Gillou a écrit:Evidement que sur certains postes on est un peu juste mais c'est pas une question d'effectif.
Regardez Colomiers l'an passé ils étaient à la ramasse et cet année 6eme victoires à l'extérieur.
Pourtant ils n'ont pas plus d'argent que nous ,beaucoup d'inconnus,beaucoup de jeunes et un effectif qui a très peu changé depuis l'an passé.

Alors ou se situe le problème?

D'abord l'effectif,quand tu a Arroyo et a coté de lui Marco Pena,ils ont 20 piges! Idem pour la charnière Dreuilhe et Munilla,20 piges aussi! Normalement a cet age tu joue en espoir ou l'on t'apprend le métier, tout le monde n'est pas Dupond ou Penaud.Chez nous des mecs de 20 ans recrutés pour les espoirs on en fait des tauliers.
On a le bon exemple à Béziers avec Wilkins qui a passé plusieurs saisons en espoir ou il a fini capitaine,il se disait prêt à jouer en pro,et pourtant il ne jouait pas! Quand il a fini son apprentissage il est passé chez les pro et je pense que c'est notre meilleur joueur depuis le début de saison.On grille nos espoirs comme Zenon du talent mais du n'importe quoi sur le terrain.

Les responsables sont évidement les dirigeants puisqu'ils ne donnent pas les moyens aux entraîneurs,comment le staff peut faire des miracles? A part avoir un super entraîneur comme D.Gerard mais lui il est en top14...Reste les autres...Ceux qui était là la saison passé...
La première chose a faire c'est arrêter de mentir et de cacher les réalité,on a pas les moyens de nos ambitions apprenons a devenir modeste,on sera moins déçu.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede shodan » Sam 11 Jan 2020 20:00

Que les dirigeants soient réalistes et plus modestes, c'est sûr que ce serait mieux, mais quand ils ont annoncé les objectifs en début de saison et vu le pseudo recrutement qui a été fait, qui pouvait les croire???

Il faut qu'il se passe quelque chose d'important (dirigeants, entraineurs) rapidement parce qu'on va dans le mur. Après y-a-t-il une seule personne intéressée pour reprendre le club? j'en doute vraiment.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede nono34500 » Sam 11 Jan 2020 21:09

L'avantage c est qu'à la fin du match tu fais pas la queue pour prendre une biere.

Pour colomiers avec les problemes de carburant actuels il serait judicieux de declarer forfait.
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Sam 11 Jan 2020 21:49

et pour grenoble , on fait quoi?..un scrabble, une fondue, une messe? :cry:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Sam 11 Jan 2020 22:25

C est triste à dire mais il faut continuer au contraire à prendre des valises et être au bord du fossé pour qu enfin ça bouge. Les victoires ne sont que l arbre qui cache la forêt. Le club va très mal et seuls les joueurs à mon avis ont le pouvoir de faire quelque chose. Les repreneurs ne viendront que quand valaize acceptera de lâcher. Aucagne est verrouillé mais s il y a un renouveau il y aura toujours possibilité de lui faire compter les trèfles du terrain annexe, pour 10000 e c est bien payé.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Sam 11 Jan 2020 22:41

le maintien asssuré,et y a encore du boulot, et au vue de la désertion possible de joueurs (fin contrat, arret, emigration top 14), il me parait tout aussi urgent de batir un groupe pour l'an prochain pour ne pas voir plus haut, avec lucidité, que le maintien avant que, esperons le des bouleversements se fassent , sinon 2 ans, peut etre 3 et bonjour ceret et consorts :cry: :evil:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Dim 12 Jan 2020 07:39

Les repreneurs ne se bousculent sans doute pas vu que a ville ne présente pas un potentiel bien important. Un investisseur, il attend un retour sur investissement. Que peut-il espérer d'une ville pauvre? Un mécène ça ne se trouve pas aussi facilement. Béziers en a eu au 19° siècle mais c'était une ville très riche. Quant aux poubelles, cessez de rêver, même si elles viennent nous ne reverrons jamais le top 14 car Altrad ne veut pas de nous et veut être le seul dans l'Hérault! Notre seul espoir c'est qu'il se lasse de son joujou le MHR...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités