ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Dim 12 Jan 2020 07:54

Arrêtons avec ce marasme ambiant bien sûr qu il y a des repreneurs et des investisseurs faut juste éviter de leur claquer la porte au nez comme le fait valaize depuis des années. Il fait croire à tout le monde qu il y a personne pour garder les subventions et son joujou mais le maire et angelotti ne sont pas des lapins de 6 semaines. Ça bougera après les élections, en attendant les joueurs sont toujours payés très en retard et en ont ras le bol voilà la réalité. Alors après on peut dire qu ils sont pas bons et les critiquer mais quand ils veulent gagner ils y arrivent donc pour moi ils sont pas si mauvais que ça.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede JM » Dim 12 Jan 2020 08:07

Nico2934 aprés les élections le club sera peut-être 14 éme ou 15 éme à ce rythme là :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Dim 12 Jan 2020 08:50

Cette défaite nous plombe la saison de façon définitive.
Il reste 14 matchs,le prochain on va à Colomiers qui est en pleine bourre avec un énorme mental cette saison et ensuite on reçoit Grenoble qui va trop vite pour nous.Restera ensuite 12 matchs avec des équipes de bas de tableau qui s'accrochent.
Ce championnat est homogène,tu monte vite et tu descend vite,n'oublions pas qu'on doit aller à Aix,Montauban,Rouen,Valence qui sont toutes des équipes de bas de tableau et qui devrait être nos concurrents directs si rien ne change.
Attention à la dégringolade! J'ai vu une équipe complètement perdu,sans repères,sans âme,on se remet pas facilement d'une défaite comme celle là,encaisser 44 points et 5 essais à la maison,on voit pas ça souvent en ProD2,maintenant tout le monde viendra jouer la victoire chez nous.
Attention à la chute!
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Dim 12 Jan 2020 09:49

Mo18 a écrit:Les repreneurs ne se bousculent sans doute pas vu que a ville ne présente pas un potentiel bien important. Un investisseur, il attend un retour sur investissement. Que peut-il espérer d'une ville pauvre? Un mécène ça ne se trouve pas aussi facilement. Béziers en a eu au 19° siècle mais c'était une ville très riche. Quant aux poubelles, cessez de rêver, même si elles viennent nous ne reverrons jamais le top 14 car Altrad ne veut pas de nous et veut être le seul dans l'Hérault! Notre seul espoir c'est qu'il se lasse de son joujou le MHR...


Altrad avec ses visés plus politique pourrait a force de s'éparpiller faire de l'ombre a son propre club le Mhr ( pas faute que certains de ses proches le lui disent) mais avant qu'il veuille pointer son nez ici...faudrait d'abord qu'il s'occupe justement de son club qui a des résultats tres moyens pour l'instant.Il est moins présent et ça se ressent.Quand on fait qu'il ne veuille pas de 'nous',je ne pense pas qu'il raisonne ainsi,il a d'autres chats a fouettés actuellement tout simplement.Personne n'est insensible a ce que represente meme encore Béziers et son histoire qui perdure quoi qu'on en dise.Ici,il y' a tout pour faire un grand club avec un investisseur de sa trempe.Une histoire,un palmares gigantesque ( toutes catégories),un public chaud bouillant et connaisseur...bref tout ce qu'il n' y a pas a Montpellier ou regne une ambiance de cathédrale artificielle.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Dim 12 Jan 2020 09:55

Il faut quand même que quelqu'un m'explique le rapport avec les élections municipales à venir ?
à part de servir de diversion. On verra après les élections, puis après ? On verra après les vendanges ? popppp
La réalité est moche, mais simple. Personne ne veut reprendre le club !
Et quand bien même il y aurait quelqu'un, ferait il mieux ? C'est peut-être ça le rapport avec les élections, qui que tu élises, il se rincera et rincera ses proches en priorité... :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Dim 12 Jan 2020 10:26

Altrad quand il a commencé à s interesser au club, on l a mis dehors en le traitant "d'arabe" (sic)
sinon il y a forcément un malaise au club et une crise interne car cette parodie de match (apres les performances de l aller ou a vannes dans l engagement) n'est pas logique
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Dim 12 Jan 2020 10:31

VB34 a écrit:Il faut quand même que quelqu'un m'explique le rapport avec les élections municipales à venir ?
à part de servir de diversion. On verra après les élections, puis après ? On verra après les vendanges ? popppp
La réalité est moche, mais simple. Personne ne veut reprendre le club !
Et quand bien même il y aurait quelqu'un, ferait il mieux ? C'est peut-être ça le rapport avec les élections, qui que tu élises, il se rincera et rincera ses proches en priorité... :roll:

Attendre après les élections c'est logique,rien ne se fera d'ici là,c'est dans 3 mois.
Coté Béziers si Menard est réélu,je pense qu'il aura aussi la présidence de l'Agloo,et donc il deviendra plus puissant,plus important.Il pourra déléguer les ordures à Nicollin et lui demandant une contre partie.C'est une possibilité puisqu'on voit qu'il ne veut pas que le club s'enfonce.
Coté Montpellier si Altrad se fait élire il pourra pas garder la présidence de Montpellier et si il est pas élu il aura peut être un rôle d'adjoint et il aura du mal avec le rugby. Ca peut jouer sur le rayonnement du rugby a Montpellier mais je le voit pas s'intéresser à Béziers.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Dim 12 Jan 2020 10:40

Je n'ai jamais dit qu'Altrad s'intéressait à Béziers, il s'est fait virer, il a sans doute définitivement tourné la page. Il veut simplement que Béziers ne fasse pas de l'ombre à son club et ne monte pas en Top 14. Je le sais de source sûre mais ça date de quelques mois alors, en effet, ses objectifs ont peut-être changé depuis.
Il a très peu de chances de gagner la mairie de Montpellier.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Dim 12 Jan 2020 12:15

Mouais, la cuisine politicienne... :roll:
l'arrivée d'argent frais ne signifie pas forcément l'arrivée d'intelligence.
Ça, ça s'achète pas. Et on peut se retrouver à surpayer des tocards qui auront vendu du rêve.
il faut un patron avec des cojones. Riche c'est mieux. C'est sûr. yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede samourai » Dim 12 Jan 2020 14:14

Mo18 a écrit:Je n'ai jamais dit qu'Altrad s'intéressait à Béziers, il s'est fait virer, il a sans doute définitivement tourné la page. Il veut simplement que Béziers ne fasse pas de l'ombre à son club et ne monte pas en Top 14. Je le sais de source sûre mais ça date de quelques mois alors, en effet, ses objectifs ont peut-être changé depuis.
Il a très peu de chances de gagner la mairie de Montpellier.


Il en a pratiquement pas de chances de gagner à Montpellier, il sort d'un environnement ou il était le roi et arrive dans un bourbier ou tout le monde tire et a des arguments, il voulait
être soutenu par LREM qui a refusé !!! vu les bagarres qu'ils ont dans leur camp et l'image nationale qui se ternie avec les grèves et autres conflits, il a donc crée sa liste " le cœur et l'action " !!!!
je pense qu'il va se ramasser grave car celui qui est en place et qui n'a pas encore officiellement déposé sa candidature a un boulevard devant lui et se battra surement avec les verts,
mais pour Altrad c'est pas dans ce milieu qu'on lui obéira sur un claquement de doigt.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede JM » Dim 12 Jan 2020 15:11

De la défaite contre Nevers c'est parti sur de la politique comme quoi le rugby méne à tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 12 Jan 2020 16:13

Rugby : une déroute collective de l'ASBH

Les Biterrois (ici Jérôme Porical et Savenaca Rawaca) vont devoir cravacher tout janvier.
Les Biterrois (ici Jérôme Porical et Savenaca Rawaca) vont devoir cravacher tout janvier. Midi Libre / ERIC CATARINA

Publié le 12/01/2020 à 15:55 / Modifié le 12/01/2020 à 15:55
1 commentaire
3 partages
Rugby XV, Béziers
Submergée par Nevers, ce samedi, (17-44), l'ASBH doit vite rebondir pour rester dans le coup.

La douche a été froide. Glacée, même. 17-44 face à Nevers.Cela faisait bien longtemps que l’ASBH n’avait pas autant pris l’eau sur ses terres. Cela n’a d’ailleurs pas vraiment été du goût de certains supporters. Pour manifester leur mécontentement, ils ont commencé à quitter l’enceinte de Raoul-Barrière à l’heure de jeu. Soit, peu de temps après avoir vu leur équipe fétiche encaisser un quatrième essai. En sachant que les gars de Nevers ont, au final, plongé cinq fois dans l’en-but de Béziers.
On est bien loin des semaines où les Biterrois, s’ils ne faisaient pas des étincelles colorées en matière d’attaque, pouvaient se targuer d’être intraitables défensivement…
Un cauchemar

La soirée a donc tourné au cauchemar pour les Biterrois qui ont mis un coup d’arrêt à leur marche en avant vers la qualification. Ce qui est assez incompréhensible, dans la mesure où avant ce duel, tout le monde annonçait une reprise studieuse, placée sous le signe de la motivation. Vendredi soir, au sortir des vestiaires, David Aucagne, le manager général de l’ASBH, avait du mal à encaisser le coup. Il refusait toutefois de jeter la pierre à ses joueurs : "La base du rugby, ce sont l’agressivité et l’humilité, regrette le technicien. Nous n’en avons pas eu ce week-end. Je suis le premier responsable. Car c’est moi qui mets en place le travail du collectif, celui des coaches. Je dois donc reprendre les choses en main, repartir de l’avant et donner de la confiance."
Au sortir du terrain, les yeux rougis par la fatigue autant que par un mélange de rage et de déception, le talonneur Marco Pinto-Ferrer ne cherchait pas d’excuse : "Il nous faut prendre nos responsabilités et continuer, relevait le talonneur biterrois. Nous n’avons pas le temps de dormir. Nous avons été les acteurs et les premiers coupables de cette défaite."
Quatorze matches à disputer

Il reste quatorze matches à disputer d’ici la fin de la phase régulière. Pour l’heure, Béziers demeure à la dixième place. Mais a laissé filer Nevers, désormais 6e, un concurrent direct à la qualification.
Les Nerversois comptent 7 points d’avance au classement. La situation n’est donc pas critique. Mais après son échec face à Colomiers, l’ASBH a perdu un nouveau joker à domicile.
Il devient donc impératif de se remettre sur le droit chemin, au risque de ne plus pouvoir prétendre viser une place parmi les six premiers.
David Aucagne demeure confiant : "Il reste des points à prendre, relève-t-il.Il y a deux ans, nous avions aussi perdu deux fois à domicile et nous nous étions qualifiés. " Pour Marco Pinto-Ferrer, c’est juste une question de mental. Alors, en songeant au déplacement de vendredi, à Colomiers, puis à la réception de Grenoble, le second du classement, il n’en démord pas : « L’équipe a du caractère, dit-il. Par le passé, nous avons relevé la tête dans des situations plus difficiles que cela. Alors l’équipe va relever la tête. Je suis certain de ne pas me tromper. »
Ce mois de janvier s’annonce comme un juge de paix.


Le calendrier

Béziers doit rebondir pour ne pas laisser filer le train des qualifiables. Mais en ce mois de janvier, ce ne sera pas facile. Gagner à Colomiers qui n’a pas perdu depuis cinq matches et vient de s’imposer à Rouen sera ardu. Ce ne sera pas plus facile que de battre Grenoble le 24 janvier, à Raoul-Barrière, les Grenoblois venant de gagner à Aurillac (14-19).
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede JM » Dim 12 Jan 2020 18:54

Les joueurs ne seraient pas rémunérés depuis 1 mois et demi, est ce vrai ???
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede wintson » Dim 12 Jan 2020 19:46

JM a écrit:Les joueurs ne seraient pas rémunérés depuis 1 mois et demi, est ce vrai ???

Non c est faux
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Lun 13 Jan 2020 07:11

wintson a écrit:
JM a écrit:Les joueurs ne seraient pas rémunérés depuis 1 mois et demi, est ce vrai ???

Non c est faux

Désolé mais c est vrai.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede francks » Lun 13 Jan 2020 07:36

Pour moi c'est la seule explication mais ce non match est-il pour autant pardonnable? C'est une autre histoire... Ce fonctionnement du club et des joueurs est minable car la saison est déjà plombée en janvier...bravo à tous les acteurs dirigeants et joueurs
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Lun 13 Jan 2020 07:58

francks a écrit:Pour moi c'est la seule explication mais ce non match est-il pour autant pardonnable? C'est une autre histoire... Ce fonctionnement du club et des joueurs est minable car la saison est déjà plombée en janvier...bravo à tous les acteurs dirigeants et joueurs


Encore cette année c'est en janvier , normalement c'est en novembre tyty . Les saisons se suivent et se ressemblent
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 13 Jan 2020 09:12

Gillou a écrit:
VB34 a écrit:Il faut quand même que quelqu'un m'explique le rapport avec les élections municipales à venir ?
à part de servir de diversion. On verra après les élections, puis après ? On verra après les vendanges ? popppp
La réalité est moche, mais simple. Personne ne veut reprendre le club !
Et quand bien même il y aurait quelqu'un, ferait il mieux ? C'est peut-être ça le rapport avec les élections, qui que tu élises, il se rincera et rincera ses proches en priorité... :roll:

Attendre après les élections c'est logique,rien ne se fera d'ici là,c'est dans 3 mois.
Coté Béziers si Menard est réélu,je pense qu'il aura aussi la présidence de l'Agloo,et donc il deviendra plus puissant,plus important.Il pourra déléguer les ordures à Nicollin et lui demandant une contre partie.C'est une possibilité puisqu'on voit qu'il ne veut pas que le club s'enfonce.
Coté Montpellier si Altrad se fait élire il pourra pas garder la présidence de Montpellier et si il est pas élu il aura peut être un rôle d'adjoint et il aura du mal avec le rugby. Ca peut jouer sur le rayonnement du rugby a Montpellier mais je le voit pas s'intéresser à Béziers.


Pas du tout d'accord avec toi: si tu as les mêmes après les élections tu n'auras pas plus de changement qu'actuellement. Et même si Ménard a l'agglo (et c'est pas fait) ça ne changera strictement rien. Vu comme le club est ficellé tu ne peux pas mettre les dirigeants dehors. Donc même en donnant les poubelles à Nicolin rien ne changera.

Et pour en finir une fois pour toute avec le "il y aura du changement après les élections" qui ressemble plus à de la propagande déguisée qu'à une information fiable, si on ne peut rien faire maintenant, c'est pas avec les mêmes personnes que ça changera demain.

Et pour ceux qui pense que je fais juste de l'anti Ménard je précise que ça sera pareil même avec un autre maire !
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 13 Jan 2020 10:55

nico2934 a écrit:
wintson a écrit:
JM a écrit:Les joueurs ne seraient pas rémunérés depuis 1 mois et demi, est ce vrai ???

Non c est faux

Désolé mais c est vrai.


yyylyl VRAI ? FAUX ??

Accordez vos violons ! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / NEVERS*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Lun 13 Jan 2020 17:07

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Gillou a écrit:
VB34 a écrit:Il faut quand même que quelqu'un m'explique le rapport avec les élections municipales à venir ?
à part de servir de diversion. On verra après les élections, puis après ? On verra après les vendanges ? popppp
La réalité est moche, mais simple. Personne ne veut reprendre le club !
Et quand bien même il y aurait quelqu'un, ferait il mieux ? C'est peut-être ça le rapport avec les élections, qui que tu élises, il se rincera et rincera ses proches en priorité... :roll:

Attendre après les élections c'est logique,rien ne se fera d'ici là,c'est dans 3 mois.
Coté Béziers si Menard est réélu,je pense qu'il aura aussi la présidence de l'Agloo,et donc il deviendra plus puissant,plus important.Il pourra déléguer les ordures à Nicollin et lui demandant une contre partie.C'est une possibilité puisqu'on voit qu'il ne veut pas que le club s'enfonce.
Coté Montpellier si Altrad se fait élire il pourra pas garder la présidence de Montpellier et si il est pas élu il aura peut être un rôle d'adjoint et il aura du mal avec le rugby. Ca peut jouer sur le rayonnement du rugby a Montpellier mais je le voit pas s'intéresser à Béziers.


Pas du tout d'accord avec toi: si tu as les mêmes après les élections tu n'auras pas plus de changement qu'actuellement. Et même si Ménard a l'agglo (et c'est pas fait) ça ne changera strictement rien. Vu comme le club est ficellé tu ne peux pas mettre les dirigeants dehors. Donc même en donnant les poubelles à Nicolin rien ne changera.

Et pour en finir une fois pour toute avec le "il y aura du changement après les élections" qui ressemble plus à de la propagande déguisée qu'à une information fiable, si on ne peut rien faire maintenant, c'est pas avec les mêmes personnes que ça changera demain.

Et pour ceux qui pense que je fais juste de l'anti Ménard je précise que ça sera pareil même avec un autre maire !

Sauf que Valaize n'a vraiment aucun intérêt à se fâcher avec le Maire,alors évidement qu'on peut pas les obliger à vendre mais la pression pourrait être difficile à supporter.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités