BILAN MI SAISON

ASBH, tempora 2019/2020

BILAN MI SAISON

Messagede VB34 » Mer 25 Déc 2019 11:50

https://www.facebook.com/semalsosten/ph ... tn__=EHH-R

Pour moi, la qualité du groupe est là, il ne nous manque qu'un ingrédient : la confiance en attaque.
Le mental d'acier en défense est notre atout, ça empêche de prendre des essais, mais ça n'en fait pas marquer. popppp

Que le père noël leur apporte ce cadeau, et le printemps sera beau ! yiyiyeooo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: BILAN MI SAISON

Messagede kirwan » Jeu 26 Déc 2019 11:28

Idem. Nous jouons mal (ou pas très bien) mais nous sommes toujours dans la course, sans prendre de raclée…..Un peu de confiance, de la sérénité, un match référence et nous pourrons (un peu ) rêver !!
Des opportunités de victoire à l'extérieur, mais aussi de grands dangers à domicile….à commencer par Nevers dans 15 jours !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: BILAN MI SAISON

Messagede saucmed » Ven 27 Déc 2019 10:16

le bilan à mi-saison sera pour moi mention passable.

seule satisfaction c'est la défense. nous avons encaissé 268 points dont 18 essais (90 pts) ce qui fait que nous avons encaissé 178 au pieds (transformation incluses). nous sommes beaucoup pénalisés.

au niveau offensif là c'est le néant. Le staff doit se remettre en cause car depuis début juillet cela fait six mois et les lancements de jeu ne sont pas meilleur qu'au premier match amical. c'est un peu facile de faire tout passer sur le manque de confiance.

car si on excepte la saison de l'arrivée du duo Aucagne/Gérard qui nous a donnée beaucoup de plaisirs faut se souvenir que l'équipe a continué à jouer sous le format Edmonds. la saison suivante a vu notre jeu offensif se déliter pour devenir inexistant aujourd'hui. nos joueurs ne sont pas des manches, la preuve l'essai de 100 m contre Carca ils savent se faire passer le ballon et prendre les intervalles.

et dire que nos dirigeants ont prolongé Aucagne, qui est visiblement en échec sur le plan de jeu offensif.

En espérant que les matchs retour soient de bien meilleure qualité avec une attaque retrouvée … mais j'ai un gros doute la dessus.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: BILAN MI SAISON

Messagede wintson » Ven 27 Déc 2019 11:51

Et pendant se temps valaize est en vacance à copacabana tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: BILAN MI SAISON

Messagede kirwan » Ven 27 Déc 2019 12:14

wintson a écrit:Et pendant se temps valaize est en vacance à copacabana tyty


Et ????? donc c'est "pas bien", "interdit" ?? Quel est le sens caché de ton message stp ?
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: BILAN MI SAISON

Messagede drop 74 » Ven 27 Déc 2019 12:56

kirwan a écrit:
wintson a écrit:Et pendant se temps valaize est en vacance à copacabana tyty


Et ????? donc c'est "pas bien", "interdit" ?? Quel est le sens caché de ton message stp ?

:?: Idem
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BILAN MI SAISON

Messagede VB34 » Ven 27 Déc 2019 14:56

Quand je parle de "confiance en attaque" je veux dire confiance dans les schémas de jeu répétés à l'entraînement, où, d'après divers observateurs de radio-grillage, les enchaînements sont huilés!
Quant à Valaize, qu'il passe les fêtes à Copacabana ou à Villemoustaussou.... :roll:
à moins qu'il y soit allé avec le véhicule du club? yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: BILAN MI SAISON

Messagede Bleu-Rouge » Ven 27 Déc 2019 17:11

Ce que je retient de ce bilan de mi-saison: " Si l'on n'avait pas perdu contre Colomiers.................l'on aurait gagné''! yyoyo :mrgreen: :oops: :oops: :oops:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BILAN MI SAISON

Messagede wintson » Ven 27 Déc 2019 18:38

drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:
wintson a écrit:Et pendant se temps valaize est en vacance à copacabana tyty


Et ????? donc c'est "pas bien", "interdit" ?? Quel est le sens caché de ton message stp ?

:?: Idem

Je veux dire par là qu il ne se casse pas trop la tête pour l avenir du Club yuuy
Bistue mettrait ces billes à la vente personne ne voudrait les reprendre qui va le remplacé financièrement ?
Ont fait résigné 1 entraîneur 2 ans qui as un bilan plus que moyen au niveau du jeu
Qui va finance les loges et la tienda ? ( pas la mairie)
Qu il ne pense pas que la mairie va encore paye pour bouché le trou
Après qu ils profitent
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: BILAN MI SAISON

Messagede drop 74 » Ven 27 Déc 2019 18:56

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:
Et ????? donc c'est "pas bien", "interdit" ?? Quel est le sens caché de ton message stp ?

:?: Idem

Je veux dire par là qu il ne se casse pas trop la tête pour l avenir du Club yuuy
Bistue mettrait ces billes à la vente personne ne voudrait les reprendre qui va le remplacé financièrement ?
Ont fait résigné 1 entraîneur 2 ans qui as un bilan plus que moyen au niveau du jeu
Qui va finance les loges et la tienda ? ( pas la mairie)
Qu il ne pense pas que la mairie va encore paye pour bouché le trou
Après qu ils profitent

Ce n'est pas parce-qu' on prend des vacances qu' on oublie ses responsabilités, si?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BILAN MI SAISON

Messagede phoenixx53 » Ven 27 Déc 2019 19:12

Bleu-Rouge a écrit:Ce que je retient de ce bilan de mi-saison: " Si l'on n'avait pas perdu contre Colomiers.................l'on aurait gagné''! yyoyo :mrgreen: :oops: :oops: :oops:

ces sur ce match on le rejoue on le gagne 100 fois colomiers ces l allu il vont monter ou qoui ;-)
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 228
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: BILAN MI SAISON

Messagede saucmed » Sam 28 Déc 2019 07:04

VB34 a écrit:Quand je parle de "confiance en attaque" je veux dire confiance dans les schémas de jeu répétés à l'entraînement, où, d'après divers observateurs de radio-grillage, les enchaînements sont huilés!
Quant à Valaize, qu'il passe les fêtes à Copacabana ou à Villemoustaussou.... :roll:
à moins qu'il y soit allé avec le véhicule du club? yyylyl

si d'après nos observateurs du grillage, les schémas de jeu répétés et bien huilés à l'entrainement, pourquoi on en voit pas en match ou ne serait ce qu'une partie, ou alors c'est que le truc ne fonctionne pas en match avec la présence de l'adversaire.

car si ce qu'il répète à l'entrainement est le même lancement de jeu qu'on voit depuis le premier match de la saison, on recule de 20 m sur l'attaque ! ben ça marche pas leur truc.

ce qu'on fait bien c'est se passer la balle arrêté sans vitesse et on refait un autre ruck ! notre jeu n'est pas rock 'n' roll mais ruck 'n' ruck.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: BILAN MI SAISON

Messagede saucmed » Sam 28 Déc 2019 07:14

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:
Et ????? donc c'est "pas bien", "interdit" ?? Quel est le sens caché de ton message stp ?

:?: Idem

Je veux dire par là qu il ne se casse pas trop la tête pour l avenir du Club yuuy
Bistue mettrait ces billes à la vente personne ne voudrait les reprendre qui va le remplacé financièrement ?
Ont fait résigné 1 entraîneur 2 ans qui as un bilan plus que moyen au niveau du jeu
Qui va finance les loges et la tienda ? ( pas la mairie)
Qu il ne pense pas que la mairie va encore paye pour bouché le trou
Après qu ils profitent

la tenda c'est la mairie qui la financera ça avait été dit par Ménard en juin lors de la conférence. quand aux loges avec un budget de 8 M€ et une masse salariale (qui pourrait être de 4M€) mais qui est juste à 2M € ça devrait permettre de dégager des fonds, déjà la saison passée la masse salariale était très loin du plafond autorisé avec un budget de 7.3 donc des fonds dispo … ah mais j'oubliai qu'ils avaient été capable de faire un trou de 2.3 M € ces fabuleux gestionnaires !!!
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: BILAN MI SAISON

Messagede Bleu-Rouge » Sam 28 Déc 2019 09:34

Le bilan est juste à l'équilibre, pas plus!
Faut pas, plus, rêver.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BILAN MI SAISON

Messagede drop 74 » Sam 28 Déc 2019 09:42

:idea: Vous en savez des choses, vous tous, je suis épatée ! ;-) yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BILAN MI SAISON

Messagede wintson » Sam 28 Déc 2019 13:09

saucmed a écrit:
wintson a écrit:
drop 74 a écrit: :?: Idem

Je veux dire par là qu il ne se casse pas trop la tête pour l avenir du Club yuuy
Bistue mettrait ces billes à la vente personne ne voudrait les reprendre qui va le remplacé financièrement ?
Ont fait résigné 1 entraîneur 2 ans qui as un bilan plus que moyen au niveau du jeu
Qui va finance les loges et la tienda ? ( pas la mairie)
Qu il ne pense pas que la mairie va encore paye pour bouché le trou
Après qu ils profitent

la tenda c'est la mairie qui la financera ça avait été dit par Ménard en juin lors de la conférence. quand aux loges avec un budget de 8 M€ et une masse salariale (qui pourrait être de 4M€) mais qui est juste à 2M € ça devrait permettre de dégager des fonds, déjà la saison passée la masse salariale était très loin du plafond autorisé avec un budget de 7.3 donc des fonds dispo … ah mais j'oubliai qu'ils avaient été capable de faire un trou de 2.3 M € ces fabuleux gestionnaires !!!



Sa c était avant discourt de la pleureuse qui demandait plus d aide des collectivité
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: BILAN MI SAISON

Messagede SEB » Jeu 9 Jan 2020 10:32

saucmed a écrit:
wintson a écrit:
drop 74 a écrit: :?: Idem

Je veux dire par là qu il ne se casse pas trop la tête pour l avenir du Club yuuy
Bistue mettrait ces billes à la vente personne ne voudrait les reprendre qui va le remplacé financièrement ?
Ont fait résigné 1 entraîneur 2 ans qui as un bilan plus que moyen au niveau du jeu
Qui va finance les loges et la tienda ? ( pas la mairie)
Qu il ne pense pas que la mairie va encore paye pour bouché le trou
Après qu ils profitent

la tenda c'est la mairie qui la financera ça avait été dit par Ménard en juin lors de la conférence. quand aux loges avec un budget de 8 M€ et une masse salariale (qui pourrait être de 4M€) mais qui est juste à 2M € ça devrait permettre de dégager des fonds, déjà la saison passée la masse salariale était très loin du plafond autorisé avec un budget de 7.3 donc des fonds dispo … ah mais j'oubliai qu'ils avaient été capable de faire un trou de 2.3 M € ces fabuleux gestionnaires !!!


Lors du repas Rugbiterre de Noël, nous avons diné avec M Guedj qui nous a signifié que la masse salariale du club était de plus de 4M (à cause du staff sportif et médical très étoffé).
Donc voilà pourquoi notre budget arrive aux 8M !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: BILAN MI SAISON

Messagede VB34 » Jeu 9 Jan 2020 11:34

SEB a écrit:Lors du repas Rugbiterre de Noël, nous avons diné avec M Guedj qui nous a signifié que la masse salariale du club était de plus de 4M (à cause du staff sportif et médical très étoffé).
Donc voilà pourquoi notre budget arrive aux 8M !


ah ben voilà! ça c'est une info ! La réponse à la question que tout le monde se pose : "où va le fric ?"
Maintenant on le sait. bravo

Tu aurais pu nous le dire avant! yuuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: BILAN MI SAISON

Messagede toussaints » Jeu 9 Jan 2020 12:12

SEB a écrit:
saucmed a écrit:
wintson a écrit:Je veux dire par là qu il ne se casse pas trop la tête pour l avenir du Club yuuy
Bistue mettrait ces billes à la vente personne ne voudrait les reprendre qui va le remplacé financièrement ?
Ont fait résigné 1 entraîneur 2 ans qui as un bilan plus que moyen au niveau du jeu
Qui va finance les loges et la tienda ? ( pas la mairie)
Qu il ne pense pas que la mairie va encore paye pour bouché le trou
Après qu ils profitent

la tenda c'est la mairie qui la financera ça avait été dit par Ménard en juin lors de la conférence. quand aux loges avec un budget de 8 M€ et une masse salariale (qui pourrait être de 4M€) mais qui est juste à 2M € ça devrait permettre de dégager des fonds, déjà la saison passée la masse salariale était très loin du plafond autorisé avec un budget de 7.3 donc des fonds dispo … ah mais j'oubliai qu'ils avaient été capable de faire un trou de 2.3 M € ces fabuleux gestionnaires !!!


Lors du repas Rugbiterre de Noël, nous avons diné avec M Guedj qui nous a signifié que la masse salariale du club était de plus de 4M (à cause du staff sportif et médical très étoffé).
Donc voilà pourquoi notre budget arrive aux 8M !


parfois on ne sait d'où sorte certaines infos :?: intéressant d'avoir des sons de cloches différents :idea:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: BILAN MI SAISON

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 9 Jan 2020 12:54

https://www.midilibre.fr/2020/01/09/les ... 649005.php

Les projets de l’ASBH en 2020 : continuité et qualification en ligne de mire
Abonnés

Cédric Bistué, coprésident de l’ASBH espère voir son équipe se qualifier comme en 2018.


Publié le 09/01/2020

Rugby XV, Sport, Béziers
Le bilan de la première partie de saison, les satisfactions, les regrets, les objectifs à venir, le duel face à Nevers… Le point avant le premier des matches retour, vendredi à Raoul-Barrière.
1. La première partie de championnat

L’ASBH a abordé la trêve des confiseurs à la 10e place du classement, à deux longueurs de Soyaux Angoulême, le 6e : "Le changement de staff a bouleversé certaines habitudes et des manières de travailler, analyse Cédric Bistué, coprésident de l’ASBH. Nous avons bien démarré, puis nous avons eu un petit passage à vide. Nous nous sommes bien repris sur les quatre derniers matches. On sent qu’il y a eu une montée en puissance. Cette première partie est positive car nous avons réussi à nous maintenir dans la première partie du classement."
2. Les grandes satisfactions

Cédric Bistué se dit satisfait de l’évolution du groupe qu’il sent prêt à bousculer des montagnes : "Une des grandes satisfactions, c’est l’état d’esprit. Nous avons une équipe qui ne lâche rien. Il y a aussi le fait d’avoir intégré pas mal de jeunes issus de la formation. C’est un point très positif, car c’est là-dessus que nous voulions mettre l’accent."
3. Les principaux regrets

Solides en conquête, les Biterrois n’ont pas toujours été tranchants dans les zones de marque : "Je trouve que nous n’arrivons pas à complètement retrouver le jeu de pénétration qui faisait notre force la saison passée, note Cédric Bistué. Nous manquons d’un peu de vitesse, ce qui était un atout."
4. Les partenaires et le budget

Malgré une première partie de championnat qui aurait pu être un peu plus reluisante, la “marque” ASBH fait recette : "Les partenaires nous suivent, affirme le coprésident. D’autres nous ont rejoints car le travail de fond commence à payer. Les gens voient bien que le club est sain. Nous avons réussi à trouver une stabilité d’un point de vue budgétaire."
5. Les projets qui vont aboutir en 2020

Plusieurs projets ont été lancés en début de saison. Ils devraient voir le jour au cours de l’année, affirme Pierre-Olivier Valaize, l’autre coprésident : "Il y a d’abord la création du musée sur le club, au domaine de Bayssan. Nous aurons aussi l’agrandissement du centre de formation. Cette année aura également lieu la création de nouveaux espaces VIP au stade. Il sera bâti de nouvelles loges et nous disposerons d’espaces de réception plus spacieux."
6. L’objectif fixé aux joueurs

Pas de changement de cap : le but est de terminer parmi les six premiers : " Maintenant que nous y avons goûté (en 2018), nous voulons, bien entendu, nous qualifier à nouveau. Il faut asseoir l’équipe dans le premier tiers du championnat. Pour cela, il faut être intraitables à domicile et glaner des points par-ci par-là ".
7. Commencer par battre Nevers

Se qualifier commence par battre Nevers, un concurrent direct à la qualification : "Ce sera rugueux, assure Cédric Bistué. Il faudra être forts sur nos bases et profiter de chaque ballon pour se créer des situations."
Un mois de janvier pas piqué des vers
Les Biterrois reprennent donc le championnat, ce vendredi soir, au stade Raoul-Barrière, avec la venue de Nevers, à 20 h. Ce sera la première rencontre d’une série de quinze matches, avec un mois de janvier qui s’annonce particulièrement ardu et qui pourrait peser, au moment de faire les comptes. En sachant que pour l’heure, avant la réception de Nevers, l’ASBH est classée 10e, à égalité de points avec Vannes, le 9e. Les Biterrois ont seulement deux points de retard sur Soyaux-Angoulême, le 6e et dernier qualifiable.
Après la réception des Neversois, Béziers devra en découdre à Colomiers (le 17 janvier), chez le 4e et qui vient d’engranger quatre succès de rang. Dans la foulée (le 24 janvier), c’est l’ogre grenoblois, classé 2e, à égalité de points avec Perpignan, le leader, qui viendra à Raoul-Barrière. Deux échéances, pas piquées de vers, avant d’aller à Rouen chez l’avant dernier qui n’a plus vraiment droit à l’erreur s’il veut sauver sa peau en Pro D2. Il s’en suivra, ensuite, une pause avant d’enchaîner sur un second bloc qui débutera le 14 février, avec la réception d’Aurillac
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BILAN MI SAISON

Messagede drop 74 » Jeu 9 Jan 2020 13:06

Merci Bleu- Rouge ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BILAN MI SAISON

Messagede serge011177 » Jeu 9 Jan 2020 18:43

SEB a écrit:
saucmed a écrit:
wintson a écrit:Je veux dire par là qu il ne se casse pas trop la tête pour l avenir du Club yuuy
Bistue mettrait ces billes à la vente personne ne voudrait les reprendre qui va le remplacé financièrement ?
Ont fait résigné 1 entraîneur 2 ans qui as un bilan plus que moyen au niveau du jeu
Qui va finance les loges et la tienda ? ( pas la mairie)
Qu il ne pense pas que la mairie va encore paye pour bouché le trou
Après qu ils profitent

la tenda c'est la mairie qui la financera ça avait été dit par Ménard en juin lors de la conférence. quand aux loges avec un budget de 8 M€ et une masse salariale (qui pourrait être de 4M€) mais qui est juste à 2M € ça devrait permettre de dégager des fonds, déjà la saison passée la masse salariale était très loin du plafond autorisé avec un budget de 7.3 donc des fonds dispo … ah mais j'oubliai qu'ils avaient été capable de faire un trou de 2.3 M € ces fabuleux gestionnaires !!!


Lors du repas Rugbiterre de Noël, nous avons diné avec M Guedj qui nous a signifié que la masse salariale du club était de plus de 4M (à cause du staff sportif et médical très étoffé).
Donc voilà pourquoi notre budget arrive aux 8M !

Seb la question que je me pose est-ce que tu as cru les propos de guedj
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: BILAN MI SAISON

Messagede Bleu-Rouge » Ven 10 Jan 2020 11:42

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BILAN MI SAISON

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 10 Jan 2020 12:56

serge011177 a écrit:
SEB a écrit:
saucmed a écrit:la tenda c'est la mairie qui la financera ça avait été dit par Ménard en juin lors de la conférence. quand aux loges avec un budget de 8 M€ et une masse salariale (qui pourrait être de 4M€) mais qui est juste à 2M € ça devrait permettre de dégager des fonds, déjà la saison passée la masse salariale était très loin du plafond autorisé avec un budget de 7.3 donc des fonds dispo … ah mais j'oubliai qu'ils avaient été capable de faire un trou de 2.3 M € ces fabuleux gestionnaires !!!


Lors du repas Rugbiterre de Noël, nous avons diné avec M Guedj qui nous a signifié que la masse salariale du club était de plus de 4M (à cause du staff sportif et médical très étoffé).
Donc voilà pourquoi notre budget arrive aux 8M !

Seb la question que je me pose est-ce que tu as cru les propos de guedj


Serge la question c'est y a t-il encore quelqu'un qui croit les dirigeants ...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: BILAN MI SAISON

Messagede larevolte » Ven 10 Jan 2020 13:10

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
serge011177 a écrit:
SEB a écrit:
Lors du repas Rugbiterre de Noël, nous avons diné avec M Guedj qui nous a signifié que la masse salariale du club était de plus de 4M (à cause du staff sportif et médical très étoffé).
Donc voilà pourquoi notre budget arrive aux 8M !

Seb la question que je me pose est-ce que tu as cru les propos de guedj


Serge la question c'est y a t-il encore quelqu'un qui croit les dirigeants ...


yyylyl +1 qui croit encore en eux. Même eux ne croient pas en leurs paroles. ekeke . Perso j'ai abandonné. tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: BILAN MI SAISON

Messagede wintson » Ven 10 Jan 2020 17:15

larevolte a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
serge011177 a écrit:Seb la question que je me pose est-ce que tu as cru les propos de guedj


Serge la question c'est y a t-il encore quelqu'un qui croit les dirigeants ...


yyylyl +1 qui croit encore en eux. Même eux ne croient pas en leurs paroles. ekeke . Perso j'ai abandonné. tyty

Fait attention la revolte
Drop va dire que tu avance des dires qu ont ne peut pas prouver ou que C est de la diffamation qu ont fait
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: BILAN MI SAISON

Messagede drop 74 » Ven 10 Jan 2020 17:33

wintson a écrit:
larevolte a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Serge la question c'est y a t-il encore quelqu'un qui croit les dirigeants ...


yyylyl +1 qui croit encore en eux. Même eux ne croient pas en leurs paroles. ekeke . Perso j'ai abandonné. tyty

Fait attention la revolte
Drop va dire que tu avance des dires qu ont ne peut pas prouver ou que C est de la diffamation qu ont fait

rkrk;;; yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BILAN MI SAISON

Messagede SEB » Lun 13 Jan 2020 13:42

Je découvre cette ITW pitin.
La lire ce lundi avec ce contenu, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

Bleu-Rouge a écrit:https://www.midilibre.fr/2020/01/09/les-projets-de-lasbh-en-2020-continuite-et-qualification-en-ligne-de-mire,8649005.php

Les projets de l’ASBH en 2020 : continuité et qualification en ligne de mire
Abonnés

Cédric Bistué, coprésident de l’ASBH espère voir son équipe se qualifier comme en 2018.


Publié le 09/01/2020

Rugby XV, Sport, Béziers
Le bilan de la première partie de saison, les satisfactions, les regrets, les objectifs à venir, le duel face à Nevers… Le point avant le premier des matches retour, vendredi à Raoul-Barrière.
1. La première partie de championnat

L’ASBH a abordé la trêve des confiseurs à la 10e place du classement, à deux longueurs de Soyaux Angoulême, le 6e : "Le changement de staff a bouleversé certaines habitudes et des manières de travailler, analyse Cédric Bistué, coprésident de l’ASBH. Nous avons bien démarré, puis nous avons eu un petit passage à vide. Nous nous sommes bien repris sur les quatre derniers matches. On sent qu’il y a eu une montée en puissance. Cette première partie est positive car nous avons réussi à nous maintenir dans la première partie du classement."
2. Les grandes satisfactions

Cédric Bistué se dit satisfait de l’évolution du groupe qu’il sent prêt à bousculer des montagnes : "Une des grandes satisfactions, c’est l’état d’esprit. Nous avons une équipe qui ne lâche rien. Il y a aussi le fait d’avoir intégré pas mal de jeunes issus de la formation. C’est un point très positif, car c’est là-dessus que nous voulions mettre l’accent."
3. Les principaux regrets

Solides en conquête, les Biterrois n’ont pas toujours été tranchants dans les zones de marque : "Je trouve que nous n’arrivons pas à complètement retrouver le jeu de pénétration qui faisait notre force la saison passée, note Cédric Bistué. Nous manquons d’un peu de vitesse, ce qui était un atout."
4. Les partenaires et le budget

Malgré une première partie de championnat qui aurait pu être un peu plus reluisante, la “marque” ASBH fait recette : "Les partenaires nous suivent, affirme le coprésident. D’autres nous ont rejoints car le travail de fond commence à payer. Les gens voient bien que le club est sain. Nous avons réussi à trouver une stabilité d’un point de vue budgétaire."
5. Les projets qui vont aboutir en 2020

Plusieurs projets ont été lancés en début de saison. Ils devraient voir le jour au cours de l’année, affirme Pierre-Olivier Valaize, l’autre coprésident : "Il y a d’abord la création du musée sur le club, au domaine de Bayssan. Nous aurons aussi l’agrandissement du centre de formation. Cette année aura également lieu la création de nouveaux espaces VIP au stade. Il sera bâti de nouvelles loges et nous disposerons d’espaces de réception plus spacieux."
6. L’objectif fixé aux joueurs

Pas de changement de cap : le but est de terminer parmi les six premiers : " Maintenant que nous y avons goûté (en 2018), nous voulons, bien entendu, nous qualifier à nouveau. Il faut asseoir l’équipe dans le premier tiers du championnat. Pour cela, il faut être intraitables à domicile et glaner des points par-ci par-là ".
7. Commencer par battre Nevers

Se qualifier commence par battre Nevers, un concurrent direct à la qualification : "Ce sera rugueux, assure Cédric Bistué. Il faudra être forts sur nos bases et profiter de chaque ballon pour se créer des situations."
Un mois de janvier pas piqué des vers
Les Biterrois reprennent donc le championnat, ce vendredi soir, au stade Raoul-Barrière, avec la venue de Nevers, à 20 h. Ce sera la première rencontre d’une série de quinze matches, avec un mois de janvier qui s’annonce particulièrement ardu et qui pourrait peser, au moment de faire les comptes. En sachant que pour l’heure, avant la réception de Nevers, l’ASBH est classée 10e, à égalité de points avec Vannes, le 9e. Les Biterrois ont seulement deux points de retard sur Soyaux-Angoulême, le 6e et dernier qualifiable.
Après la réception des Neversois, Béziers devra en découdre à Colomiers (le 17 janvier), chez le 4e et qui vient d’engranger quatre succès de rang. Dans la foulée (le 24 janvier), c’est l’ogre grenoblois, classé 2e, à égalité de points avec Perpignan, le leader, qui viendra à Raoul-Barrière. Deux échéances, pas piquées de vers, avant d’aller à Rouen chez l’avant dernier qui n’a plus vraiment droit à l’erreur s’il veut sauver sa peau en Pro D2. Il s’en suivra, ensuite, une pause avant d’enchaîner sur un second bloc qui débutera le 14 février, avec la réception d’Aurillac
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: BILAN MI SAISON

Messagede nico2934 » Lun 13 Jan 2020 13:58

yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl C est pas possible, il assiste pas aux matchs. Une belle récitation que personne ne peut croire. Bref quelle tristesse.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: BILAN MI SAISON

Messagede JM » Lun 13 Jan 2020 15:19

Sauf cas exceptionnels, les entraînements se déroulent au stade de la Gayonne et au stade Raoul-Barrière. Merci de respecter le travail du staff et des joueurs et de ne pas les déranger en plein travail. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Lundi 13 Janvier

9h30 : Réunion + Vidéo collective

10h15 : Rugby collectif

14h : Vidéo + Muscu + Ateliers en séparé



Mardi 14 Janvier

9h : Réunion + Vidéo collective

10h : Ateliers en séparé

11h : Vidéo collective

11h45 : Rugby collectif

14h : Muscu



Mercredi 15 Janvier

Repos



Jeudi 16 Janvier

10h40 : Vidéo collective

11h15 : Mise en place



Vendredi 17 Janvier

20h45 : Match Colomiers / Béziers

P
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: BILAN MI SAISON

Messagede nico2934 » Lun 13 Jan 2020 16:48

C est dommage que malgré tout ce travail cela ne se voit pas lors des matchs. Ne surtout pas critiquer c est vrai que nous payons mais surtout ne pas critiquer.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: BILAN MI SAISON

Messagede Guillaume » Mer 15 Jan 2020 13:35

nico2934 a écrit:yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl C est pas possible, il assiste pas aux matchs. Une belle récitation que personne ne peut croire. Bref quelle tristesse.


tyty +1 tyty Je me suis fait la même réflexion, on ne doit pas voir les mêmes matchs qu'eux, on nous fait un beau discours pour calmer les supporters car je ne vois pas autrement, sinon on est pris pour des cons …

… mais bon, d'après cette lecture tout va pour le mieux, le groupe vit bien ! :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: BILAN MI SAISON

Messagede macleval » Mer 15 Jan 2020 19:56

je sais pas si c est moi mais le programme de la semaine
Désolé je n ai pas regardé les précèdents mais bon c est
Pas le semaine commando juste ça paraît Light après notre performance de vendredi !!!!!!!
macleval
Equipe de France
 
Messages: 237
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: BILAN MI SAISON

Messagede grandezass » Mer 15 Jan 2020 20:29

Quand tu vois les réseaux sociaux ils vivent bien ensemble ca c est sur.la branlée qu ils ont pris elle est loin derrière tyty après pour ce qui est de moi on a un poison dans le club qui se nomme valaize. Mais ne vous inquiétez pas pour les joueurs.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui


Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités