ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Sam 2 Nov 2019 07:12

Pour la première fois de ma vie, j'ai quitté le stade 10mn avant la fin du match car je n'en pouvais plus de cette bouillie de rugby. De mauvais choix, des joueurs qui n'avaient pas la gnaque. Je ne connais pas la raison de ce non-match mais les consignes des entraîneurs ne sont pas appliquées alors pourquoi, ça je n'en sais rien. Aucagne avait dit dans son interview, vu le temps il faudra faire des coups de pied d'occupation intelligents. Les coups de pied ils les ont fait mais l'intelligence, elle était restée au vestiaire...
Qu'ils sortent en boîte après les matchs, ce n'est sans doute pas nouveau alors, le problème n'est pas là. Et si, comme quelqu'un a dit, ils n'ont pas aimé qu' Aucagne leur passe une soufflante après le match de Biarritz, cela montre qu'ils ont un orgueil bien mal placé. La saison va être longue s'ils se comportent comme des enfants gâtés.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede maniac » Sam 2 Nov 2019 07:53

Salut les amis!

Très déçu, bien sûr, mais moins fataliste... Certes l'engagement et la conduite du match n'ont pas été à la hauteur de l'événement...difficile de dire le contraire...mais je pense que l'on sous-estime le poids de ce marathon de 8 matchs qui nous attend et qui crée déjà un certain désordre!!!
En effet, on a bien vu hier que la composition de départ était déjà une compo de gestion de groupe : Ne pas aligner Jean Ba et Wilkins par exemple...
De plus, les joueurs ont semblé jouer avec le frein à main de temps en temps et on ne peut pas dire que ce soit habituel !!! Combien de fois avons nous vanté les vertus de combat et d'abnégation de nos joueurs?
De plus, il faut bien reconnaître que les columérins ont joué le match parfait à l'extérieur et les conditions (ne permettant pas de mettre beaucoup de rythme) les ont plutôt bien aidés.
Je ne me voile pas la face, mais je suis persuadé qu'il ne s'agît que d'une erreur de parcours! Ce groupe a de la ressource mais s'est pris les pieds dans le tapis ...
Il n'est pas trop tard pour renverser la situation et nous nous devons d'être au soutien!!! (même si le mécontentement suite au match d'hier me paraît tout à fait légitime)

Alors...bleu de chauffe, casque à pointe et direction Grenoble avec l'envie de montrer autre chose! yuJuy yuJuy
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Sam 2 Nov 2019 09:05

tres decu par l attitude de l equipe, et l ambiance au stade
ce sont surtout les jeunes qui n ont pas été au niveau (samaran, lafond ont un niveau federale), douglas et gimeno ont été maladroits
coaching etonnant : se passer de guerriers comme veau et JB au coup d envoi c etait risqué
belle équipe de colomiers ceci dit qui pourrait etre la surprise de ce championnat
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1185
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 2 Nov 2019 09:08

je reviendrais pas sur le détail, tout a été dit mais je dirais deux choses :
- je comprends pas que l'on puisse autant de fois taper et redonner le ballon à l'adversaire !!!
- Comment se faire enfoncer comme ça en mêlée, et quand on voit le match de hier on a envie de dire que les victoires d'avant sont bien loin, un match ou ils ne se battent pas et
surtout la suite d'un match ou l'on mène 20 à 3 et où l'on perd 30 à 20 !!!!! ya que nous pour faire ça, de plus le premier essai de colomiers c'était de justesse vraiment.
heureusement qu'il y a le grand prix de Sepang !!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1424
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 2 Nov 2019 10:07

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 2 Nov 2019 10:09

En plus de passer à coté du match beaucoup on oublié la qualité de cette équipe de Colomiers depuis le début de la saison.
Faut revenir a des choses plus simple,des joueurs comme Pinto,Barrère et Veau doivent être titulaires,eux vont au combat sans se poser des questions,évitons de donner des responsabilités aux jeunes a qui l'on demande trop.
Vivement les retour de Marie pour faire souffler Best,Arroyo pour caler la melée et Tawalo qui est capable d’être dangereux sur un ballon.
A Grenoble nous ne gagnerons pas mais c'est pas grave faudra juste observer l'état d'esprit du groupe et dans quelques matchs on saura ce que va etre notre saison.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2015
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede wintson » Sam 2 Nov 2019 11:27

La plus belle action la chandelle de douglas heureusement qu il la prépare sinon il trouve touché dans nos 22
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1683
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 2 Nov 2019 12:03

Bleu-Rouge a écrit:https://www.midilibre.fr/2019/11/02/rugby-videos-des-reactions-a-chaud-apres-beziers-colomiers-15-22,8518911.php

Quand il dit :"on se prend un peu pour des stars", ça résume la mentalité juvénile de nos joueurs !
Image
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 2 Nov 2019 12:49

Gillou a écrit:En plus de passer à coté du match beaucoup on oublié la qualité de cette équipe de Colomiers depuis le début de la saison.
Faut revenir a des choses plus simple,des joueurs comme Pinto,Barrère et Veau doivent être titulaires,eux vont au combat sans se poser des questions,évitons de donner des responsabilités aux jeunes a qui l'on demande trop.
Vivement les retour de Marie pour faire souffler Best,Arroyo pour caler la melée et Tawalo qui est capable d’être dangereux sur un ballon.
A Grenoble nous ne gagnerons pas
mais c'est pas grave faudra juste observer l'état d'esprit du groupe et dans quelques matchs on saura ce que va etre notre saison.

Pas d'accord...il ne faut pas partir là bas dans cet état d'esprit.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28499
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede le fils à jo » Sam 2 Nov 2019 13:34

En me couchant hier soir, je me suis demandé si on pouvait être un joueur pro pour rendre une aussi pâle copie de rugby ! Lancements de jeu, replacements, statégies, anticipations et surtout l'envie...car des fautes je peux comprendre mais hier soir ils auraient pu enchainer un deuxième match car aucun ne c'est envoyé !!! Beaucoup de palabres pour rien...
De toute façon, les mecs sont pommés et ça se voit, le fameux jeu d'occupation prôné par les stratèges du banc me fait dire que notre jeu c'est de donner le ballon à l'adversaire et se nourrir de leurs fautes ! Hèlas, le rugby c'est de marquer quand on porte le ballon, et au niveau des enchainements je reste sur ma faim depuis un moment... On se débarrasse des gonfles...pendant que l'adversaire lui les joue! Pour dédouaner, un peu les entraineurs, certains joueurs ne sont pas au niveau ... je dirai même d'une tristesse technique incroyable...
le fils à jo
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 24 Oct 2012 19:37
Département: 34

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede le loup solitaire » Sam 2 Nov 2019 15:16

Un recrutement" espoirs" a ses limites même si c'est honorable. Je me souviens de lA Rochelle qui pendant 2 3 années en prod 2 a fait chaque année un recrutement de 4 ou 5 joueurs estampillés top 14 pour finalement arrivée à une équipe homogène de t 14. Il n'y a pas de miracle . La Rochelle est un exemple mais il y a d'autres équipes. Parmi tous les espoirs que nous avons combien seront titulaires à part entière à part Dreuille qui est constant dans sa progression je suis septique sur les autres Douglas peut être le plus "rugby" est très irrégulier dans ses performances. Munilla n'a plus la spontanéité du début les autres difficiles de se faire une opinion Zenon , Jimeno etc.… qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 2 Nov 2019 15:35

Je viens de constater que Radio Ciel Bleu fonctionne correctement et donc je pense que cette radio a renoncé à diffuser nos matches, à mon grand regret.
J'ignore le pourquoi de cette attitude des responsables de RCB.
Dorénavant il n'y aura donc plus de lien pour un direct inexistant.
Je lis souvent des reproches sur le manque de communication de nos dirigeants et je constate qu'il n'y a pas qu'eux dans ce cas.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28499
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 2 Nov 2019 15:43

franckyro34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:https://www.midilibre.fr/2019/11/02/rugby-videos-des-reactions-a-chaud-apres-beziers-colomiers-15-22,8518911.php

Quand il dit :"on se prend un peu pour des stars", ça résume la mentalité juvénile de nos joueurs !
Image


Aucagne doit se poser les bonnes questions ! en premiere m-t heuereusement qu'Eloi est bon npour eviter au talon d'aplatir mais ils sont d'en l'en but
ils sont pourtant 'drivés" par un capitaine de 36 ans, certes obnubilé par l'arbitre , et qui après le voyage sur ses terres grenobloise devrait se reposer un moment parce que ce vendredi il n'était pas à la fête ;-)
Dernière édition par toussaints le Sam 2 Nov 2019 15:48, édité 1 fois.
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 2 Nov 2019 15:45

le loup solitaire a écrit:Un recrutement" espoirs" a ses limites même si c'est honorable. Je me souviens de lA Rochelle qui pendant 2 3 années en prod 2 a fait chaque année un recrutement de 4 ou 5 joueurs estampillés top 14 pour finalement arrivée à une équipe homogène de t 14. Il n'y a pas de miracle . La Rochelle est un exemple mais il y a d'autres équipes. Parmi tous les espoirs que nous avons combien seront titulaires à part entière à part Dreuille qui est constant dans sa progression je suis septique sur les autres Douglas peut être le plus "rugby" est très irrégulier dans ses performances. Munilla n'a plus la spontanéité du début les autres difficiles de se faire une opinion Zenon , Jimeno etc.… qu'en pensez vous?

Tu a entièrement raison je partage ton avis.Un espoir n'est pas un pro,il est là pour apprendre et peut être devenir pro un jour.
Certains ont joués pas mal de matchs en espoir avant de prouver en pro comme Hoareau ou Wilkins,maintenant par manque d'argent on les retrouve en pro directement comme Arroyo,Munilla,Gimeno et pire on leur demande d’être les sauveurs!
Est il normal d'attendre le retour d'Arroyo pour nous caler la mêlée?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2015
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 2 Nov 2019 15:52

La différence entre un joueur pro, un joueur pro estampillé "top-14" et un joueur espoir ?
Je dirais..... Le salaire peut être ? tyty
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 2 Nov 2019 17:52

Je d'accord avec Gillou, attendre un espoir pour nous sauver en mêlé c 'est pathétique . Et on l'a dit qu'on était juste en première ligne depuis cet été. C'est pas une surprise.
Personne n'a nommé Latorre dans la mauvaise gestion du match. Combien de ballons rendus ?
Je sais bien que c'était haloween mais 15 fantômes sur le terrain c'est trop...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6757
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 2 Nov 2019 18:45

le loup solitaire a écrit:Un recrutement" espoirs" a ses limites même si c'est honorable. Je me souviens de lA Rochelle qui pendant 2 3 années en prod 2 a fait chaque année un recrutement de 4 ou 5 joueurs estampillés top 14 pour finalement arrivée à une équipe homogène de t 14. Il n'y a pas de miracle . La Rochelle est un exemple mais il y a d'autres équipes. Parmi tous les espoirs que nous avons combien seront titulaires à part entière à part Dreuille qui est constant dans sa progression je suis septique sur les autres Douglas peut être le plus "rugby" est très irrégulier dans ses performances. Munilla n'a plus la spontanéité du début les autres difficiles de se faire une opinion Zenon , Jimeno etc.… qu'en pensez vous?


Difficile de revenir sur le recrutement... c'est selon moi trop tôt dans la saison. La gestion des 8 semaines, c'est le problème de celui qui a fait le recrutement donc il gère ! selon moi la composition d'équipe d'hier face à une équipe rugueuse comme COLOMIERS qui se déplace bien et venait avec des ambitions, méritait une autre équipe . Les espoirs DREUILLE, MUNILLA, forment une bonne charnière, mais ils ont besoin de temps de jeu et surtout de travail avant match de façon plus précise, DREUILLE pour les coups de pied de placement indispensables dans ce type de match ou on tape en vain dans une ligne , MUNILLA dans la gestion de ses courses et deux contre un.Ne parlons pas de ZENON et DOUGLAS, qui se font des croisés pour des prunes sans aucun pression, et évitent les choses simples... On a l'impression lorsqu'un ballon leur tombe du ciel qu'ils doivent tout inventer.. il doit y avoir un plan de jeu , ce n'est pas assez structuré pour eux selon moi et leurs options ont été mauvaises hier ! Quant à JIMENO qui selon moi est un centre en devenir, hier on n'a fait que l'envoyer taper dans la ligne, mais il n'a pas un gabarit pour ça ce garçon ... j'ai le sentiment d'une sorte d'école buissonnière des espoirs ou chacun y va de sa tentative et malheureusement échoue.. le rugby c'est collectif les gars... pour moi les coachs y sont pour beaucoup, c'est comme de mettre 2 3ème ligne centre en 3ème ligne... cela ne marche pas ! vous l'aviez déjà essayé, ce fut mauvais... ne le refaites pas ! c'est une ânerie .Il y aurait tant à dire .

yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Sam 2 Nov 2019 19:41

Perso je pense que nous avons des bons joueurs, peut être pas les meilleurs mais quand tout va bien on colle un 22 à 0 à Aix, on gagne à aurillac et on mène 20 à 6 à Biarritz. Refaisons des choses simples, arrêtons ces tactiques pourries, le rugby c est le combat avant tout. Les entraîneurs doivent adapter le jeu à l équipe. On voit qu en s obstinant ça ne marche pas.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede regis » Sam 2 Nov 2019 20:47

AUTOPRIN a écrit:Une autre remarque : il faudrait quand même que le niveau de neurones de certains s'améliore tant au niveau tactique qu'au niveau comptable :

- niveau tactique : quand on a une pénalité à 1 minute de la fin avec un bon buteur ( certes nul pour les pénal touches ) et que l'on peut prendre un point au lieu
dans perdre 4 .

- niveau comptable : on cherche pas à avoir 2 points au mieux pour un match nul inaccessible vu notre niveau dans ce match, on prend " LE POINT " qui nous fera
peut être défaut en fin de saison...

Mais pour cela in faut avoir un minimum de " LUCIDITÉ " ! je peux parce que j'aime les joueurs pardonner beaucoup de choses, mais pas ce type d’ânerie , on est pas dans la cour de récré, c'est le championnat de PRO D2 , il faut réfléchir un peu !

yuJuy yuJuy yuJuy

je suis pas d 'accord : à la maison tu peux pas te permettre de taper la pénalité , ce serait un signe de renoncement et un signal de faiblesse terrible vis à vis du public et des adversaires de la pro d2 !
après il vaut ( peut être .. ) mieux un match désastreux à tous les niveaux ( jusqu'à l'écoeurement ... ) pour qu'ils se disent : " plus jamais ça"...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 613
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 2 Nov 2019 21:35

regis a écrit:
AUTOPRIN a écrit:Une autre remarque : il faudrait quand même que le niveau de neurones de certains s'améliore tant au niveau tactique qu'au niveau comptable :

- niveau tactique : quand on a une pénalité à 1 minute de la fin avec un bon buteur ( certes nul pour les pénal touches ) et que l'on peut prendre un point au lieu
dans perdre 4 .

- niveau comptable : on cherche pas à avoir 2 points au mieux pour un match nul inaccessible vu notre niveau dans ce match, on prend " LE POINT " qui nous fera
peut être défaut en fin de saison...

Mais pour cela in faut avoir un minimum de " LUCIDITÉ " ! je peux parce que j'aime les joueurs pardonner beaucoup de choses, mais pas ce type d’ânerie , on est pas dans la cour de récré, c'est le championnat de PRO D2 , il faut réfléchir un peu !

yuJuy yuJuy yuJuy

je suis pas d 'accord : à la maison tu peux pas te permettre de taper la pénalité , ce serait un signe de renoncement et un signal de faiblesse terrible vis à vis du public et des adversaires de la pro d2 !
après il vaut ( peut être .. ) mieux un match désastreux à tous les niveaux ( jusqu'à l'écoeurement ... ) pour qu'ils se disent : " plus jamais ça"...

Ce que tu tiens pour un signal de faiblesse, j'appelle ça une preuve de pragmatisme.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28499
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 2 Nov 2019 21:52

regis a écrit:
AUTOPRIN a écrit:Une autre remarque : il faudrait quand même que le niveau de neurones de certains s'améliore tant au niveau tactique qu'au niveau comptable :

- niveau tactique : quand on a une pénalité à 1 minute de la fin avec un bon buteur ( certes nul pour les pénal touches ) et que l'on peut prendre un point au lieu
dans perdre 4 .

- niveau comptable : on cherche pas à avoir 2 points au mieux pour un match nul inaccessible vu notre niveau dans ce match, on prend " LE POINT " qui nous fera
peut être défaut en fin de saison...

Mais pour cela in faut avoir un minimum de " LUCIDITÉ " ! je peux parce que j'aime les joueurs pardonner beaucoup de choses, mais pas ce type d’ânerie , on est pas dans la cour de récré, c'est le championnat de PRO D2 , il faut réfléchir un peu !

yuJuy yuJuy yuJuy

je suis pas d 'accord : à la maison tu peux pas te permettre de taper la pénalité , ce serait un signe de renoncement et un signal de faiblesse terrible vis à vis du public et des adversaires de la pro d2 !
après il vaut ( peut être .. ) mieux un match désastreux à tous les niveaux ( jusqu'à l'écoeurement ... ) pour qu'ils se disent : " plus jamais ça"...



il s'agit pas de renoncement mais d'intelligence, à la fin de la saison comme d'ailleurs après chaque journée de match, on fait les comptes... et hier on à 0
alors que l'on pourrait avoir 1 ! moi je considère que c'est cela la réalité du rugby aujourd'hui, au mieux on pouvait faire égalité avec une équipe hors des clous hier, c'était impossible... donc le pire nous arrive parce que l'on croit à l'impossible et on prends une bulle à la maison, comme d'ailleurs on le mérite vu notre prestation pitoyable... le point de bonus défensif était la poire pour la soif , une possibilité de rattraper un petit peu le coup,et selon moi
et dans la mesure ou notre buteur est bon , on n'avait pas le droit de l'oublier ! le rugby champagne pour faire plaisir à la tribune de face ou je suis assis avec mon père et des amis depuis des années , quand on ne sais pas le jouer on fait preuve de réalisme. On peut prendre un point , on le prends, nous on le donne, chapeau ! le capitaine et les coachs ils pensent à quoi ? allez ... on verra à GRENOBLE.

yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Sam 2 Nov 2019 22:44

C est moi ou Colomiers avait fait la même une année ou on avait gagné chez eux? Une année aussi a biarritz on prend la penaltouche et on repart a vide.on le fait souvent ça tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Dim 3 Nov 2019 00:14

Tous les ans on a ce passage à vide et tous les ans ça nous coûte cher. Espérons que les défaites ne vont pas s enchaîner sinon ce sera très dur.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 4 Nov 2019 07:53

AUTOPRIN a écrit:
regis a écrit:
AUTOPRIN a écrit:Une autre remarque : il faudrait quand même que le niveau de neurones de certains s'améliore tant au niveau tactique qu'au niveau comptable :

- niveau tactique : quand on a une pénalité à 1 minute de la fin avec un bon buteur ( certes nul pour les pénal touches ) et que l'on peut prendre un point au lieu
dans perdre 4 .

- niveau comptable : on cherche pas à avoir 2 points au mieux pour un match nul inaccessible vu notre niveau dans ce match, on prend " LE POINT " qui nous fera
peut être défaut en fin de saison...

Mais pour cela in faut avoir un minimum de " LUCIDITÉ " ! je peux parce que j'aime les joueurs pardonner beaucoup de choses, mais pas ce type d’ânerie , on est pas dans la cour de récré, c'est le championnat de PRO D2 , il faut réfléchir un peu !

yuJuy yuJuy yuJuy

je suis pas d 'accord : à la maison tu peux pas te permettre de taper la pénalité , ce serait un signe de renoncement et un signal de faiblesse terrible vis à vis du public et des adversaires de la pro d2 !
après il vaut ( peut être .. ) mieux un match désastreux à tous les niveaux ( jusqu'à l'écoeurement ... ) pour qu'ils se disent : " plus jamais ça"...



il s'agit pas de renoncement mais d'intelligence, à la fin de la saison comme d'ailleurs après chaque journée de match, on fait les comptes... et hier on à 0
alors que l'on pourrait avoir 1 ! moi je considère que c'est cela la réalité du rugby aujourd'hui, au mieux on pouvait faire égalité avec une équipe hors des clous hier, c'était impossible... donc le pire nous arrive parce que l'on croit à l'impossible et on prends une bulle à la maison, comme d'ailleurs on le mérite vu notre prestation pitoyable... le point de bonus défensif était la poire pour la soif , une possibilité de rattraper un petit peu le coup,et selon moi
et dans la mesure ou notre buteur est bon , on n'avait pas le droit de l'oublier ! le rugby champagne pour faire plaisir à la tribune de face ou je suis assis avec mon père et des amis depuis des années , quand on ne sais pas le jouer on fait preuve de réalisme. On peut prendre un point , on le prends, nous on le donne, chapeau ! le capitaine et les coachs ils pensent à quoi ? allez ... on verra à GRENOBLE.

yuJuy yuJuy yuJuy


tyty A la fin du match, je me suis fait la même remarque, on insiste à prendre la pénaltouche en sachant qu'en face on a 15 morts de faims prêt à de refouler, alors que de tenter la pénalité et prendre le BD aurait été miraculeux déjà au vu du match de merde qu'ils nous ont sorti … et comme tu dis, pas d'intelligence au niveau comptable, c'est vraiment très regrettable ! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5079
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / COLOMIERS*** NO DIRECT! COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Lun 4 Nov 2019 17:08

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités