USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Ven 23 Aoû 2019 15:16

JM a écrit:La seule faute ce n'est pas VEAU qui l'a commise mais HOURQUET et BOYER :evil:

Pas d'accord !
Le rouge est imaginaire, mais Veau connaît parfaitement les 2 zozos. Il sait très bien qu'ils sont capable de tout!
Et de toute façons, l'arbitre a sifflé, tu bouge plus!
Faute professionnelle ! popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Ven 23 Aoû 2019 15:45

Je ne vois pas pourquoi Veau prendrai une lourde sanction,ce carton divise et même du coté des Catalans,pour moi faute légère donc sanction légère.
Le rugby devient ridicule,on fausse un match sur une action plutôt anodine,comme si Veau voulez faire mal à Suchier qui est son pote,du n'importe quoi. Bientôt il faudra demander la permission pour plaquer un joueur,et quand je vois que certains commentateurs cautionnent,ça me dégoûte.
Il n'y a que des perdants,les 2 guignols se font dézinguer comme jamais et pas que par les Biterrois mais par la France du rugby.
L'usap a gagné mais c'est une demi victoire puisqu'il joue en supériorité numérique.
Béziers a perdu mais pas vraiment une défaite en jouant tout le match à 14,aucuns enseignements a retenir pour les coachs des 2 équipes.
Et que dire du public,un stade plein et des places à 38 euros pour voir cette escroquerie.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 23 Aoû 2019 16:06

VB34 a écrit:
JM a écrit:La seule faute ce n'est pas VEAU qui l'a commise mais HOURQUET et BOYER :evil:

Pas d'accord !
Le rouge est imaginaire, mais Veau connaît parfaitement les 2 zozos. Il sait très bien qu'ils sont capable de tout!
Et de toute façons, l'arbitre a sifflé, tu bouge plus!
Faute professionnelle ! popppp

Faute professionnelle ? Alors abus de pouvoir en face!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede macleval » Ven 23 Aoû 2019 17:31

Je viens de voir les images et les bras m en tombent c est même pas un plaquage au sol ni l épaule en avant c est juste d après moi pour récupérer le ballon on le voit avec ses bras je sais même pas s il touche suchier bon apparemment c est reparti pour une saison supplémentaire d arbitrage de...... Pffff c est vraiment rageant en même temps maciello patron des arbitres le pire arbitre jamais vu sur un terrain c est à se demander !!!!!!!!!!
macleval
Equipe de France
 
Messages: 237
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 23 Aoû 2019 19:05

Prochain match avec les 2 innocents qui peuvent pas nous blairer, il faut rester à la maison, ces fautes commises par les mêmes depuis 5 ou 6 saisons ne sont plus admissibles, les présidents doivent l'ouvrir sinon ils cautionnent cet enfumage
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 23 Aoû 2019 20:58

Fourquet viendra bientôt à la maison et ce jour là il faudra bien le recevoir.loin de moi l idée de l'insulter ,mais un petit chambrange avec pourquoi pas des tiffos révélateurs.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 23 Aoû 2019 20:59

Hourquet
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 23 Aoû 2019 21:07

grandezass a écrit:Hourquet

Et Boyer, l'éminence grise, aussi.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Ven 23 Aoû 2019 21:38

malheureusement il n'y a pas de défaite encourageante il n'y a que des défaites pénalisantes !
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 24 Aoû 2019 06:45

pier2 a écrit:malheureusement il n'y a pas de défaite encourageante il n'y a que des défaites pénalisantes !

Ce n'est pas si simple, tout dépend de leur cause mais bien évidemment, elles sont pénalisantes sur le plan comptable.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 24 Aoû 2019 06:59

Voilà les arbitres pour le prochain match, il s'agit d'un nouveau arbitre arrivant de Fed 1, pour le moment Hourquet n'arbitre aucun match lors de cette journée mais les arbitres de Carca contre Grenoble ne sont pas encore désignés.
Arbitre central
A.MARBOT
Juge de touche 1
D.BEUN
Juge de touche 2
B.Abel coindoz
Arbitre nº4
J.Marboh
Arbitre nº5
F.Diaz
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 24 Aoû 2019 07:50

il faut arrêter avec Hourquet...pas tres bon ok mais il n'a pas été aidé par Boyer qui lui est un vrai mauvais ! le vrai bourrin c'est Veau ! et c'est pas lui qui lache le ballon sur la touche près de l'en but catalan, ni qui va s'empaler sur bousquet alors qu'on avait l'occase de revenir ! il y 2 ans on gagne à la dernier mn et c'était lui au sifflet...faut pas croire qu'il va avoir peur de quelques sifflets et d'un tiffo en venant au stade de Raoul :roll:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 24 Aoû 2019 08:10

JM a écrit:Voilà les arbitres pour le prochain match, il s'agit d'un nouveau arbitre arrivant de Fed 1, pour le moment Hourquet n'arbitre aucun match lors de cette journée mais les arbitres de Carca contre Grenoble ne sont pas encore désignés.
Arbitre central
A.MARBOT
Juge de touche 1
D.BEUN
Juge de touche 2
B.Abel coindoz
Arbitre nº4
J.Marboh
Arbitre nº5
F.Diaz

Cet arbitre a contribué à sauver un jeune du Stade Français qui avait fait un arrêt cardiaque, la saison dernière.
Quant au juge de touche 1, c' était l'arbitre central lors de notre premier match la saison passée.
Souhaitons leur un bon match à tous les 2 et à leurs collègues, qu'ils sachent faire preuve d'équité et d' intelligence.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 24 Aoû 2019 08:27

toussaints a écrit:il faut arrêter avec Hourquet...pas tres bon ok mais il n'a pas été aidé par Boyer qui lui est un vrai mauvais ! le vrai bourrin c'est Veau ! et c'est pas lui qui lache le ballon sur la touche près de l'en but catalan, ni qui va s'empaler sur bousquet alors qu'on avait l'occase de revenir ! il y 2 ans on gagne à la dernier mn et c'était lui au sifflet...faut pas croire qu'il va avoir peur de quelques sifflets et d'un tiffo en venant au stade de Raoul :roll:

Hourquet est incompétent et tout le monde est d'accord et pas qu'a Beziers,ce n'est pas en faisant preuve d'une autorité très limite que l'on devient un bon arbitre.Je le crois pas malhonnête mais mauvais tout simplement.Quant à Boyer j'en parle même pas.
Après tu cite des faits de jeu alors évidement on aurai pu mieux jouer,tu peux t'en prendre qu'a toi même mais avec l'arbitre c'est pas pareil,tu subit une décision
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 24 Aoû 2019 11:04

Gillou a écrit:
toussaints a écrit:il faut arrêter avec Hourquet...pas tres bon ok mais il n'a pas été aidé par Boyer qui lui est un vrai mauvais ! le vrai bourrin c'est Veau ! et c'est pas lui qui lache le ballon sur la touche près de l'en but catalan, ni qui va s'empaler sur bousquet alors qu'on avait l'occase de revenir ! il y 2 ans on gagne à la dernier mn et c'était lui au sifflet...faut pas croire qu'il va avoir peur de quelques sifflets et d'un tiffo en venant au stade de Raoul :roll:

Hourquet est incompétent et tout le monde est d'accord et pas qu'a Beziers,ce n'est pas en faisant preuve d'une autorité très limite que l'on devient un bon arbitre.Je le crois pas malhonnête mais mauvais tout simplement.Quant à Boyer j'en parle même pas.
Après tu cite des faits de jeu alors évidement on aurai pu mieux jouer,tu peux t'en prendre qu'a toi même mais avec l'arbitre c'est pas pareil,tu subit une décision


Hourquet ,sans être le meilleur c'est clair, n'a pas d'image et il est influencé par Boyer qui lui est nul et loin...il s'est laissé avoir par le contexte et le debut de match à embrouilles ! après si tu écoutes les "consultants" et ce qu'ils voient à l'image , Lièvremont dit qu'il n'est pas d'accord avec le rouge et Lombard que le rouge est logique !
moi je dis juste que pour Veau c'est une grosse faute mais je suis pas sur que dans ses qualités il y ait la maitrise :roll: et que Best au lieu d'arbitrer devrait se concentrer sur le jeu et son jeu , son attitude n'est pas bonne et contre productive
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 24 Aoû 2019 11:23

Lièvremont dit ce qu'il pense et Lombard est politiquement correct, comme toujours!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede fabpin » Sam 24 Aoû 2019 12:02

Ouais enfin, Lièvremont a quand même réussi à dire dans la même phrase que l'arbitre compensait le carton rouge et qu'un plaquage haut d'un catalan n'avait pas été sifflé… yyoyo yyoyo yyoyo
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede cec034 » Sam 24 Aoû 2019 12:50

Veau fait une faute c'est clair. Donc pénalité voir un jaune. Mais quand même un rouge... Après veau devrait quand même réfléchir à ses attitudes... De mémoire pareil l'an dernier avec un rouge mérite qui lui a coûté plusieurs matchs.
Je veux bien que le joueur soit bon, mais il faut aussi qu'il se remette en cause.
L'arbitrage a été lamentable, mais avec Hourquet ET Boyer rien d'étonnant..
Par contre... Les touches!!!!!!!!!!! La mêlée !!!!!! Affreux de chez affreux. Les avants sont supers dans le combat offensif et défensif, par contre les fondamentaux merde quoi on peut rien espérer si on a pas ça.
Les arrières ont fait ce qu'ils ont pu, avec un centre en moins...
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Riri » Sam 24 Aoû 2019 17:49

Même faute de Duplessis et MR Charabas explique : Charge a l.epaule sue joueur à terre CARTON JAUNE. ALORS QUELLE EST LA RÈGLE ,
Avatar de l’utilisateur
Riri
3ème Série
 
Messages: 8
Inscription: Lun 11 Mar 2019 17:30
Département: 38

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 24 Aoû 2019 18:32

Riri a écrit:Même faute de Duplessis et MR Charabas explique : Charge a l.epaule sue joueur à terre CARTON JAUNE. ALORS QUELLE EST LA RÈGLE ,

La règle c' est la fantaisie arbitrale!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 24 Aoû 2019 18:40

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 24 Aoû 2019 20:23

Comme je disais sur l'aute forum, je n'ai pas trouvé Hourquet spécialement partisan ,mauvais sur le rouge, oui. Après durant 20 bonnes minutes il sanctionne généreusement les Catalans pour compenser, ce qui prouve également sa fragilité face au contexte. Sa façon de concevoir la règle est cohérente pour les 2 équipes, mais évidemment pas bonne. On a l'archétype d'un arbitrage de D2, les années passent et cela ne s'arrange pas. On demande de respecter le corps arbitral, encore faudrait-il qu'il devienne respectable par son aptitude à arbitrer popppp
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 24 Aoû 2019 20:27

drop 74 a écrit:Lièvremont dit ce qu'il pense et Lombard est politiquement correct, comme toujours!

C'est sur que le Lombard est bien comme ses ancêtres de banquier... Celui-là, il ne lui arrivera pas grand chose, il a signé un long bail à la télévision d'état. Gageons qu'il sera bientôt secrétaire d'état au sport à côté de Micron ggk
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Dim 25 Aoû 2019 08:11

a noter que sur l'action du "rouge" BOYER dit à HOURQUET: je n'ai la zone d'impact ! C'est Hourquet qui décide du "rouge" (que s'abstient de critiquer Boyer)

ceci dit je n'ai pas trouvé HOURQUET plus mauvais que d'habitude, voire même parfois à notre avantage. Notre essai me semble contestable, Williams prenant appui sur un partenaire devant lui (a voir la règle précise). Plusieurs grattage au sol sont aussi limites, en fin de match un en avant imaginaire contre Tomeaupau nous arrange bien aussi. Bien sur une seule erreur à la 8eme minute pour jouer à 14 tout le match ne sera jamais compensé par un en avant inventé…..
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Dim 25 Aoû 2019 16:44

kirwan a écrit:a noter que sur l'action du "rouge" BOYER dit à HOURQUET: je n'ai la zone d'impact ! C'est Hourquet qui décide du "rouge" (que s'abstient de critiquer Boyer)

ceci dit je n'ai pas trouvé HOURQUET plus mauvais que d'habitude, voire même parfois à notre avantage. Notre essai me semble contestable, Williams prenant appui sur un partenaire devant lui (a voir la règle précise). Plusieurs grattage au sol sont aussi limites, en fin de match un en avant imaginaire contre Tomeaupau nous arrange bien aussi. Bien sur une seule erreur à la 8eme minute pour jouer à 14 tout le match ne sera jamais compensé par un en avant inventé…..

Surtout qu'après multi visionnage des images, je suis certain que Veau se jette pour récupérer le ballon pour la jouer vite.
Tout simplement... :-|
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Dim 25 Aoû 2019 18:35

Bleu-Rouge a écrit:https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/pro-d2-jonathan-best-beziers-na-pas-mache-mots-apres-defaite-contre-perpignan_26734131.html

Quel tocard.
Ces paroles n'ont aucun intérêt à part motiver Perpignan pour le match retour.
" C’est la première fois de ma vie que je ne suis pas fatigué après un match" => Bah c'est que tu t'es pas donné à fond.

J'apprécie beaucoup Best mais ses mises en scènes dans les médias et sur les réseaux sociaux depuis quelques mois sont d'une nullité sans fond ..
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 25 Aoû 2019 19:19

metbeziers a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/pro-d2-jonathan-best-beziers-na-pas-mache-mots-apres-defaite-contre-perpignan_26734131.html

Quel tocard.
Ces paroles n'ont aucun intérêt à part motiver Perpignan pour le match retour.
" C’est la première fois de ma vie que je ne suis pas fatigué après un match" => Bah c'est que tu t'es pas donné à fond.

J'apprécie beaucoup Best mais ses mises en scènes dans les médias et sur les réseaux sociaux depuis quelques mois sont d'une nullité sans fond ..

j'échangerais pas 1 Best contre 10 Acebes! Heureusement qu'il y est , sans lui ; l'équipe n'a pas d'âme.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Dim 25 Aoû 2019 20:05

J'ai un collegue usapiste (qui est vers Thuir) il était au match il m'a dit qu'il etait ecoeure de voir comment l'arbitre a orienté malhonnetement ce match car a l'inverse il n'aurait peut etre meme pas sifflé ,
et a la fin quand les les biterrois se sont fait sifflés et hués ils m'a dit :j'ai eu honte d'etre supporter de ce club et qu'ils avaient oublié les énormes branlées de l'an passé et que s'ils ne revenaient pas a plus d'humilite ils allaient au devant de grosses deconvenues; car comme dit sur notre forum ils n'ont pas une équipe si terrible que ça ;
esperons que nous allons rebondir la dessus et que cela nous amenera une motivation supplémentaire pour Romans et bien sur pour le match retour .
personne n'en parle en particulier dans les posts , mais quelqu'un peut me dire quel match a fait notre 10 Latorre ?
merci d'avance

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 25 Aoû 2019 20:31

french-flair a écrit:J'ai un collegue usapiste (qui est vers Thuir) il était au match il m'a dit qu'il etait ecoeure de voir comment l'arbitre a orienté malhonnetement ce match car a l'inverse il n'aurait peut etre meme pas sifflé ,
et a la fin quand les les biterrois se sont fait sifflés et hués ils m'a dit :j'ai eu honte d'etre supporter de ce club et qu'ils avaient oublié les énormes branlées de l'an passé et que s'ils ne revenaient pas a plus d'humilite ils allaient au devant de grosses deconvenues; car comme dit sur notre forum ils n'ont pas une équipe si terrible que ça ;
esperons que nous allons rebondir la dessus et que cela nous amenera une motivation supplémentaire pour Romans et bien sur pour le match retour .
personne n'en parle en particulier dans les posts , mais quelqu'un peut me dire quel match a fait notre 10 Latorre ?
merci d'avance

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

Latorre, il m'a bien plu sur ce match et pas une fois je ne me suis surprise à regretter notre ancien 10 .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Versaillais » Dim 25 Aoû 2019 21:02

metbeziers a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/pro-d2-jonathan-best-beziers-na-pas-mache-mots-apres-defaite-contre-perpignan_26734131.html

Quel tocard.
Ces paroles n'ont aucun intérêt à part motiver Perpignan pour le match retour.
" C’est la première fois de ma vie que je ne suis pas fatigué après un match" => Bah c'est que tu t'es pas donné à fond.

J'apprécie beaucoup Best mais ses mises en scènes dans les médias et sur les réseaux sociaux depuis quelques mois sont d'une nullité sans fond ..


Je suis d'accord: il s'égare de plus en plus souvent et cette évolution m'inquiète.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Lun 26 Aoû 2019 07:49

fabpin a écrit:Ouais enfin, Lièvremont a quand même réussi à dire dans la même phrase que l'arbitre compensait le carton rouge et qu'un plaquage haut d'un catalan n'avait pas été sifflé… yyoyo yyoyo yyoyo


Par contre la pénalité contre Estériola ! Vous en pensez quoi?
Perso je vois pas grand chose... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Lun 26 Aoû 2019 08:59

Les Catalans ont toujours eu une mentalité d'empafés, rares y sont les intelligents à Giral, ils l'ont payé l'an dernier et le re paieront cette année...A Béziers, il faut leur marcher sur la gueule , Acebes en tête... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Lun 26 Aoû 2019 09:04

Le problème c'est qu'au retour il y a de grosses chances que l'on nous remettre les deux idiots d'arbitres, Boyer est un pur malhonnête, ce mec ne devrait plus arbitrer
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Lun 26 Aoû 2019 10:16

Pour ceux qui ont accès au replay d'Eurosport, dans soir de pro-d2 Thion décrypte l'essai de l'usap à la palette et pointe les 2 erreurs de Béziers.
intéressant. ;-)
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede le loup solitaire » Lun 26 Aoû 2019 11:18

VB34 a écrit:Pour ceux qui ont accès au replay d'Eurosport, dans soir de pro-d2 Thion décrypte l'essai de l'usap à la palette et pointe les 2 erreurs de Béziers.
intéressant. ;-)





Certes mais à aucun moment il ne signale un en -avant flagrant. D'ailleurs aucun média n' en fait allusion . Il faut reconnaitre le beau mouvement d'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités