Et maintenant ???

ASBH, tempora 2019/2020

Re: Et maintenant ???

Messagede drop 74 » Lun 6 Mai 2019 12:02

Donc pour toi, ce serait une sorte de grève due à un retard de salaire ?

"Vous ne savez jamais ce dont vous êtes capable, jusqu'à ce que vous essayiez." ( Raoul Barrière )

LA TRIBUNE DE FACE C'EST L'ÂME DE L'ASBH!

NON A LA CLAUSE TOP14 !

Sempre al sostèn !

A S B H *** A S B H *** A S B H *** A S B H *** A S B H
drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede SOUTIEN » Lun 6 Mai 2019 12:07

Pour reprendre le titre du topic et maintenant et bien je crois que :
- Il faut faire le bilan des joueurs, coach, dirigeants, communication, moyens, etc.… les erreurs doivent servir a ne pas les reproduire (même dans notre club on a l'impression que l'on refait les même cagade.
Pour moi :
Coach a séparer :
Gerard, nous a montré qu'avec peux de moyens, beaucoup d'envie on avait un gros pack et une grosse défense, ili faut pas se voiler la face il nous sauve la saison.
Il tire le maximum de son effectif devant, vraiment merci monsieur.
Aucagne désolé mais des lancement de jeu ou de poussin ou de la guerre des étoiles mais hélas nous n'avons pas cosmonautes donc ils se perdent au bout de 2 temps de jeu, des aternoiements dans les compositions, vraiment rien de bon. Et dire qu'il deviendrait Manager, une belle escroquerie la aussi,

Au niveau des joueurs je ne vais pas polémiquer tout le monde a son opinion, mais certains en vacances depuis aout dernier, d'autres on déjà fait les valises, et certains fidèles a eux même pas des grands grand joueur, mais des vaillant, honetes pas tricheur, des besogneux.

Pour la communication du club, peux mieux faire et encore je suis gentil.

Les dirigeant allez y les gars je vous laisse faire j'en ai marre.

Et les moyens je crois que nous sommes au fon de la gamelle, je ne sais par quel miracle on nous rendu les 3 points que l'on nous avait emprunté, mais je craint que la prochaine fois ce ne soit pas 3 points mais une division.

Voilà je suis dépité, désolé, dégouté, car avec une équipe moyenasse, mais avec de l'envie je pense qu'on aurait pu faire mieux même si je crois que nous sommes HELAS a notre vrai place
SOUTIEN
Fédérale 2

Département: 34

Messagede metbeziers » Lun 6 Mai 2019 12:36

wintson a écrit:Ont se meurent tranquillement
D autres départ sont à prévoir

Du stade c'est sur, déja remarquez la différence d'engouement entre le match pour le maintien contre Massy il y quelques années et celui du " 8ème de finale " contre Vannes l'autre jour ...

Pour les joueurs, JBB par exemple n'a rien à faire en PROD2. Attention à la clause TOP14 ...
metbeziers
Equipe de France

Messagede SOUTIEN » Lun 6 Mai 2019 12:50

metbeziers a écrit:

Du stade c'est sur, déja remarquez la différence d'engouement entre le match pour le maintien contre Massy il y quelques années et celui du " 8ème de finale " contre Vannes l'autre jour ...

Pour les joueurs, JBB par exemple n'a rien à faire en PROD2. Attention à la clause TOP14 ...

Entièrement d'accord avec toi et bon nombre de JIFF risque d'intéresser des club du top 14 juste pour faire le nombre
SOUTIEN
Fédérale 2

Messagede drop 74 » Lun 6 Mai 2019 12:54

metbeziers a écrit:

Pour JBB, je ne te suis pas...il y a encore quelques joueurs, heureusement, pour qui le maillot prime sur le reste et pour moi, il en fait partie.
Le salaire, c'est bien mais ce n'est pas forcément la panacée pour tout le monde.
Le top14 c'est une arme à double tranchant et trop de joueurs qui y ont cru ont beaucoup ciré le banc ou changé de direction comme Julien Blanc, par exemple, peu employé à Pau et qui est parti au 7.

"Vous ne savez jamais ce dont vous êtes capable, jusqu'à ce que vous essayiez." ( Raoul Barrière )

NON A LA CLAUSE TOP14 !

Sempre al sostèn !

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Lun 6 Mai 2019 12:57

SOUTIEN a écrit:
metbeziers a écrit:

Entièrement d'accord avec toi et bon nombre de JIFF risque d'intéresser des club du top 14 juste pour faire le nombre

Si les joueurs se contentent de " faire nombre" ça les regarde et ça prouve que pratiquer leur sport les intéresse peu.
Le rugby est exigeant et ne se satisfait pas d'à peu près au plus haut niveau.

NON A LA CLAUSE TOP14 !

Sempre al sostèn !

drop 74
VIP

Messagede AUTOPRIN » Lun 6 Mai 2019 14:45

Je suis désolé, mais quand certains parlent de retards dans le paiement de salaire voire de grève sur le terrain... Ils se basent sur quoi ? Je n'ai pas eu le sentiment contre VANNES qu'il y avait des grévistes sur le terrain... et c'était quelques jours avant BOURG !!

Je peux comprendre la déception,voir le mécontentement, voir la contestation mais ma la médisance, le dénigrement voir la diffamation c'est insupportable !

restons à notre place, celle des supporters .

Si certains ont des vocations de Dirigeants, Trésoriers voir sponsors, qu'ils n'hésitent pas ! mais il faut arrêter de tirer sur tout ce qui bouge parce que hier on a
perdu à BOURG !

On a perdu et point final pour cette saison ! on a besoin de savoir comment ils vont communiquer et construire l'avenir et je l'espère de face réaliste ils vont préparer la prochaine saison ! par contre, il faut qu'ils se réunissent vite qu'ils fassent un point sur la saison, mettent tout à plat et préparent un projet qui soit une réalité à venir , pas un rêve fumeux venu d'ailleurs et qu'ils l'expliquent clairement ce projet avec le staff ... yuJuy yuJuy yuJuy
AUTOPRIN
Top14

Joueur Favori: BARRERE

Messagede le loup solitaire » Lun 6 Mai 2019 14:57

AUTOPRIN a écrit:Je suis désolé, mais quand certains parlent de retards dans le paiement de salaire voire de grève sur le terrain... Ils se basent sur quoi ? Je n'ai pas eu le sentiment contre VANNES qu'il y avait des grévistes sur le terrain... et c'était quelques jours avant BOURG !!

Je peux comprendre la déception,voir le mécontentement, voir la contestation mais ma la médisance, le dénigrement voir la diffamation c'est insupportable !

restons à notre place, celle des supporters .

Si certains ont des vocations de Dirigeants, Trésoriers voir sponsors, qu'ils n'hésitent pas ! mais il faut arrêter de tirer sur tout ce qui bouge parce que hier on a
perdu à BOURG !

On a perdu et point final pour cette saison ! on a besoin de savoir comment ils vont communiquer et construire l'avenir et je l'espère de face réaliste ils vont préparer la prochaine saison ! par contre, il faut qu'ils se réunissent vite qu'ils fassent un point sur la saison, mettent tout à plat et préparent un projet qui soit une réalité à venir , pas un rêve fumeux venu d'ailleurs et qu'ils l'expliquent clairement ce projet avec le staff ... yuJuy yuJuy yuJuy

bravo
le loup solitaire
Fédérale 2

Département: 80

Messagede toussaints » Lun 6 Mai 2019 15:27

drop 74 a écrit:
metbeziers a écrit:

Pour JBB, je ne te suis pas...il y a encore quelques joueurs, heureusement, pour qui le maillot prime sur le reste et pour moi, il en fait partie.
Le salaire, c'est bien mais ce n'est pas forcément la panacée pour tout le monde.
Le top14 c'est une arme à double tranchant et trop de joueurs qui y ont cru ont beaucoup ciré le banc ou changé de direction comme Julien Blanc, par exemple, peu employé à Pau et qui est parti au 7.

JBB ne jouerait peut être pas beaucoup en top 14 ! en tout cas il fait largement le boulot ici et ça fait partie des mecs qu'il faut impérativement garder .
quand à JB beaucoup le "bader" et il y a cru ! c'est un bon mec malheureusement il lui manque un cerveau mais avec ses pattes il peut faire très mal à 7 comme l'a fait Bourahoua
toussaints
Equipe de France

Messagede Dredd » Lun 6 Mai 2019 17:58

Coucou ! ;-)
Dredd
Fédérale 2

Messagede Dam.34500 » Lun 6 Mai 2019 18:14

Au lendemain de cette défaite face à bourg il est temps de faire un bilan
Sportivement, c’est sûr que c’est un échec avec les objectifs fixées par le club en début de saison
Maintenant la saison est finie et il faut déjà rebondir sur l’an prochain
Cette année, nous pouvons dire que le jeu de devant est une satisfaction, il faut continuer sur cette lancée
Le chantier c’est derrière, comme on a pu le voir sur ces derniers matchs...
Il faut arrêter avec les fidjiens et les rentre dedans. Il faut plus s’appuyer sur un jeu de vitesse et de prises d’intervalles comme on a pu voir avec vannes ou même bourg.
Le seul problème c’est avec quel argent
Déjà on peut s’appuyer sur notre formation ça a marcher cette année pourquoi pas essayer l’année prochaine
Ensuite je pense qu’il est important de voir du côté de la fédérale. Joueurs moins chers avec de la qualité (possibilité de faire peter leur clauses flfl )
Mais surtout il est important pour les dirigeants d’être sincères avec nous
Cette année ils nous ont mis des étoiles dans les yeux mais au final il n’y a rien de concret
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS !!!!!
Dam.34500
Fédérale1

Joueur Favori: Viiga

Messagede AUTOPRIN » Lun 6 Mai 2019 18:41

Dam.34500 a écrit:Au lendemain de cette défaite face à bourg il est temps de faire un bilan
Sportivement, c’est sûr que c’est un échec avec les objectifs fixées par le club en début de saison
Cette année, nous pouvons dire que le jeu de devant est une satisfaction, il faut continuer sur cette lancée
Il faut arrêter avec les fidjiens et les rentre dedans. Il faut plus s’appuyer sur un jeu de vitesse et de prises d’intervalles comme on a pu voir avec vannes ou même bourg.
Déjà on peut s’appuyer sur notre formation ça a marcher cette année pourquoi pas essayer l’année prochaine
Ensuite je pense qu’il est important de voir du côté de la fédérale. Joueurs moins chers avec de la qualité (possibilité de faire peter leur clauses flfl )
Cette année ils nous ont mis des étoiles dans les yeux mais au final il n’y a rien de concret

Partons sur ça et se serait déjà un départ sain et réaliste... soyons honnêtes entre nous, il faut arrêter de rêver, du concret , de l'investissement personnel, de la conviction, du travail et de l'enthousiasme peuvent faire réaliser aussi de Belles Choses avec les moyens que l'on a , pas ceux que l'on s'imagine avoir !

yuJuy yuJuy yuJuy
AUTOPRIN
Top14

Messagede drop 74 » Lun 6 Mai 2019 19:12

Dredd a écrit:Coucou ! ;-)

Tiens, un revenant ! :mrgreen: yiyiyeooo

NON A LA CLAUSE TOP14 !

Sempre al sostèn !

drop 74
VIP

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 7 Mai 2019 06:39

drop 74 a écrit:

ça ne devrait pas rigoler s'il revient ... ;-)
C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Messagede AUTOPRIN » Mar 7 Mai 2019 06:59

L'idéal pour savoir ou l'on va, c'est que le Club après procédé à sa mise à plat aux termes de cette saison en tirant avec le staff , tous les enseignements qu'il faut savoir en tirer, s'exprime .

Je parle d'une communication sincère sur notre avenir, pas de poudre de perlinpinpin ... Ou en est on vraiment face aux enjeux de demain ? Quid des entraîneurs
quel message ont'ils à faire passer en cette fin de saison prématurée ?

Je ne trouverai pas inutile d'ailleurs à ce sujet que les entraîneurs communiquent davantage durant l'année,autrement que par ces laconiques interviews d'avant match, et de façon plus sincères ( s'ils le peuvent ) sur leurs réels moyens par rapport aux objectifs.

Dans toute entreprise aujourd'hui, la notion d'objectif est essentielle, mais il faut que les moyens pour les atteindre soient raisonnablement donnés et si ce n'est pas le cas il faut réduire ses objectifs, en tenant compte de la voilure que l'on a ... une communication est nécessaire avant que tout le monde s'éparpille....
Elle indispensable pour les supporters qui restons il faut bien le dire sur notre fin ...

yuJuy yuJuy yuJuy
AUTOPRIN
Top14

Messagede toussaints » Mar 7 Mai 2019 07:04

Dam.34500 a écrit:Au lendemain de cette défaite face à bourg il est temps de faire un bilan

si sportivement c'est un échec c'est que le sportif ne va pas ! donc c'est soit les joueurs soit le staff ou les 2 ! question moyen comme tu dis vannes et bourg joue bien voir très bien pourtant ils n'ont pas plus de moyens financiers, pas de "stars" et des coachs inconnus ! inconnus mais qui proposent un jeu intéressant ! je suis déçu pour Bourg et heureux pour Vannes qui n'existait pas il y 3/4 ans et qui proposent du JEU !
nous on aurait de bons avants et de mauvais 3/4 ? le rugby est devenu un sport complet ou on joue à 15 mélangés et repartis , pas des avants d'un coté ou devant et des 3/4 de l'autre ou derriere…. on dépassait rarement 3 temps de jeu quand les autres en fond le double ou le triple...on s'est accroché en defense on a été vaillants plus quelques coups et c'est tout...si on était évalué au niveau de jeu on descend :cry:
toussaints
Equipe de France

Messagede Cyril » Mar 7 Mai 2019 10:54

toussaints a écrit:

si sportivement c'est un échec c'est que le sportif ne va pas ! donc c'est soit les joueurs soit le staff ou les 2 ! question moyen comme tu dis vannes et bourg joue bien voir très bien pourtant ils n'ont pas plus de moyens financiers, pas de "stars" et des coachs inconnus ! inconnus mais qui proposent un jeu intéressant ! je suis déçu pour Bourg et heureux pour Vannes qui n'existait pas il y 3/4 ans et qui proposent du JEU !
nous on aurait de bons avants et de mauvais 3/4 ? le rugby est devenu un sport complet ou on joue à 15 mélangés et repartis , pas des avants d'un coté ou devant et des 3/4 de l'autre ou derriere…. on dépassait rarement 3 temps de jeu quand les autres en fond le double ou le triple...on s'est accroché en defense on a été vaillants plus quelques coups et c'est tout...si on était évalué au niveau de jeu on descend :cry:

Vannes jouait déja comme cela ( meme si l'effectif a changé) en fédérale.beaucoup de volume de jeu,peu de calculs et ils jouent en prenant l'option de Gagner chaque matchs et quelque soit l'équipe alignée ,blessures ect... Bourg qui a fait une belle saison a fait impasse a l'extérieur toute l'année..résultat il leur manque un petit point de bonus.Mais bon, ils ont pas le meme effectif que les Bretons.
Cyril
Equipe de France

Abonné(e): Non.

Messagede shodan » Mar 7 Mai 2019 11:08

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:

Mouais je me souviens qu'il annonçait des changements, qu'une page se tournait et puis........ yyoyo yyoyo yyoyo
shodan
Equipe de France

Messagede wintson » Mar 7 Mai 2019 11:21

shodan a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Tiens, un revenant ! :mrgreen: yiyiyeooo

Mouais je me souviens qu'il annonçait des changements, qu'une page se tournait et puis........ yyoyo yyoyo yyoyo

Juge DREDD tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Dredd » Mar 7 Mai 2019 11:36

Bonjour Shodan, et tous les autres,

oui, j'ai annoncé du changement, en janvier 2017, précisemment.
Parce que c'était sérieux.
Mais je n'ai pas le stylo en main, et je ne suis pas maitre de la destinée de l'ASBH.
Après, je ne force personne à croire en mes propos, et heureusement, même.

Quant à cette fin de saison, elle nous promet elle aussi des changements.
Chacun pourra se faire son opinion quant aux futures annonces à venir.
Dredd
Fédérale 2

Messagede drop 74 » Mar 7 Mai 2019 11:45

Dredd a écrit:Bonjour Shodan, et tous les autres,

Mais je n'ai pas le stylo en main, et je ne suis pas maitre de la destinée de l'ASBH.

On ne peut pas te reprocher grand chose, tout au plus d'avoir anticipé sur un changement qui a échoué.
Pour cette saison, on attend impatiemment des réponses à une situation qui devient un peu inquiétante.

NON A LA CLAUSE TOP14 !

Sempre al sostèn !

drop 74
VIP

Messagede FAB34 » Mar 7 Mai 2019 11:55

article%20midi%20libre.jpg
[/img]

à deux joueurs près, nous avons l'effectif que nous voulons pour l'an prochain.
c'est une plaisanterie j'espère ......
Fichiers joints
article midi libre.jpg
article midi libre.jpg (109.59 Kio) Vu 1086 fois
FAB34
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede VB34 » Mar 7 Mai 2019 12:50

On va peut être passer à XIII ? yyylyl
.ROUGE ET BLEU PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Equipe de France

Joueur Favori: Simply the Best

Messagede VB34 » Mar 7 Mai 2019 12:52

Des annonces à venir qui, peut-être, comme la dernière fois, ne viendront jamais vu qu'à priori tes tuyaux sont percés.? :mrgreen:
.ROUGE ET BLEU PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Equipe de France

Joueur Favori: Simply the Best

Messagede Bleu-Rouge » Mar 7 Mai 2019 14:17

VB34 a écrit:On va peut être passer à XIII ? yyylyl

Non à 7.... flfl
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede saucmed » Mar 7 Mai 2019 16:07

FAB34 a écrit:[img]
article%20midi%20libre.jpg
[/img]

à deux joueurs près, nous avons l'effectif que nous voulons pour l'an prochain.
c'est une plaisanterie j'espère ......

là Valaize nous prend vraiment pour des jambons mais bien sur la saison passée y avait que l'ousap à plus de 10 briques et Bayonne, Grenoble, Biarritz, Nevers eux aussi dépassaient les 10 briques !!!

pas anticipé l'armement des clubs !!!! y a que lui qui savait pas. et gérer c'est justement anticiper.

bon j'arrête là ça ferait trop long de relever tous ces boniments! M. Valaize aurait fait un bon camelot sur le marché du vendredi !!!
saucmed
Top14

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Samaran

Messagede 11 BRENNUS » Mar 7 Mai 2019 19:23

oui, Noel tombera le 25 Décembre et le printemps un 21 Mars :mrgreen: bravo yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede serge011177 » Mar 7 Mai 2019 19:35

Dreed c’est pour quand avant le début de la saison prochaine
serge011177
Fédérale 3

Messagede peps34 » Mer 8 Mai 2019 07:39

serge011177 a écrit:Dreed c’est pour quand avant le début de la saison prochaine

Dyneff, Kubota , Angelotti ? yyoyo
peps34
4ème Série

Messagede serge011177 » Mer 8 Mai 2019 07:43

Peps malheureusement j’ai peur qu’il y est pas grand monde au portillon
serge011177
Fédérale 3

Messagede wintson » Mer 8 Mai 2019 07:56

serge011177 a écrit:Peps malheureusement j’ai peur qu’il y est pas grand monde au portillon

C est la que vous vous trompez des personnes il y a n as
Mais ont leur fait comprendre qu il faut en plus de prendre le Club il faut renflouer les poches de certains
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Dredd » Mer 8 Mai 2019 08:41

wintson a écrit:
serge011177 a écrit:Peps malheureusement j’ai peur qu’il y est pas grand monde au portillon

Mais ont leur fait comprendre qu il faut en plus de prendre le Club il faut renflouer les poches de certains

Bonjour cher wintson,

heureusement que certains sont lucides.
Au lieu de chercher les noms ronflants que l'on veut nous vendre et qui servent de paravent, regardez simplement ce qui se passe ici, à Béziers.
Quand je parle de nouvelles, celà va concerner le fameux projet 2021, surtout au niveau du stade.
On nous fera croire que tout ira mieux. Il suffira simplement de regarder autour. Et notamment, à qui tout celà va profiter.

L'ASBH pèse encore, et certains se servent de notre vieille centenaire pour casser la croute.
Un peu comme la grand-mère qu'on vient voir pour qu'elle nous file un billet de temps en temps.
Sauf que chez elle, ils ont bien compris qu'elle pouvait donner beaucoup.
Dredd
Fédérale 2

Messagede gus34 » Mer 8 Mai 2019 09:19

Angelotti pour la présidence ?
Je dispositif contre, trop d'intérêts liés aux dirigeants en place, nous restons dans le microcosme biterrois qui nous plombe depuis trop longtemps, avec le copinage des acteurs locaux
Pour le naming pourquoi pas mais pour diriger notre club, il faut une vision externe, pas gangrené par les affaires biterro biterroise.
Pas un chef d'entreprise mais un homme d'affaires, avec une solide assise financière, un jeu à carnet d'adresses et qui a le pouvoir de dire non
Un Mohed Altrad, un Roger Santa, un "Louis Nicollin".
Un regard neuf.
Un nouveau projet.
Sans les sangsues et les réseaux qui traînent autour du club et qui l'empêche d'avancer depuis trop longtemps..
ALLEZ BEZIERS

La machine est bel et bien en route.
gus34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede wintson » Mer 8 Mai 2019 09:33

gus34 a écrit:Angelotti pour la présidence ?
Je dispositif contre, trop d'intérêts liés aux dirigeants en place, nous restons dans le microcosme biterrois qui nous plombe depuis trop longtemps, avec le copinage des acteurs locaux
Pour le naming pourquoi pas mais pour diriger notre club, il faut une vision externe, pas gangrené par les affaires biterro biterroise.
Pas un chef d'entreprise mais un homme d'affaires, avec une solide assise financière, un jeu à carnet d'adresses et qui a le pouvoir de dire non
Un Mohed Altrad, un Roger Santa, un "Louis Nicollin".
Un regard neuf.
Un nouveau projet.
Sans les sangsues et les réseaux qui traînent autour du club et qui l'empêche d'avancer depuis trop longtemps..

Angellotti a plus que les reins solide moi je suis très favorable
wintson
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mer 8 Mai 2019 11:03

Dredd a écrit:
wintson a écrit:

Bonjour cher wintson,

heureusement que certains sont lucides.
Au lieu de chercher les noms ronflants que l'on veut nous vendre et qui servent de paravent, regardez simplement ce qui se passe ici, à Béziers.
Quand je parle de nouvelles, celà va concerner le fameux projet 2021, surtout au niveau du stade.
On nous fera croire que tout ira mieux. Il suffira simplement de regarder autour. Et notamment, à qui tout celà va profiter.

L'ASBH pèse encore, et certains se servent de notre vieille centenaire pour casser la croute.
Un peu comme la grand-mère qu'on vient voir pour qu'elle nous file un billet de temps en temps.
Sauf que chez elle, ils ont bien compris qu'elle pouvait donner beaucoup.

Je ne pense pas que les présidents cassent la croute sur le club et comme je le disais, un à laissé pas mal d'euros sur la table et vous seriez surpris par le montant. L'immense majorité des clubs sont dans le rouge et cela se chiffre par quelques millions d'euros pour chacun ,on ne fait pas exception à la règle, et le déficit augmente chaque année. La dnacg ferme les yeux ,mais ce rugby qui tourne en sur régime et à terme condamné. Pas étonnant que des nouveaux riches prennent la place des nouveaux pauvres qui n'ont que leur vitrine pour briller ou leur histoire pour pleurer. c'est aussi simple que cela, alors effectivement on peut être amer (je le suis), chercher des boucs-émissaire... Mais sans argent investit à perte par des gros trusts financiers, nous n'existerons pas . Je le disais il y a déja 10 ans avec l'ascension fulgurante du MHR et certains pensait qu'avec les soi-disant valeurs du rugby notre passé on s'en sortirait... C'était oublier qu'en face il y avait du "no limit" financier même avec zéro supporters et une sphère Boboïde qui vient se pavaner dans les tribunes sans laisser la moindre tune.
11 BRENNUS
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020