RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Sam 1 Juin 2019 21:39

Son salaire x 12 et indemnités ça ferait du bien aux finances effectivement mais pas sur que Lyon veuille lâcher un gros chèque. A mon avis David Gérard sera biterrois la saison prochaine.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede AUTOPRIN » Dim 2 Juin 2019 07:56

L'article sur l'équipe ce matin Dimanche , semble confirmer que DAVID GERARD part à LYON ... il serait chargé des avants en remplacement de GUEZHAL et plus particulièrement de la touche ... Avec PORICELLI se sera plus facile qu'avec notre jeune et bon WILKINS, c'est sur ,pour l'instant, et j'ai pris l'un de nos meilleurs sauteur... ce n'est d'ailleurs pas en s'occupant de la touche que David a été le meilleur cette année, je me rappelle notamment d'un match à la Méditerranée catastrophique à ce sujet... Pour autant, il a fait son job en apportant de la cohésion au paquet d'avants et je trouve qu'on peu lui tirer notre chapeau car il était impliqué et avec le groupe de cette année si on est arrivé ou nous sommes parvenus, il y est pour beaucoup.

Le CLUB sans aucun doute va accepter son départ,pour rentrer de l'argent, moi je considère que c'est dommage mais je ne critique pas GERARD, il a raison de saisir une bonne opportunité professionnelle, ici il va stagner .... Par contre , se taper MIGNONI au quotidien, il vaut mieux que DAVID G. ait bien négocié son salaire ...

Le MIGNONI, comme joueur il était bon, voir très bon mais pénible, comme entraîneur depuis qu'il a quitté TOULON, la grosse boule à LYON qui part en demi, il doit falloir se la taper au quotidien... Bon courage DAVID ! et maintenant on attends le remplaçant .....

yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: RECRUTEMENT

Messagede toussaints » Dim 2 Juin 2019 08:11

Versaillais a écrit:
VB34 a écrit:
Versaillais a écrit:Franchement D. Gerard je n'ai rien contre lui et il m'est même sympathique mais sur quoi vous appuyez vous pour le trouver irremplaçable? Un entraineur se juge au résultat obtenu par rapport à l'effectif dont il dispose et l'effectif de cette année était loin d'être si dégueu quand on le considère avec recul. Donc merci David Gérard, bonne chance, merci au LOU de nous verser le pognon qu'il nous doive et en avant avec un nouvel entraineur. Je suis un peu comme snatcher: je ne trouve tout de même pas que notre paquet a été en technique collective brillantissime. Notre touche en particulier a été globalement ne dessous de la moyenne.


Oh pitin tu vas avoir des problèmes toi ! :mrgreen:


J'aime ça :twisted:


entièrement d'accord avec toi Versaillais ! bon vent à lui ….enfin il va s'occuper de la touche et il regardera le Jeu de loin ! mais il ne convaincra personne à lyon avec de jolies phrases ! le souci ce n'est pas de trouver mieux ça doit se régler facilement mais c'est d'avoir un duo qui fonctionne et là ????
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1192
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Dim 2 Juin 2019 08:57

AUTOPRIN a écrit:L'article sur l'équipe ce matin Dimanche , semble confirmer que DAVID GERARD part à LYON ... il serait chargé des avants en remplacement de GUEZHAL et plus particulièrement de la touche ... Avec PORICELLI se sera plus facile qu'avec notre jeune et bon WILKINS, c'est sur ,pour l'instant, et j'ai pris l'un de nos meilleurs sauteur... ce n'est d'ailleurs pas en s'occupant de la touche que David a été le meilleur cette année, je me rappelle notamment d'un match à la Méditerranée catastrophique à ce sujet... Pour autant, il a fait son job en apportant de la cohésion au paquet d'avants et je trouve qu'on peu lui tirer notre chapeau car il était impliqué et avec le groupe de cette année si on est arrivé ou nous sommes parvenus, il y est pour beaucoup.

Le CLUB sans aucun doute va accepter son départ,pour rentrer de l'argent, moi je considère que c'est dommage mais je ne critique pas GERARD, il a raison de saisir une bonne opportunité professionnelle, ici il va stagner .... Par contre , se taper MIGNONI au quotidien, il vaut mieux que DAVID G. ait bien négocié son salaire ...

Le MIGNONI, comme joueur il était bon, voir très bon mais pénible, comme entraîneur depuis qu'il a quitté TOULON, la grosse boule à LYON qui part en demi, il doit falloir se la taper au quotidien... Bon courage DAVID ! et maintenant on attends le remplaçant .....

yuJuy yuJuy yuJuy


Il aura aucun soucis avec mignoni,il se connaisse depuis qu'ils sont pèques. Ils ont grandis ensemble dans toutes les catégories de jeunes à Toulon !!! ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6918
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede AUTOPRIN » Dim 2 Juin 2019 09:52

Tant mieux , je l'ignorai ! l'un a quand même plus grandi par la taille que l'autre ... :lol: mgmgm
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: RECRUTEMENT

Messagede Dredd » Mar 4 Juin 2019 09:41

Bonjour les amis,

à défaut de vous donner quelques nouvelles, je peux me permettre de repartager avec vous l'un de mes précédents messages qui tient toujours, et encore plus, de l'actualité présente, et à venir.
Lisez ou relisez bien !
Ca fait quand même beaucoup, non, en moins d'une semaine.
Un départ d'un coach, vite calmé par le président un samedi via Midi-Libre (alors qu'il ne communique jamais), et le maire, dans la foulée, qui met les mains sur le stade.
Entre temps, il parait qu'un vice président se permet d'insulter les supporters ?
Manquerait plus que la DNACG vienne en remettre une couche.

Et pour la réputation du président Valaize, il vaudrait mieux pour lui qu'au mieux, David Gérard reste à Béziers, ou au pire, que le LOU verse une grosse somme comme réclamée.
Si aucun des deux ne se produit, son intervention dans la presse aura été nulle, et pire, montrera sa totale incapacité à se faire respecter. Et à être crédible auprès des supporters, des autres clubs. Bref, de l'environnement rugby.

Belle journée !


Dredd a écrit:Bonjours chers amis,

je rejoins l'ami Rémy.
Des changements majeurs interviendront sportivement les jours prochains. Un gros ricochet qui risque d'en appeler d'autres.
Et il faudra que le peuple se pose les véritables questions quant aux raisons de ces changements.
Pour le coup, 69 ne sera pas une année érotique. Mais pendant ce temps, on nous la fait à l'envers. Attention au tête à queue !

Mes chers amis, le grand chambardement va commencer. Et chose plutôt positive, la mairie aurait, semble-t'il, décider de changer son braquet. Pas d'aval concernant le projet immobilier de ces messieurs, grosse subvention refusée. Je vous disais que notre salut viendrait de la période électorale. Ce sera peut-être notre chance.
Mais encore une fois, pour les pisse-vinaigres pour qui certaines infos sont mensonges, je n'ai pas le stylo dans la main.

L'été s'ra chaud, mais pas dans les t-shirts ni les maillots !

A très bientôt chers amis !
Avatar de l’utilisateur
Dredd
Pro D2
 
Messages: 100
Inscription: Ven 25 Jan 2013 13:18
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Mar 4 Juin 2019 10:36

Il est grand temps que notre club se trouve des dirigeants à la hauteur de son histoire et que ces derniers ne soient pas en place par intérêt mais pour lui rendre son honneur, peu importe la division ou le budget, les supporters suivront tant que l'équipe en place fera de son mieux avec les moyens qui seront les siens.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mar 4 Juin 2019 19:35

jb1080 a écrit:Il est grand temps que notre club se trouve des dirigeants à la hauteur de son histoire et que ces derniers ne soient pas en place par intérêt mais pour lui rendre son honneur, peu importe la division ou le budget, les supporters suivront tant que l'équipe en place fera de son mieux avec les moyens qui seront les siens.

A titre personnel ,ça sera sans moi, je me suis cogné toutes les 2 saisons en fed (et on était pas nombreux), les d2 de l'époque, je me souviens du match de la descente à Graulhet! L'amertume et le gachis... je viendrai de temps à autre, quand il fera beau et qu'il y aura un match moins ennuyeux que les autres, mais ça sera tout, comme tout le monde et la lassitude me gagne.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4347
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 5 Juin 2019 07:49

idem
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2499
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT

Messagede steph34 » Mer 5 Juin 2019 09:20

slt

idem devant la télé (moins cher que le stade). Place au soirée avec les amis.
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: RECRUTEMENT

Messagede maiden34 » Mer 5 Juin 2019 09:28

Qd bistue auras vendu ses parts tout ira très vite enfin je l espère wait and sée yoyoyo
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1026
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mer 5 Juin 2019 09:38

maiden34 a écrit:Qd bistue auras vendu ses parts tout ira très vite enfin je l espère wait and sée yoyoyo

est-il majoritaire ?
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Mer 5 Juin 2019 09:41

sadepote a écrit:
maiden34 a écrit:Qd bistue auras vendu ses parts tout ira très vite enfin je l espère wait and sée yoyoyo

est-il majoritaire ?

Bien sur 54 ou 57 % des part entre lui et son ex femme puisque paraît-il qu il serait séparé (mais cela ne nous regarde pas)
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Mer 5 Juin 2019 10:07

Ça c est une info très intéressante, Valaize sera minoritaire donc très peu décisionnaire. Parfait.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede maiden34 » Mer 5 Juin 2019 10:12

nico2934 a écrit:Ça c est une info très intéressante, Valaize sera minoritaire donc très peu décisionnaire. Parfait.

Valaize c un employé il mets rien bistue la mis co président pour gérer les affaires vu que bistue est souvent en Martinique ou Guadeloupe (je sais plus yyoyo )
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1026
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Mer 5 Juin 2019 10:52

Si Bistué détient 54 ou 57%, valaize est déjà minoritaire, pourtant il est bien là..... :evil:
Pour ma part c'est obligé que valaize sponsorise, c'est pas possible qu'il ait carte blanche si il donne rien (ou alors certains sont vraiment cons!!!), de plus il me semble bien qu'à une époque le groupe valaize était floqué sur le maillot.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 976
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede SEB » Mer 5 Juin 2019 11:06

shodan a écrit:Si Bistué détient 54 ou 57%, valaize est déjà minoritaire, pourtant il est bien là..... :evil:
Pour ma part c'est obligé que valaize sponsorise, c'est pas possible qu'il ait carte blanche si il donne rien (ou alors certains sont vraiment cons!!!), de plus il me semble bien qu'à une époque le groupe valaize était floqué sur le maillot.


Il était sponsor oui.
Et actuellement si j'ai bien compris avec Occitanie Events

Mais un sponsor n'a pas le pouvoir de gérer un club ! Ce sont les actionnaires, et en principe, dans ce cadre-là, c'est bien Bistué qui est le patron.
Après, ils sont co-présidents, donc ils dirigent à deux.
Il est où Bistué d'ailleurs ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mer 5 Juin 2019 11:10

il a fait ses adieux quand il a fait la vidéo ou il a dit qu’il ne serait pas à la soirée de clôture, enfin je l’avais senti comme ça je me trompe peut-être...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede maiden34 » Mer 5 Juin 2019 11:15

sadepote a écrit:il a fait ses adieux quand il a fait la vidéo ou il a dit qu’il ne serait pas à la soirée de clôture, enfin je l’avais senti comme ça je me trompe peut-être...

C'est ça moi le "je vous aimes" a la fin qui m'as fais comprendre qui resterais pas et reviendrais ses parts
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1026
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Mer 5 Juin 2019 11:19

A choisir des 2 c est bistue le moins pire.si Valaize reste on va droit ds le mur
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Mer 5 Juin 2019 11:23

Pour moi bistue a été honnête du début à la fin et a fait ce qu il a pu avec ses moyens, c est effectivement Valaize le problème il a profité un Max du gâteau mais si le futur actionnaire le met à la porte il pourra trop rien dire. Pour moi l inconnu dans tout c est patin et son rôle au sein du club, il nous prend pour des pinpins, à voir quel rôle il jouera par la suite.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Mer 5 Juin 2019 11:27

patin, lui son truc c'est les voyages gratos au Japon, après... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 976
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Mer 5 Juin 2019 12:17

Julien Puricelli (37 ans), le capitaine du LOU, poursuivra sa carrière de joueur la saison prochaine. En outre, il sera l'entraîneur spécifique de la touche à la place de Karim Ghezal, appelé en équipe de France. David Attoub conservera ses prérogatives en mêlée et David Gérard (Béziers), comme révélé sur notre site le 1er juin, deviendra entraîneur des avants. Le manager Pierre Mignoni, bien entendu, chapeautera ce staff.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Chameau34 » Mer 5 Juin 2019 12:45

DERNIERS CHIFFRES CLÉS - BEZIERS RUGBY (source infogreffe)


Clôture 30/06/2018 Comptes annuels non déposés
Clôture 30/06/2017 Chiffre d'affaires 5 876 762 € Résultat -210 346 €
Clôture 30/06/2016 Chiffre d'affaires 5 570 847 € Résultat -140 082 €
Clôture 30/06/2015 Chiffre d'affaires 5 133 499 € Résultat -120 825 €

A noter 22/02/2019 Ordonnance du president - Rejet de la prorogation du delai de reunion de l'assemblee generale
???

Article midi libre du 18/02/2016 --> on dirait le même article que celui publié ce jour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une nouvelle subvention de 271 000 € a été votée mardi 16 février au soir pour soutenir le club de rugby en proie à des difficultés financières.

https://www.midilibre.fr/2016/02/17/la-ville-aide-l-asbh-mais-demande-la-transparence,1287580.php

Article midi libre du 05/06/2019

https://www.midilibre.fr/2019/06/05/beziers-une-rallonge-de-300-000-accordee-a-lasbh-en-conseil-municipal,8239648.php

Image
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Mer 5 Juin 2019 12:59

SEB a écrit:
shodan a écrit:Si Bistué détient 54 ou 57%, valaize est déjà minoritaire, pourtant il est bien là..... :evil:
Pour ma part c'est obligé que valaize sponsorise, c'est pas possible qu'il ait carte blanche si il donne rien (ou alors certains sont vraiment cons!!!), de plus il me semble bien qu'à une époque le groupe valaize était floqué sur le maillot.


Il était sponsor oui.
Et actuellement si j'ai bien compris avec Occitanie Events

Mais un sponsor n'a pas le pouvoir de gérer un club ! Ce sont les actionnaires, et en principe, dans ce cadre-là, c'est bien Bistué qui est le patron.
Après, ils sont co-présidents, donc ils dirigent à deux.
Il est où Bistué d'ailleurs ?

SEB occitanie events valaize la vendu à patin il y a 1 ou 2 ans
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Mer 5 Juin 2019 13:07

En fait c'est des affaires entre copains!!!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 976
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Mer 5 Juin 2019 13:31

Chameau34 a écrit:DERNIERS CHIFFRES CLÉS - BEZIERS RUGBY (source infogreffe)


Clôture 30/06/2018 Comptes annuels non déposés
Clôture 30/06/2017 Chiffre d'affaires 5 876 762 € Résultat -210 346 €
Clôture 30/06/2016 Chiffre d'affaires 5 570 847 € Résultat -140 082 €
Clôture 30/06/2015 Chiffre d'affaires 5 133 499 € Résultat -120 825 €

A noter 22/02/2019 Ordonnance du president - Rejet de la prorogation du delai de reunion de l'assemblee generale
???

Article midi libre du 18/02/2016 --> on dirait le même article que celui publié ce jour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une nouvelle subvention de 271 000 € a été votée mardi 16 février au soir pour soutenir le club de rugby en proie à des difficultés financières.

https://www.midilibre.fr/2016/02/17/la-ville-aide-l-asbh-mais-demande-la-transparence,1287580.php

Article midi libre du 05/06/2019

https://www.midilibre.fr/2019/06/05/beziers-une-rallonge-de-300-000-accordee-a-lasbh-en-conseil-municipal,8239648.php

Image


cela fait un moment que je relève que les derniers comptes ne sont pas publiés.
quand à la demande de prorogation de l'ago, on ne peut que supposer....
toutefois, ce genre de demande n'est pas anodine.
les sociétés ne font pas ça par plaisir.
le plus probable : un refus de certification des comptes par le CAC...
l'avenir nous le dira...
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1102
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Mer 5 Juin 2019 14:25

JM a écrit:Julien Puricelli (37 ans), le capitaine du LOU, poursuivra sa carrière de joueur la saison prochaine. En outre, il sera l'entraîneur spécifique de la touche à la place de Karim Ghezal, appelé en équipe de France. David Attoub conservera ses prérogatives en mêlée et David Gérard (Béziers), comme révélé sur notre site le 1er juin, deviendra entraîneur des avants. Le manager Pierre Mignoni, bien entendu, chapeautera ce staff.



Lui c'est un sacré client pas de cape niveau EDF - mais il s'y file grave. Il été bien marqué après le match de samedi
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede maiden34 » Mer 5 Juin 2019 16:26

Saladze 1+1 allez ça part de la :mrgreen: :mrgreen:
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1026
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede bubudelasb » Mer 5 Juin 2019 16:28

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2124
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: RECRUTEMENT

Messagede samourai » Mer 5 Juin 2019 16:59

Comment ça le troisième joueur à s'engager à l'ASB ?????? Latorre c'était pas fait pour l'ouverture pour remplacer Suchier ???? j'y comprends plus rien
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: RECRUTEMENT

Messagede metbeziers » Mer 5 Juin 2019 17:19

samourai a écrit:Comment ça le troisième joueur à s'engager à l'ASB ?????? Latorre c'était pas fait pour l'ouverture pour remplacer Suchier ???? j'y comprends plus rien

Pas officiel ;)
En officiel on a Bisman, Saldadze, et Tawal soit 3 recrues. Encore 10 pour combler les départs, et dans 10 jours la période des transferts sera fermée.
Des génies on vous dit depuis 3 ans, mais bon on était des mauvais supporters ...
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: RECRUTEMENT

Messagede AUTOPRIN » Mer 5 Juin 2019 18:23

Côté demi et centre j'ai du mal à comprendre.... à croire que nous avons une attaque de feu...

10 - 12 et 13 : pas de nouveaux ???? yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: RECRUTEMENT

Messagede AUTOPRIN » Mer 5 Juin 2019 18:25

SALADZE a vu de sa video : Pilier ou 3ème ligne ou à voir comme centre allez savoir .... :mrgreen:

yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Mer 5 Juin 2019 18:50

Vivement que l'on soit fixé, cette mascarade est écœurante à la longue...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités