RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 30 Mai 2019 18:13

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Ca bouillonne dur sur les 2 forums, la seule chose certaine on manque cruellement d'argent et tout va découler de ça! :cry:

Même ça, on n' en sait rien!

Si!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede le loup solitaire » Jeu 30 Mai 2019 18:19

rémy a écrit:Le club est en danger. La plaisanterie a assez duré.
Il y a de la souffrance à tous les étages. Encore plus à partir de ce jeudi sur le plan sportif et humain.


Rémy je te lis toujours avec intérêt car je sais que c'est du sérieux. je dis cela sans aune flagornerie. Quand tu dis le club est en danger sous quel aspect financier, sportif, les deux ?? sans tout dévoiler peut être pourrais tu nous en dire un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Jeu 30 Mai 2019 18:26

Bonsoir à tous
Nous nous emportons tous trop par passion mais une chose est vraie nous ne savons rien, rien ne filtre et Rémy a lancé une bombe, il connaît sûrement bien l asbh mais nous ne devons pas non plus tout defoncer sur ces simples dires. Redescendons et attendons, beziers ne mourra pas.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede tribunedeface » Jeu 30 Mai 2019 18:48

Ce club n'est qu'un enfumage et une machine a vendre du rêve .


et dire que certains nous parlent de sponsors , partenariat yyylyl yyylyl .

2 joueurs pour combien de départs ? et en lisant entre les ligne c'est pas fini
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Jeu 30 Mai 2019 18:51

Peut être sauf que en preuves tu n as rien, aucun article, rien. Que des commentaires sur des forums c est très léger.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede rémy » Jeu 30 Mai 2019 19:22

le loup solitaire a écrit:
rémy a écrit:Le club est en danger. La plaisanterie a assez duré.
Il y a de la souffrance à tous les étages. Encore plus à partir de ce jeudi sur le plan sportif et humain.


Rémy je te lis toujours avec intérêt car je sais que c'est du sérieux. je dis cela sans aune flagornerie. Quand tu dis le club est en danger sous quel aspect financier, sportif, les deux ?? sans tout dévoiler peut être pourrais tu nous en dire un peu plus.


merci pour ta confiance. sois patient, je ne détiens pas les horloges.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Jeu 30 Mai 2019 19:56

nico2934 a écrit:Peut être sauf que en preuves tu n as rien, aucun article, rien. Que des commentaires sur des forums c est très léger.


Ah la fameuse maxime, jusqu'ici tout va bien... Gare à l'atterrissage...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede kirwan » Jeu 30 Mai 2019 20:04

tribunedeface a écrit:Ce club n'est qu'un enfumage et une machine a vendre du rêve .


et dire que certains nous parlent de sponsors , partenariat yyylyl yyylyl .

2 joueurs pour combien de départs ? et en lisant entre les ligne c'est pas fini


25 départs à BIARRITZ / 1 arrivée officielle annoncée .....on est pas si mal non :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede serge011177 » Ven 31 Mai 2019 06:13

Que peut on faire pour faire réagir certaines personnes influentes de la ville par le biais ou non de l association rubiterre
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Ven 31 Mai 2019 07:09

On est vraiment dans un monde ou l'image prime et pour rester dans un certains confort (enfin ce que l'on croit être...),on préfère souvent ne pas savoir. :roll:
Héla cela ne touche pas que notre pauvre ASB,elle est juste à l'IMAGE de notre société... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede pier2 » Ven 31 Mai 2019 07:15

hier à dax challenge gommes (ecoles de rugby ) : les petits biterois ont fait impresion en 8,10 et 12 ans . bravo à eux ! Pour avoir discuté avec les éducateurs de l'ASBH David Gérard reste au club !
Je crois qu'il ne faut pas confondre perception , intuition et information .Il serait bon que sur ce forum ne circulent que des infos.
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Ven 31 Mai 2019 07:44

pier2 a écrit:Je crois qu'il ne faut pas confondre perception , intuition et information .Il serait bon que sur ce forum ne circulent que des infos.

bravo

Soi dit en passant, si David Gérard est vraiment en contact avec le LOU, ça veut dire qu'il est en lice pour être le coach d'un des paquets les plus prometteurs de France. Qu'il va gérer l'évolution de Bamba Geraci Lambey, qui sont l'avenir du XV de France.
sacrée promotion pour lui quand même...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 31 Mai 2019 08:11

VB34 a écrit:
pier2 a écrit:Je crois qu'il ne faut pas confondre perception , intuition et information .Il serait bon que sur ce forum ne circulent que des infos.

bravo

Soi dit en passant, si David Gérard est vraiment en contact avec le LOU, ça veut dire qu'il est en lice pour être le coach d'un des paquets les plus prometteurs de France. Qu'il va gérer l'évolution de Bamba Geraci Lambey, qui sont l'avenir du XV de France.
sacrée promotion pour lui quand même...

Idem!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede kirwan » Ven 31 Mai 2019 08:42

loù biterrois de paris a écrit:Moi ça ne m'étonnerait pas de le voir partir avec Samaran et Wilkins dans les valises et en retour les prêter 1 saison à l' ASBH pour s'aguerrir encore.


Des Wilkins, Lyon n'en manque pas (Goujon/ Gill/ Puricelli / Fearns / Bruni / Cretin….voire meme Lambey) et ils peuvent recruter qui ils veulent, idem en pilier avec le recrutement de Bemba…..

Mais tout est possible aussi.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede cec034 » Ven 31 Mai 2019 09:06

loù biterrois de paris a écrit:Il faut noter que sur les photos des 2 recrues pour la saison prochaine, Tawalo et Bisman, DG n'apparaît sur aucune...
S'il part, il fait bien, c'est un mec qui n'a pas triché, humainement et techniquement il est bon. A Béziers tout est limité, peu importe où il aille, il a un bel avenir en tant que coach.
Merci à lui bravo
.

Complètement, c'est plus que dommage pour nous, mais peut être faut il aussi ouvrir les yeux.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Ven 31 Mai 2019 09:13

Pendu.jpg
A force de vous lire....
Pendu.jpg (51.51 Kio) Vu 11971 fois

Pendu.jpg
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede panz » Ven 31 Mai 2019 09:48

si Gerard pas, comme evoque sur ce forum, pourquoi pas Arnaud Mela? profil similaire
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 31 Mai 2019 09:50

panz a écrit:si Gerard pas, comme evoque sur ce forum, pourquoi pas Arnaud Mela? profil similaire

Mela repart avec Albi pour prendre sa revanche.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede panz » Ven 31 Mai 2019 11:16

si on lui propose une "promotion", de passer d'entraineur de federale 1 a pro d2, il fera comme les auttres, l'amour du maillot et le respect des contrats n'existe -Presque- plus dans le rugby profesionel...on s'approche rapidement des derives du foot
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Ven 31 Mai 2019 11:48

Bonjour à tous
Aujourd’hui rien ne dit que David Gerard quitte le club, il va honorer son contrat et il a un challenge ici aussi.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Ven 31 Mai 2019 12:43

De toute façon il devra une année de contrat.. flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede stef70 » Ven 31 Mai 2019 15:15

En tout cas , il serait temps qu'on est un peu plus d'informations sur la gestion le devenir du club le recrutement car avec tout ce qu'on entend c'est pas rejouissant
stef70
promo honneur
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Avr 2018 08:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Ven 31 Mai 2019 15:41

on devait avoir soi disant une annonce de recrue par jour... on se fout vraiment de notre poire, pas celle pour la soif :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede stef70 » Ven 31 Mai 2019 15:58

Les présidents passent les staffs passent les joueurs aussi..mais nous on est toujours la et on le sera..toutefois j espère avoir bientôt de bonnes nouvelles car la actuellement entre les rumeurs de départ de mauvaises gestions d absence de recrutement..je ne sais pas si mon coeur va tenir
stef70
promo honneur
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Avr 2018 08:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede 1971 » Ven 31 Mai 2019 16:20

stef70 a écrit:Les présidents passent les staffs passent les joueurs aussi..mais nous on est toujours la et on le sera..toutefois j espère avoir bientôt de bonnes nouvelles car la actuellement entre les rumeurs de départ de mauvaises gestions d absence de recrutement..je ne sais pas si mon coeur va tenir

Il ne faut pas se rendre malade pour ça!!Le Président ne daigne pas informer la force vive du club,en l occurrence les nombreux supporters. De toute façon,les informations arriveront,tôt ou tard,c est inéluctable..
Il suffit de s armer de patience,je sais bien,ce n est pas facile,mais que faire d autre?Wait and see...........
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede gus34 » Ven 31 Mai 2019 17:28

stef70 a écrit:Les présidents passent les staffs passent les joueurs aussi..mais nous on est toujours la et on le sera..toutefois j espère avoir bientôt de bonnes nouvelles car la actuellement entre les rumeurs de départ de mauvaises gestions d absence de recrutement..je ne sais pas si mon coeur va tenir


"Les présidents passent...."
Je pense que certains feraient mieux de passer... la main car, sans cela, on va toit droit vers de sérieuses désillusions
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Ven 31 Mai 2019 17:33

panz a écrit:si on lui propose une "promotion", de passer d'entraineur de federale 1 a pro d2, il fera comme les auttres, l'amour du maillot et le respect des contrats n'existe -Presque- plus dans le rugby profesionel...on s'approche rapidement des derives du foot

De toute façon Albi est en train de faire la quête auprès des supporters pour sauver le club et en principe,l'an prochain ils sortent du monde pro.
Méla il vient sans trop hésiter,ce serai un bon choix.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede jeff34 » Sam 1 Juin 2019 05:40

kirwan a écrit:
tribunedeface a écrit:Ce club n'est qu'un enfumage et une machine a vendre du rêve .


et dire que certains nous parlent de sponsors , partenariat yyylyl yyylyl .

2 joueurs pour combien de départs ? et en lisant entre les ligne c'est pas fini


25 départs à BIARRITZ / 1 arrivée officielle annoncée .....on est pas si mal non :mrgreen:

18 départs à Grenoble flfl
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Sam 1 Juin 2019 06:32

Pour ceux qui critique le Club et qui pense pas reprendre leur abonnements
mr patin leur repond
Ont s en branlent de vos 200e vous êtes des pseudo supporter tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Sam 1 Juin 2019 07:00

wintson a écrit:Pour ceux qui critique le Club et qui pense pas reprendre leur abonnements
mr patin leur repond
Ont s en branlent de vos 200e vous êtes des pseudo supporter tyty

Quand on se permet de porter des jugements sur quelqu'un, souvent avec virulence, il ne faut pas s' étonner de recevoir une réponse du même acabit.
J'ignore qui a tort et qui a raison, mais je trouve ces échanges déplorables et tristes pour le club.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede panz » Sam 1 Juin 2019 11:08

Gerard a lyon, vu sur le site l equipe
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: RECRUTEMENT

Messagede SOUTIEN » Sam 1 Juin 2019 11:33

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Pour ceux qui critique le Club et qui pense pas reprendre leur abonnements
mr patin leur repond
Ont s en branlent de vos 200e vous êtes des pseudo supporter tyty

Quand on se permet de porter des jugements sur quelqu'un, souvent avec virulence, il ne faut pas s' étonner de recevoir une réponse du même acabit.
J'ignore qui a tort et qui a raison, mais je trouve ces échanges déplorables et tristes pour le club.



Merveilleux Mr patin tout dans la nuance.
Qu'il aille dire aux personnes qui gagne le smig qu' il s'en branle de leur 200 balles.
Bravo Mr patin le club ne vous appartient pas à vous et vos amis magouilleurs. Il appartient au cœur des bitterois mais ça vous ne pouvez pas comprendre vous avez un portefeuille à la place du cœur.
Enfin vous avez le portefeuille des bitterois puisque vous passez votre vie à quémander des sous à la mairie à la région cet argent est le notre celui des pechnos qui paye des impôts.
Je ne vous souhaites vraiment pas que du bonheur mr patin mais surtout Mr patin beziers c'est une petite ville et au stade où à la Feria on se verra et vous n'aurez pas toujours vos gardes du corps à cotés de vous.
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede metbeziers » Sam 1 Juin 2019 11:38

Content pour David Gérard bravo Il mérite de vrais dirigeants et un vrai projet, il fait bien de se barrer d'ici où ça pue la course au maintien.
Valaize continue de détruire son joujou ASBH.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: RECRUTEMENT

Messagede metbeziers » Sam 1 Juin 2019 11:47

" Lié avec Béziers jusqu’en juin 2020, ce dernier avait toutefois une clause de départ à actionner dans contrat avant le 31 mai, ce qui a été fait. " Quelle bande de tocards ils vont même pas toucher un centime :roll:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Sam 1 Juin 2019 11:49

metbeziers a écrit:Content pour David Gérard bravo Il mérite de vrais dirigeants et un vrai projet, il fait bien de se barrer d'ici où ça pue la course au maintien.
Valaize continue de détruire son joujou ASBH.


Si confirmation, tant pis pour nous et bien entendu Bonne chance a lui.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités