gus34 a écrit:2ème match que je suis de l'ASB.
Allez les gars, une victoire ce soir !!!
Je ne connais pas les joueurs , mais notre 10, c'est vraiment d'un très bon niveau. Bonne vision du jeu et précision dans ses passes. Le National, ce serait vraiment une belle récompense![]()
seb34500 a écrit:gus34 a écrit:2ème match que je suis de l'ASB.
Allez les gars, une victoire ce soir !!!
Je ne connais pas les joueurs , mais notre 10, c'est vraiment d'un très bon niveau. Bonne vision du jeu et précision dans ses passes. Le National, ce serait vraiment une belle récompense![]()
Le numéro 10 est en effet un super joueur : il s'agit de Michel RADON, au club depuis plusieurs années. Quentin Martin a aussi fait un match énorme ( arrière droit). C'est un U 19 qui s'affirme de match en match.
Grenoble gagnera son dernier match contre St Priest, qui est condamné au CFA2. A Beziers de gagner aussi à Monaco, au Stade Louis II, face à une équipe qui a assuré son maintien aujourd'hui. Heureusement, car dans le cas contraire, on aurait pu se retrouver contre une équipe renforcée par des pros.
seb34500 a écrit:Sinon nous serons au moins 5 biterrois à Louis II pour les pousser vers la victoire !
gus34 a écrit:yuJuy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Super, belle récompense pour le club, important pour la Ville de Béziers.
Bravo aux supp qui on fait le déplacement.
PHIL a écrit:par contre les u 19, c'est pas net il paraît .... Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Retourner vers ASBH, saison 2019/2020
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités