AS Béziers Foot

ASBH, tempora 2019/2020

Re: AS Béziers Foot

Messagede larevolte » Lun 23 Avr 2018 17:55

jonshon a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Je souhaite de tout coeur la montée
Quelle est la position du club?
Financièrement aurons nous le budget
De plus j ai lu que même la Méditerranée
n est pas conforme à la ligue 2.
Mais on s en fout.Franchement quel pied
C est le cas de dire si on fêtait la montée
en plus à Sauclieres



Je ne connais pas la position du club mais ce qui est certain c'est que des clubs de D3 ( enfin National ) qui sont montés dans l'histoire avec des petits moyens et qui ont fait de beau parcours sur leur lancée de l'année précedente,y en a eu quelques uns.
On peut dire statistiquement que beaucoup aussi se ramasssent MAIS franchement pourquoi pas !


Les droits tele sont élevés, ils permettent de monter une équipe qui tient la route.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Lun 23 Avr 2018 20:51

Oui les droits TV sont en moyenne de 4 Millions d' €uros en Ligue 2.

Tous les matchs passent sur BeInSports, le club aurait le statut Pro (pour minimum 3 ans, même en cas de redescente) et comme disent les petits du club, on pourrait même jouer à FIFA 19 avec Béziers ! :mrgreen:

Nous n'en sommes pas encore là et 3 matchs super importants nous attendent encore, et notamment les 2 prochains.

Lyon Duchère est une équipe de milieu de tableau qui a battu Grenoble et Laval à l'extérieur récemment. Alors MEFI !

Samedi dernier, malgré le match de l'ASBH à Mont de Marsan à la même heure, il y avait environ 1500 spectateurs.

Ce Vendredi, toute l'école de foot est invitée (pour rappel, le club est le + important d'Occitanie avec + de 700 licenciés). Il va donc y avoir beaucoup de monde pour la venue de La Duchère !

Ensuite, les biterrois se rendront à Chambly (dur dur car cette équipe n'a pas encore assurée son maintien) et enfin, le 11 Mai, ils recevront Les Herbiers pour la dernière journée. Les Herbiers auront joué 3 jours + tôt au Stade de France contre le PSG en finale de Coupe de France. Espèrons qu'ils arrivent en tongs à Sauclières !!!

Sur ces 3 matchs, il faut 1 point de + que Grenoble et au moins la même chose que Rodez (qui n'a plus que 2 rencontres à jouer).
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede piboulade » Lun 23 Avr 2018 21:44

En cas d egalitè, c est le goal average general?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: AS Béziers Foot

Messagede daniel » Mar 24 Avr 2018 04:08

seb34500 a écrit:Oui les droits TV sont en moyenne de 4 Millions d' €uros en Ligue 2.

Tous les matchs passent sur BeInSports, le club aurait le statut Pro (pour minimum 3 ans, même en cas de redescente) et comme disent les petits du club, on pourrait même jouer à FIFA 19 avec Béziers ! :mrgreen:

Nous n'en sommes pas encore là et 3 matchs super importants nous attendent encore, et notamment les 2 prochains.

Lyon Duchère est une équipe de milieu de tableau qui a battu Grenoble et Laval à l'extérieur récemment. Alors MEFI !

Samedi dernier, malgré le match de l'ASBH à Mont de Marsan à la même heure, il y avait environ 1500 spectateurs.

Ce Vendredi, toute l'école de foot est invitée (pour rappel, le club est le + important d'Occitanie avec + de 700 licenciés). Il va donc y avoir beaucoup de monde pour la venue de La Duchère !

Ensuite, les biterrois se rendront à Chambly (dur dur car cette équipe n'a pas encore assurée son maintien) et enfin, le 11 Mai, ils recevront Les Herbiers pour la dernière journée. Les Herbiers auront joué 3 jours + tôt au Stade de France contre le PSG en finale de Coupe de France. Espèrons qu'ils arrivent en tongs à Sauclières !!!

Sur ces 3 matchs, il faut 1 point de + que Grenoble et au moins la même chose que Rodez (qui n'a plus que 2 rencontres à jouer).


Alors au vu de ce que tu évoques,le match contre Duchère vaudra son pesant de cacahuètes !!! A Chambly on va avoir un match de coupe lol et Les herbiers on peut pas les prendre à meilleurs moments,ils vont arrivés déconnecté et rincé à mon sens...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Mar 24 Avr 2018 05:21

piboulade a écrit:En cas d egalitè, c est le goal average general?


Non C'est le goal average particulier qui prime.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede piboulade » Mar 24 Avr 2018 10:33

aie donc chiante cette defaite recente à grenoble yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: AS Béziers Foot

Messagede larevolte » Mar 24 Avr 2018 11:15

Rebaut le bas a écrit:Je souhaite de tout coeur la montée
Quelle est la position du club?
Financièrement aurons nous le budget
De plus j ai lu que même la Méditerranée
n est pas conforme à la ligue 2.
Mais on s en fout.Franchement quel pied
C est le cas de dire si on fêtait la montée
en plus à Sauclieres


Vu l'article sur MDL - si l'occase se présente , ils monteront !!!!!!!
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Mar 24 Avr 2018 19:01

Hé hé on va se regaler vendredi, en espérant qu'entre temps les filles auront fait valser les Varoises au Volley...,
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede larevolte » Mar 24 Avr 2018 19:04

jonshon a écrit:Hé hé on va se regaler vendredi, en espérant qu'entre temps les filles auront fait valser les Varoises au Volley...,



Oui et non pour les filles , cela nous privera d'un dernier match avec un Four à Chaux en fusion yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AS Béziers Foot

Messagede larevolte » Jeu 26 Avr 2018 12:53

Image
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Jeu 26 Avr 2018 17:55

Pour la journée de demain 20 H :

Béziers ( 3ieme).Lyon Duchère
Grenoble ( 2ieme).Les Herbiers
Laval (5ieme).Chambly
Marseille Consolat.Rodez (4ieme)


Samedi :

Red.Star (1ier).Créteil


Hors mis Créteil déjà relégué, tous les autres clubs qui affrontent les 5 premiers du classement jouent le maintien.
Lyon Duchère pourtant 8ieme, et qui vient a Sauclières demain, n'est qu'a 4 points du premier relégable.
Journée palpitante partout...!!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede larevolte » Ven 27 Avr 2018 19:33

71 éme but ASB

Grenoble devant 1/0
Rodez mené 2/0
Laval 0/0
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AS Béziers Foot

Messagede larevolte » Ven 27 Avr 2018 19:54

Fin du match victoire 1/0

Marseille/Rodez 2/0

Laval / Chambly 0/1

Grenoble / Les Herbiers 1/0

Béziers terminera mini 3éme
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Sam 28 Avr 2018 07:13

1.0 et surtout un barrage au minimum hier soir...quel plaisir !!
Match tres crispant ou tout peut s'ecrouler a la fin mais ça passe !!
Voir autant de monde a Sauclières au foot,faut remonter loin ,tres loin.
rkrk;;; rkrk;;; a l'équipe.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede piboulade » Sam 28 Avr 2018 07:19

On a joue trop bas les 25 dernieres minutes, c'etait raide string mais c'est passe
Ils pourraient mettre des pubs dans les gradins de face,histoire de moins voir la pampa et de faire oublier que gamin je les voyais bondés...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Sam 28 Avr 2018 07:27

La suite pour les deux dernieres journées :

Chambly.ASB
Concarneau.Grenoble

puis :

ASB.Les Herbiers
Grenoble.Sannois St Gratien


A noter que comme ce Championnat est complétement fou et plein de suspense , Concarneau ( 6 ieme) et Chambly ( 8 ieme ),ne sont qu' a 3 points du premier relegable Les Herbiers ( 15 ieme ) !!!!
Donc on peut autant nous que les Grenoblois se prendrent les pieds dans le tapis lors de la prochaine journée face a deux équipes qui vont jouer malgré leur classement le maintien.Chaud ,chaud !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Sam 28 Avr 2018 07:32

piboulade a écrit:On a joue trop bas les 25 dernieres minutes, c'etait raide string mais c'est passe
Ils pourraient mettre des pubs dans les gradins de face,histoire de moins voir la pampa et de faire oublier que gamin je les voyais bondés...



Un peu normal,l'enjeu était tres important ( apparemment Grenoble a souffert aussi chez lui ),on prend un barre qui nous sauve a la fin...signe du destin...on verra.
Ouais,,c'est vrai que ce stade fait vieilles arenes romaines délabrés a certains endroits.De toute façon s'ils montent ,ils ne pourront pas y jouer.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Sam 28 Avr 2018 07:41

Petit clin d'œil par la D2 ou AJACCIO a dérapé hier soir 2.0 au Havre.
Donc Nimes qui n'a pas encore joué reste 2ieme synonyme de montée directe, et garde 2 points d'avance sur les Corses a 2 journées de la fin.
Nimes est sur d'etre comme Béziers au minimum barragiste,manque plus qu'a validé la deuxieme place ! Bon vent aux CROCODILES !!
De sublimes Nimes.Paillade et Nimes.OM se profilent a l'horizon...pour l'année prochaine !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede fredo341 » Sam 28 Avr 2018 07:51

hier soir j' suis allé et je pense ne pas retourner franchement c'est inquiétant si c'est le haut du tableaux national :oops: :oops:
niveaux ambiance comment dire ... je trouve pas de mot en fait y a plus d'ambiance au volley avec les filles que la.
heureusement j'ai payé que 10 euros...
pourtant j'aime le foot mais là sérieux j ai plus vu les gens parler entre eux que de regarder le match , si beziers monte pour le recrutement c'est une équipe entiére qui faut recruter ou alors la ligue 2 est aussi a chier que le nationnal
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Dim 29 Avr 2018 07:48

fredo341 a écrit:hier soir j' suis allé et je pense ne pas retourner franchement c'est inquiétant si c'est le haut du tableaux national :oops: :oops:
niveaux ambiance comment dire ... je trouve pas de mot en fait y a plus d'ambiance au volley avec les filles que la.
heureusement j'ai payé que 10 euros...
pourtant j'aime le foot mais là sérieux j ai plus vu les gens parler entre eux que de regarder le match , si beziers monte pour le recrutement c'est une équipe entiére qui faut recruter ou alors la ligue 2 est aussi a chier que le nationnal


Bon... Par ou commencer...
Comment s'attendre à un grand match lorsque d'un côté, l'équipe adverse vient chercher le nul et Béziers, à 3 matchs de la fin, a une exigence de résultat et une pression énorme. On aboutit forcément à un match fermé, l'essentiel, étant e résultat, et sauf erreur de ma part, le résultat, il y est !
Comment juger les joueurs sur 1 match (gagné), alors que tu avoues toi même ne plus être aller au Stade depuis très longtemps ? Pour info, ce que fait le club est exceptionnel. L'effectif a été renouvelé à 90% cette année avec essentiellement des recrues à l'étage inferieur. Jouer la montée dans ces conditions, C'est quand même super.
Comment juger le niveau du championnat National sur 1 match ? Si tu es habitué à regarder les matchs de Champion's League à la TV, j'en conviens. Sinon, pour info, 2 des 3 clubs montés en Ligue2 la saison passée sont actuellement classés bagagistes pour l'accession en Ligue1 et Les Herbiers, relégable en National, sont en FINALE de Coupe de France. C'est vrai qu'il est vraiment dégueu le championnat National !!! :mrgreen:
Bref, espérant te revoir quand même du côté de Sauclières et espérant surtout une montée en Ligue2 à l'issue de la saison.
Bon Dimanche !
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede drop 74 » Dim 29 Avr 2018 08:06

seb34500 a écrit:
fredo341 a écrit:hier soir j' suis allé et je pense ne pas retourner franchement c'est inquiétant si c'est le haut du tableaux national :oops: :oops:
niveaux ambiance comment dire ... je trouve pas de mot en fait y a plus d'ambiance au volley avec les filles que la.
heureusement j'ai payé que 10 euros...
pourtant j'aime le foot mais là sérieux j ai plus vu les gens parler entre eux que de regarder le match , si beziers monte pour le recrutement c'est une équipe entiére qui faut recruter ou alors la ligue 2 est aussi a chier que le nationnal


Bon... Par ou commencer...
Comment s'attendre à un grand match lorsque d'un côté, l'équipe adverse vient chercher le nul et Béziers, à 3 matchs de la fin, a une exigence de résultat et une pression énorme. On aboutit forcément à un match fermé, l'essentiel, étant e résultat, et sauf erreur de ma part, le résultat, il y est !
Comment juger les joueurs sur 1 match (gagné), alors que tu avoues toi même ne plus être aller au Stade depuis très longtemps ? Pour info, ce que fait le club est exceptionnel. L'effectif a été renouvelé à 90% cette année avec essentiellement des recrues à l'étage inferieur. Jouer la montée dans ces conditions, C'est quand même super.
Comment juger le niveau du championnat National sur 1 match ? Si tu es habitué à regarder les matchs de Champion's League à la TV, j'en conviens. Sinon, pour info, 2 des 3 clubs montés en Ligue2 la saison passée sont actuellement classés bagagistes pour l'accession en Ligue1 et Les Herbiers, relégable en National, sont en FINALE de Coupe de France. C'est vrai qu'il est vraiment dégueu le championnat National !!! :mrgreen:
Bref, espérant te revoir quand même du côté de Sauclières et espérant surtout une montée en Ligue2 à l'issue de la saison.
Bon Dimanche !

C'est comme dans tous les sports ; il y a les supporters fidèles capables de juger les performances des équipes, leurs bonnes / mauvaises périodes, et les autres, ceux qui vont au stade / gymnase une fois en passant et portent un jugement dénué de tout fondement comme ils le feraient au sortir d'un film.
C'est comme si moi je declarais le PSG champion du monde parce que je l'ai vu battre Monaco 7 à 1 l'autre soir !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Dim 29 Avr 2018 10:18

Oula Fredo,tu es un poil dur sur le coup.Dommage que tu n'en tires que du négatif.
Apres chacun a ses raisons d'analyser d'une façon ou d'une autre.
Personnellement,beaucoup de fierté de revoir Béziers a ce niveau et en esperant qu'il y arrivent en D2 !!
Si tu as pratiqué, je pense que tu sais tres bien combien il est dur de faire une grosse saison et qu'une accession c'est un moment rare dans l'histoire d'un club.
Sur you tube ,tu as régulièrement les 'buts' de tous les matchs de la journée de National.Tu verras de superbes mouvements techniques et de sacrés joueurs en devenir.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede fredo341 » Dim 29 Avr 2018 11:19

par ou commencer moi aussi..
je n'ai jugé que le contenu du match qui était très pauvre ce soir là, je me demandais juste si c'était le niveau du national tu m'as répondu tant mieux si c'est pas le cas..Mais quand tu joue la montée je pense que tu peux offrir un autre spectacle..
pour le football et son niveau en réponse a drop ,j'ai joué et j'ai enseigné le foot pendant très longtemps ,je suis dirigeant dans un club local encore aujourd'hui je pense que je peux juger un niveau..
je m'attendais a voir un match niveau ligue 2 (bas) et haut national pas un niveau ligue des champions, je suis peut être mal tombé...ou alors le niveau des championnats baissent je suis pas le seul a le dire même les journalistes sportifs le disent aussi..
J'ai été aussi déçu de l'ambiance dans le stade je m'attendais a mieux .
Pour les herbiers et chambly j'admire leur parcours en coupe de france mais tu sais quand les clubs pro alignent leur réserve renforcé on a faire a une cfa ou au mieux a une équipe de national rajoute les coronés et tu as les exploits ,la coupe de France n'a plus la même valeur qu'avant les clubs pro préfèrent la coupe de la ligue.
tant mieux si l'asb monte en ligue 2 j'en serais le premier ravi mais samedi j'ai pas été transcendé par le match...
au fait comment s'appelle le joueur rentré en seconde mi-temps en milieu il a changé le court du match a lui tout seul
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: AS Béziers Foot

Messagede fredo341 » Dim 29 Avr 2018 11:31

si tu peux me renseigner aussi sur un détail qui me chagrine depuis vendredi combien de joueur de l'asb sont issu du coin ou du club?
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Dim 29 Avr 2018 14:00

Alors, le 21 qui a fait une superbe entrée en jeu s'appelle Steeve BEUSNARD, il est depuis 2 ou 3 saisons au club et vient de Fabègues.

Une extrême minorité de joueurs est issu de la région. 1 seul des titulaires, le latéral droit Robin Taillan est d'ici.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede grandezass » Dim 29 Avr 2018 18:54

Si je ne me trompes pas,la ligue 2 joue le vendredi.si l asb monte je pense pas que l équipe joue à saucliere.est ce que la med est apte à recevoir la ligue 2 et comment va t on gérer si les 2 clubs jouent sur le même Stade ?
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede wintson » Dim 29 Avr 2018 19:19

seb34500 a écrit:Alors, le 21 qui a fait une superbe entrée en jeu s'appelle Steeve BEUSNARD, il est depuis 2 ou 3 saisons au club et vient de Fabègues.

Une extrême minorité de joueurs est issu de la région. 1 seul des titulaires, le latéral droit Robin Taillan est d'ici.

Il est de magalas
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Dim 29 Avr 2018 19:48

grandezass a écrit:Si je ne me trompes pas,la ligue 2 joue le vendredi.si l asb monte je pense pas que l équipe joue à saucliere.est ce que la med est apte à recevoir la ligue 2 et comment va t on gérer si les 2 clubs jouent sur le même Stade ?



D' apres ce que disait ( voir plus haut) ' La Revolte' , la Med ne serai pas aux normes pour le football ( en tout cas au moment ou on parle).
Apres l'histoire du calendrier ne serait pas trop épineux a gerer.
Pour revenir sur l ' actu , si il n'ya pas de montée directe, on risque de prendre soit NANCY soit BOURG en BRESSE en barrage.( Lens semble sauvé )
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede grandezass » Dim 29 Avr 2018 20:07

jonshon a écrit:
grandezass a écrit:Si je ne me trompes pas,la ligue 2 joue le vendredi.si l asb monte je pense pas que l équipe joue à saucliere.est ce que la med est apte à recevoir la ligue 2 et comment va t on gérer si les 2 clubs jouent sur le même Stade ?



D' apres ce que disait ( voir plus haut) ' La Revolte' , la Med ne serai pas aux normes pour le football ( en tout cas au moment ou on parle).
Apres l'histoire du calendrier ne serait pas trop épineux a gerer.
Pour revenir sur l ' actu , si il n'ya pas de montée directe, on risque de prendre soit NANCY soit BOURG en BRESSE en barrage.( Lens semble sauvé )

Merci jonshon bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Ven 4 Mai 2018 10:44

La journée du Vendredi 4 est la suivante :


Concarneau.Grenoble
Chambly.Beziers



Deux équipes Chambly et Concarneau qui ne sont pas encore maintenues.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede drop 74 » Ven 4 Mai 2018 12:04

jonshon a écrit:La journée du Vendredi 4 est la suivante :


Concarneau.Grenoble
Chambly.Beziers



Deux équipes Chambly et Concarneau qui ne sont pas encore maintenues.

Ce soir les Biterrois joueront à quelques kilomètres de chez moi...dommage que ce ne soit pas les rugbymen !
Mais "ALLEZ BÉZIERS ! quand même ! yoyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AS Béziers Foot

Messagede gus34 » Ven 4 Mai 2018 17:45

Un bon coup à faire ce soir.
Allez yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: AS Béziers Foot

Messagede franckyro34 » Ven 4 Mai 2018 18:33

Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: AS Béziers Foot

Messagede franckyro34 » Ven 4 Mai 2018 19:54

match nul !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: AS Béziers Foot

Messagede larevolte » Ven 4 Mai 2018 19:55

Mauvaise opération 0/0 victoire de Grenoble 0/1 sont maintenant à 2 pts devant faudra gagner le dernier match est espérer une défaite de Grenoble pour monter directement
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités