BOURG/ASBH***** Commentaires

ASBH, tempora 2018/2019

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede floyd » Dim 5 Mai 2019 14:23

Pas d'argent, plus d'envie, plus de force... Tout le monde est cuit..
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede JM » Dim 5 Mai 2019 14:24

Au moins on aura une belle pelouse l'an prochain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede francks » Dim 5 Mai 2019 14:25

Hourquet a été bon aujourd'hui, par contre, nous avons nous été en dessous de tout, vous me direz c'est peut être un,peu normal quand on sait que la moitié de l'équipe s'en va... A moins qu'altrad ne revienne à Béziers, nous sommes condamnés
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede henry34 » Dim 5 Mai 2019 14:25

Oui les entraîneurs doivent partir, non pas à cause de leurs compétences non ce sont de bon entraîneurs, mais s il veulent s épanouir dans le rugby faut pas rester à beziers avec un club en manque d argent, d ambition et surtout avec à la tête des gros branleurs de président qui preine les supporteur pour des lapins à l ouverture de la saison de chasse. Nous ne sommes qu' une bande de supporteur qui vont au stade pour leurs remplir les poche, suis pas près de mettre les pieds au stade.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 262
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede saucmed » Dim 5 Mai 2019 14:30

henry34 a écrit:Oui les entraîneurs doivent partir, non pas à cause de leurs compétences non ce sont de bon entraîneurs, mais s il veulent s épanouir dans le rugby faut pas rester à beziers avec un club en manque d argent, d ambition et surtout avec à la tête des gros branleurs de président qui preine les supporteur pour des lapins à l ouverture de la saison de chasse. Nous ne sommes qu' une bande de supporteur qui vont au stade pour leurs remplir les poche, suis pas près de mettre les pieds au stade.

David Gérard tire le meilleur possible de ses gros, par contre Aucagne si il était si bon que cela Pau l'aurait conservé.

stérilité offensive criante !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede 1971 » Dim 5 Mai 2019 14:30

steph34 a écrit:et voila les vacances. la saison prochaine c est moins 20 % de supporters au stade . tyty tyty tyty tyty quel echec cette saison!!!!!

Crois tu? quelques belles promesses avant le début de saison et hop!le tour est joué.Tout le monde revient au stade. Mais il faudra quand même garder une poire pour la soif................ yyoyo
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede grandezass » Dim 5 Mai 2019 14:32

1971 a écrit:
steph34 a écrit:et voila les vacances. la saison prochaine c est moins 20 % de supporters au stade . tyty tyty tyty tyty quel echec cette saison!!!!!

Crois tu? quelques belles promesses avant le début de saison et hop!le tour est joué.Tout le monde revient au stade. Mais il faudra quand même garder une poire pour la soif................ yyoyo

Ah non pour moi je t assure qu ils vont m attendre longtemps
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede toussaints » Dim 5 Mai 2019 14:32

ok beaucoup de monde doit se remettre en question ! ceci dit cet aprem on avait une équipe , enfin sur le papier, qui pouvait tout effacer,offrir au formidable supporter un match de qualif' ! nuls coachs compris :mrgreen:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede henry34 » Dim 5 Mai 2019 14:34

J avais dis que la poire n était pas pour la soif, mais une poire rectal pour ce faire un lavement, juste pour avoir le fion propre pour que les dirigeant puisse nous le mettre très profond.... ok carton rouge.... Je sort...
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 262
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede metbeziers » Dim 5 Mai 2019 14:36

David Gérard fait un travail formidable, je ne vois pas pourquoi il devrait partir ... sauf si il a des propositions de l'étage au-dessus : il aurait bien raison !
David Aucagne en revanche, malgré des noms ronflants nous propose une animation offensive proche du néant depuis plusieurs saisons maintenant.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede franckyro34 » Dim 5 Mai 2019 14:37

Quelle humiliation, dommage de finir comme ça, BEB à fait le boulot mais ça ne suffit pas, Aurillac qui comptait sur nous s'en sorte tout seul.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede 1971 » Dim 5 Mai 2019 14:38

grandezass a écrit:
1971 a écrit:
steph34 a écrit:et voila les vacances. la saison prochaine c est moins 20 % de supporters au stade . tyty tyty tyty tyty quel echec cette saison!!!!!

Crois tu? quelques belles promesses avant le début de saison et hop!le tour est joué.Tout le monde revient au stade. Mais il faudra quand même garder une poire pour la soif................ yyoyo

Ah non pour moi je t assure qu ils vont m attendre longtemps

Sage décision qui,si elle était suivie, permettrait peut être de faire réfléchir les dirigeants...
Je ne crois pas que les sponsors vont se bousculer après ce piètre résultat,eux non plus!
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede larevolte » Dim 5 Mai 2019 14:39

franckyro34 a écrit:Quelle humiliation, dommage de finir comme ça, BEB à fait le boulot mais ça ne suffit pas, Aurillac qui comptait sur nous s'en sorte tout seul.


Ils descendent avec 0 au british , c'est une 1ére
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede henry34 » Dim 5 Mai 2019 14:40

Il reste qui comme joueur la saison prochaine..?
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 262
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede steph34 » Dim 5 Mai 2019 14:42

les bon entreneurs font de bon joueurs et les bon joueurs font de bon entraineurs. l un sans l autre tomeleeop tomeleeop tomeleeop .

mais un gros sponsort arrive du pays du soleil levant, enfin il arrive je ne sais pas comment ni a quelle vitesse, en fait je ne sais même pas si il vient et fait je ne sais rien !
Ha si un truc!!!!!!!!!!!!!! sans moi la saison prochaine, je vais supporter ailleur !!!!!!!!!!!
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede Rebaut le bas » Dim 5 Mai 2019 14:42

Quelle saison de m.....e
C est pas possible de continuer comme ça
On attend quoi. De fusionner avec les têtes plates
en fédérale ?
Dégoûté ce soir quelle honte
Bon voyage Suchier Pulutea entre autres
Désolé mais on ne vous regrettera pas
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede Cyril » Dim 5 Mai 2019 14:44

larevolte a écrit:
franckyro34 a écrit:Quelle humiliation, dommage de finir comme ça, BEB à fait le boulot mais ça ne suffit pas, Aurillac qui comptait sur nous s'en sorte tout seul.


Ils descendent avec 0 au british , c'est une 1ére


Oui et 60 points pour une équipe qui descend c'est un record il me semble.Comme le nombre de victoires du reste pour un relegué.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede Peterson » Dim 5 Mai 2019 14:44

C'est la faute à hourquet , un complot des francs maçons illuminatis agenais de la ligue qui veut pas voir beziers faire de l'ombre au ST.
Peterson
3ème Série
 
Messages: 8
Inscription: Dim 4 Sep 2011 15:29
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 5 Mai 2019 14:44

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:Nous allons être les dindons de la farce aujourd'hui !
Quelle misère !
Au moins, Hourquet peut se faire plaisir !



Y a rien à dire sur son arbitrage , c'est pas le cas de notre fond de jeu quasiment inexistant. Derrière B en B nous sont supérieurs. Quelle tristesse

Et d'ailleurs je ne dis rien sur son arbitrage! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede henry34 » Dim 5 Mai 2019 14:47

Le retour d anterville au moins on auras un fond de jeu
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 262
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 5 Mai 2019 14:48

saucmed a écrit:
henry34 a écrit:Oui les entraîneurs doivent partir, non pas à cause de leurs compétences non ce sont de bon entraîneurs, mais s il veulent s épanouir dans le rugby faut pas rester à beziers avec un club en manque d argent, d ambition et surtout avec à la tête des gros branleurs de président qui preine les supporteur pour des lapins à l ouverture de la saison de chasse. Nous ne sommes qu' une bande de supporteur qui vont au stade pour leurs remplir les poche, suis pas près de mettre les pieds au stade.

David Gérard tire le meilleur possible de ses gros, par contre Aucagne si il était si bon que cela Pau l'aurait conservé.

stérilité offensive criante !

Et S. Mannix, il est mauvais lui aussi alors ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede henry34 » Dim 5 Mai 2019 14:49

Pour le moment c est un fond de veau ( clin d oeil à nos femmes qui cuisine pour que leurs mari puissent suivre les match le ventre plein... merci à nos femmes..)
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 262
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede BERTIGNAC34 » Dim 5 Mai 2019 14:56

C'est pas que je fasse une fixette mais si les dirigeants pouvaient comprendre qu'il faut absolument changer d’entraîneurs et peut être plus... même si il y a eu quelques résultats, le jeu produit est insipide du 9 au 15, depuis longtemps, quelle tristesse. Pas vu un essai construit de la saison ( bon,peut être j'exagère). Et si je ne me trompe aucun bonus offensif. Devant il y a quelques joueurs qui se donnent à fond (Best , Barrere, chapeau  ) mais on ne peut pas tout miser sur le physique, les joueurs du 8 de devant finissent les saisons, donc au mauvais moment, sur les rotules.
Alors pour moi un grand coup de balai au risque de finir au mieux dans le ventre mou la saison prochaine. Y a marre de ces saisons qui se suivent et malheureusement se ressemblent.
Sur ce bonne fin de week end à tous. yuJuy
BERTIGNAC34
3ème Série
 
Messages: 5
Inscription: Dim 27 Avr 2014 06:32
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede steph34 » Dim 5 Mai 2019 14:57

putin 8em au milieu du tableau!!!!!!!!!!!!! mdr lo ptdr je kiffe trop emu la larme a l oeil le mal au c-l
objectif de la saison non reussi.
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede 16eme homme » Dim 5 Mai 2019 14:59

On perd donc a cause de l arbitre ...l arbre qui a caché la foret en fin de compte
trop de victoires à l arrachée et de defaites evitables
le pire c est qu il ont joué ce match sans envie; on ne sentait pas cette motivation indispensable ( à part les 2/3 habituels (JBB, Best, MPF...)
décu par cette saison au final : sans sponsor l avenir s annonce bien sombre
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede AUTOPRIN » Dim 5 Mai 2019 14:59

je vous trouve assez surpris par cette situation alors que franchement au savait que la qualification on l'avaient perdue à la maison contre BIARRITZ.

No'oubliez pas que si ce match on l'avait simplement gagné, on étaient qualifiés.... et cela peut être nous aurait permis avec une autre optique à sa sortie d'envisager de recevoir, alors ne jouons pas les surpris ou les dégoutés...

On finit mal peut être à BOURG mais avec autant de victoires que le second, le troisième et le quatrième de la PRO D2...
On s'est manqué sur les points de BONUS, il faudra dans l'avenir jouer un peu plus avec la tête concernant ses points.
Je vais pour ma part rester sur les 20 dernières minutes passées avec vous au stade la semaine dernière contre VANNES, ou on s'est régalé de voir l'ambiance générée par le Stade et notre paquet d'avants. Merci à eux !
Et pour l'avenir, on verra bien , mais moi je retournerai au stade revoir mes copains supportes, et une nouvelle équipe , en espérant que l'on fasse au moins aussi bien que cette Année. Merci aux joueurs et aux entraîneurs, on est à notre niveau , rien de plus , rien de moins.

ALLEZ BÉZIERS, A l'An que ven yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede 1971 » Dim 5 Mai 2019 15:09

L année dernière barrage perdu.
Cette année,pas de qualification..
A l an que vein flfl
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede jeff34 » Dim 5 Mai 2019 15:11

henry34 a écrit:Oui les entraîneurs doivent partir, non pas à cause de leurs compétences non ce sont de bon entraîneurs, mais s il veulent s épanouir dans le rugby faut pas rester à beziers avec un club en manque d argent, d ambition et surtout avec à la tête des gros branleurs de président qui preine les supporteur pour des lapins à l ouverture de la saison de chasse. Nous ne sommes qu' une bande de supporteur qui vont au stade pour leurs remplir les poche, suis pas près de mettre les pieds au stade.

tu as raison... les actionnaires se sont remplis les poches avec le club... yyoyo yyoyo yyoyo
Tu ne te sens pas ridicule quand tu te relis à tête reposée ?
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede samourai » Dim 5 Mai 2019 15:18

A part 2 ou 3 une equipe et un jeu minable !!!! et pourtant c'était les mêmes en début de saison qui jouaient bien !!! cette équipe s'est décomposé s'est délité petit à petit pour arriver à un niveau que même en fédérale on est pas au niveau
Un match important à cause de la qualif, le match ou il faut tout donné !!!! et on a vu quoi
- Une mêlée qui se fait enfoncer
- Un jeu arrière sans idée sans saveur, comme si on leur avait dit " attention on va lancer pulueta "
- Aucun soutien
- Aucune force dans ballons portés
j'en passe des meilleures, enfin la on va plutôt vers les pires pas les meilleures, on se battra pour le maintien que je regarderais !! de loin
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede steph34 » Dim 5 Mai 2019 15:29

jeff34 a écrit:
henry34 a écrit:Oui les entraîneurs doivent partir, non pas à cause de leurs compétences non ce sont de bon entraîneurs, mais s il veulent s épanouir dans le rugby faut pas rester à beziers avec un club en manque d argent, d ambition et surtout avec à la tête des gros branleurs de président qui preine les supporteur pour des lapins à l ouverture de la saison de chasse. Nous ne sommes qu' une bande de supporteur qui vont au stade pour leurs remplir les poche, suis pas près de mettre les pieds au stade.

tu as raison... les actionnaires se sont remplis les poches avec le club... yyoyo yyoyo yyoyo
Tu ne te sens pas ridicule quand tu te relis à tête reposée ?


Les économies de la saison derniere, les économies de cette saison, la poire pour la soif, etc etc l’argent il est où ? S’il n’est pas dans la poche des actionnaires pour
un retour sur investissement? il est où ? a oui peur etre un poirier pour la soif de l’an prochain.
Allons un peu de sérieux quand même, nos dirigeant sont des entrepreneurs donc il se doivent de recuperer leurs invertissement, quoi de plus normal !!!
Maintenant s'ils n'ont plus les moyens ? faut peut etre passer à autre chose et ne pas se ruiner!!!!!

Construire, vegeter puis mourir, voila notre cycle depuis des dizaines d'années, nous somme maintenant dans la derniere phase.!!
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 5 Mai 2019 15:31

Alors il faut passer la main !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede jb1080 » Dim 5 Mai 2019 15:36

Cette défaite est surtout celle des dirigeants, les coachs et les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu. Bistué et Valaize ont eu une gestion minable ces dernieres années.

Les langues vont maintenant se délier, cramponnez vous bien, ça va secouer.

Je n'en dirais pas plus.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede jeff34 » Dim 5 Mai 2019 15:45

steph34 a écrit:
jeff34 a écrit:
henry34 a écrit:Oui les entraîneurs doivent partir, non pas à cause de leurs compétences non ce sont de bon entraîneurs, mais s il veulent s épanouir dans le rugby faut pas rester à beziers avec un club en manque d argent, d ambition et surtout avec à la tête des gros branleurs de président qui preine les supporteur pour des lapins à l ouverture de la saison de chasse. Nous ne sommes qu' une bande de supporteur qui vont au stade pour leurs remplir les poche, suis pas près de mettre les pieds au stade.

tu as raison... les actionnaires se sont remplis les poches avec le club... yyoyo yyoyo yyoyo
Tu ne te sens pas ridicule quand tu te relis à tête reposée ?


Les économies de la saison derniere, les économies de cette saison, la poire pour la soif, etc etc l’argent il est où ? S’il n’est pas dans la poche des actionnaires pour
un retour sur investissement? il est où ? a oui peur etre un poirier pour la soif de l’an prochain.
Allons un peu de sérieux quand même, nos dirigeant sont des entrepreneurs donc il se doivent de recuperer leurs invertissement, quoi de plus normal !!!
Maintenant s'ils n'ont plus les moyens ? faut peut etre passer à autre chose et ne pas se ruiner!!!!!

Construire, vegeter puis mourir, voila notre cycle depuis des dizaines d'années, nous somme maintenant dans la derniere phase.!!


Oui il faut être sérieux et arrêter de raconter n'importe quoi quand on ne sait rien.
Ce genre de de commentaire est très malsain.
Quand une société est déficitaire ses actionnaires ne récupèrent rien (au contraire)
à moins.... de vendre au prix correspondant à leur investissement
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede AUTOPRIN » Dim 5 Mai 2019 15:45

drop 74 a écrit:Alors il faut passer la main !



Il serait temps effectivement s'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions pour le club , de passer la main, mais ne doit on pas plutôt se poser la question de savoir qu'elles sont leurs réelles ambitions ?
Ne sont'elles pas plutôt de nous voir rester au niveau ou nous sommes ?

On n'a pas les moyens du TOP 14 c'est clair, Les Catalans bien plus riches que nous , viendront jouer à la Méditerranée à la rentrée prochaine....

On n'a que les moyens du milieu de Tableau de la PRO D2 et si on joue une qualification, c'est bien, et si on la joue à la maison c'est mieux... et je crois que leur réelle ambition pour le Club, ne va pas au delà, arrêtons d'être dupes ! Il faudra se contenter de voir quelques matchs sympathiques à la maison, de boire une bière avec les copains avec des espoirs sans fins , tant que nous n'aurons pas des dirigeants ayant les moyens et de vrais ambitions !

yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 5 Mai 2019 15:46

jb1080 a écrit:Cette défaite est surtout celle des dirigeants, les coachs et les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu. Bistué et Valaize ont eu une gestion minable ces dernieres années.

Les langues vont maintenant se délier, cramponnez vous bien, ça va secouer.

Je n'en dirais pas plus.

Aujourd'hui je ne suis pas convaincue que les joueurs aient fait tout ce qu'ils pouvaient...pas tous du moins!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités