BOURG/ASBH***** Commentaires

ASBH, tempora 2018/2019

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede mignoni34 » Dim 5 Mai 2019 20:46

drop 74 a écrit:
mignoni34 a écrit:de retour au bercail! se taper 1000 bornes en bagnole pour voir ca quel dégoût! remarque réflexion faite c'est pas plus mal car il aurais fallut en faire 1000 de plus pour prendre 40 grains a bayonne !! tournant du match en 1er mitemps c'est berard qui fait le coffre a ballon si il passe a l aile y a essai imparable et peut etre ca aurais pas été la meme! tous les supporter de bourg nous disaient pareil a la mitemps yuuy

Bravo pour ton soutien à l'ASBH! bravo
Et pour Bayonne, tu as tout à fait raison, mieux vaut ne pas y aller dans ces conditions!
Et les joueurs, ils sont venus vous saluer à la fin ? Ils vous ont parlé ?

ils sont venus nous saluer nous serrer la main mais pas plus
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 5 Mai 2019 20:50

mignoni34 a écrit:
drop 74 a écrit:
mignoni34 a écrit:de retour au bercail! se taper 1000 bornes en bagnole pour voir ca quel dégoût! remarque réflexion faite c'est pas plus mal car il aurais fallut en faire 1000 de plus pour prendre 40 grains a bayonne !! tournant du match en 1er mitemps c'est berard qui fait le coffre a ballon si il passe a l aile y a essai imparable et peut etre ca aurais pas été la meme! tous les supporter de bourg nous disaient pareil a la mitemps yuuy

Bravo pour ton soutien à l'ASBH! bravo
Et pour Bayonne, tu as tout à fait raison, mieux vaut ne pas y aller dans ces conditions!
Et les joueurs, ils sont venus vous saluer à la fin ? Ils vous ont parlé ?

ils sont venus nous saluer nous serrer la main mais pas plus

Et personne n'a pu échanger quelques mots, demander ce qui s'était passé ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede mignoni34 » Dim 5 Mai 2019 20:52

vu le match qu'on venait de voir et les 500 bornes a faire on s'est pas trop éterniser! après vaudrais peut être voir avec ceux du bus !
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 5 Mai 2019 21:03

mignoni34 a écrit:vu le match qu'on venait de voir et les 500 bornes a faire on s'est pas trop éterniser! après vaudrais peut être voir avec ceux du bus !

Merci, on verra bien ce qu'ils diront! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede jeff34 » Lun 6 Mai 2019 05:32

bravo
jb1080 a écrit:
jeff34 a écrit:
jb1080 a écrit:Cette défaite est surtout celle des dirigeants, les coachs et les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu. Bistué et Valaize ont eu une gestion minable ces dernieres années.

Les langues vont maintenant se délier, cramponnez vous bien, ça va secouer.

Je n'en dirais pas plus.

Tu es.... dans le vrai. Ça va secouer.
Mais il faut aussi dire qu'ils y auront laissé beaucoup de plumes.


A qui la faute ? Ils auraient pu vendre il y a une paire de saison, mais ils ont préféré continuer étant déjà au max de leur capacités.

Ils se seront brûlé les ailes.

On m'a toujours dit qu'il valait mieux partir en serrant des mains plutôt qu'en prenant de coups de pied au cul.

bravo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede jeff34 » Lun 6 Mai 2019 05:37

steph34 a écrit:
jeff34 a écrit:
steph34 a écrit:
Les économies de la saison derniere, les économies de cette saison, la poire pour la soif, etc etc l’argent il est où ? S’il n’est pas dans la poche des actionnaires pour
un retour sur investissement? il est où ? a oui peur etre un poirier pour la soif de l’an prochain.
Allons un peu de sérieux quand même, nos dirigeant sont des entrepreneurs donc il se doivent de recuperer leurs invertissement, quoi de plus normal !!!
Maintenant s'ils n'ont plus les moyens ? faut peut etre passer à autre chose et ne pas se ruiner!!!!!

Construire, vegeter puis mourir, voila notre cycle depuis des dizaines d'années, nous somme maintenant dans la derniere phase.!!


Oui il faut être sérieux et arrêter de raconter n'importe quoi quand on ne sait rien.
Ce genre de de commentaire est très malsain.
Quand une société est déficitaire ses actionnaires ne récupèrent rien (au contraire)
à moins.... de vendre au prix correspondant à leur investissement


Déficitaire ?
commentaire est très malsain?
quoi quand on ne sait rien?

Je te laisse avec tes certitudes!!!!!!!!!!!!! on en repalre dans quelques semaines, avant l'été!!!!!!!!!

Les certitudes c'est toi qui les a... yyylyl
oui ça va forcément secouer... Mais accuser les actionnaires de se remplir les poches avec tout l'argent qu ils y ont laissé... C'est très fort :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede jeff34 » Lun 6 Mai 2019 05:38

bravo
Versaillais a écrit:Le score du match est mérité, le classement de l'équipe est mérité. Tout le monde, président, entraineurs et joueurs ont fait ce qu'ils on pu mais ils ne pouvaient pas assez. Certains s'inquiètent d'un éventuel départ des entraineurs, pas moi. Désolé mais ils avaient des moyens humains supérieurs à ce que tout le monde laisse entendre.

bravo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede jeff34 » Lun 6 Mai 2019 05:42

steph34 a écrit:
Versaillais a écrit:
steph34 a écrit:
Les économies de la saison derniere, les économies de cette saison, la poire pour la soif, etc etc l’argent il est où ? S’il n’est pas dans la poche des actionnaires pour
un retour sur investissement? il est où ? a oui peur etre un poirier pour la soif de l’an prochain.
Allons un peu de sérieux quand même, nos dirigeant sont des entrepreneurs donc il se doivent de recuperer leurs invertissement, quoi de plus normal !!!
Maintenant s'ils n'ont plus les moyens ? faut peut etre passer à autre chose et ne pas se ruiner!!!!!

Construire, vegeter puis mourir, voila notre cycle depuis des dizaines d'années, nous somme maintenant dans la derniere phase.!!



Comment peut on croire une seconde que quelqu'un puisse gagner de largent à présider un club de rugby! C'est du délire complet. On peut douter de leur compétence mais il faut etre fou pour croire qu'ils sont venus pour s'enrichir sur le dos de l'ASB.


personne ne parle de gagner de l'argent mais juste de ne pas en perde, ou d'en recuperer un peu (cela s'apelle retour sur investissemnt) Grosse difference !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais quand même pas vous filer un cour de comptabilité !!!!!!!!!!!!!!

Ça te choque qu'un actionnaire en ait assez de remettre au pot tous les ans ? yyylyl
Moi je vais te donner un cours d'economie et de gestion d'entreprise.
Es tu sur qu il y ait un bon repreneur pour le club actuellement ?
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede jeff34 » Lun 6 Mai 2019 05:44

henry34 a écrit:Bon après quand tu fait une mauvaise gestion, que tu perd de l argent sur des investissement douteux.( joueurs, entraineurs, et la je parle des saisons précédentes.) Il te faut rentrer dans tes fonds, donc quelques promesses, une poire pour la soif, et hop un peu de monde au stade et tu gagné un peu de tune pour éviter de racler les fond de tiroir.

Les places chères ? yyoyo yyoyo yyoyo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede daniel » Lun 6 Mai 2019 06:22

jeff34 a écrit:
henry34 a écrit:Bon après quand tu fait une mauvaise gestion, que tu perd de l argent sur des investissement douteux.( joueurs, entraineurs, et la je parle des saisons précédentes.) Il te faut rentrer dans tes fonds, donc quelques promesses, une poire pour la soif, et hop un peu de monde au stade et tu gagné un peu de tune pour éviter de racler les fond de tiroir.

Les places chères ? yyoyo yyoyo yyoyo


Les places en tribune sont pas plus chères qu'ailleurs,le soucis c'est qu'il n'y a pas de tarif "populaires".

Sur un match de gala tu y vas en couple ou en famille,tu peux repartir avec 50 ou 100€00 de moins en poche.C'est pas tout les ménages qui peuvent le supporter.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede Mo18 » Lun 6 Mai 2019 07:35

Pas d accord avec toi Drop vu la tristesse des joueurs quand ils sont venus nous saluer à la fin du match. Ils ont fait avec leurs moyens. Le jeu propose par Bourg était construit, ils sont incisifs, mettent de la vitesse, nous non et pourtant au cage le leur dit aux entraînements. Toi qui a eteété enseignante. Tu dois bien savoir que même si un prof fait tout son possible, il ne réussit pas à rendre bons ceux qui ne sont pas au niveau.
Quant à critiquer Bistue je ne partage pas votre opinion, je suis sûre qu il est passionné, il fallait le voir au milieu des supporters hier pendant le match. Je crains plus Valaize et sa bande. Bistue vit la plupart du temps à l étranger donc il n est plus vraiment aux commandes. Quant à des repreneurs ne rêvez pas! Qui pourrait être intéressé par une ville pauvre?
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 6 Mai 2019 08:04

Mo18 a écrit:Pas d accord avec toi Drop vu la tristesse des joueurs quand ils sont venus nous saluer à la fin du match. Ils ont fait avec leurs moyens. Le jeu propose par Bourg était construit, ils sont incisifs, mettent de la vitesse, nous non et pourtant au cage le leur dit aux entraînements. Toi qui a eteété enseignante. Tu dois bien savoir que même si un prof fait tout son possible, il ne réussit pas à rendre bons ceux qui ne sont pas au niveau.
Quant à critiquer Bistue je ne partage pas votre opinion, je suis sûre qu il est passionné, il fallait le voir au milieu des supporters hier pendant le match. Je crains plus Valaize et sa bande. Bistue vit la plupart du temps à l étranger donc il n est plus vraiment aux commandes. Quant à des repreneurs ne rêvez pas! Qui pourrait être intéressé par une ville pauvre?

Pas d'accord avec quoi ? Parce que j'ai parlé de grève ? C'était une remarque suite à celles que je venais de lire. Sinon j'ai juste demandé à Mignoni qu'elle avait été l'attitude des joueurs après le match sans prendre position, alors, pas d'accord avec quoi?
Quant à ta comparaison, notre équipe rivalise avec celles du haut de tableau en nombre de victoires alors comme prof. et comme supportrice je me demande quelle peut être la raison d'une telle"dégringolade" en fin de saison car on ne devient pas mauvais brutalement.
En tant que prof. je pense que toi aussi tu dois te poser des questions si tes meilleurs éléments te déçoivent, non? ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede toussaints » Lun 6 Mai 2019 09:01

les résultats aux exams sont décevants ! les coupables ?
- le proviseur n'a pas bien géré ? peut-être ! il aurait pu mieux faire mais ce n'était pas la cata non plus !
- les élèves n'étaient pas au niveau ? peut-être ! quelques absences dans l'année mais le niveau d'ensemble était correct et tous prêts pour l'exam de fin d'année !
- les profs ? un peu de poudre de perlin pour pimpim n'a pas suffi ! tout simplement par manque d'experience ou trop limités pour aider cette classe à progresser ?
chacun fera son choix !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 6 Mai 2019 09:13

toussaints a écrit:les résultats aux exams sont décevants ! les coupables ?
- le proviseur n'a pas bien géré ? peut-être ! il aurait pu mieux faire mais ce n'était pas la cata non plus !
- les élèves n'étaient pas au niveau ? peut-être ! quelques absences dans l'année mais le niveau d'ensemble était correct et tous prêts pour l'exam de fin d'année !
- les profs ? un peu de poudre de perlin pour pimpim n'a pas suffi ! tout simplement par manque d'experience ou trop limités pour aider cette classe à progresser ?
chacun fera son choix !

Ou un peu des trois...ou autre chose ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede VB34 » Lun 6 Mai 2019 09:18

Si les joueurs ne reproduisent pas en match ce qu'ils ont bossé à l'entraînement, la faute à qui ?
plan de jeu trop complexe au vu des joueurs ?
c'est la faute à l'entraîneur qui ne sait pas s'adapter aux forces et faiblesse de son effectif.
Joueurs fantasques qui jouent au pif ?
faute partagée. Entraîneur pas respecté et joueurs pas sérieux.
et si ces joueurs sont des recrues des dits entraîneurs ?
là Y'a pas discussion... popppp
Quand aux dirigeants ?
Ils font ce qu'ils peuvent.
Est-ce que d'autres feraient mieux ?
Y'a tout un tas d'exemples qui prouvent que le pognon fait pas les résultats.
Est-ce qu'il y a un ou des jobard richissimes prêts à dilapider leur fortune pour le club ?
je pense que non.
Y'en a que 2 dans la région et ils sont déjà pris.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede larevolte » Lun 6 Mai 2019 09:47

Mo18 a écrit:Pas d accord avec toi Drop vu la tristesse des joueurs quand ils sont venus nous saluer à la fin du match. Ils ont fait avec leurs moyens. Le jeu propose par Bourg était construit, ils sont incisifs, mettent de la vitesse, nous non et pourtant aucage le leur dit aux entraînements. Toi qui a eteété enseignante. Tu dois bien savoir que même si un prof fait tout son possible, il ne réussit pas à rendre bons ceux qui ne sont pas au niveau.
Quant à critiquer Bistue je ne partage pas votre opinion, je suis sûre qu il est passionné, il fallait le voir au milieu des supporters hier pendant le match. Je crains plus Valaize et sa bande. Bistue vit la plupart du temps à l étranger donc il n est plus vraiment aux commandes. Quant à des repreneurs ne rêvez pas! Qui pourrait être intéressé par une ville pauvre?


On parle de Bourg en Bresse une équipe reléguée sportivement en fin de saison. :-| :-| . Faut se poser des questions et surtout y trouver des réponses. Pour moi y a un sérieux problème.

L'action en fin de 1ére mi-temps on est a 5 m de notre ligne , ils nous filent un contre de 90 m on est sauvé par la sirène. tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede Mo18 » Lun 6 Mai 2019 17:11

Et combien d'équipes qui sont devant nous aujourd'hui ont aussi perdu à Bourg en Bresse? Vérifiez et vous comprendrez...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede grandezass » Lun 6 Mai 2019 17:52

Mo18 a écrit:Et combien d'équipes qui sont devant nous aujourd'hui ont aussi perdu à Bourg en Bresse? Vérifiez et vous comprendrez...

Le problème n est pas la défaite, c est le contenu .tu peux perdre ,il ni a pas de soucis.pendre 4 essais en 40mn contre un relégué LA c est un probleme.ne pas marquer de points pendant je sais plus 50mn la c est un problème. Aucunes actions de construites c est aussi un problème. Et le problème des problèmes c est qu on a rien construit de toute la saison.on gagne des matchs grâce aux avants et sur la vaillance .le reste c est du néant
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede VB34 » Lun 6 Mai 2019 18:06

grandezass a écrit:Et le problème des problèmes c est qu on a rien construit de toute la saison.on gagne des matchs grâce aux avants et sur la vaillance .le reste c est du néant

bravo T'as tout résumé.
une ligne de 3/4 estampillée Top14 qui ne sait pas jouer ?
Seul Porical à répondu aux attentes.
Ça c'est pas normal !
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede jeff34 » Mar 7 Mai 2019 04:02

shodan a écrit:
jeff34 a écrit:
jb1080 a écrit:Cette défaite est surtout celle des dirigeants, les coachs et les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu. Bistué et Valaize ont eu une gestion minable ces dernieres années.

Les langues vont maintenant se délier, cramponnez vous bien, ça va secouer.

Je n'en dirais pas plus.

Tu es.... dans le vrai. Ça va secouer.
Mais il faut aussi dire qu'ils y auront laissé beaucoup de plumes.


Je n'en suis pas convaincu, il faudrait qu'il y ait une réelle explication de texte, mais je pense qu'il n'en sera rien.

Le capital augmenté chaque année de plusieurs centaines de milliers euros c'est pour quelle raison d'après toi ? Et avec l'argent de qui ?
Cela nous a sauvé de la relégation.
Tu veux une explication de texte avec qui et pour quelle raison ?
C'est un problème entre actionnaires.
Chacun doit rester a sa place. Moi je suis supporter et sponsor aussi mais
pas actionnaire.
Je suis moi aussi très déçu des resultats et de la gestion apparente du club mais
je me garderais bien de trainer dans la boue ceux qui ont cru pouvoir sauver et tirer
vers le haut le club comme le font certains à présent.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede wintson » Mar 7 Mai 2019 04:11

jeff34 a écrit:
shodan a écrit:
jeff34 a écrit:Tu es.... dans le vrai. Ça va secouer.
Mais il faut aussi dire qu'ils y auront laissé beaucoup de plumes.


Je n'en suis pas convaincu, il faudrait qu'il y ait une réelle explication de texte, mais je pense qu'il n'en sera rien.

Le capital augmenté chaque année de plusieurs centaines de milliers euros c'est pour quelle raison d'après toi ? Et avec l'argent de qui ?
Cela nous a sauvé de la relégation.
Tu veux une explication de texte avec qui et pour quelle raison ?
C'est un problème entre actionnaires.
Chacun doit rester a sa place. Moi je suis supporter et sponsor aussi mais
pas actionnaire.
Je suis moi aussi très déçu des resultats et de la gestion apparente du club mais
je me garderais bien de trainer dans la boue ceux qui ont cru pouvoir sauver et tirer
vers le haut le club comme le font certains à présent.

Jeff 34 moi je ne les traînes pas dans la boue
Ils ont sauvé le Club OK je les remercie
Maintenant ne fait pas des promesses que tu ne peut pas tenir
Aucune communiquation sauf pour dire au gens de s abonné
Je pense qu ils sont arrivé au maximum de leur capacité financière et qu il est temps de passe la main
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede Gillou » Mar 7 Mai 2019 04:42

En début de saison on avait un effectif pour bien figurer,le problème c'est le rendement des joueurs,comment ce fait il que devant ils sont a leur meilleur niveau (Hagan,Pinto,Best,Viiga,Tuineau,Barrère) que les jeunes aient progressés ( Wardi,Marco Pena,Samaran,Wilkins,Hoareau) alors que derrière aucuns excepté Porical,ne soit au niveau? Pourquoi certains ont régressés?
En début de saison nous avons Porical,Bérard,Veau,Rawaca,Lapeyre,Pic,et on peut même rajouter Ratini,soit 7 joueurs qui sont passés en Top14! Pourtant à Angoulême on prend 3 essais en 25mm,à Massy on en prend 3 en 30mm et à Bourg c'est 4 en une mi-temps face a des lignes de trois quarts avec des inconnus!
L'effectif on l'avait,on peut pas faire le reproche aux présidents.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede Mo18 » Mar 7 Mai 2019 05:33

Passer la main mais à qui? Vous croyez qu'on se bouscule au portillon pour investir dans le club de Béziers?
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede wintson » Mar 7 Mai 2019 06:21

Quand tu vois l article de valaize aujourdhui
Tu comprend pourquoi nous en somme la
Et que le recrutement est terminé
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede drop 74 » Mar 7 Mai 2019 06:51

wintson a écrit:Quand tu vois l article de valaize aujourdhui
Tu comprend pourquoi nous en somme la
Et que le recrutement est terminé

Quel article ???
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede wintson » Mar 7 Mai 2019 07:06

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Quand tu vois l article de valaize aujourdhui
Tu comprend pourquoi nous en somme la
Et que le recrutement est terminé

Quel article ???

Midi libre
À 2 joueurs prêt nous avons l effectif pour l année prochaine
Nous somme prêt à lâche le Club mais nous n avons rencontré personne
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 7 Mai 2019 07:07

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Quand tu vois l article de valaize aujourdhui
Tu comprend pourquoi nous en somme la
Et que le recrutement est terminé

Quel article ???


Valaize:
A 2 postes prêt nous avons l'effectif que nous voulions
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede floyd » Mar 7 Mai 2019 07:17

Une copie de l'article please....
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 7 Mai 2019 07:41

Image
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede drop 74 » Mar 7 Mai 2019 07:44

Merci beaucoup ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede wintson » Mar 7 Mai 2019 08:55

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Image

Encore un mensonge
Perpignan
Bo
Nevers
Bayonne
Grenoble a plus de 10me
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede le loup solitaire » Mar 7 Mai 2019 09:09

Nous avons à 2 postes près l'effectif que nous voulions. Phrase qui veut tout dire et ne rien dire. Aucune autre communication. Le journaliste aurait du insister sur cette question. Nous restons encore dans le flou.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede AUTOPRIN » Mar 7 Mai 2019 09:13

Merci pour l'article, mais pour moi le regret au delà match de AIX, c'est le match à la maison contre BIARRITZ , Défaite s'il en est de difficile à avaler du fait de l''hommage rendu à RAOUL BARRIERE d'une bien mauvaise façon de leur part ...

Ce jour là , le jeu a été BIARROT, et on a pris une leçon de Rugby , le jour ou par respect pour Mr BARRIERE, il fallait en donner une à une équipe qui était au fond du trou... On en a été incapable à la maison, devant la foule qui y était, c'est ce jour là que l'on se plombe et que l'on relance BIARRITZ.

Quel discours a t'on tenu au joueurs avant le match ?
Y avait'il sur le terrain les joueurs qui convenaient ? Nous dans les Tribunes on étaient là !

On s'est obstiné trop longtemps il me semble à faire joueur SUCHIER ( déjà à PERPIGNAN depuis des semaines) LAPEYRE qui n'a rien fait sauf su 1 match cette Année, PULETUA , Mr cartons , dont le jeu stéréotypé est lisible à la vidéo part toutes les équipe et les passes rocambolesques relèvent du funambulisme plutôt que du rugby ( si 1 fois par chance ça passe, 9 fois tu fais un avant ou perds la balle ), on a mis des ailiers au centre ... des tas de bêtises... Il faut ouvrir les yeux un peu , Mr VALAIZE, et avec tout les respect que je vous dois, remettre de l'ordre dans vos idées ! il n'y a des matchs que l'on ne peut, que l'on ne doit pas perdre, et celui contre BIARRITZ c'est pour moi, ni plus ni moins qu'une honte pour certains !

Et si c'est la seule communication que l'on va avoir avant le mois d'AOUT, c'est plus qu'inutile et plus que léger ! Il ne faut pas être désabusé, mais constructif et pour ma part j'attends autre chose que ce genre de réponses ....

yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede jeff34 » Mar 7 Mai 2019 11:46

wintson a écrit:
jeff34 a écrit:
shodan a écrit:
Je n'en suis pas convaincu, il faudrait qu'il y ait une réelle explication de texte, mais je pense qu'il n'en sera rien.

Le capital augmenté chaque année de plusieurs centaines de milliers euros c'est pour quelle raison d'après toi ? Et avec l'argent de qui ?
Cela nous a sauvé de la relégation.
Tu veux une explication de texte avec qui et pour quelle raison ?
C'est un problème entre actionnaires.
Chacun doit rester a sa place. Moi je suis supporter et sponsor aussi mais
pas actionnaire.
Je suis moi aussi très déçu des resultats et de la gestion apparente du club mais
je me garderais bien de trainer dans la boue ceux qui ont cru pouvoir sauver et tirer
vers le haut le club comme le font certains à présent.

Jeff 34 moi je ne les traînes pas dans la boue
Ils ont sauvé le Club OK je les remercie
Maintenant ne fait pas des promesses que tu ne peut pas tenir
Aucune communiquation sauf pour dire au gens de s abonné
Je pense qu ils sont arrivé au maximum de leur capacité financière et qu il est temps de passe la main


Tout a fait d'accord
yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: BOURG/ASBH***** Commentaires

Messagede drop 74 » Mar 7 Mai 2019 11:49

Pour passer la main, il faut encore que quelqu'un d'autre tende la sienne...est ce le cas?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités