Angoulême / ASBH *** Commentaires

ASBH, tempora 2018/2019

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede gus34 » Ven 29 Mar 2019 22:10

Pas d'accord quand tu dis que l'entraîneur n'y est pour rien.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede franckyro34 » Ven 29 Mar 2019 22:11

Ce qui nous manque aujourd'hui ,c'est une grosse charnière avec des 3/4 percutants et cohérents, nos ailiers pourraient faire arbitre de touche en ce moment, devant , ça roule, derrière ça marche .Problèmes , pas de jeux sur les extérieurs ou peu,on tombe les ballons; et surtout trop prévisible, on marque par chance sur des contres,ce qui me désole, c'est que les gros font le boulot en permanence sans être récompensé ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede Guillaume » Ven 29 Mar 2019 22:17

franckyro34 a écrit:Ce qui nous manque aujourd'hui ,c'est une grosse charnière avec des 3/4 percutants et cohérents, nos ailiers pourraient faire arbitre de touche en ce moment, devant , ça roule, derrière ça marche .Problèmes , pas de jeux sur les extérieurs ou peu,on tombe les ballons; et surtout trop prévisible, on marque par chance sur des contres,ce qui me désole, c'est que les gros font le boulot en permanence sans être récompensé ! :roll:


tyty Tout à fait d'accord ! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede AUTOPRIN » Ven 29 Mar 2019 22:19

gus34 a écrit:Pas d'accord quand tu dis que l'entraîneur n'y est pour rien.

Je dis que l'entraineur fait avec ce qu'il a sous la main et je pense sincèrement, qu'au lieu de mettre les joueurs qui étaient sur le terrain aujourd'hui ils préféreraient avoir : Mathias MARRI, Jonathan BEST, VEAU, BALLU... et que notre banc est trop mince ou pas assez long pour lui permettre de proposer le meilleur... l'entraineur il fait avec ce qu'il a , et je ne remets pas en cause leur compétence , leur envie de bien faire... ils ne sont pas sur le terrain ...
ils doivent bien souvent enrager comme nous de passer pour des billes ... yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede grandezass » Ven 29 Mar 2019 22:44

Berard,porical championts de france top 14.joueurs ayant joués en top 14 best,lapeyre,veau ,marie,desroches,tuineau,pic,trussardi,manukula,kouider,ect.puletua,el fakir,wardi ils y vont.hagan international irlandais.tuineau,international .pinto espagnol,on pourrait en citer tellement c est trop long.on va pas pleurer sur l effectif désolé je suis pas d accord.pour moi echec total
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede PHIL » Sam 30 Mar 2019 00:00

il reprend quand Jonathan ?
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede AUTOPRIN » Sam 30 Mar 2019 00:37

grandezass a écrit:Berard,porical championts de france top 14.joueurs ayant joués en top 14 best,lapeyre,veau ,marie,desroches,tuineau,pic,trussardi,manukula,kouider,ect.puletua,el fakir,wardi ils y vont.hagan international irlandais.tuineau,international .pinto espagnol,on pourrait en citer tellement c est trop long.on va pas pleurer sur l effectif désolé je suis pas d accord.pour moi echec total


Tu parles de semi retraités du top 14 ou internationaux pour la plupart... l'avenir c'est la jeunesse et on apprend je crois cette année à la garder en ayant fait signer HOARAU, WILKINS et MUNILLA ... et il lui faut à cette jeunesse l'expérience de certains et la vaillance d'autres type BEST, BARRERE, MARRI ou PINTO et POPO...
et si la connexion se passe cela fait une belle équipe ! il faut arrêter avec les îliens il sont trop fantaisistes et même si parfois ,mais rarement chez nous ils ont de bon moments ils sont largement compensés par des trous d'air en défense et des cartons inutiles et qui coûtent chers.Notre charnière ne se trouve pas... Ou est le SUCHIER de l'An passé, parti dans les valises de JOSH .... aucun des 3 demi qu'il a eu cette année ne le fait briller ....Il ne passe plus en attaque... et ne parlons pas de son jeu au pied... Tu le remplaces par KATZ ... que veux tu que fasses l’entraîneur ?? Je ne juge pas DREUILLE , il lui faut du temps comme à DAMIGNANI ..
Je reste convaincu que les 2 coachs font de leur mieux et je ne leur reproche personnellement que d'insister avec LAPEYRE et PULETUA que je ne peux plus voir en peinture .... yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede Gillou » Sam 30 Mar 2019 01:32

Ce n'est pas un problème d'effectif,vous avez vu en face leurs trois quarts? Vous les connaissez? Lafitte il c'est baladé le mec vient de Limoges! J'imagine chez nous si on prend un joueur de Limoges :mrgreen:
C'est le travail des entraîneurs de les faire bien jouer ensemble.Seul Porical et Veau auront fait une saison correcte. Puletua et Rawaca c'est toujours la même chose et leur jeu est connu de toutes les équipes.
La différence c'est qu'en face ils ont le meilleur entraîneur de trois quarts Rémi Ladauge et nous on a un entraineur incapable de tirer le meilleur de son équipe.
La defense de Douglas c'est une blague,il est à la rue sur chaque attaque,Contre Biarritz il se fait déposer par Artru dans un couloir de 2 mètres au bord de la touche. Daminiani au moins il s’envoie en défense.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede saucmed » Sam 30 Mar 2019 06:29

que physiquement les joueurs soient dans la zone rouge c'est certain, cela dû à un effectif trop réduit et avec les blessures on tire sur les mêmes qui se pètent à leur tour.

je note aussi que depuis la première minute du premier match de la saison quand, après mêlée au ruck on envoie le ballon au large c'est toujours le même modèle 20 m de profondeur … lancement qui était déjà en place la saison précédente. donc ce copié collé répété à longueur de match est archi connu et les adversaires sont tranquilles pour défendre ils ont bien répété puisque au bout de 3 passes on se retrouve à l'arrêt.

hier vous avez vu les multiples combinaisons de l'attaque Angoumoisine ? y a de tout de la vitesse du jeu intérieur arrière intercalé 10 qui fait jouer après lui ailiers qui vient au ras après une 9/8 …. et j'en passe.

nous c'est la même et toujours la même !!!

un entraineur doit savoir adapter la stratégie de jeu en fonction des qualités des joueurs, on ne peut plus jouer de la même façon d'une charnière Valentine Monroe et Pic Katz. mais avec Aucagne oui.

je pense qu'il faut pas mettre tout sur le dos des joueurs.

après faut pas voir certains de nos joueurs bien meilleurs qu'ils ne le sont. surtout derrière et plus particulièrement aux ailes le niveau de la plupart est très modeste.

la balle est dans le camp des présidents pour faire hausser le niveau technique de l'équipe en recrutant des joueurs d'un niveau supérieur, les autres clubs sauront le faire c'est certain.

on en prend pas le chemin avec latorre et son très faible temps de jeu sur les 2 dernières saisons (c'est une indication) tawalo que dire ça fera la troisième buldozer. et un pilar qui jouait avant hier troisième ligne !!
faut pas s'attendre à grand chose la saison prochaine, espérer se maintenir !

tout ce que je souhaite c'est que j'ai tout faux bien sur …
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede daniel » Sam 30 Mar 2019 06:44

Tout un paradoxe ce club !!!

Ou comment demander à ton staff,tes joueurs d'être ambitieux alors qu'en même temps tu annonces réduire la voilure pour l'année suivante... :roll:

Malgré tout j'ai toujours beau coup de respect pour Bistué qui a laissé beaucoup de fric dans cette aventure,uniquement par passion parce qu'il bande (excusez moi mesdames) pour ce club !!! bravo
Le soucis c'est que c'est lui qui fait le plein d'essence,assure l'entretien du véhicule mais finalement ne le conduit jamais.De plus on peut y faire monter qui on veut et l'utiliser comme on le souhaite !!!

Cédric SVP vends le camion et vient profiter de manière plus sereine de ce club,en tribune de face (là ou tu te sens bien) ;-) .
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede pier2 » Sam 30 Mar 2019 06:45

bon,ben l'ASBH a explosé en plein vol depuis 2 matchs et ce n'est pas la peine de chercher la boite noire on sait ce qu'il y a dedans: des presidents amateurs, pas de pognon,un recrutement mediocre , des mecs cramés et des arrieres pas au niveau de leurs avants(sauf Popo et Veau quand il n'est pas blessé ou suspendu ).Alors on va se maintenir et à l'année prochaine pour un nouveau maintien si pas plus de pognon!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede samourai » Sam 30 Mar 2019 07:00

méconnaissable et grave sur le fond et la forme, la seule gagnante du soir !!!! fanny
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede Mo18 » Sam 30 Mar 2019 07:33

Hélas non, j'aurais tellement préféré qu'ils en marquent au moins un!...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1268
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede steph34 » Sam 30 Mar 2019 09:04

Fini les ambitions, fini les mensonges, fini les tricheurs!!!!!!!! Une equipe (Ensemble des joueurs associés ou du même camp pour participer à une compétition, à un match) qui n'existe plus, fatigue, lassitude, blessures, un recurtemment sans finance, les entraineurs et quelques joueurs qui tiennenent la baraque 16 journées et puis PLOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. QUOI DE PLUS NORMAL§
Merci à ceux qui bossent les autres vkvvkvk .
En 3 saisons je suis parti du stade pour regarder les matchs à ma tv, l'an prochain je vais juste lire le fofo!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 30 Mar 2019 09:42

Il y a démobilisation de certains joueurs, abandon de poste!!! :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 30 Mar 2019 09:46

Bleu-Rouge a écrit:Il y a démobilisation de certains joueurs, abandon de poste!!! :evil:

Les fautes professionnelles doivent être sanctionnées !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede samourai » Sam 30 Mar 2019 10:45

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Il y a démobilisation de certains joueurs, abandon de poste!!! :evil:

Les fautes professionnelles doivent être sanctionnées !


Ca fait partie des nombreuses choses à remettre à leur place, yen a bien d'autres et quand on voit comment ça fonctionne !!!!
yen a un qui doit rigoler jaune de son temps personne ne se serait amusé au quart du dixième de ce que l'on voit ou connait
et pourtant c'était amateur !!!! ca veut tout dire
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 30 Mar 2019 11:14

samourai a écrit:
drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Il y a démobilisation de certains joueurs, abandon de poste!!! :evil:

Les fautes professionnelles doivent être sanctionnées !


Ca fait partie des nombreuses choses à remettre à leur place, yen a bien d'autres et quand on voit comment ça fonctionne !!!!
yen a un qui doit rigoler jaune de son temps personne ne se serait amusé au quart du dixième de ce que l'on voit ou connait
et pourtant c'était amateur !!!! ca veut tout dire

En effet, Raoul préférait " gagner sans panache que se faire trèfler avec les honneurs" mais il n'avait pas envisagé la défaite sans honneur !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 30 Mar 2019 11:18

loù biterrois de paris a écrit:
drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Il y a démobilisation de certains joueurs, abandon de poste!!! :evil:

Les fautes professionnelles doivent être sanctionnées !

Pas mieux... tyty
Mais comment va-t-on faire pour constituer une équipe avec 5 joueurs valables pour le prochain match ? yuJuy

Puisque l'honneur n'est pas de mise offrons des primes à ceux qui se défonceront lors des derniers matches.
Pour les 5 dont tu parles, je donnerais aussi une prime avant les matches pour récompenser la conscience professionnelle.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede Gillou » Sam 30 Mar 2019 11:33

Quand tu aligne une ligne de trois quarts: Douglas-Suchier-Puletua-Lapeyre rkrk;;; C'est magnifique! rkrk;;; 3 joueurs qui quitte le club et le 4eme qui est l'un des rares qui n'a pas ressigné.
J'aimerai entendre les commentaires des entraineurs sur" les expériences" Suchier au centre et Hoareau (112kg) en flanker fasse a une équipe qui envoie du jeu.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 30 Mar 2019 11:57

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? mais j'ai l'impression qu'il y a un écart considérable dans le fonctionnement de nos deux entraîneurs, avec un David Gérard très pragmatique , visionnaire, franc et sans tabou , et un David Aucagne un peu flou , sans avis tranché et quelque part "je-m’en-foutiste" (je vais bien ,tout va bien ) :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=jhTWnsG8bPU
Sur cet interview fallait pas que ce soit David Gérard !!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 30 Mar 2019 12:53

franckyro34 a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez ? mais j'ai l'impression qu'il y a un écart considérable dans le fonctionnement de nos deux entraîneurs, avec un David Gérard très pragmatique , visionnaire, franc et sans tabou , et un David Aucagne un peu flou , sans avis tranché et quelque part "je-m’en-foutiste" (je vais bien ,tout va bien ) :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=jhTWnsG8bPU
Sur cet interview fallait pas que ce soit David Gérard !!

Les 2 entraîneurs sont tiraillés entre l'effectif qu' ils souhaiteraient et le financement qu' on leur propose.
Dans ce cas, tu as 2 solutions, soit tu acceptes car tu as une bonne dose de self control, soit tu regimbes, à tes risques et périls.
Nous avons là, je pense, les 2 portraits de nos entraîneurs.
Ceci ne signifie pas toutefois qu'il y ait " je-m'en-foutisme", je dirais plutôt désillusion.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede Mo18 » Sam 30 Mar 2019 12:58

Tout à fait d'accord avec toi Drop. Il n'y a pas de je m'en foutisme. Les 2 entraîneurs sont déçus mais ne l'expriment pas de la même façon. D. Aucagne n'est pas aussi extraverti que D Gérard.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1268
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 30 Mar 2019 13:05

Quand il y a désillusion tu laisses un peu tomber, il y a forcement moins d'implication ! flfl
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede VB34 » Sam 30 Mar 2019 15:06

David Aucagne a plusieurs fois exprimé son désarroi quand à l'écart entre ce qu'ils bossent la semaine et ce qu'ils font en match. :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede rémy » Sam 30 Mar 2019 15:11

Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 30 Mar 2019 15:40

une place dans les qualifiés était inespérée au début de la saison, combien de matchs gagnés à l'arrache? Tous...
Nous nous sommes vu plus beau que nous étions. La vaillance ne suffit plus dans la dernière ligne droite ou la technique,la préparation prend le dessus avec les options de jeu chez autrui. On craque physiquement au dernier moment avec nos lacunes criardes sur l'axe 9/10 et l'organisation du jeu derrière. Si j'étais entraineur, compte-tenu de l'effectif en place et de la lassitude, je laisserai de côté entièrement le physique et le travail technique, axer tout sur la récupération et ne se consacrer qu'au mental et à la motivation, puisque c'est le seul fil conducteur qui nous a amené jusqu'a présent parmi les qualifiables.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede VB34 » Sam 30 Mar 2019 17:17

Si on pouvait récupérer très vite Best Marie et Desroches...
Et ne faire que du jeu direct. Des cocottes Relever les ballons dans l'axe, serrer les boulons en défense et basta.
Dernière édition par VB34 le Sam 30 Mar 2019 17:23, édité 1 fois.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 30 Mar 2019 17:20

VB34 a écrit:Si on pouvait récupérer très vite Best Marie et Desroches...

Si certains autres font de la figuration, ils n' y pourront rien, les pauvres !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede shodan » Sam 30 Mar 2019 18:59

VB34 a écrit:David Aucagne a plusieurs fois exprimé son désarroi quand à l'écart entre ce qu'ils bossent la semaine et ce qu'ils font en match. :roll:



D Aucagne a quand même fait le recrutement derrière (clairement un échec), il ne trouve pas de solution nos arrières sont mauvais.
Ce qui me gène encore plus s'est qu'en début de saison, D Aucagne a affirmé à plusieurs reprises lors d'itw que l'équipe était meilleure que celle de la saison passée, on en a la preuve...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 30 Mar 2019 19:06

shodan a écrit:
VB34 a écrit:David Aucagne a plusieurs fois exprimé son désarroi quand à l'écart entre ce qu'ils bossent la semaine et ce qu'ils font en match. :roll:



D Aucagne a quand même fait le recrutement derrière (clairement un échec), il ne trouve pas de solution nos arrières sont mauvais.
Ce qui me gène encore plus s'est qu'en début de saison, D Aucagne a affirmé à plusieurs reprises lors d'itw que l'équipe était meilleure que celle de la saison passée, on en a la preuve...

Je ne suis pas certaine que la différence entre cette saison et la précédente se situe au niveau de la valeur des joueurs ( sauf Valentine).
Pour moi, ceux de cette année ont perdu la motivation qui animait ceux de l' année dernière ou alors la préparation physique a été moins bonne ? Ou alors ils ont appris des choses qui ne leur ont pas plu et qu' on ignore ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 30 Mar 2019 20:00

Drop, rends toi à l'évidence, problèmes charnière ,3/4, Ailiers ; qui s'en occupe ??A mon avis David Gérard doit ronger son frein !!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede Machou » Dim 31 Mar 2019 06:39

Bleu-Rouge a écrit:Il y a démobilisation de certains joueurs, abandon de poste!!! :evil:

"Ce n'est pas en coupant les oreilles d'un âne qu'on en fera un cheval de course".

Je ne tiens pas les joueurs pour responsables, ils jouent avec leurs (petits) moyens, ce n'est pas eux qui ont imposé leur recrutement au sein du club.
En revanche les décideurs qui nous mènent en bateau depuis déjà plusieurs années et que beaucoup défendent encore, devraient rendre des comptes, prendre la parole quand le bateau coule comme le font tous bons présidents qui se respectent, mais la communication est un mot qui a été banni du vocabulaire de ce club, à part des annonces comme : "les Japonnais arrivent vous allez voir ce que vous allez voir, le projet 2021, les poires pour la soif etc, etc".
Faut se rendre à l'évidence, Christophe Rocancourt a fait des émules !!
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 31 Mar 2019 07:49

Ta dernière phrase est très limite, voire calomnieuse, attention Machou!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Angoulême / ASBH *** Commentaires

Messagede BITERROPHIL » Dim 31 Mar 2019 07:57

Pensez vous que les autres clubs sont mieux géré et qu'ils ont tout l'effectif souhaité?Quel est l’entraîneur n’aimerait pas avoir plus de moyen?Oui,nous avons un problème de charnière cette année ,fallait s’en douter en perdant trois 9 a l'intersaison mais ça n'excuse pas le manque d'investissement tomeleeop de certains joueurs!Les dirigeants bla bla bla ,...c'est pas eux qui sont sur le pré .Avec d'autres nous serions aussi en fed 1 ou 2 faut pas l'oublié non plus!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités