ASBH / BO *** Commentaires

ASBH, tempora 2018/2019

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede FAB34 » Dim 24 Mar 2019 20:45

gus34 a écrit:
FAB34 a écrit:
gus34 a écrit:Oui Fabrice je suis bien énervé
Cette avion encore, nous n'arrivons pas à atteindre les objectifs fixés.....

Quel avion :lol:
Sinon cette année, nous ne sommes pas si mal à la vue des vrais objectifs des dirigeants....
En tout cas, vu la qualité des remplacements par rapport aux joueurs qui sont partis ou ont terminés leurs carrières
Nous sommes maintenus et on est encore en course pour un barrage.....
Pas à domicile. ....
Mais bon, le supporter biterrois va pas chipoter. ..



Les vrais objectifs des dirigeants, c'était le barrage à domicile.
Mais bon, quand on te raconte depuis un an et demi qu'on a un projet "2021", tu peux légitimement te poser ses questions sur la fiabilité de leurs propos....

Et tu crois qu'ils y croyaient au barrage à domicile ?
Je ne me rappelle pas qui a dit que les paroles n engagent que ceux qui y croient.
Mais c était un grand penseur
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede daniel » Dim 24 Mar 2019 20:49

Pas pu aller au stade aujourd'hui,tant mieux ? :roll:

J'ai tout fait pour pas connaitre le résultat et regarder l'enregistrement ce soir,j'aurai préféré avoir un bug internet !!!

Quelle désillusion,j'ai eu l'impression qu'on était cramé :-| et derrière content que beaucoup fasse enfin ce fameux constat "il ne se passe rien".

Si on a du mal à terminer une saison et qu'on baisse la masse salariale pour l'année prochaine,aie aie aie...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede nono34500 » Dim 24 Mar 2019 21:42

Bien triste ce soir. La gueule de l hommage aucun respect sans déconner.
C est pas en BMW qu ils devraient rouler dans beziers mais plutôt en lada et encore lada au moins ça franchit.
25 balles la place, la prochaine fois j en prend une à 15e de toute façon le mec de la sécurité ne regardait rien.
Espérons encore pour le barrage à l extérieur mais bon il va falloir resserrer cette équipe. Car aujourd hui ils ont rien montré de rassurant.
A ce rythme là le projet 2021 c est la descente en F1. Au moins on jouera contre le racing.
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede Gillou » Lun 25 Mar 2019 06:03

J'ai trouvé certains joueurs usés physiquement,je sais pas si c'est une impression mais à Massy j'avais ressenti la même chose.
Des joueurs comme Wardi,Maamry,Willkins ou Hoareau valent mieux que leurs derniers matchs.Je pense qu'on fait les mêmes erreurs que l'an passé,qu'on est souvent en sur-régime et qu'on est cramés avant la fin.
Il faut renforcer ce groupe avec 2 ou 3 joueurs de talent derrière mais c'est pas ce qui est prévu.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede floyd » Lun 25 Mar 2019 07:45

Je suis d'accord avec Gilou ; certains joueurs sont usés et ont fait trop de match. Et encore cette année on a eu de la chance que quelques jeunes éclosent (wilkins, munilla) sinon je ne sais pas comment on aurait fait.
Ce match on ne doit pas le perdre, on est dominé toute la 1ere mi-temps, on les plante en contre et nouvel essai dès l'entame de la seconde mi-temps. A ce moment là ils sont mort, sur le renvoi, Viiga fait une percée de 30 m. Si on est malin, après la percée, on met un grand coup de pied dans les 22 de Biarritz pour retourner chez eux. Au lieu de ça, pas de soutien, passe de merde et essai BO.

Un petit mot sur Katz, je ne suis pas son plus grand fan mais quand Suchier est rentré, ça n'a pas été beaucoup mieux. Est-ce que le problème ne se situe pas plutôt au niveau des centres? ou de David Aucagne? On ne fait pas une combinaison, rien. des passes vers l'extérieur ou bien Puletua/Rawaka qui pêtent. Derrière on est vraiment triste

Quand au projet Top14, ben, si on prend Bisman en 9 numéro 3 ok. Si c'est pour qu'il soit numéro 2 ou numéro 1. C'est plutôt un projet Top14 de Fédérale 1.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 25 Mar 2019 07:51

le loup solitaire a écrit:On parle beaucoup du recrutement des demis mais je pense qu'au centre et à l'aile ( bien que pour moi Berard a fait son meilleur match aujourd'hui ) il y a de quoi faire. Face aux " gri gri " de Puletua, Vakacegu s'est bien amusé.


Pas trop d'accord 11, 14 et 15 sont au niveau et ont fait leur match. Mais sans ballon difficile de faire mieux.

Bleu-Rouge a écrit:De plus, derrière tu peux jouer toute la nuit, tu franchi pas.
Nous sommes les rois du latéral...


Derrière rien de construit. Une seule combinaison que tout le monde connait (vidéo) et qui n'a jamais marchée. Tu stresses moins quand tu défends que quand tu attaques tant tu recules à chaque fois. Rawaca et Puletua ensemble au centre c'est ridicule. Il y a des mois qu'on le dit sur le forum ou au stade. :-|

gus34 a écrit:En demis de mêlée, quand tu passes de Josh / Blanc et Champin à Pic / Trussardi / Munilla tu sens qu'en terme d'ambitions ce sera compliqué et que tu n'as pas les moyens de tes ambitions.


Trussardi même avec les espoirs il a été mauvais samedi. Il est en grande parti responsable de leur défaite.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede samourai » Lun 25 Mar 2019 09:00

On a pas les moyens de recruter de bons joueurs en ProD2 et on parle de Top14 ??????? regardons plutôt de l'autre côté !!! Biarritz était mal avant de venir, Massy fera l'ascenseur et Colomiers et
Bourg sont mal, et en fédérale poule 3 Narbonne est 5éme à trente points du premier !!!!!! faut regarder les choses en face, il faut progresser pour rester en Pro D2, le mot Top14 devrait
être muselé et interdit, et je ne parle pas de Perpignan qui a des moyens au dessus des nôtres !!!! c'est les mêmes joueurs mais ils sont cramés, et les autres équipes non ?????
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede lou camel » Lun 25 Mar 2019 09:23

Hier ceux qui sont allés voir le cirque Amar se sont trompés de lieu , c'est bien au stade de la Méditerranée que les clowns donnaient leur représentation , mais sans leur habit de lumière , tout était pourtant réuni pour que cette journée soit une fête , un temps magnifique , une tribune de face rouge et bleue prête à s'enflammer , un vibrant hommage à notre sorcier Raoul , mais sur le terrain on a eu droit à une parodie de rugby ,la seule consolation c'est d'avoir passé une bonne journée avec des amis.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 540
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede kirwan » Lun 25 Mar 2019 10:10

Dixit D Gerard à l’après match : les joueurs sont cramés ! Il nous manque 3 / 4 joueurs pour faire tourner......C'est surtout vrai en 3 et 2 eme ligne.....Bonne nouvelle Vito pourrait être opérationnel dans 2 semaines pour la réception de AIX.

Le tournant du match c'est la 45eme minute et l'action de Viiga gâchée par une passe impossible....Un grand coup de tatane dans leurs 22 et pression ensuite pour prendre 3 pts ....et match plié !! Mais c'était, au vu de la 1er mi-temps un vrai hold up ! !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 25 Mar 2019 12:41

loù biterrois de paris a écrit:On nous dit qu'on vise la 4eme place... Après on nous dit que les joueurs sont cramés ? tyty

Derrière c'est très pauvre. Les joueurs prennent une profondeur trop importante. Il n'y a aucune surprise au niveau des attaques, c'est stéréotypé.
Le jeu au pied est inexistant.
Cette défaite nous pendait au nez depuis quelques matchs. Le courage, l'abnégation ne suffisent pas.

Il sera compliqué d'être dans les 6.
Gagner à Soyaux vu le contenu derrière est inenvisageable.

Rien n'est inenvisageable !
Difficile, surprenant, voire inattendu...mais pas inenvisageable, sinon, autant déclarer forfait et rester à la maison.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 25 Mar 2019 13:00

kirwan a écrit:Le tournant du match c'est la 45eme minute et l'action de Viiga gâchée par une passe impossible....Un grand coup de tatane dans leurs 22 et pression ensuite pour prendre 3 pts ....et match plié !! Mais c'était, au vu de la 1er mi-temps un vrai hold up ! !


C'est le tournant du match, en sortant je ne pensais qu'à cette action. Si Viiga reste debout ou ralenti sa course il y a même possibilité d'essai. Là avec deux essais consécutifs et même 3 en 20mn avec celui d'avant la mi-temps les joueurs du BO auraient pris un coup au casque.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede toussaints » Lun 25 Mar 2019 13:22

kirwan a écrit:Dixit D Gerard à l’après match : les joueurs sont cramés ! Il nous manque 3 / 4 joueurs pour faire tourner......C'est surtout vrai en 3 et 2 eme ligne.....Bonne nouvelle Vito pourrait être opérationnel dans 2 semaines pour la réception de AIX.

Le tournant du match c'est la 45eme minute et l'action de Viiga gâchée par une passe impossible....Un grand coup de tatane dans leurs 22 et pression ensuite pour prendre 3 pts ....et match plié !! Mais c'était, au vu de la 1er mi-temps un vrai hold up ! !


joueurs cramés ???? qui ? le seul qui peut l'être c'est best et il ne jouait pas...des joueurs qui ont un peu plus de temps de jeu ?
comme Wilkins,Hoarau ,Maamry ont 23/24/25 ans ! Viiga :roll: les premières lignes ont tourné , après s'ils n'utilisent pas davantage Lafon,El fakir,Kouider Esteriola…
Munilla,Katz,Ballu,Berard ? seul puletua et rawaca ont pas mal joué là aussi par choix !
le probléme est dû à un fond de jeu inexistant qui ne permet pas d'alterner , de gerer les temps forts/faibles etc...mais comme on ne s'appuie que sur la vaillance et le courage on se crame plus vite c'est sur !
la différence avec l'an passé c'est que le maitre d'oeuvre en 9 ni est plus ,le facteur "x" qui faisait les différences en 10 , ni est plus trop et que les 3l qui apportait un plus en attaque comme Ramo et Bourdeau ni sont plus !
Dernière édition par toussaints le Lun 25 Mar 2019 13:24, édité 1 fois.
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 25 Mar 2019 13:23

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
kirwan a écrit:Le tournant du match c'est la 45eme minute et l'action de Viiga gâchée par une passe impossible....Un grand coup de tatane dans leurs 22 et pression ensuite pour prendre 3 pts ....et match plié !! Mais c'était, au vu de la 1er mi-temps un vrai hold up ! !


C'est le tournant du match, en sortant je ne pensais qu'à cette action. Si Viiga reste debout ou ralenti sa course il y a même possibilité d'essai. Là avec deux essais consécutifs et même 3 en 20mn avec celui d'avant la mi-temps les joueurs du BO auraient pris un coup au casque.

Je pense que les joueurs savent que Viiga est capable de produire ces attaques rapides, alors pourquoi n'y a t il personne pour le suivre?
Notre 8 n'est pas le seul responsable dans ce cas!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Lun 25 Mar 2019 14:16

L'an dernier nous avions fini le championnat sur les ''chapeaux de roues'' cette année nous sommes sur les jantes....
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede larevolte » Lun 25 Mar 2019 17:18

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede daniel » Lun 25 Mar 2019 17:35

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
le loup solitaire a écrit:On parle beaucoup du recrutement des demis mais je pense qu'au centre et à l'aile ( bien que pour moi Berard a fait son meilleur match aujourd'hui ) il y a de quoi faire. Face aux " gri gri " de Puletua, Vakacegu s'est bien amusé.


Pas trop d'accord 11, 14 et 15 sont au niveau et ont fait leur match. Mais sans ballon difficile de faire mieux.

Bleu-Rouge a écrit:De plus, derrière tu peux jouer toute la nuit, tu franchi pas.
Nous sommes les rois du latéral...


Derrière rien de construit. Une seule combinaison que tout le monde connait (vidéo) et qui n'a jamais marchée. Tu stresses moins quand tu défends que quand tu attaques tant tu recules à chaque fois. Rawaca et Puletua ensemble au centre c'est ridicule. Il y a des mois qu'on le dit sur le forum ou au stade. :-|

gus34 a écrit:En demis de mêlée, quand tu passes de Josh / Blanc et Champin à Pic / Trussardi / Munilla tu sens qu'en terme d'ambitions ce sera compliqué et que tu n'as pas les moyens de tes ambitions.


Trussardi même avec les espoirs il a été mauvais samedi. Il est en grande parti responsable de leur défaite.


+1 Nos ailiers ont fait un très bon match,sauf qu'ils auront jamais un bon ballon avec une paire de centre composé de Rawaca-Puletua-Nawaqatabu au choix...Puletua d'ailleurs j'ai même plus envie d'en parler.
On est orphelin de Maxime Veau ou d'un Douglas au centre voire Daminiani. Bérard même si c'est pas son poste de prédilection pourrai proposer aussi plus de variétés dans le jeu.Et pourquoi pas même un Lapeyre s'il avait joué à son niveau...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede Gillou » Lun 25 Mar 2019 18:12

Effectivement on peut mettre n'importe quel ailier le résultat sera le même,avec des centres qui te font jamais une passe ou qui t'envoi un ballon n'importe comment avec des passes à une main.
je pense pas que se soit ce qu'ils travaillent aux entraînements.On marque avec nos ailiers que sur des exploits personnels,on voit jamais une attaque classique avec un sur-nombre en bout de ligne alors que Biarritz l'a fait plusieurs fois.
Avec des ouvreurs à la ramasse qui servent mal des centres qui n'ont pas besoin de ça,on est parmi les plus mauvais derrière.
Rawaca-Puletua c'est pas possible,en défense c'est nul,à massy on prend 3 essais en 20 minutes et en attaque ben c'est nul aussi...
j'espère qu'on va trouver un vrai centre Français,qui défend et qui sait faire des passes.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede wintson » Lun 25 Mar 2019 18:41

Gillou a écrit:Effectivement on peut mettre n'importe quel ailier le résultat sera le même,avec des centres qui te font jamais une passe ou qui t'envoi un ballon n'importe comment avec des passes à une main.
je pense pas que se soit ce qu'ils travaillent aux entraînements.On marque avec nos ailiers que sur des exploits personnels,on voit jamais une attaque classique avec un sur-nombre en bout de ligne alors que Biarritz l'a fait plusieurs fois.
Avec des ouvreurs à la ramasse qui servent mal des centres qui n'ont pas besoin de ça,on est parmi les plus mauvais derrière.
Rawaca-Puletua c'est pas possible,en défense c'est nul,à massy on prend 3 essais en 20 minutes et en attaque ben c'est nul aussi...
j'espère qu'on va trouver un vrai centre Français,qui défend et qui sait faire des passes.

Les président ne recruteront pas ils te diront il y a espeut et record
Dernière édition par wintson le Lun 25 Mar 2019 19:53, édité 1 fois.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede Gillou » Lun 25 Mar 2019 19:49

wintson a écrit:
Gillou a écrit:Effectivement on peut mettre n'importe quel ailier le résultat sera le même,avec des centres qui te font jamais une passe ou qui t'envoi un ballon n'importe comment avec des passes à une main.
je pense pas que se soit ce qu'ils travaillent aux entraînements.On marque avec nos ailiers que sur des exploits personnels,on voit jamais une attaque classique avec un sur-nombre en bout de ligne alors que Biarritz l'a fait plusieurs fois.
Avec des ouvreurs à la ramasse qui servent mal des centres qui n'ont pas besoin de ça,on est parmi les plus mauvais derrière.
Rawaca-Puletua c'est pas possible,en défense c'est nul,à massy on prend 3 essais en 20 minutes et en attaque ben c'est nul aussi...
j'espère qu'on va trouver un vrai centre Français,qui défend et qui sait faire des passes.

Les président ne recruter ont pas ils te diront il y a es peut et record

L'an prochain tu a la paire Veau-Rawaca avec les jeunes Espeut,wakanatabu et Recor.Il manque quand même un remplaçant à Puletua,ils sont capable de signer un Ilien...
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede gus34 » Lun 25 Mar 2019 21:51

Mettez tous les centres que vous voulez.
Avec une telle charnière, on restera médiocres
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede Chameau34 » Lun 25 Mar 2019 22:07

QUELQUES STATISTIQUES A L ISSUE DE LA 25EME JOURNEE

JOUEURS LES PLUS UTILISES
Best 1571 Minutes
Puletua 1473
Rawaca 1461
Suchier 1330
Porical 1234

MEILLEURS MARQUEURS D ESSAIS
Pic Suchier Ballu Barrère 4 essais
Rawaca Bérard Pinto 3 essais
Meafua Marco-Pena Viiga Douglas 2 essais

L'équipe "type" en temps de jeu

Wardi-MPF-Samaran
Best-Maamry
JBB Hoarau Wilkins
Pic Suchier
Berard Rawaca Puletua Ballu
Porical


yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede Gillou » Mar 26 Mar 2019 06:12

gus34 a écrit:Mettez tous les centres que vous voulez.
Avec une telle charnière, on restera médiocres

Tu n'a pas tord avec une charnière qui fait de mauvais lancements de jeu,des passes imprécises ou trop lentes,qui n'a pas d'inspiration,les centres ne seront pas dans de bonnes conditions.
Mais à chaque match,le pack fait du bon travail et malgré tout il arrive à chaque match quelques bons ballons à nos centres et c'est là que ça devient catastrophique.Tout y passe!
Mauvais choix,mauvaise passe,on arrive sans vitesse,sans profondeur,sans même savoir ce qu'on va faire du ballon,c'est compliqué de jouer après eux.
Toutes les équipes savent comment joue Rawaca et Puletua,ça fini toujours au sol et quand ils font une passe c'est qu'ils n'ont aucunes solutions donc c'est des passes pourries.
Avec Veau souvent absent,on a pas de solution,il y a erreur sur le recrutement,faire jouer Rawaca ou Wanakatabu c'est exactement pareil.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 26 Mar 2019 07:04

Chameau34 a écrit:QUELQUES STATISTIQUES A L ISSUE DE LA 25EME JOURNEE

JOUEURS LES PLUS UTILISES
Best 1571 Minutes
Puletua 1473
Rawaca 1461
Suchier 1330
Porical 1234

MEILLEURS MARQUEURS D ESSAIS
Pic Suchier Ballu Barrère 4 essais
Rawaca Bérard Pinto 3 essais
Meafua Marco-Pena Viiga Douglas 2 essais

L'équipe "type" en temps de jeu

Wardi-MPF-Samaran
Best-Maamry
JBB Hoarau Wilkins
Pic Suchier
Berard Rawaca Puletua Ballu
Porical


yuJuy


Au vu de la compo type on comprend pourquoi Hoarau et Wilkins vu leur âge sont cramés en fin de saison. Quand on intègre les jeunes on fait pas rire à Béziers. Idem pour Samaran. Dans d'autres clubs les intégrations se font plus progressivement. Chez nous vu le faible effectif en nombre, les espoirs deviennent des titulaires du jour au lendemain.

Je me pose aussi la question depuis quelques matchs. Quand tu mets Rawaca Puletua au centre et Douglas à l'aile, pourquoi tu ne mettrais pas Douglas au centre (c'est son poste) et un des deux iliens à l'aile ?
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede floyd » Mar 26 Mar 2019 07:43

et d'ailleurs Veau il revient quand? parce que entre les suspensions et les blessures, j'ai pas l'impression de l'avoir vu souvent cette année!
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede floyd » Mar 26 Mar 2019 07:49

en tout cas les gens ont les boules, il y a déjà plus de commentaires que pour les matchs précédents...

Et comme j'ai bien été élevé par mon grand-père qui établissait des listes en 1940 (mais comme il est malin, il en a fait aussi en 1945), je vais sortir la liste de ceux qui voyaient 5 points avant le début du match.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede drop 74 » Mar 26 Mar 2019 09:22

loù biterrois de paris a écrit:
floyd a écrit:en tout cas les gens ont les boules, il y a déjà plus de commentaires que pour les matchs précédents...

Et comme j'ai bien été élevé par mon grand-père qui établissait des listes en 1940 (mais comme il est malin, il en a fait aussi en 1945), je vais sortir la liste de ceux qui voyaient 5 points avant le début du match.

Quand on vise la 4eme place face à une équipe qui se trouve au bas du ventre mou, même si ce classement ne reflète pas vraiment la valeur du BO, tu te dois de sortir un gros match. Qui plus est avec l'hommage pour Raoul Barrière il était inconcevable de perdre. 5 points auraient été idéal mais au minimum la victoire.
C'est comme si tu joues une finale et que tu te donnes pas à fond... Peu importe le résultat mais au moins tu te bats.
Là, il n'y a rien eu... Tu te fais bouffer de la 1er à la 80eme. C'est inadmissible.
Tu reproduis le même à Soyaux tu en prends 40.
Ils nous doivent ça ainsi qu'à Raoul, mais j'en doute...
Katz, Suchier, Puletua, El Fakir ne doivent plus jouer du tout.
Triste rugby professionnel...

Le plus triste pour moi ce n'est pas le résultat, c'est la manière, le non jeu infligé aux supporters et à la mémoire du grand Raoul.
Si les joueurs avaient donné leur maximum contre une équipe supérieure, tant pis; mais leur comportement est inacceptable et même indigne des professionnels qu'ils sont censés être !
Autrefois les joueurs n'étaient pas pro. mais touchaient des primes de match et là, ils n'auraient rien reçu.
Maintenant le salaire tombe quand même...oui, " triste rugby professionnel'!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede drop 74 » Mar 26 Mar 2019 09:28

Encore une remarque, quand je vois le rendement de Lambey au Lou, qui a encore tenu tout le match dans son club après ce qu'il a produit en Équipe de France, je me demande comment des garçons du même âge ou presque peuvent être déjà" cramés"... à moins que ce soit une fausse excuse qui cacherait autre chose.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede samourai » Mar 26 Mar 2019 10:24

David gérard le dit , " on a pas envie et on maîtrise rien "
https://www.midilibre.fr/2019/03/24/rug ... 087836.php
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede larevolte » Mar 26 Mar 2019 10:31

drop 74 a écrit:Encore une remarque, quand je vois le rendement de Lambey au Lou, qui a encore tenu tout le match dans son club après ce qu'il a produit en Équipe de France, je me demande comment des garçons du même âge ou presque peuvent être déjà" cramés"... à moins que ce soit une fausse excuse qui cacherait autre chose.


C'est peut être pour ça qu'il est international et en top14 - quand tu vois l'émission sur C+ - Intérieur sport - sur A Dupont , tu peux comprendre qu'il soit en haut des N°9
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede drop 74 » Mar 26 Mar 2019 10:39

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:Encore une remarque, quand je vois le rendement de Lambey au Lou, qui a encore tenu tout le match dans son club après ce qu'il a produit en Équipe de France, je me demande comment des garçons du même âge ou presque peuvent être déjà" cramés"... à moins que ce soit une fausse excuse qui cacherait autre chose.


C'est peut être pour ça qu'il est international et en top14 - quand tu vois l'émission sur C+ - Intérieur sport - sur A Dupont , tu peux comprendre qu'il soit en haut des N°9

D'accord, mais nos joueurs ne jouent ni au même niveau ni au même rythme et puisqu'ils jouent avec les espoirs quand ce n'est pas avec la première, ils sont aussi longtemps sollicités.
Franchement je me pose la question ... n'est ce pas une façon de montrer qu'il y a qqchose qui ne va pas dans ce club et surtout, pourquoi on ne prend aucun joker médical si les entraîneurs estiment qu'il y en a besoin, une sorte de grève, quoi!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede le loup solitaire » Mar 26 Mar 2019 11:23

floyd a écrit:en tout cas les gens ont les boules, il y a déjà plus de commentaires que pour les matchs précédents...

Et comme j'ai bien été élevé par mon grand-père qui établissait des listes en 1940 (mais comme il est malin, il en a fait aussi en 1945), je vais sortir la liste de ceux qui voyaient 5 points avant le début du match.


Même rugbyrama nous donnait vainqueur avec le bonus offensif…. c'est dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede toussaints » Mar 26 Mar 2019 11:35

excuses bidons que de dire que les joueurs sont cramés ou l'absence de joker medical tout çà pour éviter de parler du fond de jeu qui n'existe d'ailleurs pas !
bien sur que les joueurs à ne gagner qu'avec leurs tripes finissent par s'user plus vite….
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede larevolte » Mar 26 Mar 2019 11:54

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede floyd » Mar 26 Mar 2019 12:17

samourai a écrit:David gérard le dit , " on a pas envie et on maîtrise rien "
https://www.midilibre.fr/2019/03/24/rug ... 087836.php


On peut fermer les commentaires : absolument tout est dit dans cette interview. Rien à rajouter.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / BO *** Commentaires

Messagede drop 74 » Mar 26 Mar 2019 12:44

larevolte a écrit:http://www.rugbiterre.com/a-la-une/a-force-de-donner-le-baton-beziers-sest-fait-severement-battre-par-biarritz/?fbclid=IwAR3b2OjiHU4NPXRnD8ri9sUw21vD2QHdzwUKXVgykTcsy6UIz5fKMX-NOe4

Merci Maxime ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités