RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 16 Mar 2019 07:21

Voilà pourquoi il y avait des beaucoup de supporters pour l ASBHs hier au soir :Nos supporters ont donné de la voix à Ladoumègue et étaient aidés par les nombreux collaborateurs de notre partenaire officiel Ageas Patrimoine, venus spécialement supporter les "Rouge et Bleu" ! Merci à tous pour votre soutien
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 16 Mar 2019 07:29

Nous n'avons pas une grosse équipe,trop souvent c'est le pack qui gagnent les matchs,derrière c'est nul.
Est ce que les ailiers sont responsables ou ils font ce qu'ils peuvent? Combien de fois au micro a t'on cité les noms de Bérard et Douglas?
Les centres c'est catastrophique,ils ne sont pas complémentaires,mettre 2 Iliens ensembles n'apporte rien.Et la charnière malgré le talent de Munilla et les coups de pied de Katz,c'est confus,brouillon,ça manque de fluidité.
Face à une équipe plus solide on prend cher.Massy est parti trop vite et n'avait pas de banc.
Faudra faire les bons choix au recrutement,on a fait ressigner pratiquement tout le monde,il nous faut un joueur de ballons au centre.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 16 Mar 2019 08:18

Gillou a écrit:Nous n'avons pas une grosse équipe,trop souvent c'est le pack qui gagnent les matchs,derrière c'est nul.
Est ce que les ailiers sont responsables ou ils font ce qu'ils peuvent? Combien de fois au micro a t'on cité les noms de Bérard et Douglas?
Les centres c'est catastrophique,ils ne sont pas complémentaires,mettre 2 Iliens ensembles n'apporte rien.Et la charnière malgré le talent de Munilla et les coups de pied de Katz,c'est confus,brouillon,ça manque de fluidité.
Face à une équipe plus solide on prend cher.Massy est parti trop vite et n'avait pas de banc.
Faudra faire les bons choix au recrutement,on a fait ressigner pratiquement tout le monde,il nous faut un joueur de ballons au centre.

Sauf que face à une équipe plus solide, en général on joue mieux et même il nous arrive de gagner.
Je ne serais pas aussi catégorique !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 16 Mar 2019 08:46

Si les ailiers ne sont pas au top c'est qu'ils ne touchent pas beaucoup de ballons !! La faute aux centres ??
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 16 Mar 2019 09:14

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Nous n'avons pas une grosse équipe,trop souvent c'est le pack qui gagnent les matchs,derrière c'est nul.
Est ce que les ailiers sont responsables ou ils font ce qu'ils peuvent? Combien de fois au micro a t'on cité les noms de Bérard et Douglas?
Les centres c'est catastrophique,ils ne sont pas complémentaires,mettre 2 Iliens ensembles n'apporte rien.Et la charnière malgré le talent de Munilla et les coups de pied de Katz,c'est confus,brouillon,ça manque de fluidité.
Face à une équipe plus solide on prend cher.Massy est parti trop vite et n'avait pas de banc.
Faudra faire les bons choix au recrutement,on a fait ressigner pratiquement tout le monde,il nous faut un joueur de ballons au centre.

Sauf que face à une équipe plus solide, en général on joue mieux et même il nous arrive de gagner.
Je ne serais pas aussi catégorique !


On a autant de chance de monter en Top14 que n'importe qui a la chance de t'enlever ton optimisme !!!! C'est vrai que parfois on gagne mais avec pas mal de chance, contre MDM à la maison
si ils avaient gagné il n'y avait rien à dire. C'est pas la même équipe qu'en début de saison, ya des trous devant comme derrière, se faire dominer devant comme ça par une équipe faible
et condamnée, même si en 2éme mi-temps ca a changé ???? faut pas se mettre un bandeau, soit ils sont fatigués et c'est possible soit le montage et la mayonnaise ne prend pas ou
ne prend plus, quand on revoit la première mi temps on se demande qui défend de Katz à Rawaca en passant par pulueta, ils ne font pratiquement rien !!! c'est plus qu'étonnant et
des corrections importantes sont à apporter. On reçoit Biarritz qui est 14 points derrière nous, faudra pas se rater.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 16 Mar 2019 09:40

En top14?
Qui veut monter en top14?
Je ne crois pas que ce soit l'objectif annoncé !
Et c'est moi qui ne suis pas réaliste ?! yyylyl
Le parcours de l'USAP cette saison n'est absolument pas enviable à mes yeux et je n' attends qu' une chose, c'est que le Top 14 disparaisse au profit d'un Top 6 ou 7 de clubs riches et qu'on puisse enfin revenir à un jeu où la valeur sportive reprenne enfin le pas sur les valeurs financières.
Et pour Mont de Marsan, si, il y aurait eu à redire car un essai non marqué et accordé, juste avant la pause, c'est un gros cadeau fait à l'adversaire et un plan de jeu à reconsidérer pour nous, sans parler des quelques décisions discutables et "bien" orientées de l'arbitre.
Il n'empêche que je sais aussi me montrer critique envers nos joueurs, et tu n'as qu'à lire ce que j'ai écrit, au lieu de t'en prendre à mon optimisme qui ne concerne que le but recherché, à savoir le quart à la maison, et non le fantasme de la montée en Top 14.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 16 Mar 2019 10:03

Derrière on peut jouer des heures sans franchir...

Heureusement nos guerriers de devant.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede taz.34 » Sam 16 Mar 2019 10:11

Moi je suis très content. Peut-être car je sais qu'on as-tu pas Toulouse ou Clermont. Souvent, on frise la correctionnelle mais on s'en sort comme les grosses équipes. Je lis, "si on joue comme ça, on va prendre cher au prochain match" ou encore "on est pas régulier ". On est quand même une des 3 seules équipes à avoir gagné 15 matches cette saison.
Que voulez-vous de plus ?
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 16 Mar 2019 10:43

drop 74 a écrit:En top14?
Qui veut monter en top14?
Je ne crois pas que ce soit l'objectif annoncé !
Et c'est moi qui ne suis pas réaliste ?! yyylyl
Le parcours de l'USAP cette saison n'est absolument pas enviable à mes yeux et je n' attends qu' une chose, c'est que le Top 14 disparaisse au profit d'un Top 6 ou 7 de clubs riches et qu'on puisse enfin revenir à un jeu où la valeur sportive reprenne enfin le pas sur les valeurs financières.
Et pour Mont de Marsan, si, il y aurait eu à redire car un essai non marqué et accordé, juste avant la pause, c'est un gros cadeau fait à l'adversaire et un plan de jeu à reconsidérer pour nous, sans parler des quelques décisions discutables et "bien" orientées de l'arbitre.
Il n'empêche que je sais aussi me montrer critique envers nos joueurs, et tu n'as qu'à lire ce que j'ai écrit, au lieu de t'en prendre à mon optimisme qui ne concerne que le but recherché, à savoir le quart à la maison, et non le fantasme de la montée en Top 14.


Tu m'as pas compris c'est pas grave et contrairement à ce que tu dis je te lis comme je lis les autres
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 16 Mar 2019 10:58

taz.34 a écrit:Moi je suis très content. Peut-être car je sais qu'on as-tu pas Toulouse ou Clermont. Souvent, on frise la correctionnelle mais on s'en sort comme les grosses équipes. Je lis, "si on joue comme ça, on va prendre cher au prochain match" ou encore "on est pas régulier ". On est quand même une des 3 seules équipes à avoir gagné 15 matches cette saison.
Que voulez-vous de plus ?

Puisque tu me cite...
Si on reproduit la première mi-temps de Massy lors de nos prochains déplacements à Nevers,Bourg ou Angoulème,on risque de prendre cher c'est clair.On prend 3 essais en moins de 30mm,face à ces équipes on leurs mettra pas un 21 à 0 comme en seconde mi-temps.
Massy a attaqué trop fort en sur-régime et un match c'est 80mm surtout quand tu n'a pas de banc c'est une erreur de stratégie.
Bien sur je suis content d’être invaincu à la maison,d’être en position de qualifiable mais le contenu est inquiétant.
Derrière on fait rien,on est la 11eme attaque du championnat.On a réduit notre volume de jeu,on a joué à la Raoul Barrière en concassant l'adversaire,en confisquant la balle,on peut pas proposer autre chose.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede taz.34 » Sam 16 Mar 2019 11:57

Gillou a écrit:
taz.34 a écrit:Moi je suis très content. Peut-être car je sais qu'on as-tu pas Toulouse ou Clermont. Souvent, on frise la correctionnelle mais on s'en sort comme les grosses équipes. Je lis, "si on joue comme ça, on va prendre cher au prochain match" ou encore "on est pas régulier ". On est quand même une des 3 seules équipes à avoir gagné 15 matches cette saison.
Que voulez-vous de plus ?

Puisque tu me cite...
Si on reproduit la première mi-temps de Massy lors de nos prochains déplacements à Nevers,Bourg ou Angoulème,on risque de prendre cher c'est clair.On prend 3 essais en moins de 30mm,face à ces équipes on leurs mettra pas un 21 à 0 comme en seconde mi-temps.
Massy a attaqué trop fort en sur-régime et un match c'est 80mm surtout quand tu n'a pas de banc c'est une erreur de stratégie.
Bien sur je suis content d’être invaincu à la maison,d’être en position de qualifiable mais le contenu est inquiétant.
Derrière on fait rien,on est la 11eme attaque du championnat.On a réduit notre volume de jeu,on a joué à la Raoul Barrière en concassant l'adversaire,en confisquant la balle,on peut pas proposer autre chose.

Je voulais juste faire remarquer qu'on en demande beaucoup voire trop. Et si ce week-end c'est toi qui a souligné ces insuffisances, elles le sont pratiquement tous les autres week-end. Apres je suis conscient que cela pourrait être beaucoup mieux mais on fait avec nos forces et on s'en sort plutôt bien. Je me repete, on est aps Clermont ou Toulouse mais je reste persuadé que beaucoup de supporters aimeraient avoir notre equipe au lieu de la leur....
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 16 Mar 2019 13:21

samourai a écrit:
drop 74 a écrit:En top14?
Qui veut monter en top14?
Je ne crois pas que ce soit l'objectif annoncé !
Et c'est moi qui ne suis pas réaliste ?! yyylyl
Le parcours de l'USAP cette saison n'est absolument pas enviable à mes yeux et je n' attends qu' une chose, c'est que le Top 14 disparaisse au profit d'un Top 6 ou 7 de clubs riches et qu'on puisse enfin revenir à un jeu où la valeur sportive reprenne enfin le pas sur les valeurs financières.
Et pour Mont de Marsan, si, il y aurait eu à redire car un essai non marqué et accordé, juste avant la pause, c'est un gros cadeau fait à l'adversaire et un plan de jeu à reconsidérer pour nous, sans parler des quelques décisions discutables et "bien" orientées de l'arbitre.
Il n'empêche que je sais aussi me montrer critique envers nos joueurs, et tu n'as qu'à lire ce que j'ai écrit, au lieu de t'en prendre à mon optimisme qui ne concerne que le but recherché, à savoir le quart à la maison, et non le fantasme de la montée en Top 14.


Tu m'as pas compris c'est pas grave et contrairement à ce que tu dis je te lis comme je lis les autres

Je ne demande qu'à te comprendre! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede francks » Sam 16 Mar 2019 17:55

Moi en tous cas, je ne me plains pas de concasser l'adversaire... Même 80 minutes de cocottes et 3 à 0 toute la saison m'iraient! yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 16 Mar 2019 18:42

francks a écrit:Moi en tous cas, je ne me plains pas de concasser l'adversaire... Même 80 minutes de cocottes et 3 à 0 toute la saison m'iraient! yuJuy yuJuy yuJuy


un peu d'ambition...6 à 0! pas de BD pour les adversaires! yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede FAB34 » Sam 16 Mar 2019 19:01

VB34 a écrit:
francks a écrit:Moi en tous cas, je ne me plains pas de concasser l'adversaire... Même 80 minutes de cocottes et 3 à 0 toute la saison m'iraient! yuJuy yuJuy yuJuy


un peu d'ambition...6 à 0! pas de BD pour les adversaires! yyylyl

Je suis bien d accord
Soyons ambitieux 12 a 0
Parce que a moins de 10 points d écart je vais pas être rassuré tout le match :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede francks » Sam 16 Mar 2019 19:58

Bien vu VB yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Dim 17 Mar 2019 14:24

JM a écrit:Voilà pourquoi il y avait des beaucoup de supporters pour l ASBHs hier au soir :Nos supporters ont donné de la voix à Ladoumègue et étaient aidés par les nombreux collaborateurs de notre partenaire officiel Ageas Patrimoine, venus spécialement supporter les "Rouge et Bleu" ! Merci à tous pour votre soutien


j'avais decidé de venir à Massy , mais j'avais la creve avec 39 de fievre et j'ai pas voulu l'aggraver .
sinon retenons la victoire , bravo rkrk;;;
compte tenu de nos moyens : financiers et certains postes " un peu faibles" , les blessés , globalement c'est pas si mal
meme si on espère mieux .
comme le dit Taz34 , contre les equipes de meilleur niveau , on joue bien mieux ;;;;;;;;;;;;;
on dirait qu'on a tendance à se mettre au niveau de notre adversaire .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandezl'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 17 Mar 2019 15:01

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RCME / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 18 Mar 2019 08:26

Gillou a écrit:Les centres c'est catastrophique,ils ne sont pas complémentaires,mettre 2 Iliens ensembles n'apporte rien.


+1 d'accord avec Gillou et franckyro34 dans un autre post. Il faut arrêter de faire jouer deux joueurs incapables de jouer ensemble. Depuis leur premier match on a bien vu que ça ne fonctionnait pas. Les ailiers doivent se bouffer. Si Veau est blessé ou suspendu tu mets Douglas au centre et Rawaca ou Jordan à l'aile. Mais les deux au centre j'en peux plus !! :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités