ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 16 Fév 2019 10:33

je suis toujours étonné par certains paradoxe ! on a un jeu qui pour le moins n'est pas beaucoup élaboré mais on est 5 ème , on fait des annonces en touches cata mais le cap' de touche est indispensable , on a des joueurs "atypique" comme Jordan qui ne devrait pas jouer mais il en est à 17 titularisations sur ses 17 joués... les autres il était suspendu ! on a une premier m-t cata et on fait une super 2ème …. grace aux entraineurs ! je dirais heureusement qu'ils ont dû réagir mais c'est pourtant eux qui sont responsables de tous ses choix ! tactique,compo ,projet de jeu :idea:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 16 Fév 2019 11:09

Sur le moment j'étais en colère sur ce rouge car j'avais pas vu l'action, vu à la télé c'était prémédité, t'as l'impression que le mec fait un attentat pour se faire sortir du terrain,surtout qu'il avait bien merdé avant, grave faute professionnelle , Letua ça pue ce que tu as fait ; honteux :evil:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2265
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 16 Fév 2019 15:43

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10554
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 16 Fév 2019 17:13

larevolte a écrit:http://semdebesiers.com/trophee-jack-cantoni/?fbclid=IwAR39GovcE082Oivpg5yOLRBAQx66_oHj-wDZy4Qq9_VojoWu1WnSVYERVdg


Il faut choper celui qui a voté pour jordan pulueta !!!! et le punir !!!! 100 lignes " je ne voterais plus pour pulueta " !!! il en aura d'ailleurs pas l'occasion car il risque de plus jouer souvent
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 16 Fév 2019 17:47

samourai a écrit:
larevolte a écrit:http://semdebesiers.com/trophee-jack-cantoni/?fbclid=IwAR39GovcE082Oivpg5yOLRBAQx66_oHj-wDZy4Qq9_VojoWu1WnSVYERVdg


Il faut choper celui qui a voté pour jordan pulueta !!!! et le punir !!!! 100 lignes " je ne voterais plus pour pulueta " !!! il en aura d'ailleurs pas l'occasion car il risque de plus jouer souvent


C'est sûrement du second degré. :mrgreen:
Quand au fait qu'on risque de pas le revoir souvent, j'en mettrai pas ma main à couper! :roll: 17 matchs joués 17 fois titulaire!
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 16 Fév 2019 18:11

Y en a quand même un qui a voté pour Kouider qui n'a pas joué :mrgreen:
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 16 Fév 2019 18:25

Gillou a écrit:Y en a quand même un qui a voté pour Kouider qui n'a pas joué :mrgreen:

C'est peut être le joueur qui a voté pour lui même ! :idea:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2265
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Sam 16 Fév 2019 18:54

Et les truffasses montpeulbeurkienne qui ont été châtié chez eux par les cataglans flfl rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Sam 16 Fév 2019 20:20

rkrk;;; bravo rkrk;;; AUX JOUEURS ET AU STAF bravo rkrk;;; bravo
pour cette victoire bravo

yiyiyeooo mffmfm yiyiyeooo mffmfm yiyiyeooo mffmfm yiyiyeooo mffmfm yiyiyeooo

et .........................................................toujours inviolé à l'oustal ( meme si a la mi-temps ; aie;aie;aie :cry: )

yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Dim 17 Fév 2019 07:35

grandezass a écrit:Et les truffasses montpeulbeurkienne qui ont été châtié chez eux par les cataglans flfl rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;


J'ai vu le match c'était pitoyable, ils se sont fait enfoncés partout, je sais pas si un bon BEZIERS ne les aurait pas puni aussi, à part paillaugue et leur 8 Rien à voir et à tirer
mais il ya eu une image qui restera, quand la deuxième mi-temps a commencé, ils ont fait un zoom sur les tribune présidentielle avec les sièges bleus en tissus et il n'y
avait que Altrad tout seul assis au milieu !!!!!!! et le match avait recommencé ce qui a fait dire au commentateur de canal, il est seul car les autres n'ont pas fini les petits four !!!!
ca veut tout dire et c'était vraiment bas de gamme ? Clermont-Bègles juste avant était un ton trés au dessus.

PS : VB34, bien sur c'est du second niveau même si je trouve bizarre qu'il fût autant sur la feuille de match mais la ce sont les entraîneurs
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 17 Fév 2019 09:42

Altrad tout seul...oui cette image m'a frappée aussi et j'ai eu un petit élan de compassion sur le coup, tant elle était, de mon point de vue, symbolique.
Dans le milieu du rugby, même professionnel, l'argent n'a pas ( encore?) pris le pas sur le copinage et lui ne doit pas avoir beaucoup de "copains", même s'il est certainement sollicité par des gens très "intéressés".
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Dim 17 Fév 2019 09:51

drop 74 a écrit:Altrad tout seul...oui cette image m'a frappée aussi et j'ai eu un petit élan de compassion sur le coup, tant elle était, de mon point de vue, symbolique.
Dans le milieu du rugby, même professionnel, l'argent n'a pas ( encore?) pris le pas sur le copinage et lui ne doit pas avoir beaucoup de "copains", même s'il est certainement sollicité par des gens très "intéressés".


Tu as eu la même impression que moi et la même analyse au niveau de l'argent et de la célébrité, ce qui me fait penser à une phrase prononcée dernièrement dans un interview par Alain DELON qui disait
" Non moi je suis seul, et je veux être enterré la avec mes chiens " la aussi ça veut tout dire, quand tu as enlevé les piques assiette et les intéressés il ne reste que les vrais mais une amitié
un attachement ça se construit, beaucoup perdent la vérité et prennent le melon
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Dim 17 Fév 2019 12:37

Je vous trouve bien sévère avec Suchier.
Un indice, il ne s’enlève jamais en défense. À ce poste, d’autres pas si loin ne jouaient pas le jeu.
Puletua a apporté fut un temps, indiscutable même. Il est incontrôlable en positif ou en négatif c’est sa caractéristique principale.
Quand il ne voulait plus de montauban on l’a conservé n’oublions pas. Il a signé à Agen depuis un bail.
Place à sa succession.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Dim 17 Fév 2019 12:57

Suchier amène le 1er essai, et c'est pas parce qu'il à loupé les perches qu'il est déjà à l'USAP, on ne voit plus Touizni et Lapeyre et je suis d'accord pour rajouter un 3 ème balai avec Puletua, au moins les vestiaires seront propres même si ça fait caguer de payer des joueurs pour rien; sur le terrain ils n'apportent rien non plus :razz:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2265
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede el gringo » Dim 17 Fév 2019 14:38

franckyro34 a écrit:Suchier amène le 1er essai, et c'est pas parce qu'il à loupé les perches qu'il est déjà à l'USAP, on ne voit plus Touizni et Lapeyre et je suis d'accord pour rajouter un 3 ème balai avec Puletua, au moins les vestiaires seront propres même si ça fait caguer de payer des joueurs pour rien; sur le terrain ils n'apportent rien non plus :razz:


d'accord avec toi.
Pas folichon dans le jeu, mais est là. Il amene le premier essai.
Il a participé beaucoup à la défense et dans le jeu.

Même si on Est en droit d'espérer mieux, vous êtes dur avec Suchier.
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 813
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 17 Fév 2019 15:14

franckyro34 a écrit:Suchier amène le 1er essai, et c'est pas parce qu'il à loupé les perches qu'il est déjà à l'USAP, on ne voit plus Touizni et Lapeyre et je suis d'accord pour rajouter un 3 ème balai avec Puletua, au moins les vestiaires seront propres même si ça fait caguer de payer des joueurs pour rien; sur le terrain ils n'apportent rien non plus :razz:

Voilà, il est à l'origine du premier essai, c'est bien ce que j'avais dit.
Quant à louper les perches, ce n'est pas la première fois et ça arrive aux meilleurs.
Pour Touizni, je pense qu'il a toujours fait ce qu'il pouvait, ce qui ne me semble pas être le cas de Lapeyre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede regis » Dim 17 Fév 2019 18:20

rémy a écrit:Je vous trouve bien sévère avec Suchier.
Un indice, il ne s’enlève jamais en défense. À ce poste, d’autres pas si loin ne jouaient pas le jeu.
Puletua a apporté fut un temps, indiscutable même. Il est incontrôlable en positif ou en négatif c’est sa caractéristique principale.
Quand il ne voulait plus de montauban on l’a conservé n’oublions pas. Il a signé à Agen depuis un bail.
Place à sa succession.


entièrement d'accord , bien sévère voire plus , c'est dur de rester au top et perdre un peu son niveau fait gamberger certains...quand a pulutea je le pense plus bête que méchant , je pense que c'est sa nonchalance , son manque de concentration voir d'implication/application qui lui (nous) joue des tours ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 612
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Dim 17 Fév 2019 21:14

rémy a écrit:Je vous trouve bien sévère avec Suchier.
Un indice, il ne s’enlève jamais en défense. À ce poste, d’autres pas si loin ne jouaient pas le jeu.
Puletua a apporté fut un temps, indiscutable même. Il est incontrôlable en positif ou en négatif c’est sa caractéristique principale.
Quand il ne voulait plus de montauban on l’a conservé n’oublions pas. Il a signé à Agen depuis un bail.
Place à sa succession.

C est toujours pareil.le mec change de club et il devient mauvais.moi je pleure son départ ,j espere vraiment qu un autre pourra me le faire oublier .franchement j en doute.depuis le debut je trouve suchier d un niveau supérieur. Pour ce qui est de puletua ,merci bonne chance et a jamais.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 17 Fév 2019 22:06

grandezass a écrit:
rémy a écrit:Je vous trouve bien sévère avec Suchier.
Un indice, il ne s’enlève jamais en défense. À ce poste, d’autres pas si loin ne jouaient pas le jeu.
Puletua a apporté fut un temps, indiscutable même. Il est incontrôlable en positif ou en négatif c’est sa caractéristique principale.
Quand il ne voulait plus de montauban on l’a conservé n’oublions pas. Il a signé à Agen depuis un bail.
Place à sa succession.

C est toujours pareil.le mec change de club et il devient mauvais.moi je pleure son départ ,j espere vraiment qu un autre pourra me le faire oublier .franchement j en doute.depuis le debut je trouve suchier d un niveau supérieur. Pour ce qui est de puletua ,merci bonne chance et a jamais.

Je pense que le club a fait une ereur de stratégie ,en se privant de Gerber d'abord et de Munro ensuite. Mais peut-être des 3 Suchier était le moins cher, sa côte a enflé par la suite, pour qu' une fois confirmé chez nous avec une bonne estampille d2, il aille terminer (en trombe?) chez les Catalans...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 18 Fév 2019 07:54

larevolte a écrit:
daniel a écrit:Même pas envie de commenter le match,tellement l'attitude de Puletua me rend fou !!!

Le mec il est allé faire une faute gratuite et grossière à 10 mètres de l'action de jeu !!! :evil: :evil: :evil:

Mais qu'est ce qui lui passe dans le citron ?
- Tu as pas envie de jouer ? Dis le à tes coachs.
- Tu fais 2 passes de merde,le public te siffle et ta réponse c'est "ils me font chier,je vais me faire éjecter".Alors attends la mi-temps et demande à changer !!!

Tu fais un sport collectif,merde,tu prends un rouge,tu laisses tes potes à 14 !!! Mais est ce vraiment ces potes pour avoir une telle attitude ? :roll:

Ce joueur devrai être le Monsieur plus,tellement il a la capacité à faire la différence s'il met ses compétences au service du collectif.Depuis le début de la saison,avec toutes ses conneries il est devenu le Mr Moins !!! :evil:

Et dire que ce mec devait partir à Montauban,tout le monde s'est insurgé (et j'en faisais parti) pour qu'il reste à Béziers. Il a pas senti à ce moment là à quel point les biterrois avaient de la considération pour lui ? Et aujourd'hui en retour,tu as un gros manque de respect !!!

Et bien ok part à Agen mais pas dans 5 mois,tout de suite. On a Veau,Nawaqatabu,Rawaca,Espeut et pourquoi pas parfois replacer au centre des joueurs comme Daminiani,Douglas ou Bérard...

Bonne continuation et pense à consulter avant de changer de club,ça peut aider...



bravo bravo


+1 rien à ajouter. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Lun 18 Fév 2019 10:07

rémy a écrit:Je vous trouve bien sévère avec Suchier.
Un indice, il ne s’enlève jamais en défense. À ce poste, d’autres pas si loin ne jouaient pas le jeu.
Puletua a apporté fut un temps, indiscutable même. Il est incontrôlable en positif ou en négatif c’est sa caractéristique principale.
Quand il ne voulait plus de montauban on l’a conservé n’oublions pas. Il a signé à Agen depuis un bail.
Place à sa succession.

On brule ce que l'on a adoré...
Il nous a fait gagner des matchs, et perdre certain,mais sa balance est plutôt positive!
c'est un bon 10 de D2...
Pour moi j'en garderai un bon souvenir, à part son dernier interview...
Pour Pulétua, je pense qu'il a envie d’ailleurs, lui aussi nous a régalé mais aussi irrité...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Lun 18 Fév 2019 16:27

Il ne faut pas non plus en constatant que il est un peu ailleurs qu'on le brule et qu'on le descend, je risque pas d'oublier une transformation du bord de touche face à ses prochains coéquipiers qui nous a fait gagner à Perpignan
J'enlève pas, perso, une virgule à ce que j'ai dit, : pour moi il est ailleurs et son talent baisse, peut être aussi à cause de sa dernière blessure, il n'en reste pas moins que pour moi c'est un bon joueur que j'aurais
aimé que l'on garde et il a fait pas mal pour Béziers, je luis souhaite bonne chance ailleurs, il le mérite, c'est pas comme d'autres qui nous ont un peu trahis, pas de jeu et je repars trés vite ailleurs, lui non
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Lun 18 Fév 2019 16:46

colo2.jpg
colo2.jpg (126.2 Kio) Vu 7815 fois

colo1.jpg
colo1.jpg (58.27 Kio) Vu 7815 fois
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10554
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Lun 18 Fév 2019 16:53

PRO D2 - Le staff de Colomiers, avant-dernier de Pro D2, vient de connaître un nouveau remaniement : l'entraîneur des avants Marc Dantin a été écarté au profit de Fabien Berneau, en poste au centre de formation.
La nouvelle a été officialisée par un communiqué : "Suite à la situation du club, un Conseil d'Administration exceptionnel s'est réuni ce week-end. Afin de dynamiser cette fin de saison plus qu'importante pour le club, la décision a été prise d'écarter Marc Dantin jusqu'à la fin de la saison de ses prérogatives d'entraîneur des avants. Il est remplacé par Fabien Berneau, responsable du Centre de Formation, qui viendra appuyer Julien Sarraute, qui reste entraîneur principal."
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Lun 18 Fév 2019 17:47

Très sévère envers La Suche, notre meilleur 10.
S'il avait prolongé chez nous, on ne lirait pas tous ces posts qui le descendent.
Le 1er essai contre Colomiers, c'est la Suche qui fait la différence.
J'ai eu honte des sifflets qui sont descendus de la TDF à son encontre.
Défensivement le mec ne s'est jamais échappé
S'il joue moins bien cette année, c'est que sur cette saison, c'est plus compliqué de jouer derrière Trussardi et Pic que l'an passé derrière Blanc et Josh
Suchier est pour moi notte meilleur 10 et sa meilleure réponse à ses détracteurs serait de nous sortir une prestation énorme à Jean Dauger ou lors de barrages yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1966
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Lun 18 Fév 2019 18:17

Je ne suis pas convaincu
Sil jouait avec Josh cette saison et même en ayant signé chez les bourrounes, son jeu serait bien meilleur.
Il nous sera précieux jusqu'à la fin et ce n'est pas en le sifflant comme vendredi dernier qu'il nous sortira de grands matches.
Quant à Dreuille ok, mais progressivement, tu ne peux pas laisser ce jeune , bien qu'avec un talent certain, être le chef d'orchestre de notre équipe. Faut alterner
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1966
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Mar 19 Fév 2019 07:23

samourai a écrit:
larevolte a écrit:http://semdebesiers.com/trophee-jack-cantoni/?fbclid=IwAR39GovcE082Oivpg5yOLRBAQx66_oHj-wDZy4Qq9_VojoWu1WnSVYERVdg


Il faut choper celui qui a voté pour jordan pulueta !!!! et le punir !!!! 100 lignes " je ne voterais plus pour pulueta " !!! il en aura d'ailleurs pas l'occasion car il risque de plus jouer souvent


Et tout le monde a oublier le jour ou il a jeté une barrière sur les gens qui se trouvaient face a lui, alors que ce Mr voulait passer avec sa BMW avec le logo ASBH
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron