ASBH / CAB COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 25 Jan 2019 23:33

drop 74 a écrit:Il n'est pas rentré Bérard ?
Je n'ai pas entendu son nom.



Il n' a pas joué.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 25 Jan 2019 23:41

pier2 a écrit:Bravo les gars ! celle là elle était importante! J'avais peur et j'avais tort.Très bonne 1ere mi-temps malgré les blessures Barrere et Vuillecard.Les meilleurs pour moi :Wardi,Wilkins,Munilla,Tuineau,Porical
Par contre Veau m'a déçu. Katz que l'on disait masuvais n'a pas raté son match:pas éclatant mais sérieux.Rawaca aapporté du peps et Douglas égal à lui meme.Bonne rentrée de Lafon aussi!


Katz a fait un très bon match au niveau du jeu au pieds. Entre lui et J Porical il nous ont sorti de notre camps a de nombreuses reprises. Des remises en jeu hautes ou tu mets l’adversaire à la faute , des touches qui ressemblent à des touches. Les 3 anglais ce soir énormes.

Combien de pénalité contre nous ce soir ? la 1ére à la 31 éme minute rkrk;;; rkrk;;; .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede phoenixx53 » Sam 26 Jan 2019 00:00

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy avec les coronesssssss ce match enorme sur le forum des briviste on et nul mgmgm mgmgm mgmgm mgmgm mgmgm mgmgm si il était bon il aurait gagner largement ekeke
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 26 Jan 2019 00:05

phoenixx53 a écrit:yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy avec les coronesssssss ce match enorme sur le forum des briviste on et nul mgmgm mgmgm mgmgm mgmgm mgmgm mgmgm si il était bon il aurait gagner largement ekeke



Mélée en carton , défense en bois , ça c'était avant yyylyl yyylyl yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Sam 26 Jan 2019 00:46

REACTION DAVID AUCAGNE

https://youtu.be/POC5kAM8QL4

Retour de JB Grenod, Marie, Best, Pic, Suchier, etc... au prochain bloc !

Viiga encore 4-5 semaines, et JBB luxation de l'épaule ...
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Sam 26 Jan 2019 00:47

REACTION SAM KATZ

https://youtu.be/IT8HuR9y0Oc

Pour moi, il a fait son match ! Bravo
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Sam 26 Jan 2019 00:49

REACTION BEN DESROCHE

https://youtu.be/Dco4-hcVwqo

Soldat Desroche, qui a joué 3ème ligne aile après la sortie des 2 blesses !
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Sam 26 Jan 2019 00:55

REACTION DE KARL WILKINS

https://youtu.be/1RhpuHRU_lo

Alors lui, il est épatant ! Quelle belle surprise car en début d'année on n'aurait pas imaginé qu'il puisse autant jouer...

On a une english connection :mrgreen: Wilkins / Douglas / Katz
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 26 Jan 2019 06:42

Est ce que le délégué au vu des images ne peut pas citer HAGAN pour son plaquage ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 26 Jan 2019 07:40

Hagan il a fait un bon match comme à Oyo,c'est une bonne nouvelle,il a l'air de revenir à son meilleur niveau et c'est bien pour jouer la fin de saison.
Par contre sa faute est stupide,le Briviste retombe sur la tète donc c'est un rouge et certainement la saison fini.J'espère qu'il sera pas sanctionné à la vidéo.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Sam 26 Jan 2019 07:45

Et mafi le catalan ? Il a été cité peut être l’an dernier quand il a délibérément soulevé et jeté Suchier sur la tête ???

yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede taz.34 » Sam 26 Jan 2019 08:20

Notre adversaire le plus redoutable va etre la liste des blessés. Certains vont revenir dans ces 15 jours pour colmater un peu le manque d'effectif à 100 % de leur moyen. Esperons que le prochain blocs nous epargnera dautres blessures.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 426
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 26 Jan 2019 08:39

Quel pied et quel bonheur hier soir !!!
Le match le plus abouti de la saison à mon avis, une équipe de vaillants, solidaires dans l'effort avec une TDF des grands soirs.
Un première ligne de très haut vol, un Joe Tuineau qui te trouve sa jeunesse, un Ben Deroches qui joue flanker, un Wilkins encore une fois exceptionnel, une charnière qui malgré la pression joue décomplexée, notre Brtitish Dream Team avec encore un essai de Douglas et un Popo qui enquille malgré un vent tourbillonant.
Avec en plus certains de nos adversaires directs qui trébuchent, la soirée est perfecte sur un pain comptable.
Ne pas laisser le BD aux brivistes avec une équipe de gamins est un réel exploit. Quel bonheur de voir se groupe grandir dans la difficultés !!!!
Si on récupère les points de la DNACG, on peut avoir un printemps vraiment radieux.
Super fier de cette équipe !!!
Bravo Messieurs et merci.
Mon déplacement dans le Cantal dans 15 jours est déjà programmé.
Vous méritez notre soutien yoyoyo yoyoyo
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1970
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede Versaillais » Sam 26 Jan 2019 08:59

drop 74 a écrit:
Versaillais a écrit:
drop 74 a écrit:Si moi, à la fin, quand il n'a pas sorti de carton pour un coup au visage sur Daminiani, que semble-t'il, tout le monde a vu sur l'écran géant du stade.
Sinon, pour le reste, c'est correct.


Ben non, tout le monde ne l'a pas vu sur l'écran. J'ai vu le direct, les ralentis, et tout ce qu'on veut: aucun coup de poing, c'est sur et certain. Même la pénalité est tout juste mérité.

Très bien! Porte réclamation.


? Pour?
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 26 Jan 2019 09:29

taz.34 a écrit:Notre adversaire le plus redoutable va etre la liste des blessés. Certains vont revenir dans ces 15 jours pour colmater un peu le manque d'effectif à 100 % de leur moyen. Esperons que le prochain blocs nous epargnera dautres blessures.

Pour le prochain match en effet, D. Aucagne a annoncé le retour de Marie, Best, Pic et Suchier.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 26 Jan 2019 09:38

On voit beaucoup les joueurs qui nous régalent,mais n'oublions pas de mettre en avant le travail des coachs.

David Gérard tout doucement redonne des couleurs à notre jeu d'avant !!!
Il y a bien longtemps que notre culture (jeu d'avant) était pas au centre du projet comme c'est le cas actuellement.
Mélée conquérante qui n'a jamais été dominé,touches de qualités et nos cocottes !!! Béziers est capable de faire des cocottes,sans en subir !!!
Et puis quelles présences de nos gros dans toutes les phases de jeu.

Tout ça en composant avec les disponibilités du moment (quasiment tout nos avants on eu une indisponibilité depuis le début de saison,sans parler de la 3eme ligne) :-| ,car la casse elle est surtout au niveau de nos avants (en même temps vu leur engagement...).

Alors ravi des prolongations de Best,Marco Pena...Mais si on doit bosser sur du long termes c'est avec nos coachs du moment et un David Gérard qui redonne des couleurs à notre culture !!! bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6918
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 26 Jan 2019 10:06

[quote="daniel"][quote="daniel"]Ce match peut donner beaucoup d'indications pour la suite.



Bilan :
- Munilla peut prétendre à devenir le suppléant de Pic. Belle rentrée,beaucoup de vitesse,bonnes passes,colle au paquet d'avant...à revoir.
- Katz à saisit cette opportunité,il a peut être pas la capacité à prendre les intervalles comme Suchier mais il a d'autres arguments que la suche.Solide en défense,bonne longueur au pieds et puis surtout des coups de pieds d'engagement et de renvois très très haut !!! Cela donne de véritable chance de récupérer le ballon.Et puis ce match a dut faire que du bien au moral du joueur.

Je rajouterai que Munilla a un tres bon jeu au pied de pression derriere ses mauls (bien mieux que Pic et Trussardi) et effectivement Katz a une palette de jeu plus large que Suchier, avec certainement moins de coups d'éclats, mais alors QUELLE PASSE !! Il a une passe longue et tendue sans armer le bras ! magnifique !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1409
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 26 Jan 2019 10:25

daniel a écrit:On voit beaucoup les joueurs qui nous régalent,mais n'oublions pas de mettre en avant le travail des coachs.

David Gérard tout doucement redonne des couleurs à notre jeu d'avant !!!
Il y a bien longtemps que notre culture (jeu d'avant) était pas au centre du projet comme c'est le cas actuellement.
Mélée conquérante qui n'a jamais été dominé,touches de qualités et nos cocottes !!! Béziers est capable de faire des cocottes,sans en subir !!!
Et puis quelles présences de nos gros dans toutes les phases de jeu.

Tout ça en composant avec les disponibilités du moment (quasiment tout nos avants on eu une indisponibilité depuis le début de saison,sans parler de la 3eme ligne) :-| ,car la casse elle est surtout au niveau de nos avants (en même temps vu leur engagement...).

Alors ravi des prolongations de Best,Marco Pena...Mais si on doit bosser sur du long termes c'est avec nos coachs du moment et un David Gérard qui redonne des couleurs à notre culture !!! bravo

Effectivement, pour la première fois depuis longtemps, j'ai un peu l'impression de revivre l'épopée des années soixante dix avec des entraîneurs efficaces, des jeunes qui s'affirment de plus en plus dans un groupe soudé et homogène, une mêlée qui s'impose un peu plus à chaque match et une envie de gagner qui transcende tout le monde, même dans des moments difficiles.
Brescou :cry: doit apprécier de là haut !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Sam 26 Jan 2019 11:35

N'oublions pas de citer G Bocca pour le travail de la mêlée
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Sam 26 Jan 2019 15:35

un grand coup de chapeau a nos Rouge et Bleu qui ont superbement resisté "aux coujoux " et du coup , avec cette victoire , ont engrangé de la confiance ( individuelle , mais aussi collective ) car quand on sait que l'on peut compter sur l'autre ça change beaucoup de choses et ça donne envie de bien faire pour l'autre également .
et toujours "inviolé " à l'oustal bravo
rkrk;;; bravo rkrk;;; aux joueurs et aux coachs rkrk;;; bravo rkrk;;;
dommage pour JBB , esperons que ce ne soit pas trop grave , sinon jocker ; la 3é ligne a morflé .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 26 Jan 2019 16:49

drop 74 a écrit:
daniel a écrit:On voit beaucoup les joueurs qui nous régalent,mais n'oublions pas de mettre en avant le travail des coachs.

David Gérard tout doucement redonne des couleurs à notre jeu d'avant !!!
Il y a bien longtemps que notre culture (jeu d'avant) était pas au centre du projet comme c'est le cas actuellement.
Mélée conquérante qui n'a jamais été dominé,touches de qualités et nos cocottes !!! Béziers est capable de faire des cocottes,sans en subir !!!
Et puis quelles présences de nos gros dans toutes les phases de jeu.

Tout ça en composant avec les disponibilités du moment (quasiment tout nos avants on eu une indisponibilité depuis le début de saison,sans parler de la 3eme ligne) :-| ,car la casse elle est surtout au niveau de nos avants (en même temps vu leur engagement...).

Alors ravi des prolongations de Best,Marco Pena...Mais si on doit bosser sur du long termes c'est avec nos coachs du moment et un David Gérard qui redonne des couleurs à notre culture !!! bravo

Effectivement, pour la première fois depuis longtemps, j'ai un peu l'impression de revivre l'épopée des années soixante dix avec des entraîneurs efficaces, des jeunes qui s'affirment de plus en plus dans un groupe soudé et homogène, une mêlée qui s'impose un peu plus à chaque match et une envie de gagner qui transcende tout le monde, même dans des moments difficiles.
Brescou :cry: doit apprécier de là haut !


Je me permet de te suivre totalement quand tu parles de Brescou, quelqu'un que je regrette et que j'aimais bien, il m’avait appeler quelques jours avant de partir pour me dire
qu'il avait bien reçu le règlement pour son livre donty il était fier et à juste titre. On en parle pas souvent mais on ne les oublies pas.
Pour le match de hier et dans ce que tu dis n'oublions pas les commentaires des deux de Eurosport qui ont pas mal de fois soulevé la qualité et l'envie de Béziers en disant ( Je ne garantie pas le mot prés mais )
" Vous vous rendez compte que cette première ligne a de 21 à 23 ans et ne parlons pas de derrière wilkins hoarau entre autres " ils ont aussi relevé la qualité des entraîneurs pour en arriver la
ils sont vraiment bien dans leur tête ca se voit et ils se battent et disent souvent qu'ils sont un groupe qui s'entend bien, je pense aussi que le fait d'apprendre que Best et Marco Pena avaient ressigné leur
a donné le boost même si il devaient le savoir un peu avant .
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 26 Jan 2019 17:12

samourai a écrit:
drop 74 a écrit:
daniel a écrit:On voit beaucoup les joueurs qui nous régalent,mais n'oublions pas de mettre en avant le travail des coachs.

David Gérard tout doucement redonne des couleurs à notre jeu d'avant !!!
Il y a bien longtemps que notre culture (jeu d'avant) était pas au centre du projet comme c'est le cas actuellement.
Mélée conquérante qui n'a jamais été dominé,touches de qualités et nos cocottes !!! Béziers est capable de faire des cocottes,sans en subir !!!
Et puis quelles présences de nos gros dans toutes les phases de jeu.

Tout ça en composant avec les disponibilités du moment (quasiment tout nos avants on eu une indisponibilité depuis le début de saison,sans parler de la 3eme ligne) :-| ,car la casse elle est surtout au niveau de nos avants (en même temps vu leur engagement...).

Alors ravi des prolongations de Best,Marco Pena...Mais si on doit bosser sur du long termes c'est avec nos coachs du moment et un David Gérard qui redonne des couleurs à notre culture !!! bravo

Effectivement, pour la première fois depuis longtemps, j'ai un peu l'impression de revivre l'épopée des années soixante dix avec des entraîneurs efficaces, des jeunes qui s'affirment de plus en plus dans un groupe soudé et homogène, une mêlée qui s'impose un peu plus à chaque match et une envie de gagner qui transcende tout le monde, même dans des moments difficiles.
Brescou :cry: doit apprécier de là haut !


Je me permet de te suivre totalement quand tu parles de Brescou, quelqu'un que je regrette et que j'aimais bien, il m’avait appeler quelques jours avant de partir pour me dire
qu'il avait bien reçu le règlement pour son livre donty il était fier et à juste titre. On en parle pas souvent mais on ne les oublies pas.
Pour le match de hier et dans ce que tu dis n'oublions pas les commentaires des deux de Eurosport qui ont pas mal de fois soulevé la qualité et l'envie de Béziers en disant ( Je ne garantie pas le mot prés mais )
" Vous vous rendez compte que cette première ligne a de 21 à 23 ans et ne parlons pas de derrière wilkins hoarau entre autres " ils ont aussi relevé la qualité des entraîneurs pour en arriver la
ils sont vraiment bien dans leur tête ca se voit et ils se battent et disent souvent qu'ils sont un groupe qui s'entend bien, je pense aussi que le fait d'apprendre que Best et Marco Pena avaient ressigné leur
a donné le boost même si il devaient le savoir un peu avant .

Moi aussi je regrette Brescou et ce d'autant plus que je ne m'attendais pas du tout à son "départ" car nous avions pas mal échangé pour son livre (la forme, pas le fond) .
Pour ce qui est des commentateurs, je suis ravie d'apprendre que certains reconnaissent enfin les qualités de notre équipe et de notre formation.
Merci de nous en faire part! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 26 Jan 2019 18:28

drop 74 a écrit:
samourai a écrit:
drop 74 a écrit:Effectivement, pour la première fois depuis longtemps, j'ai un peu l'impression de revivre l'épopée des années soixante dix avec des entraîneurs efficaces, des jeunes qui s'affirment de plus en plus dans un groupe soudé et homogène, une mêlée qui s'impose un peu plus à chaque match et une envie de gagner qui transcende tout le monde, même dans des moments difficiles.
Brescou :cry: doit apprécier de là haut !


Je me permet de te suivre totalement quand tu parles de Brescou, quelqu'un que je regrette et que j'aimais bien, il m’avait appeler quelques jours avant de partir pour me dire
qu'il avait bien reçu le règlement pour son livre donty il était fier et à juste titre. On en parle pas souvent mais on ne les oublies pas.
Pour le match de hier et dans ce que tu dis n'oublions pas les commentaires des deux de Eurosport qui ont pas mal de fois soulevé la qualité et l'envie de Béziers en disant ( Je ne garantie pas le mot prés mais )
" Vous vous rendez compte que cette première ligne a de 21 à 23 ans et ne parlons pas de derrière wilkins hoarau entre autres " ils ont aussi relevé la qualité des entraîneurs pour en arriver la
ils sont vraiment bien dans leur tête ca se voit et ils se battent et disent souvent qu'ils sont un groupe qui s'entend bien, je pense aussi que le fait d'apprendre que Best et Marco Pena avaient ressigné leur
a donné le boost même si il devaient le savoir un peu avant .

Moi aussi je regrette Brescou et ce d'autant plus que je ne m'attendais pas du tout à son "départ" car nous avions pas mal échangé pour son livre (la forme, pas le fond) .
Pour ce qui est des commentateurs, je suis ravie d'apprendre que certains reconnaissent enfin les qualités de notre équipe et de notre formation.
Merci de nous en faire part! yiyiyeooo


Brescou est parti avec le polo rugbiterre sur le cercueil. Supporter jusqu'à la fin...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Sam 26 Jan 2019 18:29

Il me semble même que dans le résumé un des commentateurs dit BÉZIERS candidat aux phases finales
voire plus.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 26 Jan 2019 18:33

pier2 a écrit:Bravo les gars ! celle là elle était importante! J'avais peur et j'avais tort.Très bonne 1ere mi-temps malgré les blessures Barrere et Vuillecard.Les meilleurs pour moi :Wardi,Wilkins,Munilla,Tuineau,Porical
Par contre Veau m'a déçu. Katz que l'on disait masuvais n'a pas raté son match:pas éclatant mais sérieux.Rawaca aapporté du peps et Douglas égal à lui meme.Bonne rentrée de Lafon aussi!


Moi j'ai trouvé Douglas très bon, parmi les meilleurs. Depuis quelques matchs il s'affirme comme titulaire indiscutable.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Sam 26 Jan 2019 19:46

Henri était de ces supporters historiques, a mon sens, et qui ont toujours su transmettre aux jeunes, et moins jeunes, présent au tout début de ce forum, les anecdotes et histoires de nos illustres aînés. Une sorte de passage de témoin aux générations suivantes.

Concernant le match, nous avons sortis une trés grosse partie, même face a une équipe Briviste amputée d'éléments importants, tout comme nous !!! Nous avons même réussis a nous adapter tactiquement en ayant des blessures successives au même poste, à la sortie de Barrere j'ai eu crains que nous nous effritions petit à petit mais il n'en a rien été. Des joueurs habituellement plus discret ont alors pris leurs responsabilités, et d'une manière assez naturelle le reste de l'équipe a suivi, signe que les joueurs se font confiance entre eux mais aussi au staff. Et malgré le défis physique que nous ont opposé les Briviste nous avons fait front et de belle manière.

J'ai trouvé que le petit Munilla pour son premier match a fait une super partie, surtout en défense ou en 3 minutes il prend en 1 contre 1 Galala et Da Ros rien que ça, ajoutez à cela des passes propres et dans le timing, des choix justes et une sobriété surement demandée par les coachs et vous avez un match plein, ce qui aura permis de mettre Katz dans de bonnes conditions. Tuineau m'a fait plaisir, je n'ai pas été surpris par son niveau, l'an passé il a fait 25 match a Dax, si nous lui en faisons jouer la moitié il sera largement au niveau et capable de faire 80 minutes, de plus c'est un joueur qui apporte de la sérénité dans le pack. Mention aussi à Ben Desroches qui semble prendre de plus en plus d'envergure dans l'équipe.

Sinon que dire du reste de l'équipe si ce n'est qu'une fois de plus notre ténacité aura porter ses fruits, les 4 premiers sont tombés chez nous, autant de points perdu pour eux qu'ils devront aller chercher chez nos concurrents directs.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 26 Jan 2019 19:58

Rebaut le bas a écrit:Il me semble même que dans le résumé un des commentateurs dit BÉZIERS candidat aux phases finales
voire plus.


Exact! En plus il me semble bien que c'est Magne qui le dit... :oops:

D'ailleurs un des sujets des tontons flankers était : Brive a t-il le plus gros pack de proD2? manifestement non! mgmgm mgmgm
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Sam 26 Jan 2019 22:06

On a la mêlée la plus performante en terme de stat.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 26 Jan 2019 22:14

jb1080 a écrit:On a la mêlée la plus performante en terme de stat.


C'est costaud - avec des gabarits à Tuineau , Desroches, Manry y a pas photos
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Sam 26 Jan 2019 22:25

larevolte a écrit:
jb1080 a écrit:On a la mêlée la plus performante en terme de stat.


C'est costaud - avec des gabarits à Tuineau , Desroches, Manry y a pas photos


Tout a fait, mais c'est également du au travail fait par les joueurs et le staff en amont. En mêlée fermée soit tu domine soit tu t'adapte, semblerait que nous soyons en place dans tous les secteurs, surtout quand on voit notre turn-over, la constance et l’homogénéité de nos avants est une vrai fierté je trouve, surtout quand on voit a quel point on peut puiser dans nos forces vives (nos jeunes).
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 26 Jan 2019 22:31

jb1080 a écrit:
larevolte a écrit:
jb1080 a écrit:On a la mêlée la plus performante en terme de stat.


C'est costaud - avec des gabarits à Tuineau , Desroches, Manry y a pas photos


Tout a fait, mais c'est également du au travail fait par les joueurs et le staff en amont. En mêlée fermée soit tu domine soit tu t'adapte, semblerait que nous soyons en place dans tous les secteurs, surtout quand on voit notre turn-over, la constance et l’homogénéité de nos avants est une vrai fierté je trouve, surtout quand on voit a quel point on peut puiser dans nos forces vives (nos jeunes).


C'est sur il faut aussi du boulot à l'entrainement . Mais c'est aussi la base en pro D2 - un bon pack et un N°10 bon au pied , comme hier bravo . Avec ça tu risques pas grand chose ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Sam 26 Jan 2019 23:11

Et si c etait notre année flfl avec cette équipe, pourquoi pas
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede samourai » Dim 27 Jan 2019 07:48

Toujours pas de trophée cantoni ??? même si ca sera dur d'en sortir 3, presque tous méritent
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 27 Jan 2019 08:19

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / CAB COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Dim 27 Jan 2019 08:28

larevolte a écrit:https://m.midi-olympique.fr/article/33197-beziers-un-mental-dacier?fbclid=IwAR27BDkxbzCRQK473TaWvB4EKXJelY6f2i7DkHab9A4rUz8NLCzJhOcDTQQ


La jeunesse dorée certes, or de bons jeunes on en a pas plus que les autres, mais nous on leur fait confiance et on sait les intégrer dans notre système de jeu.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron