BO / ASBH*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Ven 7 Déc 2018 22:13

putaiiiin je crois que je suis plus content de voir la tete de ce con de magne que d avoir gagner !!! quel connard il pu la merde ce type ! il a parler que de biarritz et biarritz prend le dessus et biarritz a mis la main sur le ballon et biarritz enfonce le clou ..... et biarritz perd le match :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Ven 7 Déc 2018 22:16

mignoni34 a écrit:putaiiiin je crois que je suis plus content de voir la tete de ce con de magne que d avoir gagner !!! quel connard il pu la merde ce type ! il a parler que de biarritz et biarritz prend le dessus et biarritz a mis la main sur le ballon et biarritz enfonce le clou ..... et biarritz perd le match :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'as oublié :"Béziers acculé" celle là, c'est la meilleure enc... !!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 7 Déc 2018 22:20

mignoni34 a écrit:putaiiiin je crois que je suis plus content de voir la tete de ce con de magne que d avoir gagner !!! quel connard il pu la merde ce type ! il a parler que de biarritz et biarritz prend le dessus et biarritz a mis la main sur le ballon et biarritz enfonce le clou ..... et biarritz perd le match :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu as raison,son compère pareil.oh c est pas possible le bo devait gagner ,presque ils le méritaient. Je crois qu ils ont pas vu la première mi temps ces cons.en fait ils ont jugé le match de la 40 ème a la 65 eme :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 7 Déc 2018 22:27

grandezass a écrit:
gus34 a écrit:Pic très bon ????
Jeu au pied catastrophique
Hoarau, Marie, Best ont été très bon.
Popo très précieux au pied.
Douglas sérieux sur son aile.
Dreuille....Putin en défense il s'envoie !!
Devant on a vraiment une belle équipe.
Faut confirmer contre Nevers.
Ensuite, terminer en beauté à Montauban yuJuy yuJuy

Oui moi j ai trouvé pic bon.son jeu au pied les a fait reculer. Tres bon en defense.franchement pour moi c est le titulaire

tyty C'est plus sur le fait qu'il est lent ... tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 7 Déc 2018 22:30

grandezass a écrit:
mignoni34 a écrit:putaiiiin je crois que je suis plus content de voir la tete de ce con de magne que d avoir gagner !!! quel connard il pu la merde ce type ! il a parler que de biarritz et biarritz prend le dessus et biarritz a mis la main sur le ballon et biarritz enfonce le clou ..... et biarritz perd le match :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu as raison,son compère pareil.oh c est pas possible le bo devait gagner ,presque ils le méritaient. Je crois qu ils ont pas vu la première mi temps ces cons.en fait ils ont jugé le match de la 40 ème a la 65 eme :mrgreen:

kffkfk Des vendu ces 2 guignols kffkfk Sans oublier l'autre pingouin de Beurdeley ggk
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 7 Déc 2018 22:39

Faut souligner l'arbitrage de Millote...Car sur le coup de poing il peut mettre un rouge, sur le reste il a été correct, même si Synaguel aurait du être sanctionné pour toute son œuvre!
Pour le match, et bien faut pas être cardiaque!
Bravo MESSIEURS d'y avoir cru jusqu'à la fin! yuJuy
J'ai encore en travers la pénalité qui nous enlève le BD après la sirène de Lucu, j'aurais aimé voir sa tronche à la fin yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6902
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 7 Déc 2018 22:39

pas d'accord avec vos commentaires de Magne et de son accolyte nous concernant, ni sur Pic, transparent tant en défense que sur le jeu d'avant , ne sortant pas le ballon après le 2ème temps de jeu au début du match, ce qui a provoqué la colère de Barrère,il fait une cuillère ok, mais sur les 2 essais de Biarritz,il ne se presse pas pour défendre, quand à son jeu de pression, plutôt stérile . La première ligne est phénoménale les remplaçants au niveau , une 2ème et 3ème impériale dans les airs et en défense, Hoarau technique et nous mettant dans le sens de la marche quand ça tanguait un peu.
Derrière , tant que les lancements seront aussi lents et hésitants on attendra une attaque en première main probante...Bien évidemment un super Popo ,qui comme contre Bayonne te fait gagner le match par son pied et son placement sur les balles hautes. Bonne rentrée de Dreuille. Superbe solidarité en défense et bon plan de jeu mis en place par nos david's et enfin un EXCELLENT arbitrage de Mr Millotte.
A Jeudi, en espérant que l'on mette Nevers à notre botte. Finalement la victoire étriquée contre Bourg la semaine passée n'est pas si mauvaise que ça quand on voit qu'ils mettent 50 grains à MdM... yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Ven 7 Déc 2018 22:53

drop 74 a écrit:Bravo à toute l'équipe et aux entraineurs! bravo rkrk;;;

Merci à Mr Millotte pour son arbitrage qui m'a semblé de qualité! yiyiyeooo


Celle-là, on l'attendait, mais pas forcément contre Biarritz; ils savent nous surprendre nos joueurs et ils ont, en plus, mis fin à une très longue période d'invincibilité des Basques sur leur terrain.

Allez, les Basques, réjouissez-vous, il y a 2 saisons, nous avions gagné à Agen, ils sont montés!
L'an dernier nous avons gagné à Perpignan, ils sont montés!
Cette année, on gagne chez vous….jamais 2 sans 3!!! :mrgreen:

Si d'autres clubs veulent tenter l'expérience….! yyoyo


Euh oui l'an dernier on a aussi gagné a Narbonne et Dax... entre autre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Ven 7 Déc 2018 23:02

grandezass a écrit:
gus34 a écrit:Pic très bon ????
Jeu au pied catastrophique
Hoarau, Marie, Best ont été très bon.
Popo très précieux au pied.
Douglas sérieux sur son aile.
Dreuille....Putin en défense il s'envoie !!
Devant on a vraiment une belle équipe.
Faut confirmer contre Nevers.
Ensuite, terminer en beauté à Montauban yuJuy yuJuy

Oui moi j ai trouvé pic bon.son jeu au pied les a fait reculer. Tres bon en defense.franchement pour moi c est le titulaire


Désolé mon Ami Gus je suis plutôt d'accord avec grandezass : sans être exceptionnel, il a joué juste; il est a l'origine de l'essai de Suchier et aussi du coup de pied dans nos 22m a la 75 ème ou il trouve une touche de près de 50 mètres (Best récupère ensuite la gonfle...) Et puis il fait pas semblant en défense... (il me semble qu'il n'a pas raté beaucoup de plaquages, de passes et fait qu'un en avant...)

En tout cas grosse conquête ce soir mêlée et touche au top !
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 7 Déc 2018 23:06

Merci aux joueurs, ce soir ils m'ont fait plaisir malgré un trou d'air de 35 minutes, quelle défense et quel pack... yuJuy yuJuy yuJuy merci MIllote, j'étais sûr qu'il nous farcirait, je me suis trompé, assez large avec les blancs mais rien de dramatique
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede phoenixx53 » Ven 7 Déc 2018 23:07

11 BRENNUS a écrit:pas d'accord avec vos commentaires de Magne et de son accolyte nous concernant, ni sur Pic, transparent tant en défense que sur le jeu d'avant , ne sortant pas le ballon après le 2ème temps de jeu au début du match, ce qui a provoqué la colère de Barrère,il fait une cuillère ok, mais sur les 2 essais de Biarritz,il ne se presse pas pour défendre, quand à son jeu de pression, plutôt stérile . La première ligne est phénoménale les remplaçants au niveau , une 2ème et 3ème impériale dans les airs et en défense, Hoarau technique et nous mettant dans le sens de la marche quand ça tanguait un peu.
Derrière , tant que les lancements seront aussi lents et hésitants on attendra une attaque en première main probante...Bien évidemment un super Popo ,qui comme contre Bayonne te fait gagner le match par son pied et son placement sur les balles hautes. Bonne rentrée de Dreuille. Superbe solidarité en défense et bon plan de jeu mis en place par nos david's et enfin un EXCELLENT arbitrage de Mr Millotte.
A Jeudi, en espérant que l'on mette Nevers à notre botte. Finalement la victoire étriquée contre Bourg la semaine passée n'est pas si mauvaise que ça quand on voit qu'ils mettent 50 grains à MdM... yuJuy

super resume ais bon que ce soit canal ou Eurosport il ne nous aime pas depuis tres tres longtemps vv; vv; vv; vv; vv; vv; vv; vv; victoire bonnifier contre never et je sort nu dehort devant chez moi yyylyl
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 228
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Ven 7 Déc 2018 23:16

11 BRENNUS a écrit:pas d'accord avec vos commentaires de Magne et de son accolyte nous concernant, ni sur Pic, transparent tant en défense que sur le jeu d'avant , ne sortant pas le ballon après le 2ème temps de jeu au début du match, ce qui a provoqué la colère de Barrère,il fait une cuillère ok, mais sur les 2 essais de Biarritz,il ne se presse pas pour défendre, quand à son jeu de pression, plutôt stérile . La première ligne est phénoménale les remplaçants au niveau , une 2ème et 3ème impériale dans les airs et en défense, Hoarau technique et nous mettant dans le sens de la marche quand ça tanguait un peu.
Derrière , tant que les lancements seront aussi lents et hésitants on attendra une attaque en première main probante...Bien évidemment un super Popo ,qui comme contre Bayonne te fait gagner le match par son pied et son placement sur les balles hautes. Bonne rentrée de Dreuille. Superbe solidarité en défense et bon plan de jeu mis en place par nos david's et enfin un EXCELLENT arbitrage de Mr Millotte.
A Jeudi, en espérant que l'on mette Nevers à notre botte. Finalement la victoire étriquée contre Bourg la semaine passée n'est pas si mauvaise que ça quand on voit qu'ils mettent 50 grains à MdM... yuJuy

Comme quoi on est pas tous d'accord,pour les commentaires j'ai trouvé Magne saoulant a toujours à flatter les Biarrots,l'autre au micro m'a paru plus sobre.j'ai rien contre Magne mais sur ce match il m'a gonflé.
Pic je l'ai trouvé bon et surtout en défense ou il fait les sales besognes,il va mettre la tète,c'est un besogneux.Sur la cocotte c'est aussi au pack a lui présenter le ballon,il est pas seul responsable.Sur les 2 essais Bérard se fait prendre et même sur l'essai refusé c'est Douglas qui vient de son aile opposé sauver Bérard à la ramasse.Et Rawaca en défense? Si il glisse correctement peut etre on les prend pas.
Porical bon match mais il loupe sa première pénalité pourtant facile et son jeu au pied même avec le vent c’était très moyen.
Par contre très gros pack ce soir
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 8 Déc 2018 06:44

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:Le peque dreuille je vais pas vous dire qu il est bon ,mais putain il est vraiment pas mauvais.avec du temps de jeu ce jeune a de l avenir.j ai jamais critiqué les 9.franchement j attends vos commentaires. Pic a été très bon

Et il a même empêché un essai du BO!


Et c'est tout. c'est pas parce que il fait une cuillère à jimenez qu'il a fait un bon match, et en plus pas sur que jimenez ailles jusqu'au bout ou alors on a pas vu les mêmes choses
- En défense sur les 2 essais biarrots il est au moins à 20 mètres et ne défend pas
- Il met un temps fou à sortir le ballon, a gueuler partout ce qui permet aux autres de se replacer et de voir ce qu'il va faire, c'est du niveau Fed 2
- Le jeu au pied, il trouve minimum 2 touches à 10 mètres devant pas plus, pour les autres c'est pas précis non plus et il rend le ballon
- La seule fois ou il récupère et ou il s'en va en bord de touche, il oublie son centre à l'intérieur
cela n'altère e,n rien la performance des autres et cette magnifique victoire faite avec du courage et de l'envie, mais si la charnière entre avants et arrière est mauvaise
c'est toute la stratégie d'ensemble qui tombe à l'eau, et si on a pas vu d'envoler de rawaca et veau c'est aussi à cause de ça
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 8 Déc 2018 07:30

Maintenant place à Nevers, Méfi, on a vu Biarritz, ils ont gagné à Oyo et ont perdu chez eux contre l ASB.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 8 Déc 2018 07:54

On pourra trouver plein de choses à redire sur untel ou untel....Je vais pas développer plus ou en rajouter une couche. :-|

Par contre une chose m'a plu,c'est cette chose qui ressemblait à nos victoires de l'an passé.
La solidarité en défense,la conquête efficace avec des ballons volés sur lancer adverse,efficacité aussi ou pragmatisme sur le fait de prendre des points lorsqu'il se présente.A l 'extérieur l'an passé tout ça c'était notre fond de commerce,alors svp restons dans cette dimension.

Et puis i je dois en sortir un,je mettrai en valeur la rentrée de Nawaqatabu ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6891
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Sam 8 Déc 2018 08:22

J'ai passé une tres bonne soirée car je n'y croyais pas !Tres bon pack. Pic: comme je l'ai connu à Dax, pas bandant, inconstant dans ses coups de pied, ennuyeux et prévisible. Voila tout est dit on fait avec ce que l'on a. Très mauvaise defense de Berard sur l'aile gauche. Retour de Veau apprécié.
Maintenant il ne faut pas se trouer devant Nevers et on passera un bon Noel!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Sam 8 Déc 2018 08:48

Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Sam 8 Déc 2018 08:52

Chameau34 a écrit:
grandezass a écrit:
gus34 a écrit:Pic très bon ????
Jeu au pied catastrophique
Hoarau, Marie, Best ont été très bon.
Popo très précieux au pied.
Douglas sérieux sur son aile.
Dreuille....Putin en défense il s'envoie !!
Devant on a vraiment une belle équipe.
Faut confirmer contre Nevers.
Ensuite, terminer en beauté à Montauban yuJuy yuJuy

Oui moi j ai trouvé pic bon.son jeu au pied les a fait reculer. Tres bon en defense.franchement pour moi c est le titulaire


Désolé mon Ami Gus je suis plutôt d'accord avec grandezass : sans être exceptionnel, il a joué juste; il est a l'origine de l'essai de Suchier et aussi du coup de pied dans nos 22m a la 75 ème ou il trouve une touche de près de 50 mètres (Best récupère ensuite la gonfle...) Et puis il fait pas semblant en défense... (il me semble qu'il n'a pas raté beaucoup de plaquages, de passes et fait qu'un en avant...)

En tout cas grosse conquête ce soir mêlée et touche au top !


l equipe a été solidaire et on sent une envie au sein du groupe avec des qualités indeniable
bravo à tous
sur PIC, je suis moins emballé que vous et je dirais meme que si on avait un 9 du niveau de pro d2 on aurait un autre classement
il est vaillant mais maladroit, choix tactiques moyens et ne fait jamais la difference; magne le defend car il a joué à dax mais franchement notre paire de 9 est peut etre la pire de pro d2
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1157
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede PHIL » Sam 8 Déc 2018 08:55

il faut confirmer jeudi
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Sam 8 Déc 2018 09:06

le débat sur Pic mérite des éclaircissements, à 32 ans il ne changera pas de registre et ne s'inscrira jamais dans une philosophie où ton 9 doit coller au ballon.
à son débit des situations mal négociés car il manque clairement de réactivité, toujours cette petite faute de main à la sortie d'un ruck et cette fâcheuse tendance à restreindre sa vision sur le petit périmètre qui ne colle pas au projet de jeu..
mais justement, à la vue des prestations de l'équipe, la confirmation que le pack est encore une fois cohérent, Pic peut et doit s'y retrouver. sa passe décisive pour Suchier c'est lui (c'est le meilleur passeur décisif du club pour information depuis le début de la saison), sa cuillère sur Gimenez plein axe alors qu'on est transpercés reste bénéfique et sa sortie de camp d'une quarantaine amène le lancer dévié de Best en suivant et la conclusion heureuse que l'on connaît.
je ne retiendrai qu'une chose, c'est quand Pinto-Ferrer va le voir et l'encourager car il commet la faute de main lorsqu'il relève le ballon, à ce moment il flingue le travail des avants mais Pinto-Ferrer va le rassurer. ça peut passer inaperçu mais c'est très important, car si le recrutement de Pic et Trussardi en comparaison aux Rolls que nous avions l'année dernière est terrifiant, je ne vois pas de garçons tricher et on doit tous aller dans ce sens à mon humble avis dès jeudi face à Nevers.. ;-)
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 8 Déc 2018 09:41

Bravo Rémy pour ton intervention ! bravo
L'excellence n'existe pas et même les joueurs qu'on adule maintenant qu' ils sont partis et qui servent de modèle de comparaison, ont eu leurs moments de faiblesse, leurs matches ratés.
Il ne faut pas avoir une mémoire sélective et l'essentiel est que chacun donne son maximum ; si Pinto est allé voir Pic c'est bien qu'il sait qu'il fait tout son possible au service de l'équipe et nous n'avons pas à nous montrer virulents envers un joueur qui ne le mérite pas.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28291
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 8 Déc 2018 09:42

Je me trompe ou on n'a pas perdu un seul ballon en touche ?
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 8 Déc 2018 09:43

gus34 a écrit:Je me trompe ou on n'a pas perdu un seul ballon en touche ?

On en a même intercepté quelques uns !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28291
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 8 Déc 2018 09:44

Oui au moins 3 !!!
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 8 Déc 2018 09:48

gus34 a écrit:Oui au moins 3 !!!

Je pense que le retour de Marie est extrêmement positif.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28291
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Sam 8 Déc 2018 09:49

gus34 a écrit:Je me trompe ou on n'a pas perdu un seul ballon en touche ?


100 % hier, 11/12 contre bourg, 8/9 contre bayonne ;-)
hier soir 4 ballons volés, marie y est pour beaucoup..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 8 Déc 2018 10:00

drop 74 a écrit:Bravo Rémy pour ton intervention ! bravo
L'excellence n'existe pas et même les joueurs qu'on adule maintenant qu' ils sont partis et qui servent de modèle de comparaison, ont eu leurs moments de faiblesse, leurs matches ratés.
Il ne faut pas avoir une mémoire sélective et l'essentiel est que chacun donne son maximum ; si Pinto est allé voir Pic c'est bien qu'il sait qu'il fait tout son possible au service de l'équipe et nous n'avons pas à nous montrer virulents envers un joueur qui ne le mérite pas.


Ce que vous dîtes toi et rémy est défendable mais ne voyez pas de la méchanceté et des avis définitifs la où il n'y en a pas. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais si on a pas des oranges sur les yeux difficile
de dire que Pic est au niveau, sur que josh ou julien Blanc on eu des ratés ( même suchier ) mais globalement c'est un autre niveau, et la il n'est pas au niveau de son pac ce qui explique que derrière
on ne peut pas lancer et prendre de la profondeur. On !! et je ne condamne pas mais j'ai un avis négatif sur ce joueur et c'est pas la première fois comme lapeyre, c'est un poste clé avec le 10
et c'est la vaillance et la force du Pac qui rattrape un peu l'equilibre. Rémy il dit que c'est lui qui fait la passe à Suchier pour l'essai !!!!!! c'est souvent le 9 qui fait la passe au 10 mais quand
il s'en va contrairement à Porical qui regarde et essaye lui il oublie le centre c'est flagrant, les en avant pour sortir la balle ils sont la, la lenteur et l'attente pour sortir la balle c'est aussi la
ce qui permet aux autres de vite deviner et de se replacer, les coup de pieds ratés au dessus du Pac et yen a pas eu qu'un hier soir ils sont la, sur les deux essais de Biarritz il est où ????
je demanderais qu'une chose qu'il progresse pour l'equipe et pour lui. Soutenir une equipe c'est pas tout lui pardonner !!!! quel que soit le joueur, on a bien vu contre bourg où ce n'était pas la
même equipe que hier, c'est tout pas plus, toi Drop tu acceptes et excuses !!! c'est ton droit et c'est tout à ton honneur, tu me fais penser à la maman qui gronde pas fort, on verra la suite
je ne demande qu'une chose c'est que vous ayez raison tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 8 Déc 2018 10:20

Samouraï tu as raison, quand le résultat est là, la "maman" ;-) a tendance à mettre l'accent sur le positif et non sur le négatif.
C'est comme ça que j'ai toujours fonctionné, y compris autrefois, quand l' yuJuy arrivait au bout avec quelques ratés dans son parcours ou même quelques joueurs parfois décevants.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28291
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 8 Déc 2018 10:32

drop 74 a écrit:
gus34 a écrit:Oui au moins 3 !!!

Je pense que le retour de Marie est extrêmement positif.


Marie a effectivement fait un match énorme hier bravo
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 8 Déc 2018 11:05

gus34 a écrit:
drop 74 a écrit:
gus34 a écrit:Oui au moins 3 !!!

Je pense que le retour de Marie est extrêmement positif.


Marie a effectivement fait un match énorme hier bravo


Il s'est vite remis dans le bain Marie... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6902
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 8 Déc 2018 11:08

A noter le très bon arbitrage de M Millote.
Le carton jaune sur Samaran est indiqué par l'arbitre de touche....impossible a voir de la TV, il semblerait que la faute serait imputable à Marco :mrgreen:
Un des joueurs de la 1ere ligne biarotte aurait mérité un jaune pour anti jeu, tricherie et chambrage !!!
En revanche et C est assez rare pour le signaler, M Millote nous donne deux bras cassés sur des touches adverses, les biarrots n'ayant pas respecté l'alignement.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 8 Déc 2018 12:20

gus34 a écrit:A noter le très bon arbitrage de M Millote.
Le carton jaune sur Samaran est indiqué par l'arbitre de touche....impossible a voir de la TV, il semblerait que la faute serait imputable à Marco :mrgreen:
Un des joueurs de la 1ere ligne biarotte aurait mérité un jaune pour anti jeu, tricherie et chambrage !!!
En revanche et C est assez rare pour le signaler, M Millote nous donne deux bras cassés sur des touches adverses, les biarrots n'ayant pas respecté l'alignement.


tu m'étonnes, sur la première il demande aux biarrots de respecter la marque et 2 secondes plus tard leur 4 se fout en plein mitan du couloir! :mrgreen:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 8 Déc 2018 12:46

Bleu-Rouge a écrit:
gus34 a écrit:
drop 74 a écrit:Je pense que le retour de Marie est extrêmement positif.


Marie a effectivement fait un match énorme hier bravo


Il s'est vite remis dans le bain Marie... flfl

yyylyl bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28291
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Sam 8 Déc 2018 13:35

rémy a écrit:le débat sur Pic mérite des éclaircissements, à 32 ans il ne changera pas de registre et ne s'inscrira jamais dans une philosophie où ton 9 doit coller au ballon.
à son débit des situations mal négociés car il manque clairement de réactivité, toujours cette petite faute de main à la sortie d'un ruck et cette fâcheuse tendance à restreindre sa vision sur le petit périmètre qui ne colle pas au projet de jeu..
mais justement, à la vue des prestations de l'équipe, la confirmation que le pack est encore une fois cohérent, Pic peut et doit s'y retrouver. sa passe décisive pour Suchier c'est lui (c'est le meilleur passeur décisif du club pour information depuis le début de la saison), sa cuillère sur Gimenez plein axe alors qu'on est transpercés reste bénéfique et sa sortie de camp d'une quarantaine amène le lancer dévié de Best en suivant et la conclusion heureuse que l'on connaît.
je ne retiendrai qu'une chose, c'est quand Pinto-Ferrer va le voir et l'encourager car il commet la faute de main lorsqu'il relève le ballon, à ce moment il flingue le travail des avants mais Pinto-Ferrer va le rassurer. ça peut passer inaperçu mais c'est très important, car si le recrutement de Pic et Trussardi en comparaison aux Rolls que nous avions l'année dernière est terrifiant, je ne vois pas de garçons tricher et on doit tous aller dans ce sens à mon humble avis dès jeudi face à Nevers.. ;-)


je n ai jamais dit qu il trichait et j ai vu aussi que le groupe essayait de l aider (meme si barrere lui a mis une soufflante) mais encore heureux et ils n ont pas le choix.
pour moi les 9 sont tres loin du niveau requis mais suchier est un des meilleurs 10 du championnat (et un big up pour tous les jeunes hier dont dreuille et la 1ere ligne dream team)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1157
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede le loup solitaire » Sam 8 Déc 2018 14:27

rémy a écrit:le débat sur Pic mérite des éclaircissements, à 32 ans il ne changera pas de registre et ne s'inscrira jamais dans une philosophie où ton 9 doit coller au ballon.
à son débit des situations mal négociés car il manque clairement de réactivité, toujours cette petite faute de main à la sortie d'un ruck et cette fâcheuse tendance à restreindre sa vision sur le petit périmètre qui ne colle pas au projet de jeu..
mais justement, à la vue des prestations de l'équipe, la confirmation que le pack est encore une fois cohérent, Pic peut et doit s'y retrouver. sa passe décisive pour Suchier c'est lui (c'est le meilleur passeur décisif du club pour information depuis le début de la saison), sa cuillère sur Gimenez plein axe alors qu'on est transpercés reste bénéfique et sa sortie de camp d'une quarantaine amène le lancer dévié de Best en suivant et la conclusion heureuse que l'on connaît.
je ne retiendrai qu'une chose, c'est quand Pinto-Ferrer va le voir et l'encourager car il commet la faute de main lorsqu'il relève le ballon, à ce moment il flingue le travail des avants mais Pinto-Ferrer va le rassurer. ça peut passer inaperçu mais c'est très important, car si le recrutement de Pic et Trussardi en comparaison aux Rolls que nous avions l'année dernière est terrifiant, je ne vois pas de garçons tricher et on doit tous aller dans ce sens à mon humble avis dès jeudi face à Nevers.. ;-)



PIc c'est environ 40 essais en pro d2 .16 essais pour les deux dernières saisons à DAX. Même si ça ne fait pas tout , c'est quand même beaucoup mieux que certains autres 9. de plus il était quand même capitaine à DAX. LAPEYRE malgré un bon CV n'arrive pas à s'imposer et BERARD qui est un bon joueur n'est pas à 100%. Tout cela pour dire que le système de jeu de l'ASBH demande du temps pour l'intégrer. je suis persuadé qu'avec un peu plus de confiance ces joueurs arriveront à s'imposer définitivement.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités