"le cas bérard"

ASBH, tempora 2018/2019

"le cas bérard"

Messagede piboulade » Mer 14 Nov 2018 20:26

j'ouvre ce topic pour pouvoir mieux comprendre, peut etre , l'evolution de ce joueur au sein de notre equipe..
le mec certes longtemps blessé a retrouvé ses moyens physiques, il s'entraine normalement à priori, beneficie d'un bagage technique et physique tres correct (meme si son jeu est quelquefois individualiste), est polyvalent aux postes arrieres, n'a pas à souffrir d'une concurrence féroce au vue des blesses, suspensions et niveau de jeu de certains de ses coéquipiers, et pourtant son temps de jeu est calamiteux...au niveau des prestations de quelques noms pourtant regulierement utilisés
j'ignore si il y a eu embrouille avec les coachs, si le mec a le melon, ne fait pas les efforts nécessaires, fait partie des bringueurs ou retardataires ou s'il subit les bruits récents qui le voyaient partir à agen
peut etre que sa prestation de demain invalidera ou renforcera mes interrogations... :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: "le cas bérard"

Messagede daniel » Mer 14 Nov 2018 21:05

Perso j'ai aucune réponse à tes questions mais ce que je pense,au vu de certaines séquences,ce mec c'est la classe dans le jeu.

Il pourrai nous faire une saison à la Peyras (celle de son arrivée) mais qu'est ce qui lui manque ? En tout les cas si un jour il nous fait un match complet à son vrai niveau,cela pourrait faire la différence !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: "le cas bérard"

Messagede cec034 » Mer 14 Nov 2018 21:13

daniel a écrit:Perso j'ai aucune réponse à tes questions mais ce que je pense,au vu de certaines séquences,ce mec c'est la classe dans le jeu.

Il pourrai nous faire une saison à la Peyras (celle de son arrivée) mais qu'est ce qui lui manque ? En tout les cas si un jour il nous fait un match complet à son vrai niveau,cela pourrait faire la différence !!!

Mais complètement ! yiyiyeooo
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: "le cas bérard"

Messagede gus34 » Mer 14 Nov 2018 21:34

D’accord avec vous.
Lapeyre a plus d’indulgence de la part des entraîneurs.
Bagage technique et très bon jeu au pied, je ne comprends pas sa mise à l’écart et psychologiquement cela doit être compliqué de voir qu’il est « barré » par des joueurs d’un niveau qui me paraît inférieur au sien.
Comment trouver la motivation dans ce cas de figure ?
En espérant qu’il ait sa chance demain.
En espérant le voir aussi associé à Maxime Veau d’ici peu...
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: "le cas bérard"

Messagede kirwan » Mer 14 Nov 2018 21:47

Difficile de répondre à ces questions de l'extérieur…..les coachs ont la réponse...et ça ne lui semble pas favorable ! Manque d'implication ? Départ programmé ? De ce qu'on peut voir en match c'est pas son niveau de jeu qui est en cause !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: "le cas bérard"

Messagede 11 BRENNUS » Mer 14 Nov 2018 21:55

les gars sont payés, si ils ne font pas les efforts nécessaires , aux entrainements, dans leur attitude et leur relations aux autres, cela relève de la faute professionnelle et mérite sanction(s)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: "le cas bérard"

Messagede drop 74 » Mer 14 Nov 2018 21:57

kirwan a écrit:Difficile de répondre à ces questions de l'extérieur…..les coachs ont la réponse...et ça ne lui semble pas favorable ! Manque d'implication ? Départ programmé ? De ce qu'on peut voir en match c'est pas son niveau de jeu qui est en cause !

Et si tout simplement il étudiait de près le jeu de ses partenaires pour mieux s'intégrer au groupe ? Peut-être ne se sent-il pas tout à fait près ou suffisamment serein…
C'est peut-être un perfectionniste...
C'est une hypothèse, en fait je n'en sais rien.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: "le cas bérard"

Messagede Gillou » Jeu 15 Nov 2018 05:58

Quand je vois Porical qu'on a fait sortir au bout de 30mm de jeu et qui c'est fait démonter publiquement par son entraîneur,je ne comprend pas.
Bérard est meilleur sur les ballons hauts,plus solide,je le trouve très correct.Je ne sais pas si il fait les efforts mais pourquoi il les ferai pas? Il n'avait pas de club,il est près de chez lui,c'est idéal pour se relancer.
Peut être qu'on a pas aimé qu'Agen s’intéresse à lui si tôt dans la saison.D'ailleurs on voit plus trop El Fakir.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: "le cas bérard"

Messagede Mo18 » Jeu 15 Nov 2018 06:08

Ce que je sais c'est qu'il vit très mal le fait d'être écarté, il ne comprend visiblement pas. Il semble s'intégrer car il devient plus souriant et parle plus avec les autres qu'au début. Alors où se situe le problème, ça je n'en sais rien.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1268
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: "le cas bérard"

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 15 Nov 2018 07:12

Le sujet je l'aurais appelé "le cas Bérard / Lapeyre" parce que comme dit plus haut c'est le fait que la concurrence joue qui me laisse perplexe plus que son niveau qu'on a du mal à juger. Aux ailes avec la blessure de Daminiani c'est un peu le désert. Qui aujourd'hui peut prétendre avoir un niveau supérieur à lui à ce poste en attaque/défense/jeu au pied ?
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: "le cas bérard"

Messagede Guillaume » Jeu 15 Nov 2018 07:42

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le sujet je l'aurais appelé "le cas Bérard / Lapeyre" parce que comme dit plus haut c'est le fait que la concurrence joue qui me laisse perplexe plus que son niveau qu'on a du mal à juger. Aux ailes avec la blessure de Daminiani c'est un peu le désert. Qui aujourd'hui peut prétendre avoir un niveau supérieur à lui à ce poste en attaque/défense/jeu au pied ?


:roll: Idem, c'est peut-être un problème suite à la venue de Lapeyre ( et qui n'a pour le moment rien montré sur le terrain, alors qu'il est beaucoup plus titularisé par Aucagne ) ... alors que Bérard est un excellent joueur, et il ne me semble pas en méforme physiquement !

Y aurait-il pas un problème d'hommes entre lui et Lapeyre ( égo ? s'entendent-ils ?? peuvent-ils se sacquer tout simplement ??? ), ou bien y a-t-il une mauvaise compréhension avec le coach ? :roll:

yuuy Pour moi, je le mettrai plus souvent titulaire ! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: "le cas bérard"

Messagede Mendic » Jeu 15 Nov 2018 11:40

Le fait qu'ils ne puissent pas se saquer ne devrait pas influer sur le choix. C'est le meilleur qui doit jouer. Point barre. Et vues les prestations de Lapeyre..... :-|
Mendic
4ème Série
 
Messages: 1
Inscription: Ven 9 Nov 2018 21:44
Département: 73
Joueur Favori: suchier

Re: "le cas bérard"

Messagede drop 74 » Jeu 15 Nov 2018 12:47

Mendic a écrit:Le fait qu'ils ne puissent pas se saquer ne devrait pas influer sur le choix. C'est le meilleur qui doit jouer. Point barre. Et vues les prestations de Lapeyre..... :-|

En effet il serait temps de donner la même chance de s'affirmer à Bérard.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: "le cas bérard"

Messagede floyd » Jeu 15 Nov 2018 21:34

En tout cas sur le match d'aujourd'hui, il me semble très supérieur à Touizni ou Lapeyre. Il est beaucoup plus sûr sur les ballons hauts, meilleur en attaque... Je ne comprendrai pas qu'il ne joue pas plus...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: "le cas bérard"

Messagede drop 74 » Jeu 15 Nov 2018 21:44

floyd a écrit:En tout cas sur le match d'aujourd'hui, il me semble très supérieur à Touizni ou Lapeyre. Il est beaucoup plus sûr sur les ballons hauts, meilleur en attaque... Je ne comprendrai pas qu'il ne joue pas plus...

A mon avis, on va le revoir souvent et c'est tant mieux ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: "le cas bérard"

Messagede grandezass » Jeu 15 Nov 2018 22:05

Le cas berard est surréaliste tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: "le cas bérard"

Messagede Versaillais » Jeu 15 Nov 2018 22:09

Effectivement c'est trés curieux. Il y a un monde d'écart entre berard et Touizni. Ce dernier est courageux et en veut énormément rien à redire mais clairement il est limite pour ce niveau et ne score jamais. Berard sur le peu qu'il a joué aujourd'hui s'est montré fort en défense sûr sous les ballons hauts et efficace pour scorer!
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: "le cas bérard"

Messagede piboulade » Jeu 15 Nov 2018 22:30

bon , on a vu sur 20 min le gars
aucun dechet , de l'adresse, du physique et 1 essai, pas de surprise quoi, sinon on sait pas tout...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: "le cas bérard"

Messagede FAB34 » Jeu 15 Nov 2018 22:32

Vu la prestation de ce soir Berard doit être sur toutes les feuilles de matchs ou alors il faut qu' aucagbe dise ce qu' il lui reproche
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: "le cas bérard"

Messagede Guillaume » Jeu 15 Nov 2018 22:33

bravo Bérard titulaire maintenant ! bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: "le cas bérard"

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 16 Nov 2018 08:55

en tout cas j'ai bien fait de le jouer au "top essai" .... yuJuy yuJuy yuJuy
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: "le cas bérard"

Messagede AUTOPRIN » Ven 16 Nov 2018 09:16

J'aurai tendance à penser le concernant qu'il a sans doute manqué d'humilité en arrivant dans le groupe... LAPEYRE est plus ouvert comme gars et je pense qu'il l'est par tempérament, pas BERARD....
Qu'il soit remplaçant de PORICAL c'est normal sur certains matchs, quant à sa concurrence directe avec LAPEYRE ???
Hier, à la mi temps de match , ils ont montré à la TV une image pendant que les joueurs rentraient sur le terrain de MANUKULA et LAPEYRE Passant le balai dans le vestiaire... Image interprétée bêtement par le commentateur comme la double punition " pas de feuille de match et balai pour les 2...", j'y verrai plutôt pour ma part l'attitude de 2 copains qui nettoient ensemble avant de retourner dans leur stade voir leurs potes jouer... Je vois mal BERARD dans ce rôle, mais peut être je me trompe.
L'essai qu'il a marqué hier, en ayant bien suivi l'action de BARRERE, ne peut que lui faire du bien moralement, et les félicitations de ses coéquipiers il n'y a pas de meilleur liant ..... Il mérite de figurer sur la prochaine feuille de match, ailier c'est bien parce que pour l'instant TOUIZNI n'y est pas...et LAPEYRE pas encore....
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: "le cas bérard"

Messagede drop 74 » Ven 16 Nov 2018 10:31

Pour Manukula et Lapeyre, le commentateur a appuyé sur le fait qu'à Beziers le groupe est soudé et que tout le monde participe à tout.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: "le cas bérard"

Messagede floyd » Ven 16 Nov 2018 10:39

drop 74 a écrit:Pour Manukula et Lapeyre, le commentateur a appuyé sur le fait qu'à Beziers le groupe est soudé et que tout le monde participe à tout.


D'ailleurs il y avait Julien Blanc dans les tribunes hier soir (dixit commentateur), s'il veut venir faire une petite pige jusqu'à la fin de la saison, il est le bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: "le cas bérard"

Messagede franckyro34 » Ven 16 Nov 2018 11:03

Superbe photo ! bravo
Image
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: "le cas bérard"

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 16 Nov 2018 13:06

Versaillais a écrit:Effectivement c'est trés curieux. Il y a un monde d'écart entre berard et Touizni. Ce dernier est courageux et en veut énormément rien à redire mais clairement il est limite pour ce niveau et ne score jamais. Berard sur le peu qu'il a joué aujourd'hui s'est montré fort en défense sûr sous les ballons hauts et efficace pour scorer!


+1
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: "le cas bérard"

Messagede rémy » Ven 16 Nov 2018 17:54

David Aucagne avait mis au frigo Bérard après la défaite à Brive et un match très décevant. Il m'avait répondu à l'époque que le joueur ne s'était pas encore adapté à notre championnat et que c'est pas le fait d'arriver en top14 que cela octroyait des droits.
Je suis pas inquiet sur cette situation, si Pierre fait de bonnes entrées il aura sa place dans le XV à n'en pas douter..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: "le cas bérard"

Messagede larevolte » Ven 16 Nov 2018 17:56

rémy a écrit:David Aucagne avait mis au frigo Bérard après la défaite à Brive et un match très décevant. Il m'avait répondu à l'époque que le joueur ne s'était pas encore adapté à notre championnat et que c'est pas le fait d'arriver en top14 que cela octroyait des droits.
Je suis pas inquiet sur cette situation, si Pierre fait de bonnes entrées il aura sa place dans le XV à n'en pas douter..


Hier sa rentrée , m'a fait penser à la tactique du foot de renforcer sa défense avec le coaching pour assurer la victoire.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: "le cas bérard"

Messagede drop 74 » Ven 16 Nov 2018 18:25

franckyro34 a écrit:Superbe photo ! bravo
Image

Elle est de toi ?
C'est bien Mathias ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: "le cas bérard"

Messagede franckyro34 » Sam 17 Nov 2018 09:11

drop 74 a écrit:Elle est de toi ?
C'est bien Mathias ?

Drop, je vais te chambrer un peu, non elle n'est pas de moi, et c'est bien le joueur concerné sur le topic juste avant de marquer son essai ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: "le cas bérard"

Messagede drop 74 » Sam 17 Nov 2018 09:35

franckyro34 a écrit:
drop 74 a écrit:Elle est de toi ?
C'est bien Mathias ?

Drop, je vais te chambrer un peu, non elle n'est pas de moi, et c'est bien le joueur concerné sur le topic juste avant de marquer son essai ! :lol:

;-) même en le sachant, je ne le reconnais pas et pire au début j'ai cru que c'était Bourdeau et je me suis demandé ce qu'il faisait là... :oops: c'est grave docteur ?! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: "le cas bérard"

Messagede franckyro34 » Sam 17 Nov 2018 11:47

drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:
drop 74 a écrit:Elle est de toi ?
C'est bien Mathias ?

Drop, je vais te chambrer un peu, non elle n'est pas de moi, et c'est bien le joueur concerné sur le topic juste avant de marquer son essai ! :lol:

;-) même en le sachant, je ne le reconnais pas et pire au début j'ai cru que c'était Bourdeau et je me suis demandé ce qu'il faisait là... :oops: c'est grave docteur ?! :mrgreen:

Je ne suis pas docteur mais Oui, c'est grave yyoyo , certes on peut mettre en cause tes facultés visuelles, mais là ou tu t'enfonces c'est en voyant un joueur qui est blessé dans son club et qui n'existe plus chez nous, ça s'appelle de l'hallucination; il fût un temps ou les mêmes cas étaient internés pour cela ! :lol: ekeke yyylyl
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: "le cas bérard"

Messagede drop 74 » Sam 17 Nov 2018 14:27

franckyro34 a écrit:
drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:Drop, je vais te chambrer un peu, non elle n'est pas de moi, et c'est bien le joueur concerné sur le topic juste avant de marquer son essai ! :lol:

;-) même en le sachant, je ne le reconnais pas et pire au début j'ai cru que c'était Bourdeau et je me suis demandé ce qu'il faisait là... :oops: c'est grave docteur ?! :mrgreen:

Je ne suis pas docteur mais Oui, c'est grave yyoyo , certes on peut mettre en cause tes facultés visuelles, mais là ou tu t'enfonces c'est en voyant un joueur qui est blessé dans son club et qui n'existe plus chez nous, ça s'appelle de l'hallucination; il fût un temps ou les mêmes cas étaient internés pour cela ! :lol: ekeke yyylyl

Je n'avais pas vu qu'il s'agissait du match de cette saison, langue de peille ! orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: "le cas bérard"

Messagede taz.34 » Ven 30 Nov 2018 09:33

Bérard titulaire ce soir me plait bien. Je le prefere de loin à Porical dans le jeu. Apres la force de Porical c'est qu'il peut enquiller à 50 metres des perches.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: "le cas bérard"

Messagede VB34 » Ven 30 Nov 2018 09:46

taz.34 a écrit:Bérard titulaire ce soir me plait bien. Je le prefere de loin à Porical dans le jeu. Apres la force de Porical c'est qu'il peut enquiller à 50 metres des perches.

Pareil. Il faudrait pouvoir le faire rentrer que pour taper les pénalités et les transfo, comme les kickers au foot US ! :mrgreen:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!


Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités